📌 Alte Buchener Str. 19, 74722 Buchen - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 11:09
Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Les propriétaires sont également sympathiques et très sociables. Tout simplement génial
Le 28/12/2023 à 17:29
Service très sympathique et nourriture délicieuse.
Le 23/10/2023 à 06:08
Nous y allons plusieurs fois par an et généralement c'est toujours très bon, mais hier nous avons été très déçus, les frites n'avaient plus une belle couleur et n'avaient plus bon goût. Le chasseur était très savoureux, la sauce à la crème aussi, mais les frites n'étaient pas très bonnes du tout
Le 20/10/2023 à 20:40
Seulement recommandé Tout est génial, d’autres pourraient s’en inspirer. Je reviendrai à tout moment. Un grand compliment à ces aubergistes.❤️🍀🐞👼🏼
Le 08/10/2023 à 18:56
Bonne cuisine maison, Personnel sympathique et pas cher
Le 17/12/2022 à 15:12
Comme toujours, c'était super délicieux 😋👌🏼
Le 04/09/2022 à 12:01
La nourriture était très bonne
Le 06/08/2022 à 11:57
Toujours de la bonne nourriture
Le 12/05/2022 à 15:43
Bon restaurant familial avec un large choix de menus locaux. Des portions qui satisfont même les plus affamés.
Le 18/09/2021 à 13:11
Nous avons été invités à notre 60e anniversaire 🎂..Nourriture délicieuse, service super sympa..ambiance chaleureuse..toujours un plaisir !!
Le 09/09/2021 à 18:36
Nous recommandons . La nourriture est très bonne, le personnel sympathique et tout est très propre.
Le 05/09/2021 à 12:15
La nourriture est très bonne et le(s) service(s) très sympathique(s) comme toujours. Avec plaisir encore !
Le 15/08/2019 à 16:48
Bonne nourriture et personnel sympathique, le prix est correct.👍👍
Le 04/08/2017 à 12:08
Bonne nourriture, bon vin, bon service
Le 22/05/2017 à 13:24
La nourriture est bonne, les boissons sont bonnes, le personnel est toujours aussi sympathique. Points complets...
Le 01/10/2012 à 11:46
Des petits pains frais à un prix avantageux. :)
💬 Une très bonne pizzeria. Je vais laisser les images parler 5 ***** de luxe
💬 Je trouve tout simplement peu recommandable d'avoir reçu ma pizza aujourd'hui dans une boîte faisant la publicité de la Bundeswehr. La Bundeswehr est une force militaire qui a contribué à des millions de morts, de souffrances et de famine au Moyen-Orient ces dernières années. Ces conflits menés par les États-Unis et l’OTAN avec des mensonges sur les armes de destruction massive, etc. ont conduit à des vagues de réfugiés et à des crises politiques intérieures à travers l’Europe, qui à leur tour ont donné naissance à des partis d’extrême droite. Il est incroyable et inacceptable pour moi qu’en tant que contribuable, je puisse payer indirectement une telle propagande de guerre sur ma boîte à pizza. Je ne passerai plus de commandes auprès de cette pizzeria qui fait de bonnes pizzas jusqu'à ce que cette affaire soit résolue de manière responsable.
💬 Très belle Zoiglwirtschaft rustique avec un café en plein air. Super bien préparé et super ambiance. Les collations étaient fraîches et délicieuses. Un peu plus de choix au menu ce serait bien. Patron sympa et sympathique. Nous recommandons !! Avec plaisir encore.
💬 Nous y avons passé une excellente soirée. Beaucoup de plats différents et tout le monde a beaucoup apprécié. Le patron et la serveuse étaient super sympas et très arrangeants. Même lorsque nous oubliions l'heure, nous n'en étions pas informés et ne partions que presque une heure après le travail. Merci beaucoup pour cela 😀 Nous serions ravis de revenir
💬 Petit restaurant grec chaleureux. Même si c'était plein, deux tables de bar ont été installées pour nous, juste devant le comptoir. Le meilleur endroit de tous les temps. Personnel sympa et attentionné et un bon repas avec un délicieux ouzo.
💬 Bonne bière 🍺👍
💬 Une hospitalité tout simplement géniale et conviviale, une excellente sélection de plats et de boissons et une atmosphère chaleureuse au café. Fortement recommandé pour petits et grands
💬 Absolument rien de négatif à dire sur cet endroit. Probablement le meilleur kimbap et tteokbokki que j'ai mangé à Berlin. La famille qui gère DUKKI est super gentille, la nourriture est vraiment 10/10, essayez-la ! C'est vrai. 잘 먹었습니다~
💬 Un bel endroit à visiter avec une belle vue depuis la tour. Si vous n'avez pas de nourriture dans votre sac à dos, vous trouverez un excellent snack-bar. Les toilettes sont bien.
💬 Aujourd'hui, je suis venu avec des amis m'asseoir ici et c'est le meilleur endroit où je suis allé, un personnel incroyable, des sushis incroyablement savoureux, deux maîtres sushi qui travaillent ici, ils sont les meilleurs dans leur domaine, ils font tout rapidement, magnifiquement et savoureux, plats incroyablement merveilleux du chef, tout est excellent, nous avons tout aimé, nous reviendrons certainement !