Les avis
Le 12/08/2023 à 12:38
Vraiment super! Aucune comparaison avec le kiosque d’il y a quelques années. Vous êtes accueillis par une jeune équipe sympathique qui aime visiblement son travail, c'est propre, moderne et la vue invite à la flânerie. Vous y trouverez des classiques comme la saucisse au curry, les nuggets de poulet, les frites, etc. ou des plats de kiosque modernes comme des hamburgers de haute qualité, des rouleaux de printemps, etc., tous délicieux et abordables. Ils proposent également un large choix de boissons de A comme Aperol à Z comme la limonade - il y en a pour tous les goûts. Je ne peux que le recommander.
Le 21/07/2023 à 13:05
Tout sauf un simple kiosque de piscine !!! Ambiance méga invitante, lumineuse, conviviale et moderne, tout ce qui est nouveau, des gens sympas ! Un café en plein air supplémentaire, séparé et confortable, auquel vous pouvez également vous rendre si vous n'êtes pas un visiteur de la piscine, avec une borne de recharge pour vélos électriques. De la glace, du slush, des gâteaux, de la pastèque fraîche, des salades, des classiques du kiosque comme la currywurst avec des frites - tout à fait normal - à l'édition spéciale avec des jalapenos, des repas supplémentaires pour enfants, de délicieux hamburgers, etc. Des boissons de A à Z, sans alcool jusqu'à la bière, du vin, du café Dallmayr de haute qualité et du thé Dallmayr au Prosecco et des cocktails. Ici, dans la belle Aquarena, la piscine extérieure de Zapfendorf, avec cette gastronomie vraiment harmonieuse et bonne, vous pourrez passer de merveilleuses heures en famille ou entre amis. On voit que l'on accorde le plus d'importance possible au client, que l'on veille à la propreté et que le programme d'animations comme un kickpuncher, un baby-foot, etc. pour petits et grands a également été pensé. Nous étions chez Mäc Härder le 7 juillet avec un délicieux barbecue, une super ambiance, une cuisine délicieuse, un temps agréable, tout le monde était content. Merci pour tout, continuez comme ça !
💬 Très bonne cuisine végétalienne, savoureuse et le service est au rendez-vous. Les prix sont généralement un peu plus élevés que dans d'autres endroits, mais nous avons bénéficié d'une réduction grâce à une promotion au moment de notre visite. Cela vaut la peine d'essayer si vous voulez goûter une alternative asiatique sans viande décente et savoureuse.
💬 Très bon resto. Joliment décoré à l'intérieur. Immeuble ancien joliment rénové. Service très arrangeant. La nourriture est excellente. Avec plaisir encore. Recommandé. Puisque les clients de l’hôtel mangent, les réservations sont recommandées.
💬 De passage à Koln, nous avons pris des pide (viande, hachis). C'était bon. La serveuse est sympathique et accueillante. Le lieux est propre. Les WC sont propres.
💬 Je ne suis généralement pas fan de la cuisine asiatique. J'ai mangé une portion de pâtes au poulet, œuf et légumes dans le petit bistro pour le prix imbattable de 9,00 euros. La portion était très savoureuse et j'étais tellement rassasiée ! De plus, le personnel est très sympathique. Je ne peux que recommander de manger ici !
💬 Super auberge. Les photos proviennent de Burger Day (donc pas toujours disponibles). Les burgers étaient délicieux et les plats franconiens-bavarois sont toujours d'une qualité irréprochable.
💬 Je suis allé à l'endroit précédent il y a de nombreuses années et j'y ai célébré avec un petit groupe la semaine dernière. Service super sympa, nourriture très savoureuse. La plaque de grill était particulièrement excellente. Vraiment correct en termes de prix.
💬 Directement au port, accessible avec la flotte blanche depuis Stralsund ou en voiture par voie terrestre. Informations touristiques juste en face. Le stationnement est une question de chance. Non accessible aux personnes handicapées, donc seulement 4 étoiles, mais en raison de l'emplacement, ce n'est guère possible. Personnel et patron très très sympas, super enfants et prix vu l'emplacement, au vert et justifiés. Proposé comme un glacier et pour une petite faim, des toilettes disponibles et propres. Si vous avez besoin d'une petite pause à Altefähr, alors allez-y !👍🏻
💬 Ce sont probablement de nouveaux propriétaires. J'ai commandé quelque chose hier soir vers 20 heures. Doner kebab, frites, assiette kebab spéciale. Le goût était vraiment excellent, mais malheureusement tout était froid, comme s'il était sorti directement du réfrigérateur pour le lendemain. Même si c'était une heure avant la fermeture, c'était vraiment dommage. Mais je pense que je commanderai à nouveau à cause du goût et j'espère des plats chauds car je ne pense pas que cela soit dû au délai de livraison de 3 minutes.
💬 Très bien reçu et les plats sont copieux et bon
💬 Le rumsteck y est fortement recommandé et les pizzas sont également parmi les meilleures de Sarrebruck.