📌 Hohenweiler 8, 91785 Pleinfeld - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:23
La cuisine ferme au hasard selon votre humeur. Si personne ne vient ou ne fait de réservation, il fermera tout simplement. Contrairement à toutes les informations sur Internet, il peut arriver que la cuisine ferme avant 21 heures. Une évaluation de la nourriture n'est donc pas possible.
Le 15/11/2023 à 11:00
Carpe délicieuse
Le 08/10/2023 à 19:15
C'était confortable dans l'ermitage. Le service était très sympathique. Seuls les Schäufele n'étaient pas tout à fait à mon goût. Mais c'est probablement juste une question de goût.
Le 17/09/2023 à 18:09
Malheureusement, cela s'est complètement mal passé et malheureusement nous nous sommes perdus là-bas. Plus jamais
Le 17/09/2023 à 15:27
Bonne cuisine grecque et franconienne honnête, service sympathique, terrasse confortable dans un environnement calme
Le 12/08/2023 à 19:43
J'y suis allé spontanément aujourd'hui après une tempête et j'ai été chaleureusement accueilli. Le fromage et les gyros étaient savoureux et copieux. Seule la sélection végétarienne pourrait être un peu plus large, mais c'est probablement le cas de tous les restaurants grecs ;)
Le 19/07/2023 à 10:48
Dans l'ensemble, une atmosphère agréable, un excellent service et une cuisine délicieuse. Idéal pour faire une halte après une journée de baignade au lac Brombachsee.
Le 10/06/2023 à 15:58
Resto super sympa. La nourriture est toujours fraîche et abondante. Bon service. Le restaurant est vraiment joliment décoré et la terrasse offre une belle vue sur la nature. Fortement recommandé aux familles et aux touristes car il bénéficie d'un emplacement agréable et calme.
Le 18/05/2023 à 19:02
La nourriture était tout à fait correcte. C'est juste un restaurant désuet. Malheureusement, le service/cuisine était désespérément débordé. La bière pression avait un goût de moisi et de rassis.
Le 20/03/2023 à 14:39
La meilleure huile d'olive du monde entier... il faut absolument l'acheter sur place après un délicieux repas servi par les sympathiques aubergistes...
Le 12/02/2023 à 19:13
Nourriture très savoureuse et patrons sympas. J'adorerais revenir.
Le 20/09/2022 à 12:45
Bon restaurant, bonne nourriture, bons aubergistes
Le 21/06/2022 à 09:33
C'était délicieux
Le 19/06/2022 à 17:05
Grande terrasse avec vue sur le champ, endroit agréable et calme même si c'est juste sur la route. La nourriture est arrivée rapidement, le service était très sympathique et la nourriture était excellente. Le gyroscope était fait maison et il n'y avait pas un morceau de graisse ou de cartilage. L'escalope d'agneau accompagnée de frites est également fortement recommandée. Dans l’ensemble : un endroit agréable où séjourner et déguster une délicieuse cuisine grecque.
Le 12/06/2022 à 11:28
Mauvaise cuisine franconienne désastreuse !!! Nos Schäufale et notre rôti de porc étaient absolument immangeables et déconseillés sous aucun prétexte Merci d'éviter ce restaurant
Le 14/05/2022 à 18:11
Le restaurant germano-grec bénéficie d'un bel emplacement, à environ 2 km du lac Brombachsee, avec une terrasse donnant sur la forêt et les champs et encore ensoleillée le soir. Les plats grecs sont fraîchement préparés, les portions sont de taille normale. Le Tzatziki est génial ! et salade tout aussi fraîche et délicieusement préparée. Mon sandre était frit juteux dans la poêle, pas trop sec. Haut. D'autres plats de viande sont également préparés à la poêle. Le service est sympathique et le rapport qualité-prix est bon. Des spécialités grecques spéciales sont disponibles sur réservation.
Le 17/04/2022 à 07:33
Des gens super sympas. Bon appétit. Revenez.
Le 12/03/2022 à 21:08
Nous avons reçu un service amical et nous nous sommes sentis les bienvenus avec les enfants ! Nourriture délicieuse et fraîchement préparée à des prix équitables. Merci, nous reviendrons avec plaisir 😀
Le 09/01/2022 à 17:10
Patron sympa et sympathique. Tout est très propre. Le souvlaki de mon fermier était vraiment savoureux et la salade fermière qui l'accompagnait était très fraîche et délicieuse. Le tzatziki était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé dans des restaurants grecs. Hautement recommandé. Aujourd'hui j'ai testé les gyros avec frites, tzatziki et salade composée. Cette fois aussi, tout était parfait.
Le 10/10/2021 à 10:58
Très bonne cuisine maison
Le 26/09/2021 à 16:36
Très savoureux, le vin de la maison est vraiment bon ☺️personnel très sympa. Répète :)
Le 22/09/2021 à 14:35
Bonne nourriture simple et pas chère.
Le 28/08/2021 à 17:17
Cuisine allemande et grecque fraîchement préparée, super délicieuse ! Service très sympathique. Pas trop de monde... conseil d'initié !
Le 16/08/2021 à 14:30
Bonne nourriture, personnel sympa, excellent restaurant
Le 22/03/2020 à 16:18
Simple, bon et pas cher.
Le 25/01/2020 à 22:45
Un bon restaurant avec des prix agréables.
