📌 Klosterstraße 24, 67547 Worms - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 15:57
Le meilleur grec du coin en termes de goût, même s'il n'est vraiment pas impressionnant de l'extérieur. La nourriture est joliment présentée et en été, il y a une très bonne musique grecque. Il semble également y avoir désormais un espace intérieur. Michael ne parle pas très bien allemand, mais il est super sympa et comprend la plupart des choses ! Une personne formidable avec un rêve devenu réalité.
Le 02/12/2023 à 13:24
Puissant
Le 15/11/2023 à 12:13
délicieux Pita Bifteki👍
Le 31/07/2023 à 12:11
Condamner!!!
Le 27/06/2023 à 13:29
Une collation grecque très savoureuse et authentique !
Le 09/06/2023 à 18:14
La nourriture était bonne, de délicieux gyroscopes, les prix étaient corrects et le service était bon. Des portions adaptées à notre faim. Bonne collation.
Le 02/05/2023 à 11:34
Les meilleurs gyroscopes de tous les temps, je n'ai jamais eu d'aussi bons gyroscopes dans un restaurant 👍🏼continuez comme ça
Le 04/02/2023 à 13:24
Nourriture délicieuse et personnel sympathique. En hiver, quelques personnes peuvent s'asseoir à l'intérieur. La nourriture était servie sur du papier journal dans l'assiette.
Le 06/01/2023 à 19:00
Très bonne collation grecque. Merci
Le 22/12/2022 à 17:44
Cuisine grecque super délicieuse! Je viendrai certainement plus souvent 🥙
Le 30/11/2022 à 19:11
Koumparos tou Weios.... Itan Teleio! Très bien!
Le 19/11/2022 à 14:28
L'ambiance est agréable pour une collation. J'ai commandé un Pita Gyros qui a été préparé rapidement. Mais c'était très savoureux. Peu importe qu'il s'agisse de Zazicki, de la viande ou du pita. Tout allait bien. Je reviendrai et j'essaierai davantage. Merci.
Le 18/11/2022 à 16:40
J'étais à Athènes en 2019 et j'avais quelque chose comme un pita gyros. Comme je n'avais jamais rien vu de pareil en Allemagne, je pensais que je ne pourrais plus en profiter de si tôt. Et voilà, ce joli snack-bar offre exactement cela et est presque aussi savoureux et à un prix acceptable. Recommandation claire !
Le 16/10/2022 à 21:03
Nourriture délicieuse avec un « goût grec » typique. Fraîchement préparé devant vous. Le meilleur goût à des prix imbattables. 👍👍
Le 03/09/2022 à 10:36
Nous sommes allés à Worms spécifiquement pour essayer un snack-bar grec. Malheureusement, nous n'avons pas reçu un accueil chaleureux ici. Il y avait une autre personne au comptoir. Nous pensions que c'était aussi un client. Mais les 3 personnes ne nous ont regardés que pendant environ 1 minute sans dire un mot jusqu'à ce que le supposé client ne prononce qu'un seul mot : Mardi. Nous pourrions maintenant deviner ce qu’il voulait dire par là. Nous avons donc demandé comme dans un jeu de réflexion. . Puis nous sommes partis. Conclusion : La communication est la clé du succès. Il aurait pu y avoir une évaluation différente ici.
💬 Le service était fantastique, arrangeant et très sympathique. Dans la salle à manger, en revanche, la décoration dégage un esprit cantine. Les plats de gibier sont déconseillés compte tenu de la concurrence dans les environs. Nos compagnons ont apprécié les autres plats principaux. Donc seulement une note moyenne. Peut-être que nous réessayerons, mais avec l'escalope souvent vantée ici.
💬 Le blé dur et le doner étaient très savoureux, mais le baklava est le meilleur 👌 Je n'ai jamais mangé de baklava comme ça auparavant.
💬 Bonne cuisine grecque, ambiance agréable, service professionnel.
💬 Le premier kebab depuis des années a été bien pensé et j'ai opté pour le Döner Express. Le service est super sympa et rapide. Le kebab était bien rempli et le pain était bon et croustillant. Il n’y avait pas de sauce inutile sur le pain. La viande délicieuse. Dans l’ensemble, c’est vraiment savoureux et tout à fait correct en termes de prix. Excellent service et qualité, je reviendrai !
💬 Annuler simplement une commande payée en ligne près d’une demi-heure avant la fin du chargement est plus qu’audacieux ! une étoile et même cela n'est pas mérité ! Moins 5 si c'était possible ! Vous pouvez voir ce que valent vos clients !! Dernière commande au "magasin"
💬 Propre, grand et bien organisé
💬 Hôtel situé à Mittenwald, très pittoresque. Repas du soir servi sans menu varié à partir de 18 heures. On ne vous sert plus si vous arrivez à 19 heures. Chambres propres, traditionnelles, dont la décoration trop chargée nuit à la circulation. Il existe des chambres avec terrasse: attention, la terrasse n’est pas clôturée. Enfin, il n’y a pas suffisamment de places de parking sur pour accueillir la voiture de tous les hôtes. Comme la route de l’hôtel interdit le stationnement, il faut garer sa voiture dans une rue perpendiculaire, ce qui n’est pas pratique. Point positif: chiens acceptés. Personnel charmant et disponible entre 8 et 13 heures. Je n’ai rencontré la réceptionniste que le jour de mon départ. Un personnel est présent au moment des repas, pour autant que l’on aime prendre son repas du soir aussi tôt: 18 heures n’est pas une heure habituelle pour les pays d’Europe de l’Ouest.
💬 Super pub : vous pourrez regarder des fléchettes et du football avec quelques boissons fraîches ou du café. Service(s) : Toujours de bonne humeur et sympathique.
💬 Haut
💬 À manger : grosses escalopes et pas d'aliments surgelés. Vous n'êtes plus obligé d'aller dans le Sauerland pour cela 😉 Pané et pané vous-même. Tout dans le burger est frais. Laissez-le vous offrir sa sauce spéciale 👌Les petits pains sont également délicieux. À propos du personnel : Le jeune homme prépare vraiment quelque chose. Petite carte mais tout est frais et acheté sur place. Les prix sont également intéressants pour les produits. Un gars sympa et j'espère que ça fera son chemin.