Restauration rapide 🇩🇪

Mi Licious Avis

📌 Alexanderplatz U-Bhf. U5, Alexanderpl. 1, 10178 Berlin - Allemagne

4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Mi Licious à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Mi Licious à Berlin

Sabrina.e

Le 30/04/2024 à 10:33

1 / 5

Impudence... J'aime bien y acheter des rouleaux d'été en passant. Un monsieur du personnel est vraiment audacieux et veut toujours de l'argent supplémentaire pour quelques gouttes de sauce soja dans la sauce de poisson. La première fois il a dit « il faut payer l'emballage » ok, je comprends, mais il est livré dans le même emballage qu'il donne de toute façon. Il refuse également tout autre emballage à sauce mélangée afin que le contenu soit le même. Je trouve ça très culotté.

Marco.a

Le 19/11/2021 à 19:54

5 / 5

Le meilleur Poké de tous les temps

Yu-Wen.s

Le 06/10/2021 à 11:58

5 / 5

Le meilleur sushi vietnamien le moins cher que j'ai jamais mangé. Je veux dire, à ce prix, c'est vraiment très bien ! Chaque rouleau d'été coûte 1,5 (à partir du deuxième 1,2 euro) et la boîte de sushis que j'avais était de 5,5 et croyez-moi, ils sont BONS !

Bartemeus.e

Le 08/09/2021 à 11:53

5 / 5

Goût délicieux (Encadré 13).

R...

Le 27/12/2019 à 21:12

5 / 5

Restauration rapide du tunnel du métro. Cela semble discret, mais le goût est tout à fait convaincant ! Le personnel est super sympa et drôle. Prix ​​- les performances sont au top ! Encore ravissant !

  • 🏪 Residence Inn Essen City (289 Avis)

  • 💬 J'étais dans cet hôtel le week-end. Deux jours avant mon arrivée, j'ai appelé Sjan pour le dire vous pouvez me préparer le sofabed avant mon arrivée, il m'a répondu que ça c'est payant je lui dit ce n'est pas normal c'est inclus dans le prix je lui demander de au moins ajouter deux couvertures séparés sur le lit. J'arrive à l'hôtel la chambre n'était pas près comme on a demandé. La télé ne marche pendant notre séjour. Le petit-déjeuner c'est le pordelle, le buffet n'est pas rempli. Peut-être parce il y une seule personne qui travaille. Le service de nettoyage jete vos affaires. Au finale, dommage l'hôtel est beau mais le service n'est pas bon. À voir......


  • 🏪 Balaustine (67 Avis)

  • 💬 Super ambiance. Menu clair. Nourriture fantastique. Le service est sympathique. Cependant, selon le nombre de convives, le service n'est plus adéquat. Cela doit encore s'arranger un peu. Malheureusement, il n'y a que 40 places de parking pour le restaurant et l'hôtel réunis.


  • 🏪 Gasthaus „Stille Liebe” - Uwe Koch (426 Avis)

  • 💬 Il y a de la nourriture vraiment délicieuse ici. Je peux particulièrement recommander le chevreuil rôti ! 😊 Malheureusement, seule une petite partie du menu est proposée le dimanche. Et malheureusement, cette petite portion ne contenait aucun poisson. Dommage !


  • 🏪 Orig. Thüringer Rostbratwurstgrill (106 Avis)

  • 💬 Saucisse très savoureuse. Super sympa et les prix sont corrects


  • 🏪 Landgasthaus Pfahl (511 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable avec de vastes chambres. Le restaurant est excellent. Personnel très sympathique. Une très bonne adresse que je recommande.


  • 🏪 RIMC Hotels & Resorts GmbH (10 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel et personnel formidable Mon chien était également le bienvenu 👍👍👍


  • 🏪 Erlkönig Restaurant & Biergarten (36 Avis)

  • 💬 Même si nous vivons à proximité, c'était notre première fois ici et nous avons vraiment aimé. La nourriture était vraiment excellente, de très grandes portions. Excellent rapport qualité/prix pour la nourriture et les boissons. À la fin, la serveuse nous a remerciés d'être leurs invités. Il y avait une petite glace pour nos deux enfants et un dernier verre pour nous. Dans l'ensemble, nous avons passé une excellente soirée, nous nous sommes sentis à l'aise et nous reviendrons.


  • 🏪 Hartungs Hoteldorf - KKS Hartung GmbH (200 Avis)

  • 💬 -Service de cocktails artisanaux avec une grande attention aux détails. -Bel emplacement en terrasse pour admirer le coucher du soleil. - Installez-vous confortablement au bar pour une tasse de thé en soirée après avoir marché dans l'air frais de la montagne. - Un délicieux bar de petit-déjeuner comprenant des produits laitiers provenant des fermes locales et la possibilité de préparer des jus pressés à froid. Le dîner est bon aussi, mais le petit déjeuner est superbe. -La chambre était impeccablement propre. J'espère revenir!


  • 🏪 Öz Istanbul Grill Hannover (242 Avis)

  • 💬 Bon restaurant turc à côté de la rue principale et de l'arrêt de tramway FiedlerStraße. La nourriture est bonne et savoureuse. Ils livrent également à domicile sur commande téléphonique.


  • 🏪 Hofgut LEO Cooperative eG (16 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une fantastique pinsa chez Leo aujourd'hui ! Vraiment classe. Bien au-delà de mes attentes. Le Pinsa n'est pas disponible tous les jours pour le moment, mais les Brettlis sont également excellents.