Les avis
Le 01/07/2023 à 13:18
Cuisinier et service très sympathiques. Chaque repas est préparé chaleureusement et a un goût incomparable. Un plaisir à chaque fois.
Le 29/08/2022 à 13:57
J'adore la saucisse au curry
Le 17/07/2022 à 08:27
Nourriture très savoureuse. Le propriétaire est très sympathique. Je peux absolument le recommander ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 05/05/2022 à 14:21
Viens vraiment savoureux
Le 11/02/2022 à 18:54
Plats super délicieux à base de Helal. Je ne peux que recommander à tout le monde de s'y arrêter et de manger un morceau - de qualité supérieure. Également des opérateurs très sympathiques et courtois. Continuez comme ça!!!
Le 23/08/2021 à 16:57
Excellente qualité, bon service. Je recommande d'aller essayer!
Le 24/05/2021 à 13:25
Vraiment savoureux, meilleur merquez (Baba) Très sympathique je peux le recommander à tout le monde C'est toujours mon arrêt au stand avec le camion Succès continu pour la famille Çakir
Le 19/04/2021 à 15:44
Nous recommandons! Bon service, les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement et étaient savoureuses. J'y suis allé pour la deuxième fois et j'y retournerai certainement,😍🌭🍔
Le 18/04/2021 à 19:16
Personnel sympathique et bonne nourriture. Meilleurs hamburgers 👍🏽😊
Le 16/04/2021 à 13:24
Des plats faits maison et frais tous les jours, que demander de plus au citoyen, il faut l'essayer, je reviendrai certainement
Le 16/04/2021 à 12:00
Petit mais puissant ! J'étais juste de passage et quand j'ai eu faim, j'ai vu le snack-bar. Je n'espérais rien. Je voulais juste me remplir l’estomac et continuer, car mon voyage était encore long. J'ai été très surpris dès la première bouchée. Comment quelque chose comme ça peut-il avoir un goût si délicieux ? S'il y avait quelque chose comme ça ici en Basse-Saxe, j'y irais souvent. Certainement 5/5 étoiles.
Le 16/04/2021 à 11:53
Vraiment savoureux et fortement recommandé. Je reviendrai certainement.
Le 16/04/2021 à 11:49
Délicieux!! Tout le monde doit essayer les citoyens faits maison ! 🤤🤩
Le 16/04/2021 à 11:46
Nourriture très savoureuse. Ça vaut vraiment le détour.
Le 16/04/2021 à 11:34
Le nom dit tout : Merguez (simplement) Baba ! Traduit : tout simplement gigantesque et délicieux
Le 16/04/2021 à 11:18
Nourriture super délicieuse, très copieuse et préparée avec amour 😇😍
Le 22/02/2021 à 12:28
Des hamburgers très, très savoureux et les propriétaires sont très sympathiques. J'ai déjà hâte à la prochaine fois :)
Le 16/10/2020 à 14:52
Nourriture super délicieuse, la gentillesse des propriétaires ne peut être surpassée, ils s'efforcent d'assurer le confort des clients. On revient toujours, super 👍👍👍
Le 08/09/2020 à 14:35
Bon goût.
💬 L'un de nous a reçu du poulet encore cru à l'intérieur !!! Les serveuses étaient très gentilles mais le cuisinier ne s'est même pas excusé. Au final, nous avons même dû payer la totalité du chèque.
💬 TopG l'homme mange aussi solide👍
💬 Nous y sommes allés juste pour le repas. C'était très bon.
💬 Le repas est très bon marché mais ce n'est pas très bon
💬 Nous nous sommes arrêtés à la dernière minute et avons été accueillis à bras ouverts. J'ai eu une excellente soupe en entrée et un plat typiquement russe de poulet aux jeunes pommes de terre. Un repas absolument exceptionnel !! C'était cuit frais et la portion était plus que suffisante pour arrêter une faim ! Une super ambiance, de la bonne bouffe et des hôtes formidables !
💬 Si vous aimez la cuisine asiatique, vous avez l'embarras du choix ici, des légumes frais, le chef est aux fourneaux, toujours là pour bavarder et pour s'amuser, il y a même des fortune cookies à chaque repas. Bon petit bémol les portions ne sont pas très grosses. Les prix des plats sont abordables, du riz et des nouilles supplémentaires sont également inclus moyennant un petit supplément. Toujours bon pour un petit repas chaud entre les deux.
💬 Cet endroit devrait figurer sur votre liste de choses à faire à Stuttgart. Il y a un serveur fou qui y travaille et ne laissera personne indifférent. À cela s'ajoutent des prix raisonnables pour la région, une excellente cuisine et un intérieur attrayant.
💬 Très bien situé, très bonne nourriture. Le Schwarze Burger était fantastique. Je peux vraiment recommander cet endroit. Le patio est vraiment confortable et le design intérieur est vraiment unique.
💬 Super donateur !!! Propriétaire très sympathique, à tout moment
💬 Bonjour cher Egon, Nous profitons de cette occasion pour vous remercier encore une fois pour la bonne nourriture à l'occasion de notre « Fête des 120 ans ». Tout était génial - tout simplement génial et garanti à nouveau à la prochaine occasion ! Cordialement de Monika et Ralph!