Hôtel 🇩🇪

Merbitzer Hof Avis

📌 Merbitzer Ring 11, 01156 Dresden - Allemagne

4.3 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Merbitzer Hof à Dresden

Les avis

Les dernier avis sur Merbitzer Hof à Dresden

Friedrich.�

Le 25/03/2024 à 16:08

5 / 5

super endroit

Romy.e

Le 27/07/2023 à 19:30

4 / 5

Grande salle calme - de belles poules avec un coq chanté pour la première fois à 5h50 ! Bon petit déjeuner !

Sandy..

Le 30/04/2023 à 10:38

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage ici. Hôtel géré avec amour avec vue sur Dresde, cuisine délicieuse. C'était vraiment génial, merci beaucoup !

Patrick.e

Le 27/03/2023 à 21:30

5 / 5

Des hôtes super sympas !

Marc.o

Le 23/03/2023 à 10:15

5 / 5

Si proche de la ville de Dresde et pourtant si différente. Si vous souhaitez séjourner à 8 km du centre-ville de Dresde, le Merbitzer Hof est un paradis. En pleine nature et pourtant proche de la ville. L'A4 est à quelques pas, mais on n'entend ni ne voit toujours l'autoroute. Quand je reviens à Dresde, je sais où je passerai la nuit.

Ines.a

Le 12/10/2022 à 11:44

5 / 5

C'était sympa!!!

Gottfried.i

Le 23/09/2022 à 14:33

1 / 5

Merveilleuse fête d'anniversaire avec une hospitalité chaleureuse et une variété de plats et de boissons

Harald.e

Le 11/09/2022 à 11:34

5 / 5

Une entreprise familiale de longue date qui ne manque de rien en matière de convivialité et d'hospitalité. Le client est choyé à tous points de vue, la nourriture est excellente, la bière fraîchement taprechner est un plaisir et les vins des vignobles internes de Merbitzer chatouillent le palais. La famille Merbitz a également fait de notre dernière fête de famille une expérience formidable. Les hôtes qui ont passé la nuit ont également été très satisfaits des chambres décorées avec goût. La maison est toujours recommandée.

Marion.h

Le 14/06/2022 à 03:47

5 / 5

Un bel hôtel très confortable. Chambres très belles, grandes et très propres. L'hôtel se trouve à seulement 15 minutes environ de Dresde, dans une zone rurale et absolument calme où vous pourrez faire de merveilleuses promenades. Recommandé

Krzysztof.z

Le 07/06/2022 à 15:51

5 / 5

bel hôtel avec un bon service.

Holger.i

Le 01/06/2022 à 16:33

5 / 5

Très calme, idéal pour se détendre après le travail

Jürgen.e

Le 26/04/2022 à 21:38

4 / 5

Malheureusement, ce n'est plus un restaurant public

Susanne.r

Le 26/11/2021 à 12:03

5 / 5

Très bonne nourriture. Service haut de gamme

Paul.e

Le 10/10/2021 à 18:04

4 / 5

Très bel hébergement familial Tout va bien.

A...

Le 25/09/2021 à 06:40

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise et entre de bonnes mains ici. L'hôtel est situé en pleine nature et pourtant vous pouvez être à Dresde en quelques minutes seulement. J'ai rarement trouvé des vacances aussi relaxantes. Merci

ate.t

Le 19/08/2021 à 06:18

1 / 5

Pas de contact! J'ai envoyé un email à l'hôtel pour une réservation, pas une seule réponse reçue. J'ai rempli un formulaire sur le site, aucune réponse. Sont-ils fermés ??

Ibo.b

Le 23/04/2021 à 19:08

5 / 5

Ambiance familiale très sympa. Grande salle avec une touche artisanale. Petit déjeuner suffisant et délicieusement frais. Endroit calme pour se détendre du stress de la journée.

Dieter.o

Le 06/09/2020 à 15:35

5 / 5

Toujours bienvenue à visiter si possible. C'est le cas depuis une vingtaine d'années. Malheureusement, Beloved Restoration n’a pas pu se poursuivre. Sinon parfait pour nous.

Tilman.o

Le 31/07/2020 à 08:04

5 / 5

Merveilleux endroit pour des vacances, des hôtes formidables et un appartement spacieux.

