Traiteur 🇩🇪

Menü Gmbh Avis

📌 Industriegebiet West, Albert-Niethammer-Straße 12, 01609 Gröditz - Allemagne

4.5 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Menü Gmbh à Gröditz

Les avis

Les dernier avis sur Menü Gmbh à Gröditz

Jens.a

Le 02/05/2024 à 07:01

4 / 5

Déjeuner pas cher mais savoureux à la cantine dans une ambiance fonctionnelle.

Voigt.h

Le 09/02/2024 à 01:40

5 / 5

Le rapport qualité-prix était bon, bien sûr, ce n'est pas de la nourriture de restaurant, il ne faut pas l'oublier. C'est de la nourriture de cantine et c'était très bien pour ça, sans aucune objection. Je le recommande fortement.

Ulla.�

Le 14/11/2023 à 06:46

5 / 5

Simple, bonne cuisine familiale, la salle à manger est lumineuse et conviviale. Le personnel était également très gentil. Je vous souhaite un succès continu !

Miss.M

Le 29/03/2023 à 08:10

5 / 5

👍🫶

Mike.e

Le 26/03/2023 à 16:01

4 / 5

Nos enfants sont pour la plupart satisfaits, le rapport prix/performance est bon.

GD.

Le 07/07/2022 à 12:19

2 / 5

Très antipathique quand vous appelez là-bas. Et c’est devenu trop cher. Vous devez faire la différence entre le type de nourriture dont il s’agit. Vous ne pouvez pas facturer le même prix pour chaque repas.

mr_.a

Le 15/09/2021 à 07:30

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois et la nourriture est tout simplement bonne.

O.i

Le 07/12/2020 à 11:04

5 / 5

Cuisine ultra délicieuse. Grand choix de plats et prix imbattables 👍

Michael..

Le 29/09/2020 à 12:46

1 / 5

C'est incroyable comment on peut proposer des muscles avec des pommes de terre sautées d'une manière aussi horrible. J'ai mangé dans de nombreuses cantines mais c'était le couronnement !!! Des pommes de terre sautées molles noyées dans une rémoulade à base de mayonnaise diluée, la seule chose comestible était la musculature !!!! C'est dommage mais ce n'était pas de la nourriture !!!!

NTFJ.

Le 13/01/2020 à 09:53

4 / 5

Mon enfant aime la nourriture pour un déjeuner scolaire et, en tant que mère, j'ai trouvé le patron sympathique (Franziskaneum Gymnasium). Heureusement, chez Menu Gmbh, vous avez toujours de la viande sur la table, pas comme chez ces fournisseurs d'aliments biologiques hors de prix où les enfants sont mécontents parce qu'ils ne reçoivent qu'une fine soupe d'eau avec quelques légumes dedans, comme le montre ma propre expérience professionnelle. Encore une étoile en moins car la viande ne peut pas être préparée, mais elle a meilleur goût. Le prix a augmenté partout et je ne vois pas de grande différence avec les autres prestataires de restauration scolaire.

Marco.a

Le 04/07/2019 à 12:46

4 / 5

La performance des prix est excellente

Michael.o

Le 03/07/2019 à 10:33

5 / 5

Très sympathique et la nourriture est bonne et peu coûteuse

Holsch.G

Le 25/06/2019 à 10:07

5 / 5

La nourriture est bon marché et a bon goût.

Sandy.l

Le 07/03/2019 à 12:59

5 / 5

Super savoureux et pas cher

Jörg.c

Le 07/02/2019 à 11:06

4 / 5

Pas cher et bon

Mona.a

Le 22/06/2018 à 11:04

5 / 5

Nous recommandons.

Katja.a

Le 07/01/2018 à 13:32

5 / 5

Secrétaire très sympathique

  • 🏪 Mercure Berlin Wittenbergplatz (1710 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé, 3 lignes de métro à côté. personnel charmant et accueillant. Chambre correcte. Petit bémol sur le lit un peu dur. Très bien dans l’ensemble


  • 🏪 Restaurant Grüner Fürst (38 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné le 4 mai 2024. L'ambiance était vraiment géniale et agréable. Le personnel était absolument arrangeant et très sympathique. La nourriture était très savoureuse et bien servie. Le couronnement pour nous a été la glace Fürst Pückler avec 6 saveurs différentes. Un poème absolu.


  • 🏪 Electro Pizza Napoli (ehemals Pizza Electric) (2 Avis)

  • 💬 Je te trouve (Numéro un) Cela fait un an que je commande chez toi mon plat préféré, toujours à l'heure, toujours frais et chaud, livreur de pizza très sympa, je te souhaite une bonne année. Continuez ainsi les gars Merci.


  • 🏪 Feldtmannsburg Inn (135 Avis)

  • 💬 L'auberge de Feldtmannsburg donne l'impression d'appartenir à l'association des jardins familiaux de Feldtmansburg, fondée en 1917 et qui continue de prospérer et de prospérer grâce à ses membres jusqu'à aujourd'hui. C'est ainsi que l'auberge a continué à se développer jusqu'à présent. Je connais l'auberge depuis de nombreuses décennies et j'ai été témoin de son développement en plusieurs phases. Aujourd'hui encore, je suis heureux de pouvoir et d'être autorisé à être ici encore et encore en tant que visiteur et également en tant qu'invité. L'ambiance de la maison est actuellement en cours de rénovation. Le comptoir me semble déjà très beau et très beau. Je l’ai déjà découvert aujourd’hui, littéralement ; attendez qu'il ait fini. Maintenant, j'ai de grandes attentes. Aujourd'hui, je n'ai pas seulement mangé un très gros et bon jarret de porc au restaurant. Le service du personnel était très bon. même si un grand nombre d'invités étaient présents aujourd'hui. C'était une célébration du Jour du Seigneur. Tout le jardin était plein. Pour moi, cet endroit est «Gasthaus Feldtmannsburg» un lieu d'intérêt, avec les 105 ans de Feldtmannsburg. Je peux recommander cette auberge de Feldtmannsburg et les jardins de Feldtmannsburg pour bien plus qu'une simple visite.


  • 🏪 La Odicea Restaurant (23 Avis)

  • 💬 Très savoureux et tout frais. Parfait pour les prix !


  • 🏪 Cumi-kebap (181 Avis)

  • 💬 J'ai entendu parler de cet endroit et des excellents kebaps turcs qu'ils proposent, alors je les ai essayés moi-même et je suis heureux d'y être allé. des prix très raisonnables, des plats fraîchement préparés et un bon service professionnel et amical, j'y retournerai ?? !


  • 🏪 Domino's Pizza Radebeul (133 Avis)

  • 💬 Alles super! :D


  • 🏪 Wirtshaus Römer, Neinkeijer Steak-House (317 Avis)

  • 💬 Nourriture exceptionnelle. Assurez-vous que votre allemand est assez bon, pas de menus en anglais et pas d'anglais parlé. J'y retournerais si je retourne dans la région, des prix très intéressants aussi.


  • 🏪 Delphi (631 Avis)

  • 💬 Super restaurant grec. La viande est de très bonne qualité. Les accompagnements (pommes de terre à l'ail, riz) pourraient être un peu plus copieux. L'intérieur est vieux mais a l'air très authentique. Parkings directement devant le restaurant.


  • 🏪 Landgasthaus Lütt Mandus (81 Avis)

  • 💬 Haut