📌 Am Bahnhof 1, 89584 Ehingen - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:37
C'est toujours un bon sentiment d'y aller. Parce que l'ambiance est très bonne
Le 03/03/2024 à 21:49
Nous sommes venus manger spontanément avec un total de 13 personnes (dont 4 enfants). Les tables étaient dressées et nous avons été bien servis. La nourriture était très bonne, je serais à nouveau heureux
Le 02/03/2024 à 07:23
Un climat agréable, beaucoup de clients sans rendez-vous qui viennent prendre un café ou une boisson fraîche et une sélection généreuse
Le 14/02/2024 à 08:47
J'ai payé 8 € pour une bière. Plus jamais
Le 20/01/2024 à 12:35
Très très antipathique
Le 19/01/2024 à 19:41
J'ai été complètement surpris par le service, très gentil et je peux certainement le refaire
Le 14/12/2023 à 16:55
très convivialité, nourriture délicieuse (pizza)
Le 04/12/2023 à 18:26
J'y étais le soir et malheureusement c'était assez vide mais propre. J'ai été chaleureusement accueilli et j'ai bu un coca à 2,50 €, ce qui est tout à fait correct pour un snack-bar/café de gare.
Le 19/10/2023 à 00:41
Détendu ^^
Le 17/09/2023 à 16:49
L'hôte est amusant pour tout le monde. Un vrai copain.
Le 18/06/2023 à 08:01
Super
Le 14/04/2023 à 09:58
Meilleure nourriture et convivialité et vous serez accueillis à cœur ouvert
Le 14/04/2023 à 09:40
La meilleure nourriture serait toujours là
Le 29/03/2023 à 12:43
Cet endroit est bien, tu peux manger à l'intérieur
Le 09/03/2023 à 10:36
Patron très sympa et personnel sympa, pas de longs délais d'attente. Les kebabs et pizzas commandés étaient très bons et le prix était imbattable. L'inflation ne semble pas avoir eu d'impact ici. L'intérieur est très confortablement meublé et propose un large choix de boissons. Il fait également très beau dehors, surtout en été, vous pouvez vous détendre ici.
Le 05/03/2023 à 16:56
Personnel sympathique
Le 01/03/2023 à 11:17
Tous les mercredis 5€ pour la pizza top Frais et chaleureux
Le 26/11/2022 à 13:50
Un pur désastre ! J'ai commandé 3 kebabs doner! Il faudrait attendre dehors. J'ai attendu dehors. Au bout de 20 minutes, on n'entendait rien et personne ne passait. On entre, les brochettes étaient sur le comptoir et le patron préfère regarder le foot. Nous n'avons même pas besoin de parler de nourriture ! Pain de la semaine dernière, viande sans épices et froide. Il aurait été préférable de brûler l'argent car malheureusement la nourriture a fini à la poubelle !!! Plus jamais, le service de santé ne devrait venir ici !!!
Le 22/07/2022 à 17:28
Des délais d'attente longs, le travail est salissant, il fait toujours très chaud et une ambiance désagréable. Vous devriez apporter un peu plus de peps au magasin.
Le 16/04/2022 à 14:45
Des gens formidables recommanderaient de la bonne nourriture bon marché
Le 05/04/2022 à 12:04
Assiette de doner délicieuse comme toujours !! J'aime être ici quand j'attends le train, patron très sympa, prix normaux - pas trop chers
Le 08/02/2022 à 14:22
La nourriture n'a pas bon goût, je ne voudrais plus manger le kebab, ça m'a donné mal au ventre et la viande a un goût de pape et les légumes sont mal assaisonnés
Le 02/01/2022 à 18:32
Propriétaires et employés très sympathiques et serviables. Bon service et grand choix de boissons. Il y a de la pizza ici aussi, je trouve que c'est super !
Le 09/10/2021 à 17:19
Tout bon!
