Restaurant végétalien 🇩🇪

MEO Avis

📌 Bergtorstraße 11, 88316 Isny im Allgäu - Allemagne

4.9 / 5

💬 57 Avis

Avis sur MEO à Isny im Allgäu

Les avis

Les dernier avis sur MEO à Isny im Allgäu

Birgit.i

Le 18/04/2024 à 14:03

5 / 5

Nous avons été entièrement satisfaits de tout. Merci à Desi, qui nous a fourni de précieux conseils en plus de sa cuisine. Nous serions ravis de revenir.

Sonja.t

Le 27/03/2024 à 12:12

5 / 5

Café sympa et cosy avec des plats très savoureux sans produits d'origine animale 🥳 J'adorerais revenir

Aden.4

Le 24/02/2024 à 10:58

5 / 5

ฅ⁠^⁠•⁠ﻌ⁠•⁠^⁠ฅ

J.

Le 14/02/2024 à 12:27

5 / 5

Super restaurant. Nous y étions avec 6 enfants et 4 adultes, avons été chaleureusement accueillis et les enfants ont pu jouer librement. La nourriture était super savoureuse et c'était aussi très confortable. Si nous repassons par là, nous reviendrons certainement.

Frederik.a

Le 10/02/2024 à 11:12

5 / 5

Idéal pour le petit déjeuner ! Absolument à suggérer !

Jenny.

Le 05/01/2024 à 20:16

5 / 5

Beau restaurant confortable avec une atmosphère relaxante, de délicieux wraps et boissons et un service très courtois, qui a également répondu à nos demandes spéciales - merci beaucoup pour cela ! L'aire de jeux pour les enfants est également géniale : les parents peuvent aussi se détendre ! Nous aimerions aussi avoir un restaurant comme celui-ci à Francfort !

Samantha.r

Le 12/12/2023 à 15:05

5 / 5

J'y étais aujourd'hui pour la première fois, mais certainement pas la dernière. J'aime particulièrement l'idée du coworking le mardi. En général, l'ambiance est vraiment sympa. Je me suis immédiatement senti à l'aise. Et le café était super aussi.

alfred.a

Le 08/12/2023 à 19:55

5 / 5

..était avec toi aujourd'hui dans ton petit café vraiment mignon. J'ai été émerveillé par les friandises... la convivialité ! .. et je pourrais en juger ! -parce que je viens d'un café très éminent d'Isny. Hé les gars... allez-y. Ensuite tu laisses ça aux autres

Brian.

Le 20/10/2023 à 13:48

5 / 5

Un paradis végétalien chez MEO ! Ma femme et moi avons eu le privilège de visiter plusieurs fois MEO, un charmant café végétalien en Bavière. Chaque visite a été une aventure culinaire extraordinaire. Dès que vous entrez dans MEO, vous êtes accueilli par une ambiance chaleureuse et accueillante qui vous donne l'impression d'être chez vous. Le propriétaire, qui est également le chef, a créé un menu végétalien qui célèbre des saveurs si extraordinaires et si diverses qu'elles sont tout simplement magiques. L'un des points forts de nos visites a toujours été les desserts. Les cupcakes sont si légers et moelleux que ma femme les a décrits comme ayant un nuage dans la bouche. Côté boissons, le lait doré est tout simplement le meilleur que nous ayons jamais goûté. Mais ce qui distingue vraiment MEO, c’est le service personnalisé. La passion de la propriétaire pour la cuisine végétalienne et son engagement envers ses clients sont évidents dans chaque interaction. Essentiellement, MEO n'est pas seulement un café ; c'est un paradis pour les amateurs de cuisine végétalienne. Si jamais vous êtes en Bavière, rendez-vous service et visitez MEO. C'est une expérience inoubliable qui vous donnera envie d'en savoir plus.

Henry.r

Le 10/10/2023 à 14:39

5 / 5

Service super sympa et café très bon. La nourriture végétalienne est également excellente. Un enrichissement pour Isny.

