Traiteur 🇩🇪

Menü Gmbh Avis

📌 Industriegebiet West, Albert-Niethammer-Straße 12, 01609 Gröditz - Allemagne

4.5 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Menü Gmbh à Gröditz

Les avis

Les dernier avis sur Menü Gmbh à Gröditz

Jens.a

Le 02/05/2024 à 07:01

4 / 5

Déjeuner pas cher mais savoureux à la cantine dans une ambiance fonctionnelle.

Voigt.h

Le 09/02/2024 à 01:40

5 / 5

Le rapport qualité-prix était bon, bien sûr, ce n'est pas de la nourriture de restaurant, il ne faut pas l'oublier. C'est de la nourriture de cantine et c'était très bien pour ça, sans aucune objection. Je le recommande fortement.

Ulla.�

Le 14/11/2023 à 06:46

5 / 5

Simple, bonne cuisine familiale, la salle à manger est lumineuse et conviviale. Le personnel était également très gentil. Je vous souhaite un succès continu !

Miss.M

Le 29/03/2023 à 08:10

5 / 5

👍🫶

Mike.e

Le 26/03/2023 à 16:01

4 / 5

Nos enfants sont pour la plupart satisfaits, le rapport prix/performance est bon.

GD.

Le 07/07/2022 à 12:19

2 / 5

Très antipathique quand vous appelez là-bas. Et c’est devenu trop cher. Vous devez faire la différence entre le type de nourriture dont il s’agit. Vous ne pouvez pas facturer le même prix pour chaque repas.

mr_.a

Le 15/09/2021 à 07:30

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois et la nourriture est tout simplement bonne.

O.i

Le 07/12/2020 à 11:04

5 / 5

Cuisine ultra délicieuse. Grand choix de plats et prix imbattables 👍

Michael..

Le 29/09/2020 à 12:46

1 / 5

C'est incroyable comment on peut proposer des muscles avec des pommes de terre sautées d'une manière aussi horrible. J'ai mangé dans de nombreuses cantines mais c'était le couronnement !!! Des pommes de terre sautées molles noyées dans une rémoulade à base de mayonnaise diluée, la seule chose comestible était la musculature !!!! C'est dommage mais ce n'était pas de la nourriture !!!!

NTFJ.

Le 13/01/2020 à 09:53

4 / 5

Mon enfant aime la nourriture pour un déjeuner scolaire et, en tant que mère, j'ai trouvé le patron sympathique (Franziskaneum Gymnasium). Heureusement, chez Menu Gmbh, vous avez toujours de la viande sur la table, pas comme chez ces fournisseurs d'aliments biologiques hors de prix où les enfants sont mécontents parce qu'ils ne reçoivent qu'une fine soupe d'eau avec quelques légumes dedans, comme le montre ma propre expérience professionnelle. Encore une étoile en moins car la viande ne peut pas être préparée, mais elle a meilleur goût. Le prix a augmenté partout et je ne vois pas de grande différence avec les autres prestataires de restauration scolaire.

Marco.a

Le 04/07/2019 à 12:46

4 / 5

La performance des prix est excellente

Michael.o

Le 03/07/2019 à 10:33

5 / 5

Très sympathique et la nourriture est bonne et peu coûteuse

Holsch.G

Le 25/06/2019 à 10:07

5 / 5

La nourriture est bon marché et a bon goût.

Sandy.l

Le 07/03/2019 à 12:59

5 / 5

Super savoureux et pas cher

Jörg.c

Le 07/02/2019 à 11:06

4 / 5

Pas cher et bon

Mona.a

Le 22/06/2018 à 11:04

5 / 5

Nous recommandons.

Katja.a

Le 07/01/2018 à 13:32

5 / 5

Secrétaire très sympathique

  • 🏪 BURGER'Z (56 Avis)

  • 💬 Superbe


  • 🏪 Fantasia Kebap & Pizzahaus (159 Avis)

  • 💬 Les meilleurs Döners de Stuttgart ! J'adore leur pain qu'ils utilisent et ils sont toujours frais et délicieux. La famille qui le gère est toujours gentille et accueillante.


  • 🏪 Rasthof Doberschütz (281 Avis)

  • 💬 Une super équipe, tout le monde sympathique et arrangeant. La nourriture est très bonne et le petit déjeuner était correct. Les chambres sont propres et calmes, les lits sont confortables. Endroit idéal pour les fêtes de famille et d'entreprise.


  • 🏪 Zoo-Restaurant (483 Avis)

  • 💬 Très bien. La nourriture est très bien préparée, le service sympathique et vous obtenez un bon rapport qualité-prix. Pendant ce temps, vous pourrez observer les animaux depuis le balcon ensoleillé. A recommander.


  • 🏪 Schlosswirtschaft Heitzenhofen (480 Avis)

  • 💬 J'y ai emmené ma femme dîner pour son anniversaire. Menu surprise à 5 plats. Comme toujours, juste un délice culinaire. Le service est de première classe et la nourriture est un délice. Nous aimons y aller lors d'occasions spéciales et n'avons jamais été déçus.Je ne pense pas que vous puissiez trouver quelque chose de mieux dans la région de Ratisbonne.


  • 🏪 Pizzeria il Goloso da Carminuccio (131 Avis)

  • 💬 Certainement l’une des meilleures pizzas que j’ai jamais mangées de ma vie. Nous étions de passage et nous avons pensé "essayons cet endroit", pour le moment (à emporter), c'était comme si vous étiez en Italie. De l'ambiance, de la musique. je ne saurais trop recommander cet endroit. Félicitations au Chef. Pizzas 🍕


  • 🏪 Chicos - Burritos & Quesadillas Pforzheim (17 Avis)

  • 💬 La livraison a pris un peu plus de temps mais la nourriture était toujours chaude et très savoureuse. La performance des prix est bonne. La cuisine mexicaine est destinée aux amoureux, c'est pourquoi je trouve parfois les critiques inappropriées. C’est pour cette raison que je conseille à chacun de se forger sa propre opinion et je pense qu’il faut rester objectif.


  • 🏪 Palme (119 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse! Propriétaires et personnel très sympathiques !


  • 🏪 Wirtshaus Wachterl (884 Avis)

  • 💬 Délicieux. Service rapide. Personnel sympathique.


  • 🏪 d'minz (29 Avis)

  • 💬 Chaque fois avec au moins une demi-heure de retard, aujourd'hui même plus d'une heure de retard en prétendant qu'ils n'avaient pas de commande de notre part, alors que j'appelais une demi-heure à l'avance et que je voulais savoir où était la commande, seulement la chose habituelle est venu tout de suite (tellement étrange). Le service est tout simplement médiocre, non recommandé. Quand j'ai demandé, je voulais au moins une réduction sur ce que j'avais commandé, mais tout ce que j'ai répondu, c'est non, ce n'est pas possible ! Je conseille à tout le monde d'éviter ce livreur de pizza car vous aurez toujours des problèmes avec lui !