Restaurant 🇩🇪

Metropol Café Ehingen Avis

📌 Am Bahnhof 1, 89584 Ehingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Metropol Café Ehingen à Ehingen

Les avis

Les dernier avis sur Metropol Café Ehingen à Ehingen

Elfriede.e

Le 11/05/2024 à 17:37

1 / 5

C'est toujours un bon sentiment d'y aller. Parce que l'ambiance est très bonne

Sabine.�

Le 03/03/2024 à 21:49

5 / 5

Nous sommes venus manger spontanément avec un total de 13 personnes (dont 4 enfants). Les tables étaient dressées et nous avons été bien servis. La nourriture était très bonne, je serais à nouveau heureux

Amann.h

Le 02/03/2024 à 07:23

5 / 5

Un climat agréable, beaucoup de clients sans rendez-vous qui viennent prendre un café ou une boisson fraîche et une sélection généreuse

tomislav.i

Le 14/02/2024 à 08:47

1 / 5

J'ai payé 8 € pour une bière. Plus jamais

Mehmet.v

Le 20/01/2024 à 12:35

1 / 5

Très très antipathique

Thomas.c

Le 19/01/2024 à 19:41

5 / 5

J'ai été complètement surpris par le service, très gentil et je peux certainement le refaire

Dirk.l

Le 14/12/2023 à 16:55

5 / 5

très convivialité, nourriture délicieuse (pizza)

Bathroom.e

Le 04/12/2023 à 18:26

4 / 5

J'y étais le soir et malheureusement c'était assez vide mais propre. J'ai été chaleureusement accueilli et j'ai bu un coca à 2,50 €, ce qui est tout à fait correct pour un snack-bar/café de gare.

Rialb.

Le 19/10/2023 à 00:41

5 / 5

Détendu ^^

Bernhard.a

Le 17/09/2023 à 16:49

5 / 5

L'hôte est amusant pour tout le monde. Un vrai copain.

Ibrac.o

Le 18/06/2023 à 08:01

5 / 5

Super

Marius.u

Le 14/04/2023 à 09:58

5 / 5

Meilleure nourriture et convivialité et vous serez accueillis à cœur ouvert

Lea.u

Le 14/04/2023 à 09:40

5 / 5

La meilleure nourriture serait toujours là

Eva-Maria.a

Le 29/03/2023 à 12:43

5 / 5

Cet endroit est bien, tu peux manger à l'intérieur

Sümbül.a

Le 09/03/2023 à 10:36

5 / 5

Patron très sympa et personnel sympa, pas de longs délais d'attente. Les kebabs et pizzas commandés étaient très bons et le prix était imbattable. L'inflation ne semble pas avoir eu d'impact ici. L'intérieur est très confortablement meublé et propose un large choix de boissons. Il fait également très beau dehors, surtout en été, vous pouvez vous détendre ici.

November.o

Le 05/03/2023 à 16:56

5 / 5

Personnel sympathique

Dimitar.a

Le 01/03/2023 à 11:17

5 / 5

Tous les mercredis 5€ pour la pizza top Frais et chaleureux

Photo n°1 de l'avis de Dimitar.a fait le 01/03/2023 à 11:17 sur le  Metropol Café Ehingen à Ehingen
Denis.a

Le 26/11/2022 à 13:50

1 / 5

Un pur désastre ! J'ai commandé 3 kebabs doner! Il faudrait attendre dehors. J'ai attendu dehors. Au bout de 20 minutes, on n'entendait rien et personne ne passait. On entre, les brochettes étaient sur le comptoir et le patron préfère regarder le foot. Nous n'avons même pas besoin de parler de nourriture ! Pain de la semaine dernière, viande sans épices et froide. Il aurait été préférable de brûler l'argent car malheureusement la nourriture a fini à la poubelle !!! Plus jamais, le service de santé ne devrait venir ici !!!

Privat.

Le 22/07/2022 à 17:28

1 / 5

Des délais d'attente longs, le travail est salissant, il fait toujours très chaud et une ambiance désagréable. Vous devriez apporter un peu plus de peps au magasin.

Dima.i

Le 16/04/2022 à 14:45

5 / 5

Des gens formidables recommanderaient de la bonne nourriture bon marché

daniela.a

Le 05/04/2022 à 12:04

5 / 5

Assiette de doner délicieuse comme toujours !! J'aime être ici quand j'attends le train, patron très sympa, prix normaux - pas trop chers

Photo n°1 de l'avis de daniela.a fait le 05/04/2022 à 12:04 sur le  Metropol Café Ehingen à Ehingen
Robin.o

Le 08/02/2022 à 14:22

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût, je ne voudrais plus manger le kebab, ça m'a donné mal au ventre et la viande a un goût de pape et les légumes sont mal assaisonnés

Ute.

Le 02/01/2022 à 18:32

5 / 5

Propriétaires et employés très sympathiques et serviables. Bon service et grand choix de boissons. Il y a de la pizza ici aussi, je trouve que c'est super !

