📌 Dorfstraße 11, 94239 Zachenberg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 18/02/2023 à 08:18
Petit restaurant cosy, poulet délicieux, hôtes très sympas.
Le 05/06/2022 à 12:51
J'étais là aujourd'hui... il y avait une petite tente à bière aujourd'hui pour la Pentecôte... avec de la bière fraîche et du poulet frais grillé, c'était très bon
Le 19/01/2020 à 08:52
Petite auberge confortable
Le 07/06/2019 à 05:23
On y mange très bien et le service client y est très bon. Salutations Denis.
Le 06/01/2019 à 20:37
Un gmiatlichs Dorfwirtshaus
Le 03/12/2018 à 22:23
Super auberge
Le 28/12/2017 à 13:05
Auberge de village chaleureuse
Le 14/10/2017 à 22:41
Guad et super c'était !
Le 17/05/2013 à 20:10
La nourriture est absolument excellente, vous devez absolument visiter cette auberge ;)
Le 29/10/2011 à 15:10
Super fortement recommandé
💬 La glace était très savoureuse 😋. Prix raisonnable. Bon service. Options de sièges extérieurs. Avec plaisir encore.
💬 Le poulet et les frites étaient bons. Cependant, vous sentez comme si vous étiez frit après et ce n'était pas particulièrement propre.
💬 Très belle piscine naturelle entourée d'une petite forêt. Belle grande pelouse. Vraiment pour se détendre. Toilettes propres et vestiaires disponibles. Le personnel très sympathique propose de la nourriture et des boissons avec de très bons plats et des boissons fraîches, mais uniquement par beau temps.
💬 Un voyage exceptionnel dans le temps ⌛️ J'ai retrouvé tout ce que j'ai connu autrefois, la décoration est authentique et typique donc je recommande comme expérience. Ce serait mieux d'avoir le papier du code wi-fi directement dans la chambre plutôt que dans le couloir. La ventilation dans la salle de bain est insupportablement bruyante.. Une expérience que je recommande si l'on veut connaître l'Allemagne de l'Est moderne et modernisée, l'endroit est unique !
💬 Je viens de passer par Itzehoe et je me suis arrêté ici pour déjeuner un dimanche. Il n'y a pas beaucoup d'invités. Je ne suis pas sûr pourquoi. La nourriture (Amadeusteller et salade) était fantastique.
💬 Haut :)
💬 J'ai appelé et je voulais réserver une table pour 18h30... apparemment pas de dîner et j'ai raccroché immédiatement... la convivialité est différente
💬 En chemin, nous avons commandé deux kebabs et avons été très impressionnés. Les employés sont très sympathiques et arrangeants, et la qualité n'est pas négligée non plus. De la viande délicieuse et de haute qualité est utilisée et tout est préparé avec amour. Seulement recommandé !
💬 Un bon restaurant haut de gamme. L'ambiance dans l'ancienne grange est très sympa. Les petits détails assurent le bien-être. Il y a des places de parking à la maison. La nourriture est délicieuse. Les frites ont bon goût. Le steak est frit comme demandé. Les escalopes sont super. Salade aussi. Assiettes joliment disposées. Adapté aux enfants. Le service est bon et rapide. Je reviendrai. Ce qui pourrait être amélioré d'ici là (non noté) : veuillez servir des couverts à steak avec du steak. Le steak était servi avec des oignons, même si ce n'est pas au menu. Les légumes étaient principalement des pois.
💬 Le buffet est bon et les comptoirs sont bien placés. Le service était rapide mais modérément occupé à l'heure du déjeuner. Il y a suffisamment d'espace de stationnement sur place. Les toilettes pourraient être rénovées. La nourriture et le prix sont bons, j'adorerais revenir.