📌 Kirchenring 25, 84164 Moosthenning - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 20:34
Cela ne pourrait pas être plus hospitalier. Des schmacacias maison, mais je ne vous dirai rien, c'est tout ce qu'il me reste. Et la bière va avec. Famille.
Le 01/06/2023 à 18:50
La meilleure salade de saucisses de tous les temps
Le 03/08/2022 à 09:00
Top auberge avec un magnifique café en plein air.
Le 09/05/2022 à 06:49
Boutique pittoresque, mais incroyablement sympa !!
Le 01/05/2022 à 16:01
Joué super, dense et émouvant. Les boissons étaient assez chères.
Le 13/12/2021 à 08:07
mon Dieu, une expérience incroyable
Le 22/07/2021 à 12:34
Je tiens à vous remercier beaucoup pour la nourriture riche et savoureuse
Le 20/03/2021 à 14:36
unique!! Hautement recommandé!!!
Le 03/03/2021 à 14:38
Zuuper
Le 29/01/2021 à 07:36
Une taverne comme au bon vieux temps. L'inventaire vieillit, mais c'est justement ce qui fait le charme de cette auberge de village. Les aubergistes sont très sympathiques et on se sent immédiatement chez soi chez l'aubergiste Huber (Miche & Irene).
Le 23/11/2020 à 14:07
Super hôtes 👍👍👍
Le 12/07/2020 à 18:11
Nous avons eu notre cochon d'épargne pour le mariage à partir de là ! Je ne peux que le recommander, le rapport qualité-prix est tout simplement excellent, le goût est excellent.
Le 26/11/2018 à 18:36
👍 😁 Super, seul le meilleur ne peut que manquer encore une fois, merci beaucoup pour la bonne nourriture, salutations ko
Le 28/09/2018 à 06:49
Plaque de grill unique
Le 01/08/2018 à 17:58
Pub sympa avec une véritable couleur locale.
Le 25/06/2018 à 16:41
Nous avons déménagé ici du quartier d'Oberberg et n'avons eu jusqu'à présent que des expériences positives. Nous avons passé de très bons moments, notamment au Hubert-Wirt.
Le 08/05/2018 à 02:16
Ambiance conviviale et bonne nourriture pas chère.
Le 31/03/2018 à 08:17
La meilleure salade de saucisses du monde ! Je n'ai pas aimé plus.
Le 26/03/2018 à 07:00
Ambiance sympa et bon rapport qualité-prix !
Le 13/03/2018 à 08:25
BUNKER CULTUREL Haut
Le 07/12/2017 à 16:50
Auberge très confortable, ne peut être que recommandée. Eh bien.
💬 Proche du centre. Très bon service. Tout est clair. La Maîtresse de la Lumière est très inquiète et adore son métier. Au petit-déjeuner, la cuisine sent bon et on se sent ici comme chez soi.
💬 Excellent petit déjeuner et opérateurs très sympas
💬 Très bonne pizza à des prix très intéressants. Bon service. Par beau temps, vous disposerez d'une grande terrasse extérieure avec vue sur le golf. Bel emplacement, pas seulement pour les golfeurs.
💬
💬 Je fais souvent le plein dans cette station-service et je suis toujours satisfait de la qualité du service et des prix. Le personnel est très poli et sympathique, toujours prêt à vous aider et à répondre à vos questions. La gare est propre et bien entretenue, il y a un service gastronomique avec un délicieux café et des collations fraîches. Il est également pratique que vous puissiez payer avec une carte sans code PIN ou en espèces. Je recommande cette station service à tous les automobilistes !
💬 La pire expérience hôtelière jusqu'à présent. Nous avons demandé s'il y avait de la climatisation dans les chambres à cause des 33 degrés Celsius dehors. La jeune fille, qu'ils avaient chargée de notre enregistrement, a répondu oui, nous avons donc payé, CE QUI EST RARE ET TRÈS STUPIDE POUR NOUS !!!! Il n'y avait PAS DE CLIMATISEUR ! La température ambiante était d'environ 40 degrés Celsius !!! Nous avons demandé une autre chambre, mais non. Ensuite, nous avons voulu récupérer notre argent, encore une fois sans compréhension. Les draps étaient en polyester mais tout le reste était ok. Le petit déjeuner était acceptable. Nous ne reviendrons pas !!!! Et assurez-vous de voir la chambre avant de payer !!!
💬 Burgers savoureux 😋🍔, excellente pizza Greenwood 🍕. Très bonne qualité et service très ponctuel.
💬 Commandé à 21h30. La nourriture était là à 23h30 (avec un délai de livraison indiqué de 20 à 40 minutes) froide et les hamburgers collaient si étroitement à l'emballage qu'il était difficile de les sortir. Lorsque nous avons appelé le magasin après avoir attendu 50 minutes, ils nous ont dit que cela arriverait d'une minute à l'autre. Après encore une heure d'attente, la nourriture arriva. Burger a été brûlé comme le montre la photo. Honteux.
💬 Ayant séjourné 2 nuits sur place suite à une panne de voiture, j’en suis très satisfait. Le personnel très accueillant et souriant ne manque pas à répondre aux questions. Ils m’ont tant aidé à trouver des adresses et à me conseiller des moyens de transports pour ne pas me faire arnaquer. Le réceptionniste nous a même offert un thé le soir. L’accès à l’hôtel peut se faire en toute autonomie et à toute heure grâce à une tablette placée a l’entrée, c’est d’ailleurs sur celle-ci que j’ai pu réserver ma première nuit où je suis arrivé vers 1h du matin. Le seul bémol est le prix du petit déjeuner, 10,50€ par adulte, mais l’hôtel étant entouré de supermarchés vous pouvez vous rassasier à moins cher sans problème.
💬 J'y étais hier soir et ce soir, je n'avais pas connu une hospitalité aussi chaleureuse et disponible depuis longtemps. La nourriture est exceptionnellement bonne, tout est fraîchement préparé, cela ne prend pas longtemps et les demandes particulières, par exemple en matière de piquant, sont parfaitement prises en compte. Je n'ai pas mangé aussi bien et à si bon marché depuis longtemps - je peux le recommander sans réserve 😀😊😀😊👍