Les avis
💬 Charmant hôtel familial, personnel très sympathique et hospitalier, délicieux repas faits maison et chambres très propres. Il est facilement accessible depuis l'autoroute vers et depuis Bâle. J'apprécie toujours pleinement mon séjour ici, j'ai l'impression de rentrer à la maison.
💬 La nourriture était bonne. Le service était correct. Le serveur ne semblait pas attentif aux besoins de la table. Je recommande ce restaurant.
💬 Repas bon mais un peu trop poivrée et salée. Prix un peu cher. Faut payer la viande et toutes les garnitures à part. (frites, salades....)
💬 L'hôtel est démodé et a besoin de quelques rénovations. - Le petit déjeuner est très bon et le personnel est sympa. Ils offrent un peu de beaucoup de choses - Le gars à l'entrée n'était pas très sympathique ni serviable - L'ascenseur fait vraiment peur. Un seul et sur ses dernières années de vie. Voir la vidéo - Les chambres ont cette horrible peinture, la décoration est horrible et le placard pareil - Le lit est confortable et la salle de bain est rénovée C'était pire que prévu et pas bon marché, environ 100 € la nuit avec petit-déjeuner. Ma recommandation est de l'éviter
💬 La nourriture est toujours très bonne. La sauce est également fortement recommandée. Les propriétaires sont à la fois très gentils et sympathiques. En été, vous pouvez également manger dehors.
💬 Nous fréquentons régulièrement ce restaurant depuis de nombreuses années, y compris hier soir pour le buffet, où nous sommes toujours très satisfaits du choix. Personnellement, je ne voudrais pas de bœuf épicé lors du choix. J'en avais déjà parlé au patron. Les plats les plus appréciés des convives étaient inclus dans le buffet, malheureusement mon préféré n'y était pas 🤷🏽♀️
💬 Je confirme ce qui précède. Beau décor, belle ambiance et service de professionnels.
💬 Nous avons pris le petit-déjeuner "Kaffee und Kuche" ici lors d'un voyage en bus de la société néerlandaise "Paulusma Reizen". J'étais très satisfait de la nourriture et des boissons, le service était excellent et l'utilisation des toilettes était gratuite, un bâtiment très propre et un personnel formidable.
💬 Je ne sais vraiment pas pourquoi tous les gens ont donné de mauvaises critiques. Pour ce genre de restauration rapide, c'est un endroit très correct. J'étais là aujourd'hui et j'ai eu un délicieux kepap complété par de l'Ayram. Tout était délicieux, frais et bon goût. De plus, la fourchette de prix était très bonne, vous pouvez obtenir un repas pour peu d'argent. Beaucoup d'options végétaliennes ainsi que quelques boissons. Il n'y avait qu'un seul employé assez gentil pour une personne que l'on s'attend à travailler dans un tel endroit. J'étais ici vers 13h00 et aujourd'hui c'est un jour férié, et j'avoue que l'endroit était vide et c'est pourquoi j'ai peut-être eu une meilleure expérience que d'autres. Je ne sais pas. Personnellement, j'ai été satisfait et je reviendrai.
💬 Donc la première impression de l’extérieur n’était pas terrible. Mais j'en serais détrompé, c'est très joliment décoré à l'intérieur. J'y ai mangé de la nourriture indienne et j'ai vraiment apprécié. L'entrée était également très bonne. Le service était très sympathique et attentionné. Il y a un petit verre au préalable. Il y avait même une table à langer pour changer son bébé. Nous reviendrons certainement