Sebastian..

Le 30/09/2023 à 15:06

5 / 5

Nous avons mangé ici un très bon repas végétalien :) L'atmosphère et le personnel étaient également harmonieux - nous pouvons le recommander 🙏

Julia.l

Le 22/09/2023 à 18:26

5 / 5

Toujours heureux, excellent service et nourriture délicieuse.

Ekki.n

Le 15/09/2023 à 18:30

5 / 5

Restaurant chaleureux avec une cuisine végétalienne. La nourriture était délicieuse (pita avec feta végétalienne ?). Bon service, vous pouvez également vous asseoir dehors très confortablement.

je.g

Le 26/08/2023 à 21:19

5 / 5

J'étais chez Meo avec ma femme pendant nos vacances dans l'Allgäu, Meo est vraiment génial, il y a d'excellents gâteaux et tartes végétaliens qui ont vraiment bon goût. L'ambiance est vraiment super cosy. Ils ont toujours de nouvelles créations de gâteaux et autres. Il y a un délicieux café provenant d'une machine à porte-filtre et du lait d'avoine, etc. Bien sûr, il y en a aussi :) En termes de prix, le Meo est tout à fait juste à notre avis :) Nous reviendrons certainement et pouvons recommander Meo Wärmsteins :-)

Liru.a

Le 05/08/2023 à 18:55

5 / 5

Très bon restaurant végétalien dans un emplacement central avec une cuisine délicieuse et une famille d'accueil très sympathique. C'est comme ça que tu aimes manger 💚 L'entrée, le plat et le dessert étaient très savoureux. Chaise enfant et boutique à disposition pour jouer. Paiement par carte impossible. Il y a un support d'échange de vêtements. Bonne idée. Emballage réutilisable possible ♻️.

Ingrid.c

Le 29/07/2023 à 11:47

5 / 5

L'assiette indienne était très savoureuse !

Haris.d

Le 20/07/2023 à 21:04

5 / 5

Un endroit très pittoresque avec une bonne nourriture végétalienne fraîche et délicieuse. Ils ont même une aire de jeux pour les enfants. Le personnel est super sympa, professionnel, sympathique et très heureux d'accueillir et de servir chaque client. Je le recommanderai.

Max.e

Le 28/06/2023 à 11:11

5 / 5

Super ambiance pour se sentir bien, nourriture végétalienne super délicieuse à un prix raisonnable, une équipe très sympathique avec un excellent service.

Amir.n

Le 17/06/2023 à 11:49

5 / 5

L'endroit est génial, le propriétaire et le chef sont fantastiques, la nourriture est excellente et l'hospitalité et le service sont excellents, fortement recommandés.

peter.a

Le 15/06/2023 à 09:12

5 / 5

Végétalien :) Super délicieux. Bon emplacement, ambiance chic et service très sympathique. Classe!

Stefan.e

Le 17/05/2023 à 09:17

5 / 5

Miam Miam Miam

Tobias.e

Le 21/04/2023 à 09:31

5 / 5

Ambiance cosy et urbaine. Délicieuse sélection d'aliments à base de plantes. 👍👍👍 Une véritable victoire pour Isny.

Peter.o

Le 01/04/2023 à 16:59

5 / 5

J'aime juste être là. Malheureusement, pas aussi souvent que je le souhaiterais, mais toujours lorsque je suis dans la région. Très bonne ambiance, des gens super sympas et une nourriture sensationnelle, fraîche et parfois inhabituelle. Allez-y certainement…!!! À bientôt

Misi.

Le 01/04/2023 à 12:07

5 / 5

Ambiance de bien-être🥰

Thomas.r

Le 09/03/2023 à 09:44

4 / 5

Nourriture végétarienne très savoureuse.

