Snack 🇩🇪

Merguez Baba Avis

📌 Römerstraße 80, 77694 Kehl - Allemagne

5 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Merguez Baba à Kehl

Les avis

Les dernier avis sur Merguez Baba à Kehl

Semih.a

Le 01/07/2023 à 13:18

5 / 5

Cuisinier et service très sympathiques. Chaque repas est préparé chaleureusement et a un goût incomparable. Un plaisir à chaque fois.

V2tt1.

Le 29/08/2022 à 13:57

5 / 5

J'adore la saucisse au curry

Melissa..

Le 17/07/2022 à 08:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Le propriétaire est très sympathique. Je peux absolument le recommander ⭐⭐⭐⭐⭐

Photo n°1 de l'avis de Melissa.. fait le 17/07/2022 à 08:27 sur le  Merguez Baba à Kehl
Photo n°2 de l'avis de Melissa.. fait le 17/07/2022 à 08:27 sur le  Merguez Baba à Kehl
Photo n°3 de l'avis de Melissa.. fait le 17/07/2022 à 08:27 sur le  Merguez Baba à Kehl
fufu.

Le 05/05/2022 à 14:21

5 / 5

Viens vraiment savoureux

Camp.i

Le 11/02/2022 à 18:54

5 / 5

Plats super délicieux à base de Helal. Je ne peux que recommander à tout le monde de s'y arrêter et de manger un morceau - de qualité supérieure. Également des opérateurs très sympathiques et courtois. Continuez comme ça!!!

Philipp.e

Le 23/08/2021 à 16:57

5 / 5

Excellente qualité, bon service. Je recommande d'aller essayer!

Erol.�

Le 24/05/2021 à 13:25

5 / 5

Vraiment savoureux, meilleur merquez (Baba) Très sympathique je peux le recommander à tout le monde C'est toujours mon arrêt au stand avec le camion Succès continu pour la famille Çakir

Armageddon.

Le 19/04/2021 à 15:44

5 / 5

Nous recommandons! Bon service, les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement et étaient savoureuses. J'y suis allé pour la deuxième fois et j'y retournerai certainement,😍🌭🍔

Gabriel.a

Le 18/04/2021 à 19:16

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture. Meilleurs hamburgers 👍🏽😊

Kamer.a

Le 16/04/2021 à 13:24

5 / 5

Des plats faits maison et frais tous les jours, que demander de plus au citoyen, il faut l'essayer, je reviendrai certainement

Izzle.

Le 16/04/2021 à 12:00

5 / 5

Petit mais puissant ! J'étais juste de passage et quand j'ai eu faim, j'ai vu le snack-bar. Je n'espérais rien. Je voulais juste me remplir l’estomac et continuer, car mon voyage était encore long. J'ai été très surpris dès la première bouchée. Comment quelque chose comme ça peut-il avoir un goût si délicieux ? S'il y avait quelque chose comme ça ici en Basse-Saxe, j'y irais souvent. Certainement 5/5 étoiles.

Paul.e

Le 16/04/2021 à 11:53

5 / 5

Vraiment savoureux et fortement recommandé. Je reviendrai certainement.

Emin.a

Le 16/04/2021 à 11:49

5 / 5

Délicieux!! Tout le monde doit essayer les citoyens faits maison ! 🤤🤩

Noam.e

Le 16/04/2021 à 11:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Ça vaut vraiment le détour.

Florim.r

Le 16/04/2021 à 11:34

5 / 5

Le nom dit tout : Merguez (simplement) Baba ! Traduit : tout simplement gigantesque et délicieux

Sinan.a

Le 16/04/2021 à 11:18

5 / 5

Nourriture super délicieuse, très copieuse et préparée avec amour 😇😍

Beniamin.e

Le 22/02/2021 à 12:28

5 / 5

Des hamburgers très, très savoureux et les propriétaires sont très sympathiques. J'ai déjà hâte à la prochaine fois :)

Kiki2966.9

Le 16/10/2020 à 14:52

5 / 5

Nourriture super délicieuse, la gentillesse des propriétaires ne peut être surpassée, ils s'efforcent d'assurer le confort des clients. On revient toujours, super 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Kiki2966.9 fait le 16/10/2020 à 14:52 sur le  Merguez Baba à Kehl
Niklas.�

Le 08/09/2020 à 14:35

5 / 5

Bon goût.

