Hôtel 🇩🇪

Merten Avis

📌 Breitscheidstraße 43, 19306 Neustadt-Glewe - Allemagne

4.1 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Merten à Neustadt-Glewe

Les avis

Les dernier avis sur Merten à Neustadt-Glewe

Camilo.r

Le 09/03/2024 à 03:26

5 / 5

L'hôtel le plus traditionnel et le plus confortable de Neustadt-Glewe

Thorsten.o

Le 26/08/2023 à 19:48

5 / 5

Les chambres sont bien rangées, propres mais très petites et je n'avais pas d'option raisonnable pour assombrir les fenêtres. Le petit déjeuner était copieux et bon. Les opérateurs sont très gentils et dans l'ensemble c'est vraiment raisonnable pour le prix.

Ralf.e

Le 29/11/2022 à 07:10

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, de très belles chambres même avec un balcon. Bon petit déjeuner avec beaucoup de café. Que veux-tu de plus. Mais malheureusement, seul le paiement en espèces est possible, ce qui doit être mentionné au préalable au téléphone.

Uwe.u

Le 07/11/2022 à 07:57

4 / 5

Bonnes chambres d'hôtel, petit déjeuner propre et copieux

Telly.a

Le 03/09/2022 à 14:33

5 / 5

Des gens super sympas qui dirigent cet hôtel !

Andreas.i

Le 24/09/2021 à 15:36

5 / 5

Très bien situé, très calme et pas cher..

Henry.

Le 09/08/2021 à 19:22

1 / 5

Ils ont dit qu'ils avaient une chambre disponible. Quand nous étions là-bas, nous avons été arrêtés parce que la dame ne voulait pas attendre que nous retirions de l'argent (dans la même rue). Maintenant, nous sommes ici à 21 heures sans nulle part où rester

Elke.�

Le 02/08/2021 à 09:04

5 / 5

Réservation non bureaucratique, très propre, bien meublé, avec balcon, situé au centre ville, café facile d'accès, commerces en face, hôtesse sympa, la télé pourrait être un peu plus grande.

Photo n°1 de l'avis de Elke. fait le 02/08/2021 à 09:04 sur le  Merten à Neustadt-Glewe
Photo n°2 de l'avis de Elke. fait le 02/08/2021 à 09:04 sur le  Merten à Neustadt-Glewe
piotrek.o

Le 23/09/2020 à 15:17

5 / 5

Super 😂

K.-D..u

Le 30/07/2020 à 14:20

5 / 5

Chambres simples mais propres et agréables. Des hôtes sympathiques et serviables. Le petit hôtel est géré avec cœur. Bon petit déjeuner. Nous avons été plus que satisfaits. Avec plaisir encore.

Jan.t

Le 02/11/2019 à 11:03

5 / 5

Personnel très sympa, très bon parking, chambres très confortablement meublées et propres. Merci. Nous reviendrons certainement...

Micha.o

Le 25/08/2019 à 18:06

5 / 5

Chambre OK, petit déjeuner copieux et bon

Karl-Heinz.a

Le 16/06/2019 à 19:22

4 / 5

Super propre et bien rangé

Tim.l

Le 31/05/2019 à 07:28

5 / 5

Chambres propres, hôtel bien entretenu, personnel très sympathique et courtois. Nous serions ravis de revenir.

Uwe.c

Le 07/04/2019 à 08:39

5 / 5

Tout était super sympa, excellent service

Jan.t

Le 23/02/2019 à 13:16

5 / 5

Tout était génial, le meilleur de tous les temps

Photo n°1 de l'avis de Jan.t fait le 23/02/2019 à 13:16 sur le  Merten à Neustadt-Glewe
Hau.e

Le 15/08/2018 à 05:57

5 / 5

Séjour parfait. Très sympathique au téléphone et également sur place. Chambre vraiment très propre et bon petit déjeuner.

Christian.r

Le 14/07/2018 à 21:52

1 / 5

Très antipathique, vous appelez et demandez une chambre et obtenez une réponse : vous auriez dû réserver en octobre....!!! Je voulais lui demander si elle savait où il y avait un autre endroit où passer la nuit, mais non, elle a juste raccroché... ! Il est impossible que l'entreprise puisse se permettre une telle chose. Pas recommandé du tout

yannick..

Le 22/12/2017 à 17:32

1 / 5

Sans mots! Les clients qui souhaitent rester seulement une nuit seront rejetés.

  • 🏪 Subway (410 Avis)

  • 💬 Une critique un peu tardive, mais mieux vaut tard que rien. Le personnel était sympathique et le sandwich au poulet était très bon. . .


  • 🏪 Qasr Restaurant (4 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux repas et un dessert, la nourriture était délicieuse, tout était bien assaisonné et frais. La glace persane au safran a été une bonne surprise, la première fois que j'ai essayé et je l'ai vraiment aimé. Le service est également merveilleux, la nourriture est arrivée pünktlich !


  • 🏪 Café Lux (142 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur ce joli café par hasard lors d'une visite à Leipzig. J'étais particulièrement heureux que ce soit également végétalien. Des employés très sympathiques nous ont divertis. Il y avait aussi de l'eau en libre-service gratuite. Malheureusement, nous n'avons pas fait de réservation et il n'y avait aucun moyen d'obtenir cette belle assiette de petit-déjeuner et nous n'avions "que" la possibilité de choisir parmi les "restes" - alors assurez-vous de réserver. Nous avons donc mangé des sandwichs avec des « œufs » et de délicieux gâteaux. Boissons éventuellement avec du vrai lait moyennant un supplément. Je veux vraiment prendre un brunch ici lors de ma prochaine visite


  • 🏪 Pension Wagner (127 Avis)

  • 💬 Un lieu plein de charme. On va revenir.


  • 🏪 TRIP INN Dusseldorf-Neuss (7 Avis)

  • 💬 Hôtel d'urgence après que Vueling nous ait laissé bloqués ! Tout cela est très correct et nécessaire pour dormir jusqu'au lendemain. Tout propre! Un basique très correct. Tarif 136€ prélevé dès la réservation à 23h50 le soir !


  • 🏪 Panda Meister (72 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture (surtout les baozi et les nouilles sautées) très bon service, service rapide. C'est un snack-bar, les plats sont conditionnés de manière très écologique, parfaits pour emporter. Un très bon choix de plats, il y avait même un très bon choix pour les enfants, ce qui est rare. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Restaurant Alte Töpferei (430 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service sont imbattables. Dans toutes les visites que j'ai faites dans l'ancienne poterie jusqu'à présent, la nourriture a été délicieuse. J'ai rarement eu des serveuses aussi sympathiques et aussi arrangeantes. Cela vaut toujours une visite.


  • 🏪 Restaurant & Cafe Tino Kuchinke (566 Avis)

  • 💬 Ambiance typique, calme malgré une grande table. Cuisine traditionnelle excellente. Service courtois.


  • 🏪 Trip Inn Hotel Münster City (228 Avis)

  • 💬 Mention spéciale à labyne très accueillant qui est rassurant avec sa zen attitude. L' emplacement idéal pour tout. Seul bémol l'ascenseur qui mérite d'être changé car vieux et lent.


  • 🏪 Blerisa am Bahnhof (87 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Blerisa pour le petit-déjeuner aujourd'hui. Un grand choix de plats d'accompagnement, de fruits et légumes. Les antipasti étaient très bons, j'ai particulièrement aimé les courgettes. Le service est sympathique et attentionné. En été, vous pourrez vous asseoir dehors et vous détendre. Je ne peux que recommander. Je reviendrai certainement