Livraison de pizzas 🇩🇪

Miami Merzig Avis

📌 Kirchpl. 6, 66663 Merzig - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Miami Merzig à Merzig

Les avis

Les dernier avis sur Miami Merzig à Merzig

Patrick.i

Le 25/03/2023 à 18:09

1 / 5

0 étoile serait approprié. Une chose à l'avance : le numéro de téléphone fixe fourni n'est pas utilisé. Ma femme et moi avons ensuite composé le numéro 0157-35633305. Les deux fois, nous avons été licenciés sans dire un mot. Désolé, mais ça ne marche pas du tout.

Malachit.

Le 17/04/2022 à 16:40

5 / 5

Toujours mon plaisir

Abbas.m

Le 14/03/2022 à 13:40

5 / 5

Très savoureux, tout frais, livraison rapide 🥰🥰🥰

  • 🏪 Piro Restaurant (1002 Avis)

  • 💬 Je suis venu hier et j'ai aimé. La commande a été préparée rapidement. Vous pouvez manger dans leur établissement, ou l'emporter avec vous ; ils ont même aménagé un lieu d'attente privilégié. Les serveurs sont gentils et parlent anglais. Les prix sont les mêmes que partout ailleurs, je ne dirai pas qu’ils sont très bon marché, mais ils ne sont pas très chers non plus. Il y a un poivron rouge sur chaque table 🌶, attention, il fait très très piquant.


  • 🏪 Champa Thai Restaurant (426 Avis)

  • 💬 leur nourriture est bonne. La saveur est là. mais j'ai été déçu que leur bœuf au basilic soit très humide, j'avais une version sèche avec beaucoup de basilic. probablement pour convenir au local, je suppose. le tomyum est vraiment bon cependant. Je l'ai terminé.


  • 🏪 Pizzeria Nonna Maria (183 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant rencontre avec des amis et dîner c'était super sympa


  • 🏪 Gaststätte "Drei Linden" (50 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, comme toujours. Si vous aimez un peu l'Ostalgie et souhaitez essayer quelque chose de différent au lieu de la monotonie des autres restaurants, c'est le bon endroit pour vous. Les plats sont toujours préparés ici comme je les connaissais étant enfant.


  • 🏪 Gartenstadt (348 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas grave, vous aurez de la bière, du vin, du café et quelques trucs à manger. Si vous aimez dîner agréablement, vous devriez choisir un autre restaurant.


  • 🏪 Restaurante La dolce Vita - Rostock (429 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles pour le goût de la nourriture et c'est l'important Le service a obtenu 5 étoiles car très sympathique, mais un seul serveur parle anglais et doit résoudre cette situation.


  • 🏪 Hotel Grand Corner (112 Avis)

  • 💬 A EVITER ABSOLUMENT !!!! Personnel peu accueillant en fonction de celui qui se trouve a l'accueil. Lorsque que nous sommes arrivés a l'hôtel, le réceptionniste nous a demandé de régler la taxe touriste, alors que nous n'avons absolument pas a été averti auparavant. Ensuite j'ai demandé à un autre réceptionniste s'ils avaient de l'eau, il m'a juste répondu non et ne m'en a pas dis plus. Nous avons également du demander pour le petit déjeuner et nous ont dit qu'ils n'en faisaient plus depuis le COVID, et nous ont orienté vers les restaurants aux alentours pour prendre le petit déjeuner, chose qu'ils ont "omis" de nous signaler si nous ne leur avions pas demandé, et qui était clairement inclus dans les prestations proposées par l'hôtel. Nous avons donc dû payer plus pour une prestation que nous n'avons jamais eu. Photos très vendeuses sur l'annonce alors que ce sont pour la plupart des mensonges. Les chambres sont aussi d'une saleté ainsi que la salle de bain. Beaucoup d'humidité qui vient des fenêtres, l'eau coule en permanence de celles-ci. J'ai du leur signaler tout ces problèmes et qu'ils viennent dans notre chambre et fassent un ménage "un peu près correct", en notre présence, en passant un peu l'aspirateur, chose qu'ils ne devaient pas faire auparavant, vu comment le sol est sale, surtout sous le lit qui était absolument dégoûtant avec beaucoup de poussière et une grosse tâche collante avec des cheveux, je ne sais pas ce que c'était, et lorsque j'ai demandé au personnel de chambre s'il pouvait nettoyer cette tâche, il m'a répondu que ce "n'était rien et que je ne devais pas y faire attention car elle était sous le lit". La seule chose qu'ils font pour le ménage, c'est de changer les draps et les serviettes. Tables de chevet également collante, je ne sais ce qu'il y a eu dessus, mais ça n'a pas été nettoyé visiblement avant notre arrivée. Douche également sale ainsi que les robinets, on a l'impression qu'ils ne les nettoient jamais, ainsi qu'un radiateur très poussiéreux avec des toilettes également sale. Le seul point positif est que l'hôtel est situé à côté de la gare et est en plein centre ville avec tout les commerces à proximité. Je n'aime pas me plaindre ordinairement, mais la c'était vraiment trop, on avait l'impression que l'hôtel se foutait littéralement de nous.


  • 🏪 Burger King Dingolfing (788 Avis)

  • 💬 Peu importe combien de fois je me plains, la nourriture arrive en retard et incomplète. Ils ne fonctionnent pas même s'il n'y a pas de clients.


  • 🏪 46 Kebap Weil am Rhein (52 Avis)

  • 💬 Pas mal. Bonne portion de viande (13.5€)


  • 🏪 Astoria Hotel (46 Avis)

  • 💬 Le personnel est très accueillant. Bon petit déjeuner. Chambre propre. Un charmant petit hôtel. Il n'y a pas grand chose à proximité, il vaut mieux être en voiture