Grzegorz.a

Le 22/01/2020 à 13:47

3 / 5

Globalement ok, moins l'absence de restaurant dans l'hôtel, petit déjeuner monotone

Bernd.m

Le 19/10/2019 à 08:29

5 / 5

Grandes chambres, très sympathiques, endroit calme, parking, peut-être que les oreillers pourraient être améliorés, fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.m fait le 19/10/2019 à 08:29 sur le  Merbitzer Hof à Dresden
Photo n°2 de l'avis de Bernd.m fait le 19/10/2019 à 08:29 sur le  Merbitzer Hof à Dresden
Andreas.o

Le 30/09/2019 à 20:46

3 / 5

Hôtel calme

Binny.h

Le 21/06/2019 à 19:00

5 / 5

Chambres belles et propres. propriétaires sympathiques (gérés par une famille) bâtiment allemand traditionnel.

Julius.a

Le 05/06/2019 à 12:59

4 / 5

Merbitz, un endroit vraiment idéal pour dormir avec un grand potentiel de promenade, le zschonergrund n'est qu'à quelques pas.

Waldemar.e

Le 24/03/2019 à 12:56

5 / 5

Une très belle fête ! J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu !

Andreas.a

Le 16/03/2019 à 10:34

5 / 5

Très bien, mais malheureusement d'après ce que j'ai appris, accès uniquement pour des événements privés.

Sven.i

Le 30/01/2019 à 16:27

5 / 5

Merci pour tout... très arrangeant, très agréable et connexions de bus TOP... fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Sven.i fait le 30/01/2019 à 16:27 sur le  Merbitzer Hof à Dresden
Photo n°2 de l'avis de Sven.i fait le 30/01/2019 à 16:27 sur le  Merbitzer Hof à Dresden
Photo n°3 de l'avis de Sven.i fait le 30/01/2019 à 16:27 sur le  Merbitzer Hof à Dresden
Photo n°4 de l'avis de Sven.i fait le 30/01/2019 à 16:27 sur le  Merbitzer Hof à Dresden
Photo n°5 de l'avis de Sven.i fait le 30/01/2019 à 16:27 sur le  Merbitzer Hof à Dresden
Rene.t

Le 30/01/2019 à 08:48

4 / 5

nous avons été très satisfaits

Kathrin.e

Le 09/12/2018 à 09:52

4 / 5

Petit hôtel cosy. Dresde n'est pas loin. Depuis Elbepark, vous pouvez explorer à la fois la nouvelle ville et la vieille ville avec le tram 9 (direction Prohlis).

Sven.

Le 26/09/2018 à 01:58

5 / 5

Cuisine conviviale et délicieuse et bon vin. La famille Merbitz est toujours un bon endroit où aller si vous souhaitez passer la nuit dans la réserve naturelle du Zschonergrund ou si vous souhaitez échanger des faits intéressants sur la viticulture et les chevaux. Chaque année en septembre, le Müller Torgau et le Pinot Blanc sont récoltés par de nombreux collaborateurs assidus.

Photo n°1 de l'avis de Sven. fait le 26/09/2018 à 01:58 sur le  Merbitzer Hof à Dresden
Photo n°2 de l'avis de Sven. fait le 26/09/2018 à 01:58 sur le  Merbitzer Hof à Dresden
Photo n°3 de l'avis de Sven. fait le 26/09/2018 à 01:58 sur le  Merbitzer Hof à Dresden
Photo n°4 de l'avis de Sven. fait le 26/09/2018 à 01:58 sur le  Merbitzer Hof à Dresden
Photo n°5 de l'avis de Sven. fait le 26/09/2018 à 01:58 sur le  Merbitzer Hof à Dresden
Photo n°6 de l'avis de Sven. fait le 26/09/2018 à 01:58 sur le  Merbitzer Hof à Dresden
Joel..

Le 06/09/2018 à 14:06

4 / 5

Bel hébergement, vous pouvez certainement le faire :)

Joerg..

Le 15/08/2018 à 12:30

4 / 5

Hôtel Garnin, équipe sympa, endroit calme, chambres 👍

Chaosdj17.

Le 17/06/2017 à 15:00

3 / 5

Malheureusement, le restaurant Baw est fermé et ne peut être loué que pour des célébrations.

Frank.i

Le 14/06/2017 à 11:15

5 / 5

toujours heureux

Wolfgang.o

Le 28/05/2017 à 14:45

4 / 5

Bel hôtel de campagne confortable dans un cadre pittoresque. Très calme, avec un bon rapport qualité-prix.

Stephanie.c

Le 10/04/2017 à 09:27

5 / 5

Bel hôtel de campagne idyllique avec un délicieux petit-déjeuner et des propriétaires sympathiques.