  • 🏪 Gasthaus zur Krone (455 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, service très gentil et efficace, atmosphère agréable ajoute à l'expérience globale. Si vous êtes dans les environs, fortement recommandé !!


  • 🏪 Ciao Italia Hilchenbach (106 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse 😍


  • 🏪 Zum Zapfhahn (57 Avis)

  • 💬 Pub pittoresque, trouvé par hasard. J'y suis allé avec deux enfants (4 + 9 ans) et nous avons été très bien servis. Des portions énormes, un service agréable et un hôte courtois. Nous recommandons. La salle de football (Sky TV) était également super. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Giebel Döner Pizzeria (212 Avis)

  • 💬 En tant que l'un des deux magasins de kebab à proximité, le kebab et pizzeria Giebel n'est pas seul, mais il fait certaines choses mieux que ses concurrents. Les employés sont gentils et un ou deux sourient même à leurs clients. L'ambiance du restaurant ne m'incite pas personnellement à y dîner, mais elle n'est pas intimidante non plus. Les brochettes sont assez grandes et pleines à ras bord. Les légumes sont frais, même si les tomates sont tranchées très finement. Il existe trois sauces censées affiner le kebab : la sauce cocktail, le yaourt et la sauce chili. La viande est une brochette de viande hachée normale et a le même goût. Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas très savoureux non plus. Cependant, le pain fait maison se distingue par sa légèreté et son bon goût. Le prix est actuellement de 6,50 par kebab, ce qui est acceptable à mon avis. Le kebab est bon au début, mais vers la fin, il ne reste plus beaucoup de légumes. Vous n'avez que du pain et de la viande, ce qui a tendance à gâcher l'expérience avec cette brochette. Je reviendrai probablement dans le futur et verrai quelle combinaison d'ingrédients maximise l'expérience gustative.


  • 🏪 Chili Willy (187 Avis)

  • 💬 Je suis allé ici parce que j'ai vu qu'il y avait de très bonnes critiques, et j'avais besoin de voir par moi-même pourquoi. Tout le monde ici est si gentil ! Ayez le meilleur service client de tous les temps ! et la nourriture est incroyable. C'est ce à quoi je m'attendais en mangeant des frites. Ils ont aussi ce défi amusant, ça s'appelle « Roulette Platte ». Si vous aimez les plats chauds, je vous jure que c'est la sauce la plus épicée que j'ai jamais essayée de toute ma vie ! Je le recommande à 100 %


  • 🏪 Mert Kebaphaus (243 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs kebabs de Göppingen. Bonne sélection, préparation professionnelle, thé gratuit)) Je recommande de visiter


  • 🏪 Gaststätte Wendenkrug (4 Avis)

  • 💬 Vous avez fait très plaisir à quelques cyclistes affamés aujourd'hui, merci ! 👍 Ambiance propre et bien rangée. Service amical et attentionné. La nourriture était bonne et joliment garnie. En tant que végétarien, vous obtenez ici bien plus qu'une simple salade d'accompagnement. Tous les plats sont également disponibles en petites portions. Bonne idée! Jouets pour enfants à disposition.


  • 🏪 Asiaküche (273 Avis)

  • 💬 Le personnel est très bien élevé et gentil. Le restaurant est très propre, beau et calme. Il y a eu un malentendu lorsque nous avons commandé, nous n'avons commandé qu'un seul sushi mais ils nous en ont apporté deux, mais à la fin nous n'avons payé que pour un. En fait, ils n'ont pas accepté alors que nous voulions payer pour les deux. J'y ai passé un bon moment et je reviendrai


  • 🏪 Raj (269 Avis)

  • 💬 C'est un endroit génial avec une ambiance charmante et le personnel était incroyablement sympathique tout au long de la soirée. La nourriture était un vrai délice, goûtant la cuisine indienne authentique. Nous avons vraiment apprécié ma soirée là-bas.


  • 🏪 TV Gaststätte (20 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment délicieuse! 😊 Ambiance comme la dernière fois que j'étais au restaurant il y a environ 40 ans... et ce n'était pas sympa à l'époque.🫣 Patron vraiment super aimable et sympathique !👍 Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous y mangeons, mais dîner au restaurant ne doit pas nécessairement être un incontournable. Le plus grand club de la région pourrait investir plus d’argent dans son club-house !