📌 Breitscheidstraße 43, 19306 Neustadt-Glewe - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 03:26
L'hôtel le plus traditionnel et le plus confortable de Neustadt-Glewe
Le 26/08/2023 à 19:48
Les chambres sont bien rangées, propres mais très petites et je n'avais pas d'option raisonnable pour assombrir les fenêtres. Le petit déjeuner était copieux et bon. Les opérateurs sont très gentils et dans l'ensemble c'est vraiment raisonnable pour le prix.
Le 29/11/2022 à 07:10
Des hôtes très sympathiques, de très belles chambres même avec un balcon. Bon petit déjeuner avec beaucoup de café. Que veux-tu de plus. Mais malheureusement, seul le paiement en espèces est possible, ce qui doit être mentionné au préalable au téléphone.
Le 07/11/2022 à 07:57
Bonnes chambres d'hôtel, petit déjeuner propre et copieux
Le 03/09/2022 à 14:33
Des gens super sympas qui dirigent cet hôtel !
Le 24/09/2021 à 15:36
Très bien situé, très calme et pas cher..
Le 09/08/2021 à 19:22
Ils ont dit qu'ils avaient une chambre disponible. Quand nous étions là-bas, nous avons été arrêtés parce que la dame ne voulait pas attendre que nous retirions de l'argent (dans la même rue). Maintenant, nous sommes ici à 21 heures sans nulle part où rester
Le 02/08/2021 à 09:04
Réservation non bureaucratique, très propre, bien meublé, avec balcon, situé au centre ville, café facile d'accès, commerces en face, hôtesse sympa, la télé pourrait être un peu plus grande.
Le 23/09/2020 à 15:17
Super 😂
Le 30/07/2020 à 14:20
Chambres simples mais propres et agréables. Des hôtes sympathiques et serviables. Le petit hôtel est géré avec cœur. Bon petit déjeuner. Nous avons été plus que satisfaits. Avec plaisir encore.
Le 02/11/2019 à 11:03
Personnel très sympa, très bon parking, chambres très confortablement meublées et propres. Merci. Nous reviendrons certainement...
Le 25/08/2019 à 18:06
Chambre OK, petit déjeuner copieux et bon
Le 16/06/2019 à 19:22
Super propre et bien rangé
Le 31/05/2019 à 07:28
Chambres propres, hôtel bien entretenu, personnel très sympathique et courtois. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/04/2019 à 08:39
Tout était super sympa, excellent service
Le 23/02/2019 à 13:16
Tout était génial, le meilleur de tous les temps
Le 15/08/2018 à 05:57
Séjour parfait. Très sympathique au téléphone et également sur place. Chambre vraiment très propre et bon petit déjeuner.
Le 14/07/2018 à 21:52
Très antipathique, vous appelez et demandez une chambre et obtenez une réponse : vous auriez dû réserver en octobre....!!! Je voulais lui demander si elle savait où il y avait un autre endroit où passer la nuit, mais non, elle a juste raccroché... ! Il est impossible que l'entreprise puisse se permettre une telle chose. Pas recommandé du tout
Le 22/12/2017 à 17:32
Sans mots! Les clients qui souhaitent rester seulement une nuit seront rejetés.
💬 Une critique un peu tardive, mais mieux vaut tard que rien. Le personnel était sympathique et le sandwich au poulet était très bon. . .
💬 J'ai commandé deux repas et un dessert, la nourriture était délicieuse, tout était bien assaisonné et frais. La glace persane au safran a été une bonne surprise, la première fois que j'ai essayé et je l'ai vraiment aimé. Le service est également merveilleux, la nourriture est arrivée pünktlich !
💬 Je suis tombé sur ce joli café par hasard lors d'une visite à Leipzig. J'étais particulièrement heureux que ce soit également végétalien. Des employés très sympathiques nous ont divertis. Il y avait aussi de l'eau en libre-service gratuite. Malheureusement, nous n'avons pas fait de réservation et il n'y avait aucun moyen d'obtenir cette belle assiette de petit-déjeuner et nous n'avions "que" la possibilité de choisir parmi les "restes" - alors assurez-vous de réserver. Nous avons donc mangé des sandwichs avec des « œufs » et de délicieux gâteaux. Boissons éventuellement avec du vrai lait moyennant un supplément. Je veux vraiment prendre un brunch ici lors de ma prochaine visite
💬 Un lieu plein de charme. On va revenir.
💬 Hôtel d'urgence après que Vueling nous ait laissé bloqués ! Tout cela est très correct et nécessaire pour dormir jusqu'au lendemain. Tout propre! Un basique très correct. Tarif 136€ prélevé dès la réservation à 23h50 le soir !
💬 Très bonne nourriture (surtout les baozi et les nouilles sautées) très bon service, service rapide. C'est un snack-bar, les plats sont conditionnés de manière très écologique, parfaits pour emporter. Un très bon choix de plats, il y avait même un très bon choix pour les enfants, ce qui est rare. Nous reviendrons certainement!
💬 La nourriture et le service sont imbattables. Dans toutes les visites que j'ai faites dans l'ancienne poterie jusqu'à présent, la nourriture a été délicieuse. J'ai rarement eu des serveuses aussi sympathiques et aussi arrangeantes. Cela vaut toujours une visite.
💬 Ambiance typique, calme malgré une grande table. Cuisine traditionnelle excellente. Service courtois.
💬 Mention spéciale à labyne très accueillant qui est rassurant avec sa zen attitude. L' emplacement idéal pour tout. Seul bémol l'ascenseur qui mérite d'être changé car vieux et lent.
💬 Nous sommes allés à Blerisa pour le petit-déjeuner aujourd'hui. Un grand choix de plats d'accompagnement, de fruits et légumes. Les antipasti étaient très bons, j'ai particulièrement aimé les courgettes. Le service est sympathique et attentionné. En été, vous pourrez vous asseoir dehors et vous détendre. Je ne peux que recommander. Je reviendrai certainement