Restaurant mexicain 🇩🇪

Mexico City Avis

📌 Rosenstraße 4, 88212 Ravensburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Mexico City à Ravensburg

Les avis

Les dernier avis sur Mexico City à Ravensburg

A..i

Le 02/05/2024 à 16:57

5 / 5

Il se trouve que nous y étions spontanément pour le dîner. Super savoureux et bon rapport qualité/prix. Service super sympa et petit salut de la cuisine

Jay.

Le 26/04/2024 à 17:59

5 / 5

J'étais à Mexico pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était excellente, le service était excellent, le personnel était attentionné et sympathique et les expressos martinis étaient également savoureux. L'atmosphère du restaurant est tout simplement moderne et élégante. Je ne peux que le recommander et je reviendrais à tout moment.

Andreas.f

Le 25/04/2024 à 19:26

5 / 5

Restaurant et bar mexicain très savoureux avec un service super attentionné et amical. Les portions remplissent même les hommes de grande taille 😉 et sont joliment préparées. La nourriture est arrivée rapidement et nous ajouterons des photos la prochaine fois. Car une chose est sûre : nous reviendrons.

Michael.i

Le 23/04/2024 à 21:40

5 / 5

Très bon mexicain. Des portions généreuses et des prix raisonnables dans une atmosphère moderne.

Kenya.o

Le 20/04/2024 à 16:22

4 / 5

L'ambiance est super bonne avec la musique en espagnol et la décoration très bien réalisée. La fresque murale est très belle. Le service est bon, la fille est très sympathique. Cependant, lorsqu'il y a plus de monde, une seule personne préparant les boissons et servant ne suffira pas. Concernant la nourriture, c'est une bonne tentative de cuisine mexicaine mais il y a de nombreuses améliorations à apporter. La salade habituelle, le riz épouvantable et les délicieuses enchiladas bien que rien à voir avec les originaux.

Julie.m

Le 17/04/2024 à 17:53

5 / 5

Bon restaurant avec des plats mexicains classiques. Des portions suffisamment grandes et un service sympathique ! Continuez comme ça:)

Regine.c

Le 13/04/2024 à 09:48

5 / 5

En raison d'une ouverture en douceur du restaurant mexicain, nous étions seuls à 18h00 et avions le libre choix de nos places. Cela a changé vers 19h30. Le repas commence par un petit salut sympathique de la cuisine ! ce que nous avons trouvé très sympa. La nourriture est très savoureuse et si vous avez faim, les portions sont assez grandes. Le service était très sympathique et également très soigné. Nous avons été très satisfaits, nous le recommandons vivement et nous reviendrons avec plaisir. D’ici là, la ville aura réapprouvé les sièges extérieurs existants.

Michael.u

Le 12/04/2024 à 20:11

5 / 5

Hé, nouveau restaurant, tout était super, ambiance parfaite, personnel très sympathique et délicieuse cuisine mexicaine 👍👍👍👍

  • 🏪 Thielhorn (11 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique et excellent emplacement. Toujours heureux


  • 🏪 Pizzeria bei Alfredo (187 Avis)

  • 💬 Une petite pizzeria discrète. La qualité est excellente. Le personnel sympathique. Hygiène et ingrédients au top. 👍


  • 🏪 Pizza Dürüm Dönerhaus (96 Avis)

  • 💬 Magasin préféré absolu. Bon goût, grandes portions et tous ceux que nous connaissions étaient également très enthousiastes lorsque nous y avons mangé. Le service est super sympa. Il faut juste prévoir un peu d'attente car il y a toujours du monde.


  • 🏪 Eiscafé FLORENZ (278 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces


  • 🏪 To Tavernaki (186 Avis)

  • 💬 La décoration ressemble plus à celle d'un pub... tout est un peu simple. Nous avons dû attendre plus de 50 minutes pour avoir la nourriture. Les autres clients arrivés après nous ont attendu encore plus longtemps. La salade était très joliment préparée. Le plat principal, cependant, était totalement trop assaisonné et sans amour. La viande était extrêmement sèche. Le prix est en fait bon si le goût est bon...


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Magdeburg-Sudenburg (312 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois, très satisfait. La nourriture était encore chaude lorsqu'elle a été livrée ! C'était bon, mais rien de spécial. Livreur gentil et sympathique. Les choses sont allées vite pour vendredi soir. Bravo de notre part. 👍😁


  • 🏪 Gaststätte Grüntal (250 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré un mariage ici. Nous avons été très bien conseillés en amont. Les demandes ont été traitées. La réception au champagne et le café dans le café en plein air étaient super. La nourriture était très savoureuse. Le service est toujours disponible. Des conseils ont également été donnés sur les endroits où vous pourriez sauvegarder quelque chose. Nos propres décorations ont été utilisées et joliment disposées. C'était une célébration parfaite. Merci pour ça.


  • 🏪 Scoom Tunnel Alexanderplatz (118 Avis)

  • 💬 Très calme et adorable pour fait un achat


  • 🏪 Café Omame (77 Avis)

  • 💬 Le café le plus agréable de Grimma et idéalement situé. Le propriétaire Milto et sa famille en font un endroit extrêmement accueillant et plein de vie. Le grand choix de Kaffee und Kuchen, ainsi que les sièges extérieurs, le rendent idéal à toutes les périodes de l'année. Hautement recommandé!


  • 🏪 Design Apartments Bremen (13 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans l'un de vos appartements design. Tous nos souhaits ont été exaucés ici : nous avions un bel appartement grand et bien entretenu, situé dans un endroit calme et pas trop cher. C'est exactement ainsi que nous avons imaginé nos vacances à Brême, car nous préférons les petits appartements de vacances aux hôtels. C'était génial et nous espérons avoir bientôt l'occasion de revenir pour de courtes vacances !