📌 Stein 10, 95703 Plößberg - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 14:38
C'est bon là-bas !
Le 22/06/2022 à 00:00
Super bonne nourriture sans trop de chichis, propriétaires très sympathiques.
Le 16/05/2022 à 17:33
Nourriture super délicieuse. je ne peux que recommander
Le 21/11/2021 à 13:06
La nourriture était super savoureuse. Personnel très sympa
Le 31/10/2021 à 17:06
Bonne nourriture, bons prix
Le 30/10/2020 à 23:25
Très bonne nourriture et belle auberge
Le 11/09/2020 à 17:49
Point 5 étoiles
Le 11/01/2020 à 15:59
C'était super, la nourriture était délicieuse.
Le 08/12/2019 à 14:02
L'oie rôtie à son meilleur, ça ne pourrait pas être mieux.
Le 08/12/2019 à 13:08
Cette oie sortie du four est une expérience, il faut la manger !
Le 24/01/2019 à 06:33
C'était sympa et la nourriture était très bonne...
Le 17/01/2019 à 19:06
J'ai très bien mangé
Le 09/12/2018 à 17:35
La nourriture chez Pfahbauern est très savoureuse Brunhilde et Christina sont très gentilles
Le 08/12/2018 à 08:20
J’ai rarement mangé une oie aussi bien rôtie. Le succès absolu.
Le 22/09/2018 à 19:18
Bien
💬 Nous n'y avons mangé qu'une seule fois, mais nous avons été très satisfaits de tout. J'ai commandé des côtes levées barbecue et elles étaient délicieuses ! le meilleur que j'ai mangé depuis un moment. Mon mari a mangé du très bon poisson. les prix sont élevés mais la qualité des plats est très très bonne. Notre serveur était incroyablement sympathique. Recommandé!
💬 Il valait mieux que les prix soient tout simplement ignorés et que les positions soient bien trop inexistantes
💬 Délicieux! La cuisine maison offre un choix suffisant de plats délicieux et riches. Vous pouvez également commander de petites portions. Personnel très sympathique, rapide et arrangeant. Le pub est bien entretenu et de bon goût avec un petit et beau café en plein air. De nombreuses places de parking devant la porte et aux alentours.
💬 Aujourd'hui, j'étais pour la première fois dans une succursale Kochlöffel ici à Schwäbisch Gmünd. Le service était très sympa et recommandait une boîte de légumes. Il comprenait un hamburger végétarien, des frites et des nuggets de poulet végétariens. Le prix était d'environ 10 € et j'étais rassasié. Le burger en lui-même était plutôt bon, mais malheureusement, personnellement, je n'aime pas la sauce aigre-douce, qui était suffisante sur le burger. Les frites étaient également très bonnes, nettement meilleures que chez McDonalds ou Burger King. Les nuggets, en revanche, étaient au mieux corrects et avaient un goût étrange. Finalement, j'ai commandé un Fanta 0,5 qui était assez cher à 3,50 € et c'était mon plus gros reproche.
💬 Si vous souhaitez passer une soirée inoubliable avec votre partenaire, c'est le bon endroit pour vous. Je n'ai jamais mangé aussi délicieusement et j'ai aussi pu manger des assiettes aussi joliment préparées. Toute la soirée était tout simplement parfaite. La serveuse a très bien géré la soirée avec son hospitalité et son style de présentation parfait.
💬 Lors d'une visite d'une journée à Magdebourg, nous recherchions de la cuisine indienne car elle propose des options végétariennes et non végétariennes. Lorsque nous étions près du centre commercial Elee, nous avons trouvé cela dans leur aire de restauration. Ils ont proposé un thali tchétchène et d'autres options végétariennes. Le service était rapide et la nourriture était bonne. Ils ne servent pas Roti et Nan. Prix raisonnable.
💬 Un peu caché mais si vous savez où l'emplacement est très sympa. Il y a un bon déjeuner ici, avec un choix de 3 plats. La précommande est une recommandation car nous essayons de gaspiller le moins possible et la nourriture peut parfois s'épuiser. Les 3 collègues derrière le comptoir sont sympathiques et serviables.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et que puis-je dire... ce n'était certainement pas la dernière fois. La nourriture extrêmement délicieuse nous a été servie dans une atmosphère agréablement chaleureuse. Le service était très attentionné et sympathique et même les petits extras ont été effectués sans aucun problème. Nous lui donnons définitivement 5 étoiles ici.
💬 Nourriture et service génial Acclamations
💬 Très bonne nourriture, serveurs très sympathiques et joli jardin. Recommandé à coup sûr !