Les avis
💬 J'ai commandé deux pizzas Diavalo, les deux pizzas sont arrivées dans un délai adéquat mais les pizzas étaient presque froides, brûlées et avaient le goût d'avoir été réchauffées. La base était comme du carton et après quelques tranches, ma mâchoire était fatiguée tant la pâte était dure. Ce n’est pas ce que j’attendrais de Dominoes.
💬 Maman et papa dirigeaient un restaurant grec au milieu de Prüm avec une cuisine grecque incroyable et une bonne ambiance. J'ai adoré la musique grecque douce qu'ils jouent ! Nous avons mangé du bœuf cuit lentement avec de la purée de pommes de terre et du bœuf avec des nouilles grecques, à la fois fantastiques et assez gros. Ils sont super sympas avec les enfants et les toilettes étaient neuves et propres. Ils acceptent les paiements par carte, y compris le paiement sans contact (NFC).
💬 Bratwurst vraiment délicieuse!
💬 Bonne pizza et service agréable ! Un peu trop de sauce dans la salade à mon goût. Bon rapport qualité / prix
💬 Super pizzeria. Nous y étions spontanément le soir sans réservation mais on nous a immédiatement attribué une table. Le personnel est très sympathique et attentionné. La pizza était la meilleure que j'ai mangée jusqu'à présent. Recommandation absolue !
💬 L'hôtel est situé au centre, notre chambre à l'arrière était calme et bien équipée. On peut dire que l'hôtel n'a que quelques mois. S'il y a quelque chose à améliorer, il ne reste plus qu'à mentionner que les chambres du rez-de-chaussée devraient peut-être être équipées d'un rideau pour éviter les regards indésirables et qu'un ou deux porte-serviettes seraient plus utiles.
💬 La meilleure pizza napolitaine originale du coin !! Les plats de pâtes sont également excellents et le restaurant est visuellement très attrayant. Recommandation à cent pour cent si vous souhaitez manger de la cuisine italienne.
💬 Nous avons trouvé des chambres propres. L'hôtel est dans un quartier calme et l'emplacement est très bon. Nous pouvons recommander la cuisine. Le personnel est très arrangeant. Le rapport qualité-prix était excellent ! Nous serions ravis de revenir.
💬 5 étoiles pour commencer. Nous allons l'essayer.
💬 Bel endroit. Ils se sont assurés que nous prenions un bon repas.