Romy.a

Le 05/02/2017 à 16:23

4 / 5

Bel hôtel rustique au charme de maison de campagne. Il y a de nombreuses fermes dans les environs, idéales pour un mini voyage avec des enfants. Les propriétaires sont très gentils et arrangeants.

Thomas.e

Le 01/10/2016 à 16:40

5 / 5

Belle ambiance rurale. Belle ancienne ferme 3 faces. Beau jeune service ;) Hôte et propriétaire sympathiques. Vaut vraiment le détour.

Peter.

Le 24/07/2016 à 13:32

5 / 5

J'espère que je ne peux que recommander l'hôtel Merbitzer. Le service et le reste du personnel sont très sympathiques et arrangeants et répondent aux demandes de chaque client. Les chambres sont modernes et bien entretenues ; de nombreux hôtels peuvent également tirer une leçon ici. Il y a aussi un café en plein air très cosy qui vous invite à socialiser. L'emplacement est un peu en dehors de Dresde, ce qui rend une voiture indispensable, mais vous êtes récompensé par une paix paradisiaque que vous ne trouverez pas en ville.

Richard.e

Le 24/07/2016 à 09:28

4 / 5

Ggggggggggh

  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des sushis plusieurs fois. Jusqu'à présent, toujours de bons sushis pour un supermarché. Malheureusement du poisson tranché très finement aujourd'hui


  • 🏪 Pinsa & Pasta by Roberto (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner hier chez Pinsa & Pasta by Roberto. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis immédiatement. Le choix est grand. Il n'y a pas que de la pinsa et des pâtes, mais aussi des frites qui sont « étreintes » de délicieuses sauces, comme le guacamole, le chili con carne ou le fromage. Nous avons eu une pinsa aux fruits de mer et une pinsa aux tomates + mozzarella. Délicieux. Nous reviendrons et attendons avec impatience les pâtes et les frites la prochaine fois ! Très chères salutations !


  • 🏪 Galerie Café Barth (567 Avis)

  • 💬 Gâteaux super délicieux, personnel magnifique et sympathique


  • 🏪 Döner & Pizza Stars of Pizza (341 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour la livraison rapide et délicieuse. Excellent service et conclusion de mes collègues : super délicieux !!!! Les quatre pizzas de fête étaient super👍


  • 🏪 ENGEL Griechisches Restaurant (147 Avis)

  • 💬 Vous devriez également assister au carnaval. Restez professionnel en tant qu'aubergiste. Nous avons demandé des places, elles ont été confirmées et lorsque nous avons enlevé nos manteaux, le propriétaire est venu et s'est montré extrêmement hostile. Pour couronner le tout, la fille est venue et nous a fait comprendre que c'était son restaurant. Lorsque nous leur avons demandé s'ils voulaient vraiment que nous soyons invités, nous n'avons reçu que des réponses dures et extrêmement hostiles. Cela s’est soldé par une expulsion. Notre conclusion : vous n'avez probablement pas besoin d'invités dans ce restaurant.


  • 🏪 Yoshi by Nagaya (219 Avis)

  • 💬 Une expérience hors du commun. Une justesse et précision de la cuisine à la japonaise. Nous sommes sorti du restaurant en ayant vraiment avoir l’impression d’avoir un moment unique.Tempura, sashimi, viande et dessert étaient juste un régal pour les yeux et pour la bouche. Le service était agréable et disponible. Tout s’est très bien passé, nous avons eu de plus là meilleur table tout au fond du restaurant avec vu sur les cuisiniers. Je recommande vivement pour les amoureux de la gastronomie japonaise.


  • 🏪 Döner Nudeln Pizza Restaurant - Halal (29 Avis)

  • 💬 J'y ai acheté un kebab hier et j'ai vomi le même jour, aucune recommandation


  • 🏪 Hille-Bille Inh.A. Brunnen (127 Avis)

  • 💬 Super ambiance, TV, espace fumeur


  • 🏪 McDonald's (657 Avis)

  • 💬 Agréable de prendre un petit-déjeuner à l'aéroport. Bon menu pour le petit déjeuner. Le meilleur était le poulet MC muffin. Caffe latte pas très bon. Trop chaud et fort. Mais ambiance sympa.


  • 🏪 McDonald's (3103 Avis)

  • 💬 Il est temps de visiter un autre Mac. Voilà à quoi ressemble un cappuccino sans mousse, sans sucre, sans bâtonnets, non. Le personnel est gelé.