Restaurant 🇩🇪

Michael Huber Avis

📌 Kirchenring 25, 84164 Moosthenning - Allemagne

4.7 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Michael Huber à Moosthenning

Les avis

Les dernier avis sur Michael Huber à Moosthenning

Hagen.�

Le 16/09/2023 à 20:34

5 / 5

Cela ne pourrait pas être plus hospitalier. Des schmacacias maison, mais je ne vous dirai rien, c'est tout ce qu'il me reste. Et la bière va avec. Famille.

Mais.e

Le 01/06/2023 à 18:50

5 / 5

La meilleure salade de saucisses de tous les temps

Photo n°1 de l'avis de Mais.e fait le 01/06/2023 à 18:50 sur le  Michael Huber à Moosthenning
Peter.h

Le 03/08/2022 à 09:00

5 / 5

Top auberge avec un magnifique café en plein air.

Dieter.�

Le 09/05/2022 à 06:49

4 / 5

Boutique pittoresque, mais incroyablement sympa !!

Corinna.o

Le 01/05/2022 à 16:01

3 / 5

Joué super, dense et émouvant. Les boissons étaient assez chères.

tru.i

Le 13/12/2021 à 08:07

5 / 5

mon Dieu, une expérience incroyable

Christian.a

Le 22/07/2021 à 12:34

5 / 5

Je tiens à vous remercier beaucoup pour la nourriture riche et savoureuse

Patrik.u

Le 20/03/2021 à 14:36

5 / 5

unique!! Hautement recommandé!!!

Rebecca.c

Le 03/03/2021 à 14:38

5 / 5

Zuuper

Tobias.

Le 29/01/2021 à 07:36

5 / 5

Une taverne comme au bon vieux temps. L'inventaire vieillit, mais c'est justement ce qui fait le charme de cette auberge de village. Les aubergistes sont très sympathiques et on se sent immédiatement chez soi chez l'aubergiste Huber (Miche & Irene).

Alfons.u

Le 23/11/2020 à 14:07

5 / 5

Super hôtes 👍👍👍

Miriam.e

Le 12/07/2020 à 18:11

5 / 5

Nous avons eu notre cochon d'épargne pour le mariage à partir de là ! Je ne peux que le recommander, le rapport qualité-prix est tout simplement excellent, le goût est excellent.

konrad.e

Le 26/11/2018 à 18:36

5 / 5

👍 😁 Super, seul le meilleur ne peut que manquer encore une fois, merci beaucoup pour la bonne nourriture, salutations ko

Thomas.e

Le 28/09/2018 à 06:49

5 / 5

Plaque de grill unique

Slobodan.e

Le 01/08/2018 à 17:58

5 / 5

Pub sympa avec une véritable couleur locale.

Christiane.o

Le 25/06/2018 à 16:41

5 / 5

Nous avons déménagé ici du quartier d'Oberberg et n'avons eu jusqu'à présent que des expériences positives. Nous avons passé de très bons moments, notamment au Hubert-Wirt.

Udo.o

Le 08/05/2018 à 02:16

5 / 5

Ambiance conviviale et bonne nourriture pas chère.

Alexander.r

Le 31/03/2018 à 08:17

5 / 5

La meilleure salade de saucisses du monde ! Je n'ai pas aimé plus.

Jonas.e

Le 26/03/2018 à 07:00

5 / 5

Ambiance sympa et bon rapport qualité-prix !

Thomas..

Le 13/03/2018 à 08:25

5 / 5

BUNKER CULTUREL Haut

Werner.o

Le 07/12/2017 à 16:50

5 / 5

Auberge très confortable, ne peut être que recommandée. Eh bien.

  • 🏪 ACHAT Hotel Chemnitz (722 Avis)

  • 💬 Les chambres sont petites, dans les chambres doubles l'armoire est minuscule, s'il y a beaucoup de monde dans l'hôtel en même temps il est possible que vous n'ayez pas d'eau chaude s'il y a une demande de douche en même temps... de 3 nuits à 3 matinées avec eau froide. .. Le petit déjeuner est médiocre... si cela ne tenait qu'à moi, je ne reviendrais pas... Je ne le recommande pas


  • 🏪 Hollstädter Hof (447 Avis)

  • 💬 Finalement, cela a fonctionné et nous avons pu manger au Hollstädter Hof pour la première fois. Depuis 10 ans que nous vivons dans la région, c'est la meilleure cuisine maison que nous ayons jamais eue. Et nous avons mangé dans de nombreux restaurants entre Erfurt et Schweinfurt. 👏🏻👏🏻👍 Plan de service, plan de cuisine.


