📌 Am Mühlbach 9, 87487 Wiggensbach - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/11/2019 à 00:06
Nourriture très savoureuse, ambiance agréable, service top Une soirée réussie
Le 18/04/2019 à 07:32
Gros morceaux de gâteau
Le 29/11/2018 à 21:27
Cher Günter, cher Uschi, merci beaucoup pour le superbe gâteau de mariage et le buffet de gâteaux super délicieux. C'est toujours un plaisir de venir chez vous. Que ce soit de la nourriture ou des gâteaux. Ute et Rüdiger vous remercient
Le 21/10/2018 à 14:00
Confortable et très joliment meublé avec style. Café et gâteau très savoureux. Personnel sympathique. Enfin un super café à Wiggensbach. Avec plaisir encore
💬 Un petit coin de nature proche de la vie trépidante. Probablement en raison de la demande limitée et du service clairement en petites quantités. Un petit coin avec du sable permet de bronzer confortablement par temps ensoleillé. L'eau laisse beaucoup à désirer en termes de propreté.
💬 Très joli petit hôtel de campagne. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et vraiment grandes. La salle de bain est également suffisamment spacieuse. La douche était juste de la bonne taille. La pomme de douche pourrait être améliorée ici, mais cela n'affecte pas l'ensemble. Tout était propre et très bien entretenu. Le petit déjeuner était suffisant et savoureux pour moi. Un personnel très amical et serviable. Je reviendrai avec plaisir. Merci.
💬 Le meilleur sandwich que j'ai mangé durant mon voyage à Berlin. Le combo falafel, halloumi et sauce cacahuète était vraiment un régal, le tout pour un prix plus que raisonnable. Merci à eux pour leur gentillesse.
💬 Je suis un client régulier depuis des années et même si j'ai déménagé depuis et que j'habite maintenant plus loin, je viens toujours ici. Le propriétaire de la boutique prépare chaque commande avec beaucoup d'amour et vous pourrez les déguster. Viande de première qualité, bien assaisonnée, salade fraîche et pain délicieux. Chaque demande spéciale est satisfaite, c'est pourquoi cela peut prendre un certain temps avant d'avoir votre nourriture et si vous êtes pressé, vous devez commander à l'avance par téléphone. 5 étoiles de ma part, je continuerai à manger ici 👍🏻
💬 Les gens sont sympathiques et les prix sont super bon marché. Mais la nourriture dont ils ont besoin est améliorée.
💬 👍
💬 Hôtel propre, personnel agréable, quartier bien entretenu ☺️ Nous avons passé la nuit avec ma famille dans l'appartement - il était très spacieux, il y avait beaucoup d'espace, nous avons été très satisfaits de la terrasse et du coin grill. Super endroit pour se détendre - fortement recommandé !
💬 grande variété de plats savoureux et propriétaires très chaleureux.
💬 Petit café cute & cozy !
💬 Mes enfants (qui habitent en Allemagne) m'y ont invité... Une agréable découverte pour moi qui vient du sud de la France.. Bonne ambiance, joli cadre, service rapide, personnel attentionné et la cuisine.... au top !! J'y reviendrai avec plaisir à mon séjour germanique.