📌 Lindenstraße 21, 99947 Bad Langensalza - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 07:44
Livraison de repas scolaires ! Super varié, il y en a pour tous les goûts. Les allergies, etc. sont prises en compte. Les portions sont de taille normale, parfois trop grandes pour que l'estomac d'un enfant ne puisse pas les supporter. Plaintes, dans notre cas, une a été immédiatement remarquée et un appel a été passé. Simplement génial. Et le prix est correct aussi ! Continuez comme ça!!!
Le 09/03/2023 à 13:58
Un fournisseur intéressant pour les pauses déjeuner des personnes travaillant dans le quartier.
Le 04/11/2022 à 10:29
J'ai déjeuné pour la première fois aujourd'hui et j'ai rarement mangé une poitrine de poulet aussi juteuse et bien assaisonnée. La sauce tomate m'a aussi ramené en enfance, et le tout à des prix raisonnables.
Le 27/09/2021 à 13:11
Grâce à Menu-Express, j’ai réussi à éviter des dizaines de fois une hypoglycémie aiguë. Cuisine maison à un prix très raisonnable (pour le bénéfice du client). Les employés de la cantine s'occupent héroïquement des convives. Bonne humeur et convivialité sont deux ingrédients qui ne manquent pas à la cantine. Donc recommandé ! PS : Les ragoûts et les soupes sont excellents, tout comme la cuisse de canard ou la roulade que l'on sert de temps en temps.
💬 Excellent Hirsch Gulasch et Steik mit Pilzen 😋
💬 Good donner
💬 Visages amicaux à l'accueil d'entrée, compréhensifs, excellent numéro un
💬 Les deux opérateurs étaient très gentils et ont répondu à nos demandes, par exemple demandes de petit-déjeuner, serviettes supplémentaires, etc. Les chambres sont propres et ont le charme d'antan, les lits sont confortables. Superbe vue sur le Watzmann. Les destinations d'excursions et les activités sont excellentes. Nous nous sommes sentis très à l'aise- Arrêt de bus juste en face. Salutations des 3 de Neu-Isenburg
💬 Nous avons décidé d'organiser notre petite fête de mariage avec 18 personnes au Heavens. Notre célébration a eu lieu dans le magnifique jardin d'hiver. Vous pouvez remarquer à l'intérieur l'attention portée aux détails dans la décoration, comme les guirlandes lumineuses romantiques, les tissus en mousseline au plafond, etc. L'équipe était également très sympathique et arrangeante et nous nous sommes tous sentis très à l'aise. Le rapport qualité-prix était également excellent. Nous ne pouvons donc que recommander chaleureusement Heavens. 💜🙏🏻🌸
💬 Très bien servi!
💬 Hôtel relativement récent et moderne avec de bonnes installations, mais aussi certaines lacunes fonctionnelles. Globalement recommandé. Bon lit. Bonne douche. Il n'y a pas de ports USB dans la pièce. L'éclairage est constitué d'ampoules « nues », ce qui n'ajoute rien à l'ambiance de la pièce. La lumière indirecte est importante pour le bien-être. En fait, tout architecte/décorateur d’intérieur le sait. Le lit est vraiment bien avec un très bon matelas et la douche est également très agréable. Tout le personnel est très sympathique et le petit déjeuner était vraiment très bon.
💬 Ce que je trouve bien, c'est qu'il y ait un endroit ouvert tout le temps. Vous pouvez donc aller où bon vous semble. Le Rössle n'est pas un vrai bar, mais ce n'est pas non plus un restaurant ou un café... Je dirais un peu de tout. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et les prix sont relativement bon marché. Ce n'est certainement pas un moment fort, mais j'ai bien aimé.
💬 Les appartements et maisons de la famille Hansen sont bien meublés et équipés. Très amical avec les chiens et flexible avec les réservations. C'est pourquoi nous y passerons nos vacances trois fois à Noël et au Nouvel An ainsi que les prochaines vacances d'été.
💬 Des plats tout simplement délicieux dans une ambiance chaleureuse !