📌 Am Mühlbach 9, 87487 Wiggensbach - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/11/2019 à 00:06
Nourriture très savoureuse, ambiance agréable, service top Une soirée réussie
Le 18/04/2019 à 07:32
Gros morceaux de gâteau
Le 29/11/2018 à 21:27
Cher Günter, cher Uschi, merci beaucoup pour le superbe gâteau de mariage et le buffet de gâteaux super délicieux. C'est toujours un plaisir de venir chez vous. Que ce soit de la nourriture ou des gâteaux. Ute et Rüdiger vous remercient
Le 21/10/2018 à 14:00
Confortable et très joliment meublé avec style. Café et gâteau très savoureux. Personnel sympathique. Enfin un super café à Wiggensbach. Avec plaisir encore
💬 J'ai trouvé ce restaurant via la recherche Google, il a l'air intéressant de l'extérieur, l'intérieur est vieux, propre et la nourriture est bonne avec un personnel sympathique. Nous reviendrons certainement ici.
💬 De bonnes portions pour le prix, ont été livrées très rapidement et tout était savoureux.
💬 La chambre est propre et la salle de bain est moderne. Les hôtes sont très sympathiques et serviables. Le rapport qualité-prix est bon et l'emplacement par rapport aux cliniques est très pratique. Le petit déjeuner est tout à fait suffisant et il y a du bon café. L'inconvénient est qu'il faut marcher en ville le soir pour trouver un restaurant.
💬 Qui choisirait un autre hôtel ici ? On ne s'attendrait pas à un hôtel comme celui-ci à Pirna, alors j'ai été doublement agréablement surpris. L'idée que chaque chambre ait un thème différent est merveilleuse, mais le hall d'entrée et la salle de petit-déjeuner ainsi que l'espace extérieur sont également très modernes et conçus avec goût et de manière unique. La revendication de conception est complète. La propreté est top. Le petit-déjeuner est également extrêmement satisfaisant, avec de nombreux petits arrangements, des smoothies frais et des pâtes à tartiner, et il y a aussi de quoi satisfaire les végétariens. Le personnel était attentionné et sympathique. Ce ne sont pas seulement les différentes pièces qui donnent envie de revenir.
💬 Nous avons pu facilement réserver une table pour le soir même via la page d'accueil. A notre arrivée, nous avons été conduits directement à table. Malheureusement, il a fallu beaucoup de temps pour obtenir les boissons et la nourriture. L'entrée est arrivée avant les boissons et lors du paiement, nous avons dû demander plusieurs fois jusqu'à ce que nous puissions payer. Vous devriez absolument prendre votre temps ici. La nourriture était délicieuse, la prochaine fois nous essaierons aussi les sushis. Le sushi burger avait l'air plutôt savoureux à la table voisine.
💬 Ambiance incroyablement rustique - vous avez l'impression d'être dans une autre époque. Cuisine artisanale, très bonne à des prix qui devraient en valoir la peine.
💬 Nourriture sensationnelle. De grandes portions à des prix tout à fait raisonnables. Excellent service, ambiance rustique. Particulièrement recommandé : assiette de grill et escalope de fromage cuit !
💬 Nous sommes toujours heureux d'être avec vous, des chambres super sympas et super propres et superbes, vous méritez plus de 5 étoiles dans chaque catégorie !
💬 Petit pub très sympa. Et vous pouvez également vous asseoir dehors.
💬 Le restaurant semble bien rangé et propre. Nous y étions un dimanche et il y avait peu de monde. Le personnel est vraiment très sympathique et attentionné. En plus du classique ouzo en guise de dégustation pour les adultes, les enfants ont également reçu un accueil sans alcool de la cuisine. Fabuleux. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne et savoureuse, mais : Les pommes de terre à l'ail étaient noyées dans l'huile d'ail et les gyroscopes n'étaient pas à la hauteur non plus, pas croustillants et quelque peu fades. J'ai vraiment mieux mangé. Le bifteki (galette de viande hachée fourrée à la feta) était super savoureux. La grande pilsner avait un goût peu carbonaté. Mais bon, voilà pour mon impression subjective. Conclusion : j'ai bien aimé et vous pouvez visiter le restaurant en toute bonne conscience. À mon avis, il existe un certain potentiel d'amélioration.