📌 Industriegebiet West, Albert-Niethammer-Straße 12, 01609 Gröditz - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 07:01
Déjeuner pas cher mais savoureux à la cantine dans une ambiance fonctionnelle.
Le 09/02/2024 à 01:40
Le rapport qualité-prix était bon, bien sûr, ce n'est pas de la nourriture de restaurant, il ne faut pas l'oublier. C'est de la nourriture de cantine et c'était très bien pour ça, sans aucune objection. Je le recommande fortement.
Le 14/11/2023 à 06:46
Simple, bonne cuisine familiale, la salle à manger est lumineuse et conviviale. Le personnel était également très gentil. Je vous souhaite un succès continu !
Le 29/03/2023 à 08:10
👍🫶
Le 26/03/2023 à 16:01
Nos enfants sont pour la plupart satisfaits, le rapport prix/performance est bon.
Le 07/07/2022 à 12:19
Très antipathique quand vous appelez là-bas. Et c’est devenu trop cher. Vous devez faire la différence entre le type de nourriture dont il s’agit. Vous ne pouvez pas facturer le même prix pour chaque repas.
Le 15/09/2021 à 07:30
Nous avons commandé plusieurs fois et la nourriture est tout simplement bonne.
Le 07/12/2020 à 11:04
Cuisine ultra délicieuse. Grand choix de plats et prix imbattables 👍
Le 29/09/2020 à 12:46
C'est incroyable comment on peut proposer des muscles avec des pommes de terre sautées d'une manière aussi horrible. J'ai mangé dans de nombreuses cantines mais c'était le couronnement !!! Des pommes de terre sautées molles noyées dans une rémoulade à base de mayonnaise diluée, la seule chose comestible était la musculature !!!! C'est dommage mais ce n'était pas de la nourriture !!!!
Le 13/01/2020 à 09:53
Mon enfant aime la nourriture pour un déjeuner scolaire et, en tant que mère, j'ai trouvé le patron sympathique (Franziskaneum Gymnasium). Heureusement, chez Menu Gmbh, vous avez toujours de la viande sur la table, pas comme chez ces fournisseurs d'aliments biologiques hors de prix où les enfants sont mécontents parce qu'ils ne reçoivent qu'une fine soupe d'eau avec quelques légumes dedans, comme le montre ma propre expérience professionnelle. Encore une étoile en moins car la viande ne peut pas être préparée, mais elle a meilleur goût. Le prix a augmenté partout et je ne vois pas de grande différence avec les autres prestataires de restauration scolaire.
Le 04/07/2019 à 12:46
La performance des prix est excellente
Le 03/07/2019 à 10:33
Très sympathique et la nourriture est bonne et peu coûteuse
Le 25/06/2019 à 10:07
La nourriture est bon marché et a bon goût.
Le 07/03/2019 à 12:59
Super savoureux et pas cher
Le 07/02/2019 à 11:06
Pas cher et bon
Le 22/06/2018 à 11:04
Nous recommandons.
Le 07/01/2018 à 13:32
Secrétaire très sympathique
💬 Tout était parfait, le service, les vins, les saveurs et l’atmosphère! Chaudement recommandé
💬 Excellent à tous points de vue - une cuisine insolite et fraîche qui mélange habilement différentes influences et les présente de manière extrêmement attrayante. Le service est particulièrement sympathique, expérimenté et présent ou réservé au bon moment. L'ambiance est chic et cosy. Le niveau des prix est extrêmement bon compte tenu du niveau. Je connais de nombreuses cuisines étoilées et cette maison mérite définitivement une étoile.
💬 Le restaurant mérite vraiment une très bonne note. La qualité de la nourriture, le service, le rapport qualité/prix tout est à la hauteur de vos attentes! La personnelle est très gentille et le service rapide. J'ai commandé le pizza du jour pour 7,90 euros et je n'ai pas été déçue, c'était vraiment bon! Dans ce restaurant vous pouvez commander le plat du jour et vous pouvez choisir entre deux plats proposés, qui varient suivant le jour de la semaine. J'ai beaucoup aimé ce restaurant!
💬 Les chambres sont propres mais avec une déco très vieillotte, l'eau était tiède et il fait jour, pas de vraie couette. Sinon l'hôtel est assez bien situé, très proche des transports et le petit déjeuner est plutôt bon.
💬 Super
💬 Comme toujours, très confortable et personnel. Ici, le temps est pris pour le client et vous n'êtes pas seulement quelqu'un qui réalise des ventes. Tout est propre et soigné et vous ne manquez jamais de quelque chose à boire. Également fortement recommandé pour une agréable soirée de bowling. Que vous organisiez un événement avec le club ou dans un environnement privé, c'est définitivement une très bonne option.
💬 Dans une zone commerciale, vous trouverez ce joli endroit proposant une cuisine délicieuse à des prix équitables. Le personnel est très élégant, sympathique et serviable. Peu importe le menu que vous choisissez, vous ne pouvez pas vous tromper car tout est bon. On nous a également offert un délicieux accueil de la cuisine et un dernier verre. De la limonade maison et de la bière régionale sont également proposées. Comme il est toujours occupé, nous vous recommandons de réserver à l'avance par téléphone. Malheureusement, les places de parking ne sont pas annoncées, mais le soir, vous pouvez simplement vous garer en face sur le parking d'une autre entreprise. Conclusion : ça vaut le détour à tout moment 👍
💬 Comme toujours, un excellent séjour. Nous nous sommes assis à l'étage. C'est un peu plus calme et détendu si vous venez avec un chien. La nourriture était super délicieuse. Assiette d'entrées, petits pains à pizza, volet, pâtes, pizza, agneau - tout était super. En ce qui concerne l'agneau, au lieu de la couronne d'agneau annoncée, il n'y avait que des côtelettes coupées individuellement. C'est un peu dommage car j'aime particulièrement la partie rose à l'intérieur. Les côtelettes étaient bien cuites. Nous avons particulièrement trouvé l'assaisonnement des plats très bon.
💬 Simplement exelent ! 🙏
💬 Pas de commande!!!! La pire nourriture que vous puissiez manger. Nourriture brûlée, pas d'ingrédients frais. Et surtout, la mauvaise commande est arrivée. Il n’y a pas non plus de clémence de la part de l’opérateur, il faut donc consulter un avocat. Oui, c'est vrai à propos de la nourriture !!!!!!!! Commandez où vous voulez. Mais pas ici. L'opérateur doit fermer !!!! Dégoûtant!!!!!