📌 Merbitzer Ring 11, 01156 Dresden - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 16:08
super endroit
Le 27/07/2023 à 19:30
Grande salle calme - de belles poules avec un coq chanté pour la première fois à 5h50 ! Bon petit déjeuner !
Le 30/04/2023 à 10:38
Nous avons célébré notre mariage ici. Hôtel géré avec amour avec vue sur Dresde, cuisine délicieuse. C'était vraiment génial, merci beaucoup !
Le 27/03/2023 à 21:30
Des hôtes super sympas !
Le 23/03/2023 à 10:15
Si proche de la ville de Dresde et pourtant si différente. Si vous souhaitez séjourner à 8 km du centre-ville de Dresde, le Merbitzer Hof est un paradis. En pleine nature et pourtant proche de la ville. L'A4 est à quelques pas, mais on n'entend ni ne voit toujours l'autoroute. Quand je reviens à Dresde, je sais où je passerai la nuit.
Le 12/10/2022 à 11:44
C'était sympa!!!
Le 23/09/2022 à 14:33
Merveilleuse fête d'anniversaire avec une hospitalité chaleureuse et une variété de plats et de boissons
Le 11/09/2022 à 11:34
Une entreprise familiale de longue date qui ne manque de rien en matière de convivialité et d'hospitalité. Le client est choyé à tous points de vue, la nourriture est excellente, la bière fraîchement taprechner est un plaisir et les vins des vignobles internes de Merbitzer chatouillent le palais. La famille Merbitz a également fait de notre dernière fête de famille une expérience formidable. Les hôtes qui ont passé la nuit ont également été très satisfaits des chambres décorées avec goût. La maison est toujours recommandée.
Le 14/06/2022 à 03:47
Un bel hôtel très confortable. Chambres très belles, grandes et très propres. L'hôtel se trouve à seulement 15 minutes environ de Dresde, dans une zone rurale et absolument calme où vous pourrez faire de merveilleuses promenades. Recommandé
Le 07/06/2022 à 15:51
bel hôtel avec un bon service.
Le 01/06/2022 à 16:33
Très calme, idéal pour se détendre après le travail
Le 26/04/2022 à 21:38
Malheureusement, ce n'est plus un restaurant public
Le 26/11/2021 à 12:03
Très bonne nourriture. Service haut de gamme
Le 10/10/2021 à 18:04
Très bel hébergement familial Tout va bien.
Le 25/09/2021 à 06:40
Nous nous sommes sentis très à l'aise et entre de bonnes mains ici. L'hôtel est situé en pleine nature et pourtant vous pouvez être à Dresde en quelques minutes seulement. J'ai rarement trouvé des vacances aussi relaxantes. Merci
Le 19/08/2021 à 06:18
Pas de contact! J'ai envoyé un email à l'hôtel pour une réservation, pas une seule réponse reçue. J'ai rempli un formulaire sur le site, aucune réponse. Sont-ils fermés ??
Le 23/04/2021 à 19:08
Ambiance familiale très sympa. Grande salle avec une touche artisanale. Petit déjeuner suffisant et délicieusement frais. Endroit calme pour se détendre du stress de la journée.
Le 06/09/2020 à 15:35
Toujours bienvenue à visiter si possible. C'est le cas depuis une vingtaine d'années. Malheureusement, Beloved Restoration n’a pas pu se poursuivre. Sinon parfait pour nous.
Le 31/07/2020 à 08:04
Merveilleux endroit pour des vacances, des hôtes formidables et un appartement spacieux.
Le 22/01/2020 à 13:47
Globalement ok, moins l'absence de restaurant dans l'hôtel, petit déjeuner monotone
Le 19/10/2019 à 08:29
Grandes chambres, très sympathiques, endroit calme, parking, peut-être que les oreillers pourraient être améliorés, fortement recommandé.
Le 30/09/2019 à 20:46
Hôtel calme
Le 21/06/2019 à 19:00
Chambres belles et propres. propriétaires sympathiques (gérés par une famille) bâtiment allemand traditionnel.
Le 05/06/2019 à 12:59
Merbitz, un endroit vraiment idéal pour dormir avec un grand potentiel de promenade, le zschonergrund n'est qu'à quelques pas.
Le 24/03/2019 à 12:56
Une très belle fête ! J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu !
Le 16/03/2019 à 10:34
Très bien, mais malheureusement d'après ce que j'ai appris, accès uniquement pour des événements privés.
Le 30/01/2019 à 16:27
Merci pour tout... très arrangeant, très agréable et connexions de bus TOP... fortement recommandé
Le 30/01/2019 à 08:48
nous avons été très satisfaits
Le 09/12/2018 à 09:52
Petit hôtel cosy. Dresde n'est pas loin. Depuis Elbepark, vous pouvez explorer à la fois la nouvelle ville et la vieille ville avec le tram 9 (direction Prohlis).
