Traiteur 🇩🇪

Menüservice Neunkirchen Avis

📌 Hennefer Str. 2, 53819 Neunkirchen-Seelscheid - Allemagne

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Menüservice Neunkirchen à Neunkirchen-Seelscheid

Les avis

Les dernier avis sur Menüservice Neunkirchen à Neunkirchen-Seelscheid

Waldmeister.

Le 29/07/2016 à 09:32

3 / 5

Exclusivement pour la restauration...

  • 🏪 Romantik Hotel auf der Wartburg (1032 Avis)

  • 💬 J'ai passé un excellent séjour dans votre établissement. La nourriture était exceptionnelle. La chambre était magnifique. Le personnel n'aurait pas pu être plus serviable et sympathique. Ma seule critique constructive concerne les boissons au dîner. J'ai séjourné dans la propriété dans le cadre du forfait de Noël. Il aurait été bien d'avoir au moins une boisson (vin, bière, cocktail) et de l'eau gazeuse pour la soirée incluse dans le repas.


  • 🏪 Hotel Zum Brauhaus Lüdde in Quedlinburg im Harz (497 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner à la brasserie. Personnel sympathique et compétent et un superbe café en plein air. La nourriture était très savoureuse et copieuse. La bière maison était super.


  • 🏪 Burger-Imbiss Endhaltestelle Löbau (120 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément décidé de nous offrir un dîner via le site Web et le ramassage. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et le service a également fonctionné sans aucun problème. Les hamburgers, les frites et les nuggets étaient chauds et délicieux. Certainement pas notre dernière commande. 👍🏻


  • 🏪 Stan's 2B - Bed & Breakfast (14 Avis)

  • 💬 Hôte charmant qui fera tout pour être utile. C'est dans un endroit charmant avec de superbes lieux de promenade à proximité et de belles vues depuis le balcon. Le pain du petit déjeuner était le meilleur que nous ayons jamais eu. Les chambres étaient d'une propreté éclatante. La recommandation serait un ventilateur/air conditionné en été car il faisait déjà un peu chaud en juin. Excellent travail Stan/Robert


  • 🏪 Bergmannsklause (280 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec des plats très savoureux. Des escalopes fraîchement pilées et de bons ingrédients. Les petits inconvénients pour nous étaient qu'il y avait une vinaigrette toute prête sur la salade (elle n'avait tout simplement pas bon goût et n'avait pas une belle consistance) et que la consistance des muscles était très molle. Mais c'est une question de goût. C'était aussi dommage qu'il n'y ait pas de Diet/Zero Coke. Sinon c'était bien. Le service était correct. Nous serions heureux de revenir et de le recommander à d'autres


  • 🏪 Sportlerheim Mackenrodt (3 Avis)

  • 💬 Mamma's Cucina sert une délicieuse cuisine italienne


  • 🏪 KHAI Sushi & More (501 Avis)

  • 💬 Toujours aussi bon Je conseille


  • 🏪 Gasthof Klement (272 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, un peu bruyant la nuit à cause des voitures


  • 🏪 Sofram (176 Avis)

  • 💬 Le magasin de kebab a des employés très sympathiques et attachent une grande importance à l'hygiène. La nourriture est particulièrement bonne, je ne peux que la recommander👍


  • 🏪 Goldäcker Ristorante Pizzeria (678 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du filet de dinde grillé, c'était impossible à manger.