Les avis
💬 Un grand restaurant indien authentique à Bonn avec un menu Halal. Nous avons eu la chance d'arriver tôt dès qu'il était plein. La nourriture était absolument délicieuse et ce fut une très belle expérience dans l'ensemble. Ça vaut vraiment le coup de revenir
💬 Vraiment vraiment génial ! Vous pouvez dire que vous avez réalisé un rêve et que vous aimez ce que vous faites. Nous rendions visite à Wismar pendant les vacances de Noël et sommes allés spontanément à Lacono. Ma famille me décrirait comme un passionné de pizza et je connais la variété de pâte à pizza et de garnitures et j'apprécie vraiment la variété ! Votre pizza a un goût particulier unique, vous vous souvenez de son goût et je ne fais pas ça très souvent ! Merci de nous avoir fait goûter votre pizza et merci pour votre passion. Nous attendons avec impatience la prochaine visite familiale et maintenant aussi la prochaine visite pizza avec vous dans le nord !
💬 L’auberge est assez agréable et surtout propre. Les badges magnétique sont très utiles. Le petit déjeuner est très bien. Ce n’est pas du haut de gamme mais j’apprécie beaucoup cet endroit.
💬 La meilleure pizza que nous avons pu manger ici pendant notre séjour. Giuseppe était un hôte très sympathique et recommande vivement ce restaurant à tout le monde !
💬 Le service est fantastique. Toute l'équipe qui y travaille est très attentive. Beatta, Roland, Domenica, Martina, Martin font toujours de leur mieux. La nourriture est excellente, les salades, les pizzas et les soupes sont vraiment bonnes. Le restaurant a toujours beaucoup de monde qui profite de l'environnement. Les prix sont corrects pour les portions.
💬 Je ne peux pas écrire une grande critique ici. Nous avons juste fait une petite pause et bu quelque chose dans le jardin d'hiver chauffé, où vous pouvez également fumer. Le restaurant est confortable et meublé de façon rustique, tout comme on pourrait imaginer la chambre d'un chasseur. Menu intéressant, il y en a pour tous les goûts aux prix locaux. Personnel sympa.
💬 Bof ! Service ok mais rien de particulier. Un restaurant italien, pas trop italien..
💬 J'ai aimé le döner là-bas. En fait, je ne suis allé nulle part ailleurs. J'y retournerais volontiers
💬 Excellent restaurant dans l'hôtel « Braunschweiger Hof » au centre de Bad Harzburg. Nous avons dîné lors d'un court arrêt. Malheureusement nous n'avons pas réservé de table et en plus vu notre tenue nous n'étions pas prêts à dîner dans un restaurant aussi haut de gamme. Le personnel a ignoré nos vêtements inappropriés et nous a gentiment proposé la dernière table non réservée sans hésitation. La nourriture était très savoureuse et valait globalement cinq étoiles.
💬 Super chers hôtes que nous connaissons depuis toujours. Nous y avons célébré notre 40e anniversaire de « non-scolarisation » le 19 octobre 2019. La nourriture était excellente, le service était vraiment sympa, très attentionné et elle avait une vue d'ensemble à tout moment. Les boissons sont arrivées rapidement. La demande était constante... Bien sûr nous reviendrons comme toujours... dans 5 ans :-)