Le 26/09/2018 à 01:58
Cuisine conviviale et délicieuse et bon vin. La famille Merbitz est toujours un bon endroit où aller si vous souhaitez passer la nuit dans la réserve naturelle du Zschonergrund ou si vous souhaitez échanger des faits intéressants sur la viticulture et les chevaux. Chaque année en septembre, le Müller Torgau et le Pinot Blanc sont récoltés par de nombreux collaborateurs assidus.
Le 06/09/2018 à 14:06
Bel hébergement, vous pouvez certainement le faire :)
Le 15/08/2018 à 12:30
Hôtel Garnin, équipe sympa, endroit calme, chambres 👍
Le 17/06/2017 à 15:00
Malheureusement, le restaurant Baw est fermé et ne peut être loué que pour des célébrations.
Le 14/06/2017 à 11:15
toujours heureux
Le 28/05/2017 à 14:45
Bel hôtel de campagne confortable dans un cadre pittoresque. Très calme, avec un bon rapport qualité-prix.
Le 10/04/2017 à 09:27
Bel hôtel de campagne idyllique avec un délicieux petit-déjeuner et des propriétaires sympathiques.
Le 05/02/2017 à 16:23
Bel hôtel rustique au charme de maison de campagne. Il y a de nombreuses fermes dans les environs, idéales pour un mini voyage avec des enfants. Les propriétaires sont très gentils et arrangeants.
Le 01/10/2016 à 16:40
Belle ambiance rurale. Belle ancienne ferme 3 faces. Beau jeune service ;) Hôte et propriétaire sympathiques. Vaut vraiment le détour.
Le 24/07/2016 à 13:32
J'espère que je ne peux que recommander l'hôtel Merbitzer. Le service et le reste du personnel sont très sympathiques et arrangeants et répondent aux demandes de chaque client. Les chambres sont modernes et bien entretenues ; de nombreux hôtels peuvent également tirer une leçon ici. Il y a aussi un café en plein air très cosy qui vous invite à socialiser. L'emplacement est un peu en dehors de Dresde, ce qui rend une voiture indispensable, mais vous êtes récompensé par une paix paradisiaque que vous ne trouverez pas en ville.
Le 24/07/2016 à 09:28
Ggggggggggh
💬 Je viens de commander, ils ont livré à temps et le goût était wow, j'ai mangé un demi-hamburger et j'ai examiné parce que je voulais que les gens sachent qu'ils servent mieux que n'importe quel magasin de doner
💬 Ouah! C'est la soupe de nouilles thaïlandaise la plus authentique que j'ai goûtée en Europe. Malgré le trajet de Bâle au restaurant, cela en valait la peine. La propriétaire Noi est très sympathique et elle est très douée pour la cuisine thaïlandaise ! Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un vrai goût thaïlandais dans la région. A+++++
💬 Très, très bonne nourriture! L'une de nos meilleures expériences lors d'un voyage à travers le nord de l'Allemagne. Chaque plat frère avait un goût exquis, très bien décoré, créatif et cuit à la perfection. Des gens sympathiques, un service très professionnel - une très belle expérience. Si nous devions être à nouveau proches de cette ville, nous y retournerions certainement
💬 Jai passé trois nuits dans cet hotel. Il est situé à l ecart de la ville en pleine nature. Chambre spacieuse, propre, lumineuse bonne literie. Cadre un peu vieillot. La salle de bain etait neuve. Le ptit dejeuner etait tres bon, une belle variete de charcuteries et de fromages . . Le repas du soir etait succulent . Le petit village de Lennestadt est à 3 km. Je vs recommande cet endroit. De plus, les patrons sont tres sympatiques Ps: Le wifi est capricieux, mais au rez de chaussee ou à lexterieur il y a moyen de se connecter.
💬 Spécialité orientale de haute qualité, goût vraiment délicieux, personnel très sympa et prix vraiment à la portée de toutes les couches. Je le recommande vivement, venez découvrir le restaurant.
💬 Super bière et nourriture. Sensation de confort et design classique
💬 C'est un endroit local sympa pour un déjeuner si copieux qu'il vous oblige à faire une sieste après. Les prix sont bons et la nourriture était excellente.
💬 Nourriture super délicieuse! Nous sommes toujours heureux de revenir ou nous pouvons commander quelque chose à emporter. Très rapide et convivial. Merci!👏🏼
💬 Un endroit vraiment sympa où le moderne et le rustique se rencontrent ici. La propreté et le service amical sont également à saluer. A manger...La fraîcheur et la combinaison d'ingrédients délicieux sont perceptibles à chaque bouchée. Il y a suffisamment de choix et il devrait y en avoir pour tous les goûts. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Je peux recommander ce restaurant à tout le monde, petits ou grands.
💬 Je peux le recommander. C'est une bonne cafétéria pour boire du café occasionnellement.