Le 18/01/2020 à 14:01
Excellent personnel, service et bonne nourriture
Le 18/01/2020 à 09:04
Je ne comprends pas, très confortable et la nourriture est bonne
Le 04/01/2020 à 19:20
La nourriture est parfaite, service amical
Le 29/12/2019 à 11:02
Délicieux
Le 19/08/2019 à 17:53
absolument
Le 28/07/2019 à 12:58
Cela n'avait pas l'air mal, mais malheureusement il était déjà plus de 14 heures et il n'y avait plus rien à manger. Dans le coin, il n'y a nulle part où manger de 14h à 17h 🙈🙈
Le 08/06/2019 à 14:47
La nourriture et le service étaient très bons
Le 28/01/2019 à 09:01
0très bien
Le 12/01/2019 à 13:48
Nourriture très savoureuse, prix intéressants et service très sympathique
Le 09/10/2018 à 12:43
Très bonne cuisine, service sympa
Le 31/08/2018 à 18:39
Très bien
Le 17/08/2018 à 21:31
Absolument top. Bonne nourriture, hôtes sympas, adapté aux enfants.
Le 05/08/2018 à 19:41
Restaurant rustique avec une cuisine délicieuse (astuce : escalopes au raifort !), belle terrasse extérieure. L'aubergiste, Otto, un véritable original français !
Le 02/06/2018 à 08:59
Bonjour grande classe 😁😊😁
Le 30/05/2018 à 11:11
Trop serré mais manger c'était bien
Le 13/05/2018 à 11:27
La meilleure nourriture. Famille d'accueil très sympa.
Le 30/03/2018 à 10:29
Super auberge où l'on peut bien manger et pas cher
Le 12/11/2017 à 15:26
C'est tout simplement TOP !!!
Le 10/09/2017 à 04:14
Classe! Le propriétaire Otto est un original franconien, la propriétaire de la cuisine est une déesse !!!! Et les prix, tout simplement géniaux !!
Le 23/08/2017 à 15:34
Petit restaurant sympathique avec une bonne cuisine. Accueil et service sympathiques.
Le 13/08/2017 à 12:26
Excellent rapport qualité/prix !
Le 22/07/2017 à 16:53
Très familier
Le 22/06/2017 à 12:30
Très bon service, prix extrêmement raisonnables et vous devriez certainement avoir très faim compte tenu des portions. Celui qu’on appelle « l’aubergiste » du restaurant de la plage de l’Arche peut en citer deux ou trois exemples. Encore ravissant !
Le 13/06/2017 à 03:45
Très bonne cuisine maison. Nous recommandons
Le 25/03/2017 à 19:52
Tout le monde était très sympathique, ambiance familiale, nourriture délicieuse, bons prix.
Le 23/03/2017 à 14:49
Cuisine à la maison
Le 08/01/2017 à 19:44
Bonne cuisine maison franconienne à des prix corrects, je serais à nouveau heureux
Le 29/12/2016 à 16:43
Petit restaurant très sympa
Le 22/08/2016 à 19:28
Nourriture délicieuse, bonnes portions
Le 15/08/2016 à 11:18
Nous y sommes allés après avoir visité Bochbachsee et l'avons trouvé bon marché et savoureux. Il y avait aussi une petite boîte à livres pour notre fils d'un an. La serveuse nous a donné des conseils pour les excursions.
Le 02/08/2016 à 13:43
Très bon service et nourriture délicieuse
Le 10/08/2015 à 17:29
Très bon rapport qualité/prix Un peu peu de plats principaux (en dehors des variantes de schnitzel)
Le 15/06/2014 à 17:42
Super bonne nourriture. Des portions suffisantes. Bonne atmosphère. Hautement recommandé
💬 Adorable! Nous étions déchirés. Tout simplement « tout simplement » délicieux et je serais à nouveau heureux à tout moment. Merci!
💬 Très bien situé, malheureusement sans restauration 😔 le restaurant est fermé.
💬 Excellent service et ambiance, mais la qualité de la nourriture n'est pas la meilleure. Il y a quelques années, c'était bien mieux.
💬 *****Charmant hôtel rustique, malheureusement fermé depuis des années*****
💬 Appartement de vacances très, très chic selon les dernières normes. La salle de bain est équipée d'une douche spacieuse au niveau du sol. Tout est incroyablement propre et les hôtes sont très gentils et serviables. Le panier de petit-déjeuner réservé est très copieux et composé individuellement. Je reviendrai à la prochaine occasion.
💬 Sièges extérieurs relaxants et spacieux. Notre serveur nous a donné de très bonnes recommandations culinaires. L'espresso martini était super. Ambiance facile à vivre. Assis pendant des heures. Dîner agréable.
💬 J'y étais aujourd'hui avec ma fille et un ami. Petite collation. Ma fille et moi avons eu un lahmachun. Cela faisait longtemps que je n'attendais pas un plat fraîchement préparé et non réchauffé dans un sac en plastique. Comme si souvent. Et je n'ai pas été déçu. Mon ami un sac kebab. Ici aussi, on pouvait voir que le sac était préparé en interne. Tu dois aussi parler à la dame. Avec plaisir encore. Seulement recommandé.
💬 Un hôtel très agréable. Les chambres sont très propres et très bien aménagées. La petite cuisine est un plus! La chambre avait une très belle vue sur un champ. Une grande forêt accessible à pied L'accueil est parfait. Une bonne adresse que nous allons garder!
💬 Bonne pizza mais un peu chère
💬 Propre, rapide, sain, à côté de la gare, ouvert jusqu'à 22h. Fortement recommandé !