Katrin.r

Le 25/02/2023 à 18:13

5 / 5

Café délicieux, très cosy

Samuel.o

Le 25/02/2023 à 11:15

5 / 5

Très bien situé, personnel sympa, nourriture super délicieuse ! Simplement un 5/5 et tout simplement un changement réussi qui enrichirait n'importe quelle ville !!! Recommandation absolue !

Victoria.e

Le 25/02/2023 à 11:14

5 / 5

Restaurant super sympa avec un service très sympa ! La nourriture peut être préparée comme bon vous semble et elle était également très savoureuse ! C'est une vraie recommandation (même pour les non-végétaliens !). Nous reviendrons certainement :)

Heike.n

Le 24/02/2023 à 13:33

5 / 5

Ambiance détendue et agréable. Très bonne nourriture et boissons. Cuisine végétalienne hautement recommandée. Personnel très sympathique !!!

Mirko.a

Le 02/02/2023 à 12:54

5 / 5

Ambiance très sympa et service super sympa et rapide. Nous avons pris le repas quotidien « assiette indienne » et un sandwich israélien avec des légumes grillés, tous délicieux. À tout moment. Aussi pour les non-végétaliens.

Jasmin.

Le 29/01/2023 à 17:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse, propriétaire aimant, ambiance chaleureuse ! Les prix sont tout à fait corrects étant donné que tout est majoritairement bio. Tout était fraîchement préparé pour nous, ce qui était particulièrement visible avec le pita, les gaufres et le houmous ! Nous reviendrons certainement :)

dorothy.r

Le 14/01/2023 à 13:09

5 / 5

bonne nourriture et gens adorables. viendra régulièrement !

Lena..

Le 04/01/2023 à 07:32

2 / 5

Une partie de la nourriture était encore congelée lorsqu'on nous l'a servie. Vous pouvez boire du café, mais nous avons eu une mauvaise expérience en le mangeant. Aussi très cher pour les portions que vous obtenez.

Anita.r

Le 22/12/2022 à 15:19

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui avec mon fils. Le latte macchiato est très savoureux et la nourriture était également délicieuse.

Juergen.e

Le 24/11/2022 à 17:54

5 / 5

Une cuisine végétalienne incroyablement délicieuse, des gens adorables qui dirigent leur petit restaurant raffiné avec cœur et âme et une atmosphère chaleureuse. C'est très amusant.

Dawid.b

Le 24/11/2022 à 12:08

5 / 5

Délicieux!

Dominik.l

Le 18/10/2022 à 18:42

5 / 5

J'ai essayé quelques choses et j'ai toujours été entièrement satisfait ! Meilleur café à Isny!

Petagoras.a

Le 22/09/2022 à 18:22

5 / 5

Un super magasin avec un super concept. La nourriture était très bonne et je me sentais vraiment bien,

Robert.u

Le 16/08/2022 à 11:58

5 / 5

Chaque coup de fourchette est un plaisir !

th.b..r

Le 13/08/2022 à 21:34

5 / 5

Super savoureux, super chic, super sympa.

Bianca.e

Le 04/08/2022 à 12:10

5 / 5

Service extrêmement sympathique et très bonne nourriture fraîchement préparée. Les végétaliens apprécient MEO autant que les non-végétaliens. Bon rapport qualité-prix. Nous serons de retour...

Stefan.

Le 29/07/2022 à 06:00

5 / 5

Vraiment un super restaurant. La nourriture est délicieuse et vous pouvez goûter la qualité.

Roger.i

Le 27/07/2022 à 12:40

5 / 5

Une cuisine végétalienne super délicieuse, une équipe très sympathique et un restaurant meublé avec amour - vous vous sentez immédiatement chez vous à Meo. Nous serions ravis de revenir - fortement recommandé !

Just.w

Le 06/07/2022 à 14:45

5 / 5

Presque tous les plats ont été commandés jusqu'à présent et sans exception, tout est incroyablement délicieux ! Propriétaire et personnel très sympathiques. Toujours mon plaisir.

