📌 Klosterstraße 24, 67547 Worms - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 15:57
Le meilleur grec du coin en termes de goût, même s'il n'est vraiment pas impressionnant de l'extérieur. La nourriture est joliment présentée et en été, il y a une très bonne musique grecque. Il semble également y avoir désormais un espace intérieur. Michael ne parle pas très bien allemand, mais il est super sympa et comprend la plupart des choses ! Une personne formidable avec un rêve devenu réalité.
Le 02/12/2023 à 13:24
Puissant
Le 15/11/2023 à 12:13
délicieux Pita Bifteki👍
Le 31/07/2023 à 12:11
Condamner!!!
Le 27/06/2023 à 13:29
Une collation grecque très savoureuse et authentique !
Le 09/06/2023 à 18:14
La nourriture était bonne, de délicieux gyroscopes, les prix étaient corrects et le service était bon. Des portions adaptées à notre faim. Bonne collation.
Le 02/05/2023 à 11:34
Les meilleurs gyroscopes de tous les temps, je n'ai jamais eu d'aussi bons gyroscopes dans un restaurant 👍🏼continuez comme ça
Le 04/02/2023 à 13:24
Nourriture délicieuse et personnel sympathique. En hiver, quelques personnes peuvent s'asseoir à l'intérieur. La nourriture était servie sur du papier journal dans l'assiette.
Le 06/01/2023 à 19:00
Très bonne collation grecque. Merci
Le 22/12/2022 à 17:44
Cuisine grecque super délicieuse! Je viendrai certainement plus souvent 🥙
Le 30/11/2022 à 19:11
Koumparos tou Weios.... Itan Teleio! Très bien!
Le 19/11/2022 à 14:28
L'ambiance est agréable pour une collation. J'ai commandé un Pita Gyros qui a été préparé rapidement. Mais c'était très savoureux. Peu importe qu'il s'agisse de Zazicki, de la viande ou du pita. Tout allait bien. Je reviendrai et j'essaierai davantage. Merci.
Le 18/11/2022 à 16:40
J'étais à Athènes en 2019 et j'avais quelque chose comme un pita gyros. Comme je n'avais jamais rien vu de pareil en Allemagne, je pensais que je ne pourrais plus en profiter de si tôt. Et voilà, ce joli snack-bar offre exactement cela et est presque aussi savoureux et à un prix acceptable. Recommandation claire !
Le 16/10/2022 à 21:03
Nourriture délicieuse avec un « goût grec » typique. Fraîchement préparé devant vous. Le meilleur goût à des prix imbattables. 👍👍
Le 03/09/2022 à 10:36
Nous sommes allés à Worms spécifiquement pour essayer un snack-bar grec. Malheureusement, nous n'avons pas reçu un accueil chaleureux ici. Il y avait une autre personne au comptoir. Nous pensions que c'était aussi un client. Mais les 3 personnes ne nous ont regardés que pendant environ 1 minute sans dire un mot jusqu'à ce que le supposé client ne prononce qu'un seul mot : Mardi. Nous pourrions maintenant deviner ce qu’il voulait dire par là. Nous avons donc demandé comme dans un jeu de réflexion. . Puis nous sommes partis. Conclusion : La communication est la clé du succès. Il aurait pu y avoir une évaluation différente ici.
💬 Nous y avons mangé à quatre. A part les boulettes de pain, les autres plats étaient délicieux. Malheureusement, les boulettes de pain n'étaient pas convaincantes. Le service était toujours agréable et demandait constamment si tout allait bien.
💬 Vous devriez également assister au carnaval. Restez professionnel en tant qu'aubergiste. Nous avons demandé des places, elles ont été confirmées et lorsque nous avons enlevé nos manteaux, le propriétaire est venu et s'est montré extrêmement hostile. Pour couronner le tout, la fille est venue et nous a fait comprendre que c'était son restaurant. Lorsque nous leur avons demandé s'ils voulaient vraiment que nous soyons invités, nous n'avons reçu que des réponses dures et extrêmement hostiles. Cela s’est soldé par une expulsion. Notre conclusion : vous n'avez probablement pas besoin d'invités dans ce restaurant.
💬 Avant de faire face à cette récession, j'ai d'abord parcouru le menu du bistro afin d'écrire des informations honnêtes et fiables. Peu importe ce que vous choisissez (désolé, je n'ai pas encore mangé de salade, j'y vais 😉) tout est super. Les ingrédients sont vraiment super frais, très habiles et raffinés et préparés avec une grande attention aux détails. Mon préféré est le Burger Mexican Style, qui établit un équilibre entre goût et piquant. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et tout le personnel est toujours de bonne humeur. Tout ce que je peux dire du propriétaire, c'est qu'il est toujours sur place, prend du temps pour ses invités et montre qu'il sait gérer un bistro avec succès. Continuez ainsi 👍
💬 Confortable, propre, soigné, merci beaucoup pour votre hospitalité
💬 Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais nous avons vraiment apprécié 👍. Belle chambre, nourriture délicieuse, excellent petit déjeuner et personnel et patron vraiment sympathiques. Nous reviendrons certainement ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Macha alluh Le service est très bon et la nourriture est délicieuse
💬 Je devais passer une nuit à Cologne et c'est via booking que j'ai trouver une chambre avec un lit pour 50 euros environ. La literie est confortable. La chambre était petite mais idéal pour une personne. Quelques bruits durant la nuit et peut-être un peu plus de chauffage n'aurait pas été de trop.
💬 Français, donc peu à l'aise avec avec la langue allemande, j'ai été très bien accueilli. Le repas fût traditionnel et bon. Pas de carte de dessert, c'est pas leur habitude..les desserts, je vous joint le seul proposé ce jour. Dans l'ensemble le restaurant est constitué de plusieurs grandes salles et multiples tables. En première partie le bar, ensuite le restaurant. Je recommande.
💬 Chaque fois que je viens à Hambourg, je visite définitivement. Cela fait 15 ans, je n'y suis pas allé depuis 4 ans. Nous avons fait des rénovations dans le hall. Les prix du Tantuni ont augmenté. La qualité est à la hauteur. Savoureux
💬 Délicieux! Une cuisine italienne de grande qualité ! Grand menu avec des plats de saison, qui change toujours, pour que vous puissiez toujours être surpris et enchanté. Le déjeuner est également recommandé. je lui donne un 10 sur 10