Restaurant 🇩🇪

Menü-Zauber Avis

📌 Am Mühlbach 9, 87487 Wiggensbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Menü-Zauber à Wiggensbach

Les avis

Les dernier avis sur Menü-Zauber à Wiggensbach

Claudia.o

Le 17/11/2019 à 00:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ambiance agréable, service top Une soirée réussie

Photo n°1 de l'avis de Claudia.o fait le 17/11/2019 à 00:06 sur le  Menü-Zauber à Wiggensbach
Photo n°2 de l'avis de Claudia.o fait le 17/11/2019 à 00:06 sur le  Menü-Zauber à Wiggensbach
Photo n°3 de l'avis de Claudia.o fait le 17/11/2019 à 00:06 sur le  Menü-Zauber à Wiggensbach
Photo n°4 de l'avis de Claudia.o fait le 17/11/2019 à 00:06 sur le  Menü-Zauber à Wiggensbach
Photo n°5 de l'avis de Claudia.o fait le 17/11/2019 à 00:06 sur le  Menü-Zauber à Wiggensbach
Photo n°6 de l'avis de Claudia.o fait le 17/11/2019 à 00:06 sur le  Menü-Zauber à Wiggensbach
Timo.i

Le 18/04/2019 à 07:32

4 / 5

Gros morceaux de gâteau

Rüdiger.i

Le 29/11/2018 à 21:27

5 / 5

Cher Günter, cher Uschi, merci beaucoup pour le superbe gâteau de mariage et le buffet de gâteaux super délicieux. C'est toujours un plaisir de venir chez vous. Que ce soit de la nourriture ou des gâteaux. Ute et Rüdiger vous remercient

Photo n°1 de l'avis de Rüdiger.i fait le 29/11/2018 à 21:27 sur le  Menü-Zauber à Wiggensbach
Claudia.a

Le 21/10/2018 à 14:00

5 / 5

Confortable et très joliment meublé avec style. Café et gâteau très savoureux. Personnel sympathique. Enfin un super café à Wiggensbach. Avec plaisir encore

  • 🏪 Haus Am Meer Steinhude - Joachim Trautloff (862 Avis)

  • 💬 Un petit coin de nature proche de la vie trépidante. Probablement en raison de la demande limitée et du service clairement en petites quantités. Un petit coin avec du sable permet de bronzer confortablement par temps ensoleillé. L'eau laisse beaucoup à désirer en termes de propreté.


  • 🏪 Landhotel Gut Greifhof (28 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel de campagne. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et vraiment grandes. La salle de bain est également suffisamment spacieuse. La douche était juste de la bonne taille. La pomme de douche pourrait être améliorée ici, mais cela n'affecte pas l'ensemble. Tout était propre et très bien entretenu. Le petit déjeuner était suffisant et savoureux pour moi. Un personnel très amical et serviable. Je reviendrai avec plaisir. Merci.


  • 🏪 Darfur Sudanesische Imbiss (314 Avis)

  • 💬 Le meilleur sandwich que j'ai mangé durant mon voyage à Berlin. Le combo falafel, halloumi et sauce cacahuète était vraiment un régal, le tout pour un prix plus que raisonnable. Merci à eux pour leur gentillesse.


  • 🏪 Restaurant 1001 Nacht (35 Avis)

  • 💬 Je suis un client régulier depuis des années et même si j'ai déménagé depuis et que j'habite maintenant plus loin, je viens toujours ici. Le propriétaire de la boutique prépare chaque commande avec beaucoup d'amour et vous pourrez les déguster. Viande de première qualité, bien assaisonnée, salade fraîche et pain délicieux. Chaque demande spéciale est satisfaite, c'est pourquoi cela peut prendre un certain temps avant d'avoir votre nourriture et si vous êtes pressé, vous devez commander à l'avance par téléphone. 5 étoiles de ma part, je continuerai à manger ici 👍🏻


  • 🏪 Restaurant Orient Iserlohn (181 Avis)

  • 💬 Les gens sont sympathiques et les prix sont super bon marché. Mais la nourriture dont ils ont besoin est améliorée.


  • 🏪 Edessa Bobingen (218 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Pension Reiter (56 Avis)

  • 💬 Hôtel propre, personnel agréable, quartier bien entretenu ☺️ Nous avons passé la nuit avec ma famille dans l'appartement - il était très spacieux, il y avait beaucoup d'espace, nous avons été très satisfaits de la terrasse et du coin grill. Super endroit pour se détendre - fortement recommandé !


  • 🏪 Lorelei-Kebab-Haus (134 Avis)

  • 💬 grande variété de plats savoureux et propriétaires très chaleureux.


  • 🏪 Cafe Claire (200 Avis)

  • 💬 Petit café cute & cozy !


  • 🏪 Ammos - Das griechische Restaurant (987 Avis)

  • 💬 Mes enfants (qui habitent en Allemagne) m'y ont invité... Une agréable découverte pour moi qui vient du sud de la France.. Bonne ambiance, joli cadre, service rapide, personnel attentionné et la cuisine.... au top !! J'y reviendrai avec plaisir à mon séjour germanique.