Teresa.u

Le 27/06/2022 à 13:34

5 / 5

Légumes grillés dans du pain pita, sandwich israélien, café au lait et gaufre fraîche aux cacahuètes et à la banane... c'était tellement délicieux !!

Designify.

Le 22/06/2022 à 09:13

5 / 5

Pita grecque fortement recommandée ✌️C'était très savoureux et ne peut être que recommandé

  • 🏪 Ristorante Il Pescatore Fish & More Hochzeiten Events Location (305 Avis)

  • 💬 Si gentil et beau avec des aliments spéciaux et des bougies. Sentez-vous si détendu et frais.


  • 🏪 Café & Bistro Boddengold (86 Avis)

  • 💬 Tout ce que je peux dire, c'est : quel conseil d'initié !! Je cuisine moi-même et je n'aime généralement pas quand je suis loin de chez moi. Je n'étais donc pas motivé lorsque j'ai laissé ma famille me persuader de visiter le "Boddengold". Pour faire court, j'ai été complètement submergé par la perfection de la nourriture et des boissons. Tout a été pensé avec amour, depuis la sélection de limonades, qui offrent une sélection remarquable de saveurs exceptionnelles, loin des « suspects habituels », jusqu'à la sélection de plats incroyablement délicieux. La chaleur avec laquelle la nourriture est servie ne se retrouve pas à chaque coin de rue. Merci pour ces heures vraiment agréables dans une super ambiance !


  • 🏪 Hotel- Restaurant Amadeus (750 Avis)

  • 💬 Jolie chambre rénovée mettant en valeur quelques pièces de mobilier anciennes. Très belle salle d eau. Personnel très chaleureux.


  • 🏪 Vabene Italian Cucina (401 Avis)

  • 💬 Les paninis et les pizzas étaient très bons, c'est un endroit chaleureux avec un serveur agréable.


  • 🏪 Pension Walter Fisch (40 Avis)

  • 💬 Situé non loin de la piste cyclable de la Weser. Réservation par téléphone et confirmation par email, c'est très bien. Oui, le mobilier est un peu vieux, ce n'est pas moderne, mais c'est propre. Les aubergistes ont fait un effort et ont même laissé les lumières allumées pour que je rentre à une heure et demie du matin afin de pouvoir garer mon vélo en toute sécurité dans l'ancienne forge. Le petit déjeuner était tout à fait correct. O., le rapport qualité-prix de la Pension Fischer est imbattable.


  • 🏪 Rosa Bonleitner Holzerhof (7 Avis)

  • 💬 Nous adorons cette ferme et venons ici depuis des années pour faire une ou deux randonnées. Les Bonleitner sont des gens bienveillants et sont toujours disponibles si vous avez des questions ou des demandes. Comme la ferme se trouve sur une route peu fréquentée, le silence est généralement absolu, ce qui peut être utilisé pour "descendre". La ferme est parfaite pour les familles ; Les enfants peuvent courir dans l'écurie et mieux connaître la nature.


  • 🏪 Dr Zwänzer Eismaa (415 Avis)

  • 💬 Excellente glace comme toujours. Le Dr Eismaa ☃️s'arrêtera à la Pentecôte 2024 et de nouveaux collaborateurs continueront alors. D'où je sais ça ? Il l'a dit aux clients au moins 4 fois en mangeant de la glace 😄👍.


  • 🏪 Zum Klosterstübchen (149 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons qu'être d'accord avec les autres avis ! Nourriture : Top, avec ce petit quelque chose. Le service était super bon, sympathique et flexible. Nous étions ravis !


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Noah (106 Avis)

  • 💬 La nourriture était encore très savoureuse. Seules les boissons prennent toujours beaucoup de temps. Cela devrait être encore meilleur.


  • 🏪 Bodrum(döner) Grillhaus (105 Avis)

  • 💬 Je suis venu lors de ma visite ici en octobre 2018. Joli petit point de vente de nourriture. Le personnel est très sympathique