Les avis
Le 12/08/2023 à 12:38
Vraiment super! Aucune comparaison avec le kiosque d’il y a quelques années. Vous êtes accueillis par une jeune équipe sympathique qui aime visiblement son travail, c'est propre, moderne et la vue invite à la flânerie. Vous y trouverez des classiques comme la saucisse au curry, les nuggets de poulet, les frites, etc. ou des plats de kiosque modernes comme des hamburgers de haute qualité, des rouleaux de printemps, etc., tous délicieux et abordables. Ils proposent également un large choix de boissons de A comme Aperol à Z comme la limonade - il y en a pour tous les goûts. Je ne peux que le recommander.
Le 21/07/2023 à 13:05
Tout sauf un simple kiosque de piscine !!! Ambiance méga invitante, lumineuse, conviviale et moderne, tout ce qui est nouveau, des gens sympas ! Un café en plein air supplémentaire, séparé et confortable, auquel vous pouvez également vous rendre si vous n'êtes pas un visiteur de la piscine, avec une borne de recharge pour vélos électriques. De la glace, du slush, des gâteaux, de la pastèque fraîche, des salades, des classiques du kiosque comme la currywurst avec des frites - tout à fait normal - à l'édition spéciale avec des jalapenos, des repas supplémentaires pour enfants, de délicieux hamburgers, etc. Des boissons de A à Z, sans alcool jusqu'à la bière, du vin, du café Dallmayr de haute qualité et du thé Dallmayr au Prosecco et des cocktails. Ici, dans la belle Aquarena, la piscine extérieure de Zapfendorf, avec cette gastronomie vraiment harmonieuse et bonne, vous pourrez passer de merveilleuses heures en famille ou entre amis. On voit que l'on accorde le plus d'importance possible au client, que l'on veille à la propreté et que le programme d'animations comme un kickpuncher, un baby-foot, etc. pour petits et grands a également été pensé. Nous étions chez Mäc Härder le 7 juillet avec un délicieux barbecue, une super ambiance, une cuisine délicieuse, un temps agréable, tout le monde était content. Merci pour tout, continuez comme ça !
💬 Le pire burger que j'ai essayé de toute ma vie. Le street burger indien à moins d'1 euro peut être plus délicieux qu'ici. Incroyable
💬 Excellent comme d´habitudes mais super accueil et surtout qualité authentique,et fraîcheur des différents plats artisanaux, Il y a longtemps que je n´ai pas été aussi content merci au Patron pour son honnêteté
💬 Enfin un autre déjeuner à Hirrlingen. Il n'y a pas encore de repas quotidien, mais cela suivra bientôt. Le service était bon, la nourriture est arrivée rapidement, très bonne et copieuse. Les différentes escalopes sont disponibles au porc et à la volaille. Je reviendrai:) Depuis cette semaine (26.02-01.03), il y a désormais des repas quotidiens. Il y a toujours 2 plats au choix, 1 à base de viande, l'autre végétarien. Aujourd'hui j'ai mangé des lentilles au spaetzle, très savoureuses (photo ci-dessous)
💬 Magnifiquement rénové, nourriture savoureuse comme toujours. Service Très gentil et poli. Les prix sont tout à fait corrects, car les portions sont vraiment solides et joliment présentées, vous comblerez donc certainement votre faim. Je le recommande car on peut passer du temps agréablement...
💬 Ce restaurant est un type de restaurant allemand qui commence malheureusement à disparaître. Très bonne ambiance, cuisine allemande de haute qualité, portions de bonne taille, atmosphère chaleureuse, personnel aimable et sympathique et menu très varié. Je recommande vivement cet endroit et j'ai hâte d'y retourner !
💬 Très bonne adresse. Les bébés calamars, les tortellini du menu du jour ainsi que les escalopes étaient excellents. Le service était très courtois, même s'il y avait beaucoup de convives au restaurant à cause des vacances. Il n'y a pas non plus de plaintes concernant l'accessibilité, pas de marches à l'entrée et des toilettes pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Que veux-tu de plus
💬 Beau café en plein air parfait personnel vraiment sympathique. Bonne nourriture, emplacement incroyable. Difficile de croire qu'à quelques kilomètres de là se trouve une grande ville animée.
💬 Cuisine italienne authentique très savoureuse. Mes raviloni étaient particulièrement bons. Pizza excellente aussi.
💬 Ce bistro de campagne est sympa,il y a une bonne ambiance,le service est rapide,les pizza ,gâteaux et salade de nouilles , les glaces succulente 😋
💬 Propriétaire sympathique et très vif dans son service Bon repas , les pâtes étaient bonnes , énormément de choix. Jolie terrasse , agréable. Plats adaptés aux végétariens. Je recommande