📌 Holzthalebener Str. 11, 99996 Unstruttal - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:19
Bonne nourriture pour un bon prix. Les gens sont polis, courtois et amicaux. L'emplacement est propre et convivial. Je peux le recommander.
Le 12/04/2024 à 19:26
La nourriture est délicieuse et le personnel est sympathique. Respect.❤️
Le 28/02/2024 à 17:52
Malgré l'avertissement : publicité indésirable dans la boîte aux lettres.
Le 17/04/2023 à 13:12
Je trouve que c'est génial car c'est toujours bon au goût. Une pizza au salami avec sauce holondes et double fromage est particulièrement recommandée.
Le 12/09/2021 à 09:37
❤️
Le 08/08/2021 à 11:51
Escalope de mozzarella gratinée avec frites et salade... Un poème 😁
Le 26/01/2021 à 17:39
C'était une bonne collation. Je peux le recommander à tous ceux qui aiment la nourriture savoureuse et bonne
Le 26/09/2020 à 16:28
Mente Grill, c'est ce que je veux !!!
💬 Nous avons mangé des gaufres, des glaces et de la limonade maison. Tout cela est très savoureux. Le service était occupé quand il faisait beau. Il a fallu attendre un peu. Mais ce n'était pas mal. Les sièges étaient une chaise longue, ce qui rendait un peu plus difficile de manger sans accident.
💬 Le personnel est très gentil et vous reçoit un accueil chaleureux. Les chambres et la salle de bain vieillissent, mais tout est toujours très bien entretenu et propre. Vous pouvez certainement y passer la nuit.
💬 Debout depuis quelques semaines. Pas grand, joliment meublé, moderne. Le service était attentionné, sympathique et rapide. Grand choix de plats. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse, joliment présentée. Le patron est également venu lui-même à table pour demander si tout allait bien. C'est ainsi que fonctionne le service. J'adorerais revenir.
💬 Super :)
💬 L'emplacement est imbattable. A quelques centaines de mètres de la Marktplatz, mais toujours dans une petite rue peu fréquentée par les touristes. Les chambres sont basiques et propres, et le petit déjeuner était bon avec du jus de fruits, du café, du thé, différentes sortes de pain et un assortiment de charcuterie.
💬 Très bon savoureux délicieux sandwichs très bien garni personnelle au top très propre merci à une amie allemande de m'avoir fait découvrir votre établissement merci beaucoup à vous tous continuez comme ça c'est très très bien. Un client français octobre 2023 félicitations
💬 Le poulet était très étrange, très sec et friable, mais à certains endroits il était même cru. La pizza turque n'était pas bien roulée et s'est malheureusement effondrée. Mais il faut dire que le personnel était très sympathique.
💬 Top Pizza
💬 J'y ai mangé plusieurs fois maintenant. Peu importe le jour, quelle que soit l'heure, la nourriture est toujours incroyablement bonne et je suis heureux de revenir à tout moment ! 👍🏼
💬 Je l'ai aimé. Il a tout de qualité supérieure. L'attention est excellente, notamment de la part de Miss Vanesa. Il parlait un anglais parfait.