📌 Stein 10, 95703 Plößberg - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 14:38
C'est bon là-bas !
Le 22/06/2022 à 00:00
Super bonne nourriture sans trop de chichis, propriétaires très sympathiques.
Le 16/05/2022 à 17:33
Nourriture super délicieuse. je ne peux que recommander
Le 21/11/2021 à 13:06
La nourriture était super savoureuse. Personnel très sympa
Le 31/10/2021 à 17:06
Bonne nourriture, bons prix
Le 30/10/2020 à 23:25
Très bonne nourriture et belle auberge
Le 11/09/2020 à 17:49
Point 5 étoiles
Le 11/01/2020 à 15:59
C'était super, la nourriture était délicieuse.
Le 08/12/2019 à 14:02
L'oie rôtie à son meilleur, ça ne pourrait pas être mieux.
Le 08/12/2019 à 13:08
Cette oie sortie du four est une expérience, il faut la manger !
Le 24/01/2019 à 06:33
C'était sympa et la nourriture était très bonne...
Le 17/01/2019 à 19:06
J'ai très bien mangé
Le 09/12/2018 à 17:35
La nourriture chez Pfahbauern est très savoureuse Brunhilde et Christina sont très gentilles
Le 08/12/2018 à 08:20
J’ai rarement mangé une oie aussi bien rôtie. Le succès absolu.
Le 22/09/2018 à 19:18
Bien
💬 Bonjour et bienvenue sur mon tweet. Aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’Asia Lotus. Comme d'autres restaurants que j'ai découverts par hasard, je me suis arrêté ici par hasard. L'ambiance à l'extérieur et à l'intérieur vous invite à manger. La carte est gigantesque et semble presque écrasante. Le service n'est en fait pas mauvais, mais il y a de légers problèmes de communication. Nous avons donc commandé un cocktail sans alcool mais un avec alcool a été livré. Eh bien... Cela peut arriver. La nourriture est arrivée relativement rapidement et a un goût de la gamme 4 étoiles. J'ai mangé pire et mieux aussi, voir mes avis. Le prix est tout à fait dans la fourchette de prix, en fait assez bon marché pour la taille et l'emplacement du restaurant. Les places de parking sont nombreuses.
💬 Yufka généreusement garni et très frais. La qualité des kebabs allemands est délectable, c'est bien connu. De plus, l'équipe est gentille et serviable. C'est toujours un grand plaisir que de se requinquer ici en rentrant du village de marques.
💬 Nous y étions pour une très courte pause. Des chambres vraiment joliment meublées dans un endroit merveilleusement calme, un excellent petit-déjeuner buffet avec un service très courtois du propriétaire - ne laisse rien à désirer. Merci beaucoup, c'était bien et nous reviendrons avec plaisir
💬 Nous étions quatre et nous nous sentions à l'aise. C'était un samedi soir et le restaurant était à moitié plein. Nous avons commandé plusieurs tapas ensemble. Certains se sont mis à table très vite et d'autres (les plus chaleureux) ont mis du temps et sont arrivés petit à petit. De cette façon, vous savez que tout est préparé « fraîchement ». Tout était très bon et joliment présenté. Le rapport qualité-prix pour un bar à tapas est absolument excellent. Vous obtenez des portions décentes pour votre argent. Ambiance comme un bar typiquement espagnol. Cependant, si vous recherchez un restaurant haut de gamme, vous n’êtes pas au bon endroit. Mais il n'est pas nécessaire que ce soit pour de délicieuses tapas. Le service était sympathique et arrangeant. Il y avait aussi du schnaps sur la maison.
💬 La nourriture, bien que gustativement à notre satisfaction, n'est pas à la hauteur des prix élevés de ce restaurant. L'ambiance est assez mouvementée et froide, et la qualité du service client dépend des différents serveurs. Certains polis, d’autres un peu désagréables. On nous a refusé l'eau du robinet, alors que nous avions déjà commandé plusieurs boissons et assiettes (cheres) pour toute la table. Au lieu de cela, on nous a demandé d'acheter de l'eau ordinaire, ce qui a définitivement augmenté la facture des boissons. L'eau s'est même révélée pétillante, même si cela n'était absolument pas demandé et lorsque nous avons laissé entendre que nous voulions de l'eau naturelle, le serveur a carrément nié que l'eau était pétillante. Absurde.
💬 Excellent endroit pour faire la fête. La grange du terrain dispose d'une grande pièce où vous pourrez vous asseoir confortablement. L'espace extérieur offre des coins salons confortables, conçus avec beaucoup de goût. Puisque la grange est à l'extérieur, vous pouvez bien faire la fête ici et ne dérangerez personne.
💬 Hôtel très sympathique très propre. Très grand lit très confortable. La propriétaire qui parle français est aux petits soins pour les clients. Cela nous change des chaînes.
💬 Savoureux. Rapide. Pas cher! Nous reviendrons vers vous.
💬 J'étais donc là aujourd'hui. Je suis ravi et je ne peux qu'être d'accord avec les commentaires positifs des autres visiteurs. J'ai mangé un steak de veau avec des champignons, des frites, une bonne salade et une bière. Le tout pour seulement 18 euros. L'ambiance un peu vieillotte ne me dérange pas, mais c'est justement ce qui rend le lieu attachant. Le propriétaire de l'hôtel bénéficie vraiment du calme et de la tranquillité, ce qui ne veut pas dire qu'il faut attendre longtemps. Je reviendrai donc.
💬 Manger: Le menu du jour est varié et tout est fraîchement préparé. J'ai mangé des boulettes de châtaignes aux champignons. Formidable. Service: La dame est très attentionnée et super sympa. Toutes les questions recevront une réponse amicale et professionnelle. Ambiance: Le restaurant dispose de quelques tables et semble très discret. Ce n'est pas un inconvénient, mais cela me donne le sentiment d'être traité personnellement et que le chef a beaucoup plus de temps pour cuisiner de délicieux plats. Conclusion: Excellente cuisine et personnel formidable. En ce qui concerne le prix, tout à fait correct