📌 Klosterstraße 24, 67547 Worms - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 15:57
Le meilleur grec du coin en termes de goût, même s'il n'est vraiment pas impressionnant de l'extérieur. La nourriture est joliment présentée et en été, il y a une très bonne musique grecque. Il semble également y avoir désormais un espace intérieur. Michael ne parle pas très bien allemand, mais il est super sympa et comprend la plupart des choses ! Une personne formidable avec un rêve devenu réalité.
Le 02/12/2023 à 13:24
Puissant
Le 15/11/2023 à 12:13
délicieux Pita Bifteki👍
Le 31/07/2023 à 12:11
Condamner!!!
Le 27/06/2023 à 13:29
Une collation grecque très savoureuse et authentique !
Le 09/06/2023 à 18:14
La nourriture était bonne, de délicieux gyroscopes, les prix étaient corrects et le service était bon. Des portions adaptées à notre faim. Bonne collation.
Le 02/05/2023 à 11:34
Les meilleurs gyroscopes de tous les temps, je n'ai jamais eu d'aussi bons gyroscopes dans un restaurant 👍🏼continuez comme ça
Le 04/02/2023 à 13:24
Nourriture délicieuse et personnel sympathique. En hiver, quelques personnes peuvent s'asseoir à l'intérieur. La nourriture était servie sur du papier journal dans l'assiette.
Le 06/01/2023 à 19:00
Très bonne collation grecque. Merci
Le 22/12/2022 à 17:44
Cuisine grecque super délicieuse! Je viendrai certainement plus souvent 🥙
Le 30/11/2022 à 19:11
Koumparos tou Weios.... Itan Teleio! Très bien!
Le 19/11/2022 à 14:28
L'ambiance est agréable pour une collation. J'ai commandé un Pita Gyros qui a été préparé rapidement. Mais c'était très savoureux. Peu importe qu'il s'agisse de Zazicki, de la viande ou du pita. Tout allait bien. Je reviendrai et j'essaierai davantage. Merci.
Le 18/11/2022 à 16:40
J'étais à Athènes en 2019 et j'avais quelque chose comme un pita gyros. Comme je n'avais jamais rien vu de pareil en Allemagne, je pensais que je ne pourrais plus en profiter de si tôt. Et voilà, ce joli snack-bar offre exactement cela et est presque aussi savoureux et à un prix acceptable. Recommandation claire !
Le 16/10/2022 à 21:03
Nourriture délicieuse avec un « goût grec » typique. Fraîchement préparé devant vous. Le meilleur goût à des prix imbattables. 👍👍
Le 03/09/2022 à 10:36
Nous sommes allés à Worms spécifiquement pour essayer un snack-bar grec. Malheureusement, nous n'avons pas reçu un accueil chaleureux ici. Il y avait une autre personne au comptoir. Nous pensions que c'était aussi un client. Mais les 3 personnes ne nous ont regardés que pendant environ 1 minute sans dire un mot jusqu'à ce que le supposé client ne prononce qu'un seul mot : Mardi. Nous pourrions maintenant deviner ce qu’il voulait dire par là. Nous avons donc demandé comme dans un jeu de réflexion. . Puis nous sommes partis. Conclusion : La communication est la clé du succès. Il aurait pu y avoir une évaluation différente ici.
💬 Nous étions au Hennhof avec nos familles, 6 adultes et 3 enfants. Nous l'avons beaucoup aimé. L'emplacement est génial, l'appartement est très propre, spacieux et bien agencé. La famille Henn s'est bien occupée de nous avec du lait, des œufs et bien plus encore. Nous avons beaucoup appris sur les animaux de la ferme ainsi que sur les coutumes de la région et avons obtenu d'excellents conseils pour les excursions. Nous espérons pouvoir revenir bientôt. Nous tenons à remercier la famille Henn pour ce séjour mouvementé et son attitude agréable.
💬 Dégustez du kebab et de la bière ensemble 🤙🏻
💬 L'endroit est calme, mais les chambres étaient un peu poussiéreuses, c'est le seul point négatif, je lui donne donc 4 étoiles. Le personnel est poli, sympathique et heureux de répondre à toutes vos questions.
💬 Chambres agréables, propres et confortables. Prix standard pour un hôtel 4 étoiles. Excellente isolation phonique, également grâce à la moquette dans le couloir, qui supprime le bruit des talons, ainsi qu'aux serrures de porte silencieuses. La chambre avait un fer et une planche à repasser, un coffre-fort et un sèche-cheveux, mais pas de réfrigérateur ni de fournitures pour le brossage des dents. Il y avait du savon et du shampoing. Bonne connexion Wi-Fi gratuite et rapide. Emplacement pratique, vous pouvez marcher depuis la gare en 10 minutes à un rythme tranquille. Il y a un garage souterrain avec possibilité d'y descendre par ascenseur (je ne connais pas le prix). Le personnel parle allemand et anglais. Le matin, il y avait un délicieux petit-déjeuner varié (la seule chose était qu'il n'y avait pas de porridge, seulement du muesli). Délicieuse bière pression le soir - Bayreuther. Je recommande vraiment cet hôtel pour rester.
💬 "Juste" là pour le dîner. C'était exceptionnel. Schnitzel, canard, gigot d'agneau - tout était parfaitement préparé et était excellent. Le service était très sympathique malgré le restaurant plein. Merci!
💬 M. Retzbach est un hôte très sympathique. Même si c'était son jour de repos, il m'a hébergé pour une nuit et m'a même fait frire deux saucisses. Chaque fois que je reviens dans la région, j'aime retourner au Kegelklause.
💬 Restaurant très sympa et honnête juste à côté du court de tennis. Carte simple et honnête, bons vins et bon tiramisu. Recommandé!
💬 Nous avons passé un long week-end ici et avons été très satisfaits de cet hôtel. L'emplacement est parfait pour explorer les lieux. Après quelques mètres vous êtes dans la zone piétonne. Le personnel était très sympathique et les chambres étaient propres et fonctionnelles. La seule critique est que les rideaux ne fournissent pas de véritable occultation et qu'il faisait assez lumineux dans la pièce la nuit. Nous étions en demi-pension et il n'y avait rien à redire au petit déjeuner ou au dîner. Le rapport qualité-prix est imbattable ! Si vous vous attendez à un standard cinq étoiles pour un prix extrêmement bas, vous n'y pouvez rien.
💬 Chambres simples mais propres avec de bons lits, un propriétaire agréable et une excellente cuisine. Absolument génial pour notre week-end moto. P.s. Les vendredis et samedis, le restaurant est rempli de locaux, vous savez donc à l'avance que la nourriture est bonne.
💬 Très bonnes pâtes carbonara bien aldente... Et le pain pizza à tremper dans l'huile miam!