Hôtel 🇩🇪

Merten Avis

📌 Breitscheidstraße 43, 19306 Neustadt-Glewe - Allemagne

4.1 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Merten à Neustadt-Glewe

Les avis

Les dernier avis sur Merten à Neustadt-Glewe

Camilo.r

Le 09/03/2024 à 03:26

5 / 5

L'hôtel le plus traditionnel et le plus confortable de Neustadt-Glewe

Thorsten.o

Le 26/08/2023 à 19:48

5 / 5

Les chambres sont bien rangées, propres mais très petites et je n'avais pas d'option raisonnable pour assombrir les fenêtres. Le petit déjeuner était copieux et bon. Les opérateurs sont très gentils et dans l'ensemble c'est vraiment raisonnable pour le prix.

Ralf.e

Le 29/11/2022 à 07:10

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, de très belles chambres même avec un balcon. Bon petit déjeuner avec beaucoup de café. Que veux-tu de plus. Mais malheureusement, seul le paiement en espèces est possible, ce qui doit être mentionné au préalable au téléphone.

Uwe.u

Le 07/11/2022 à 07:57

4 / 5

Bonnes chambres d'hôtel, petit déjeuner propre et copieux

Telly.a

Le 03/09/2022 à 14:33

5 / 5

Des gens super sympas qui dirigent cet hôtel !

Andreas.i

Le 24/09/2021 à 15:36

5 / 5

Très bien situé, très calme et pas cher..

Henry.

Le 09/08/2021 à 19:22

1 / 5

Ils ont dit qu'ils avaient une chambre disponible. Quand nous étions là-bas, nous avons été arrêtés parce que la dame ne voulait pas attendre que nous retirions de l'argent (dans la même rue). Maintenant, nous sommes ici à 21 heures sans nulle part où rester

Elke.�

Le 02/08/2021 à 09:04

5 / 5

Réservation non bureaucratique, très propre, bien meublé, avec balcon, situé au centre ville, café facile d'accès, commerces en face, hôtesse sympa, la télé pourrait être un peu plus grande.

Photo n°1 de l'avis de Elke. fait le 02/08/2021 à 09:04 sur le  Merten à Neustadt-Glewe
Photo n°2 de l'avis de Elke. fait le 02/08/2021 à 09:04 sur le  Merten à Neustadt-Glewe
piotrek.o

Le 23/09/2020 à 15:17

5 / 5

Super 😂

K.-D..u

Le 30/07/2020 à 14:20

5 / 5

Chambres simples mais propres et agréables. Des hôtes sympathiques et serviables. Le petit hôtel est géré avec cœur. Bon petit déjeuner. Nous avons été plus que satisfaits. Avec plaisir encore.

Jan.t

Le 02/11/2019 à 11:03

5 / 5

Personnel très sympa, très bon parking, chambres très confortablement meublées et propres. Merci. Nous reviendrons certainement...

Micha.o

Le 25/08/2019 à 18:06

5 / 5

Chambre OK, petit déjeuner copieux et bon

Karl-Heinz.a

Le 16/06/2019 à 19:22

4 / 5

Super propre et bien rangé

Tim.l

Le 31/05/2019 à 07:28

5 / 5

Chambres propres, hôtel bien entretenu, personnel très sympathique et courtois. Nous serions ravis de revenir.

Uwe.c

Le 07/04/2019 à 08:39

5 / 5

Tout était super sympa, excellent service

Jan.t

Le 23/02/2019 à 13:16

5 / 5

Tout était génial, le meilleur de tous les temps

Photo n°1 de l'avis de Jan.t fait le 23/02/2019 à 13:16 sur le  Merten à Neustadt-Glewe
Hau.e

Le 15/08/2018 à 05:57

5 / 5

Séjour parfait. Très sympathique au téléphone et également sur place. Chambre vraiment très propre et bon petit déjeuner.

Christian.r

Le 14/07/2018 à 21:52

1 / 5

Très antipathique, vous appelez et demandez une chambre et obtenez une réponse : vous auriez dû réserver en octobre....!!! Je voulais lui demander si elle savait où il y avait un autre endroit où passer la nuit, mais non, elle a juste raccroché... ! Il est impossible que l'entreprise puisse se permettre une telle chose. Pas recommandé du tout

yannick..

Le 22/12/2017 à 17:32

1 / 5

Sans mots! Les clients qui souhaitent rester seulement une nuit seront rejetés.

  • 🏪 Hotel-Pension-Restaurant-Cafe Kauer (242 Avis)

  • 💬 Très bon dîner


  • 🏪 Zeiler Gastronomiebetriebe oHG (37 Avis)

  • 💬 Nous aimons aller à Zeiler pour le brunch le dimanche. Nous y étions également le soir du Nouvel An. Le buffet est immense et la grande salle est assez romantique. Il y a suffisamment de places de stationnement. Malheureusement, il n'y a pas de café en plein air il faut ensuite se rendre au hangar à moteur. La nourriture y est bonne aussi.


  • 🏪 Bäder Café Hallenbad Blaubeuren (5 Avis)

  • 💬 Confortable, surtout quand il fait beau dehors. Nourriture très bonne et savoureuse. La saucisse au curry chaude avec des frites est ma préférée. Les gâteaux sont également fortement recommandés. Ça vaut toujours le détour!


  • 🏪 Istanbul Döner Apolda (290 Avis)

  • 💬 Service super sympa, délicieux kebab😋 Nous avons déjà essayé la pizza, elle était vraiment savoureuse, nous venons d'y manger encore aujourd'hui. De temps en temps, nous nous faisions également livrer des choses à notre domicile et étions surpris de la rapidité de la livraison.


  • 🏪 Funa Sushi - Weissensee (190 Avis)

  • 💬 Je suis totalement déçu. Le saumon et le thon au dos ont le goût d'une boîte de conserve - secs et sans goût, regardez la couleur sur la photo ci-jointe. Ensuite le thon cru - seuls les morceaux de viande utilisés pour les nigiri étaient bons - les makis au thon - on voit sur la photo d'épaisses rayures blanches sur le poisson - on ne peut pas le manger.


  • 🏪 Krispy Kebab Detmold (232 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux, le kemov le plus cool de toute l'Allemagne. Nous reviendrons


  • 🏪 Asia Land (240 Avis)

  • 💬 Cela ne semblait pas si invitant de l'extérieur. L'ambiance à l'intérieur n'était pas impressionnante non plus, mais la nourriture était correcte. Pendant que nous attendions, de nombreux clients sont venus commander des plats à emporter. C'était donc plutôt calme dans le magasin. Prix ​​raisonnables, personnel sympathique. Collation recommandée.


  • 🏪 McDonald's (3306 Avis)

  • 💬 Nous y sommes arrêter pour boire le café,c est d une saleté pas possible ainsi que les aires d autoroute en Allemagne, ils ont très très degueulase


  • 🏪 La Taverna (193 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère! Super pizzas !


  • 🏪 Gerbers'Ding (34 Avis)

  • 💬 Le repas d'oie est un poème, je l'ai commandé pour la troisième année consécutive. Tout est fraîchement préparé, la viande est très tendre et vraiment délicieuse. La préparation est très simple, des instructions détaillées expliquent tout. Merci beaucoup pour ce plaisir !