Andreas.r

Le 09/10/2021 à 17:19

4 / 5

Tout bon!

marc.e

Le 02/10/2021 à 14:51

5 / 5

Super, on peut vraiment s'amuser ici

Iraklis.h

Le 15/06/2020 à 16:05

5 / 5

Un super coin pour se détendre + bonne bouffe Des friandises fantastiques, il faut vraiment les découvrir

Chousein.a

Le 09/03/2020 à 14:58

4 / 5

Il y a un excellent service

Robert.a

Le 23/02/2020 à 21:24

2 / 5

Les prix sont bons pour l'établissement👍 Je ne peux rien dire sur la nourriture (je ne l'ai jamais essayée) ! Le vendeur derrière le comptoir a l'air sympa ! La seule chose qui pose un peu problème, c'est que la clientèle qu'on y rencontre a souvent des ennuis, notamment lors d'événements ! J'y suis allé récemment et je suis parti immédiatement en raison de problèmes dans le magasin entre les invités

michael.a

Le 01/12/2019 à 12:16

5 / 5

Des gens très polis et serviables, vraiment recommandés

Daniela.a

Le 16/07/2019 à 23:28

5 / 5

toujours sympathique.... bon rapport qualité/prix pour la nourriture et les boissons... grand choix...

Kevin.e

Le 22/06/2019 à 13:18

3 / 5

Parce que la musique était si forte là-dedans

Erol.i

Le 10/05/2019 à 15:58

5 / 5

Un bon vieil ami... ambiance détendue...

Kurt.a

Le 10/04/2019 à 06:53

5 / 5

Super cool...

Marcin,.r

Le 07/03/2019 à 07:48

4 / 5

Le meilleur 👍✌️ salutations 😎

Tamás.�

Le 13/07/2018 à 18:08

5 / 5

meilleur

André.u

Le 01/05/2018 à 09:04

5 / 5

Très bien après le travail 🍺

Medjesi.

Le 26/03/2018 à 06:35

3 / 5

Super magasin. Prix ​​bas

Blacksamael.P

Le 17/02/2018 à 16:17

5 / 5

Meilleur

  • 🏪 City Kebap (265 Avis)

  • 💬 Si vous voulez aller dans un endroit frauduleux, n'hésitez pas à y aller. Si le dicton dit que le client est roi et qu'il y a une boîte de kebab qui coûte normalement 4,50 € mais que vous dites uniquement avec de la viande et de la sauce et que 10 € sont facturés alors il faut se demander où ils ont appris les mathématiques ! Tout simplement sale et en plus super antipathique et c'est pourquoi nous n'aurons plus jamais City Kebab ! Je préfère retourner au Stern Kebab et payer plus mais obtenir quelque chose de bien mieux ! Oui, c'est mon avis mais les avis servent à ça ;)


  • 🏪 Heißer Ofen (154 Avis)

  • 💬 Très bons burgers à bons prix, service et personnel sympathique 👍🏻👍🏻


  • 🏪 Gasthaus Zwackau (35 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse et excellent service


  • 🏪 Lützenkirchener Grill (306 Avis)

  • 💬 Haut 👍


  • 🏪 Baron 169 (240 Avis)

  • 💬 Bon sang, cet endroit sert d'excellentes frites et saucisses. Je cherchais une bouchée rapide "légère" après 12 jours de voyage en Allemagne après avoir déjà mangé trop de saucisses et de nourriture lourde. Mais après avoir vu ce menu, je ne pouvais pas le laisser passer. De belles frites à base de saucisses sauvages et d'ail avec du "Gurkenrelish (cornichons au concombre ?)". J'y retournerai sûrement la prochaine fois que je traverserai la frontière. Salutations de Belgique, colorez-moi impressionné.


  • 🏪 Hotel Moselterrasse (317 Avis)

  • 💬 Séjour parfait à l'hôtel Moselterrasse ! Personnel très sympathique, belle chambre avec balcon et bon petit déjeuner. Il est très bien situé avec de nombreux excellents restaurants et une randonnée Klettersteig à proximité. Hautement recommandé!


  • 🏪 Swan Rooms (27 Avis)

  • 💬 So schlimm habe ich selten gewohnt. Nichts war wie auf den Fotos hier gezeigt. Das Zimmer ein Schuhschrank, ohne eigenes Badezimmer (meine Schuld, hab das Kleingedruckte nicht gelesen...), sehr hellhörig, aus der Dusche nur ein kalter Rinnsal und das für läppische 185€ die Nacht (ohne Frühstück). Das ist Wucher und sollte verboten werden!


  • 🏪 Zur schönen Aussicht (100 Avis)

  • 💬 Nous étions 3 un samedi soir et avons mangé et bu. Un pub comme j'en ai connu quand j'étais enfant, les femmes s'assoient à la maison et les hommes sortent boire un verre. Avec machines à sous et retransmissions de football. Les commandes de boissons et de nourriture ont été traitées rapidement et bien par le service. Rumsteck avec oignons, frites et tranches de pommes de terre (moyen) **** Les chambres et les sanitaires devraient être un peu relookés. Nous y sommes restés 4 heures et nous ne nous sommes pas ennuyés.


  • 🏪 Tiefenthal (558 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant proposant une cuisine variée délicieuse ❣ je recommande vivement


  • 🏪 ThälerHäusle (348 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel de montagne avec un agréable accueil remplie de délicatesse. L'endroit est en hauteur mais un peu isolé. Propice aux promenades et au repos.