Le 02/10/2021 à 14:51
Super, on peut vraiment s'amuser ici
Le 15/06/2020 à 16:05
Un super coin pour se détendre + bonne bouffe Des friandises fantastiques, il faut vraiment les découvrir
Le 09/03/2020 à 14:58
Il y a un excellent service
Le 23/02/2020 à 21:24
Les prix sont bons pour l'établissement👍 Je ne peux rien dire sur la nourriture (je ne l'ai jamais essayée) ! Le vendeur derrière le comptoir a l'air sympa ! La seule chose qui pose un peu problème, c'est que la clientèle qu'on y rencontre a souvent des ennuis, notamment lors d'événements ! J'y suis allé récemment et je suis parti immédiatement en raison de problèmes dans le magasin entre les invités
Le 01/12/2019 à 12:16
Des gens très polis et serviables, vraiment recommandés
Le 16/07/2019 à 23:28
toujours sympathique.... bon rapport qualité/prix pour la nourriture et les boissons... grand choix...
Le 22/06/2019 à 13:18
Parce que la musique était si forte là-dedans
Le 10/05/2019 à 15:58
Un bon vieil ami... ambiance détendue...
Le 10/04/2019 à 06:53
Super cool...
Le 07/03/2019 à 07:48
Le meilleur 👍✌️ salutations 😎
Le 13/07/2018 à 18:08
meilleur
Le 01/05/2018 à 09:04
Très bien après le travail 🍺
Le 26/03/2018 à 06:35
Super magasin. Prix bas
Le 17/02/2018 à 16:17
Meilleur
💬 Si vous voulez aller dans un endroit frauduleux, n'hésitez pas à y aller. Si le dicton dit que le client est roi et qu'il y a une boîte de kebab qui coûte normalement 4,50 € mais que vous dites uniquement avec de la viande et de la sauce et que 10 € sont facturés alors il faut se demander où ils ont appris les mathématiques ! Tout simplement sale et en plus super antipathique et c'est pourquoi nous n'aurons plus jamais City Kebab ! Je préfère retourner au Stern Kebab et payer plus mais obtenir quelque chose de bien mieux ! Oui, c'est mon avis mais les avis servent à ça ;)
💬 Très bons burgers à bons prix, service et personnel sympathique 👍🏻👍🏻
💬 Nourriture super délicieuse et excellent service
💬 Haut 👍
💬 Bon sang, cet endroit sert d'excellentes frites et saucisses. Je cherchais une bouchée rapide "légère" après 12 jours de voyage en Allemagne après avoir déjà mangé trop de saucisses et de nourriture lourde. Mais après avoir vu ce menu, je ne pouvais pas le laisser passer. De belles frites à base de saucisses sauvages et d'ail avec du "Gurkenrelish (cornichons au concombre ?)". J'y retournerai sûrement la prochaine fois que je traverserai la frontière. Salutations de Belgique, colorez-moi impressionné.
💬 Séjour parfait à l'hôtel Moselterrasse ! Personnel très sympathique, belle chambre avec balcon et bon petit déjeuner. Il est très bien situé avec de nombreux excellents restaurants et une randonnée Klettersteig à proximité. Hautement recommandé!
💬 So schlimm habe ich selten gewohnt. Nichts war wie auf den Fotos hier gezeigt. Das Zimmer ein Schuhschrank, ohne eigenes Badezimmer (meine Schuld, hab das Kleingedruckte nicht gelesen...), sehr hellhörig, aus der Dusche nur ein kalter Rinnsal und das für läppische 185€ die Nacht (ohne Frühstück). Das ist Wucher und sollte verboten werden!
💬 Nous étions 3 un samedi soir et avons mangé et bu. Un pub comme j'en ai connu quand j'étais enfant, les femmes s'assoient à la maison et les hommes sortent boire un verre. Avec machines à sous et retransmissions de football. Les commandes de boissons et de nourriture ont été traitées rapidement et bien par le service. Rumsteck avec oignons, frites et tranches de pommes de terre (moyen) **** Les chambres et les sanitaires devraient être un peu relookés. Nous y sommes restés 4 heures et nous ne nous sommes pas ennuyés.
💬 Très joli restaurant proposant une cuisine variée délicieuse ❣ je recommande vivement
💬 Très bel hôtel de montagne avec un agréable accueil remplie de délicatesse. L'endroit est en hauteur mais un peu isolé. Propice aux promenades et au repos.