  • 🏪 EO (220 Avis)

  • 💬 Le concept inhabituel de plats fixes a été bien exécuté et a offert une expérience culinaire remarquable. Il n'y avait aucune influence sud-américaine comme annoncé mais la nourriture était en fait assez bonne. Le dessert, bien qu'acceptable, était la partie la plus faible du repas. L'accord mets et vins était excellent et fortement recommandé. J'espère que le restaurant imprimera des menus car les vins étaient très bons et j'aurais aimé quelque chose à quoi se référer. C'était vraiment dommage de ne pas changer les couverts entre les plats, très mesquin vu le prix.


  • 🏪 Bistro am Golfplatz (5 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte, mais les portions sont plutôt petites pour les prix, elles pourraient être un peu plus grandes. Le personnel est super. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Malheureusement, ce n'est pas pour ceux qui ont très faim. La vue est superbe, depuis la terrasse vous pouvez voir la mer Baltique au loin.


  • 🏪 IntercityHotel Heidelberg (8 Avis)

  • 💬 Très bien situé : à proximité de la gare centrale et des arrêts de bus. Bons services : nous sommes arrivés à Heidelberg trop tôt, cependant, nous avons quand même eu les chambres vers midi pour nous reposer. De plus, le personnel ici est très gentil. Bonnes chambres : les chambres sont neuves et propres. Dans nos chambres, c'est vraiment calme si vous fermez la fenêtre, en fait cela m'a vraiment surpris, surtout que l'hôtel est à proximité de la gare. Et la climatisation fonctionnait très bien. Nous avons un grand voyage à Heidelberg.


  • 🏪 Restaurant Athen-Grill (388 Avis)

  • 💬 Dîner pour la première fois par hasard. Belle terrasse. Personnel sympathique. Nourriture bonne et copieuse en revanche les boissons sont démesurément chères. Petit plus grecque, un verre de ouzo offert 👍🏼


  • 🏪 Alanya Grill (19 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un kebab vers 18h45. La viande était déjà sur le plateau à côté de la brochette. Ma question de savoir si la viande était froide a reçu une réponse négative. Je suis arrivé à la maison au bout de 10 minutes et la viande était froide. Même les sauces étaient à une température plus agréable. Absolument pas recommandé. Habituellement, un kebab est sur le point de fermer. Malheureusement il n'y a pas de points négatifs.


  • 🏪 Domino's Pizza Mannheim Mitte (347 Avis)

  • 💬 Livraison avec 1h d’attente, livreur ne comprend rien au téléphone et livraison au mauvais endroit. Nul, je déconseille fortement !


  • 🏪 Pension Gästezimmer Der Weinladen (68 Avis)

  • 💬 Au départ, nous voulions rester ici uniquement du lundi au samedi, mais comme cela nous plaisait tellement, nous l'avons prolongé jusqu'à dimanche. Chaque matin commençait par un merveilleux petit-déjeuner : café, thé, petits pains, pain, muesli, yaourt, fromage et diverses pâtes à tartiner sucrées - rien ne manquait. Les hôtes étaient très sympathiques, chaleureux et arrangeants, ont répondu à tous les souhaits et étaient heureux de fournir des informations sur la région. Notre chambre était en haut à l'arrière, très calme, avec une belle vue sur les vignes. Tout était très propre et joliment décoré. Deux petits fauteuils et deux petites tables en verre invitaient à utiliser les verres à vin mis à disposition. Dans la salle du petit-déjeuner, il y avait un réfrigérateur rempli de diverses boissons, que nous étions heureux de « piller » pour peu d'argent. Depuis le logement, nous avons rapidement emprunté les sentiers de randonnée environnants et il y avait de nombreux restaurants et cafés en ville qui vous invitaient à vous attarder, tous accessibles à pied. Parfait! Merci beaucoup Andrea et Michael pour ces vacances inoubliables, nous serions ravis de revenir 🥂


  • 🏪 Dallgow Döberitz (1 Avis)

  • 💬 Restaurant situé directement sur la B5. Ambiance très soignée avec un grand jardin d'été et une terrasse ouverte. Une aire de jeux pour enfants à portée de vue est également disponible. De bons vins et d'excellentes pizzas assurent la bonne humeur en mangeant. Le personnel est très attentionné mais discret. Dans l’ensemble, c’est un endroit hautement recommandé.