Traiteur 🇩🇪

Menüservice Neunkirchen Avis

📌 Hennefer Str. 2, 53819 Neunkirchen-Seelscheid - Allemagne

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Menüservice Neunkirchen à Neunkirchen-Seelscheid

Les avis

Les dernier avis sur Menüservice Neunkirchen à Neunkirchen-Seelscheid

Waldmeister.

Le 29/07/2016 à 09:32

3 / 5

Exclusivement pour la restauration...

  • 🏪 Paulaner's Wirtshaus & Biergarten (874 Avis)

  • 💬 Mon plat était bon, mais le service un peu lent.


  • 🏪 artHOTEL Magdeburg (719 Avis)

  • 💬 Un lieu magique au coeur de la citadelle verte, qui respire la gaieté: de la couleur, des courbes. J'ai adoré !


  • 🏪 Hamburger Hof (42 Avis)

  • 💬 Absolument parfait pour les installateurs. Vous vous sentez entre de bonnes mains et Dirk et Uschi forment une équipe parfaite. Salutations Manni d'Emsland


  • 🏪 ATAWICH (201 Avis)

  • 💬 D'accord. Le serveur était cool, un peu débordé. Le burger végétarien était décevant et la salade pas vraiment bonne non plus. Un peu ennuyeux et même pas si frais. Les autres avaient un burger classique, des frites qui étaient bonnes, comme ils disaient. Ce n'est certainement pas cher, donc l'expérience globale est correcte. Ne soyez pas trop végétarien/sain.


  • 🏪 Schlösschen Rhodt (52 Avis)

  • 💬 En réalité, il ne s'agit pas d'un château mais d'un domaine viticole du XVIIe siècle. Les vignerons de cette époque étaient incroyablement riches car leur vin était vendu à un prix très élevé. À l’époque, la richesse conduisait les gens à devenir un peu décadents et à construire de petits « châteaux » comme celui-ci.


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (39 Avis)

  • 💬 Notre nourriture a été livrée après plus d'une heure et demie même si 30 à 50 minutes étaient indiquées. Ensuite, il faisait froid, le fromage sur la pizza était dur et s'est immédiatement séparé de la pizza. La sauce tomate n'était pas bien répartie et n'était pas comestible. Beaucoup d’entre nous se sentaient malades après avoir mangé et souffraient de graves douleurs à l’estomac. Je donne un point, mais seulement pour pouvoir écrire ici. Je ne commanderai plus jamais ici !


  • 🏪 Gaststätte Düthmann (80 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à plusieurs reprises chez Düthmann. Pour les fêtes de Noël, communions, anniversaires, etc. c'était toujours très bon et copieux. La nourriture était toujours livrée au point et préparée rapidement, un excellent service et de grands éloges à l'équipe. Nous commanderons probablement plus souvent chez Düthmann, continuez ainsi. Peut juste être recommandé.


  • 🏪 Asia Hung (362 Avis)

  • 💬 Savoureux et poli


  • 🏪 Grüner Humpen zu Meissen (580 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes venus nous promener. Nous avons mangé une délicieuse soupe. Bon prix et portions énormes (je n'ai pas fini ma portion).


  • 🏪 Restaurant Hafentaverne (516 Avis)

  • 💬 4,5€ pour un café épouvantable servi par une personne en colère