📌 Bahnhofstraße 7, 86836 Graben - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 18/02/2023 à 18:07
Cuisine maison super délicieuse ! Seulement à recommander. Nous serions ravis de revenir encore et encore. Les deux propriétaires sont tous deux super sympas et sont eux-mêmes derrière le grill.
Le 28/01/2023 à 13:00
🇷🇴🇩🇪Le meilleur de Mici au Bayern !!! Je recommande! Les meilleurs et les plus savoureux petits du Bayern !!!! 😋
Le 09/12/2021 à 15:41
Le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne. Tout est parfait et grillé avec amour. HAUTEMENT RECOMMANDÉ! 👍👍👍👍👍
Le 03/12/2021 à 15:36
Les meilleurs mici et burgers au mici. Aussi de bons prix et des gens vraiment sympas. Je ne peux que recommander. 100 000/10. 👍❤️À retrouver tous les samedis à la gare de Lagerlechfeld.
Le 03/10/2020 à 09:54
Chef Raul, les petits sont savoureux et la bière froide !!! Un plaisir de déguster une portion à chaque fois que nous nous rencontrons !!!👍👍👍 Bonne chance👍👍👍
💬 Ce restaurant vaut vraiment le détour pour tous ceux qui visitent la vallée du Rhin moyen. Vous serez impressionné par les belles vues sur la rivière et les vignobles alentour. Veuillez réserver une place à l'extérieur au printemps et en été, prendre un verre de vin local et vous observerez l'une des plus belles vues de votre vie.
💬 J'ai commandé des pâtes aujourd'hui, absolument géniales ! Viande décente et la portion est également correcte. C'est vraiment très bon ! Pâtes maintenant seulement ici !
💬 Leurs pizzas sont savoureuses, bonnes pour une bouchée rapide
💬 Super nourriture
💬 Ok bar à chicha, très moyen.
💬 Restaurant typique allemand ! Un délice. Ne passez pas à côté des jarrets :)
💬 Probablement la meilleure nourriture que j'ai mangée en Europe ! Nous ne savions pas que nous avions besoin d'une réservation à notre arrivée, mais ils nous ont permis de nous asseoir dehors et de manger malgré tout. Le service était incroyable ! J'ai été surpris de la rapidité avec laquelle la nourriture est sortie. Je recommande au minimum l'escalope et les lasagnes ! Le meilleur escalope que j'ai jamais mangé !
💬 Ambiance très chaleureuse, café délicieux et friandises. Et un personnel incroyablement sympathique. Merci pour le réconfort
💬 Très sympa, agréable et chaleureux. Les propriétaires sont polis, sympathiques et attentionnés. Un endroit très sympa avec une aire de jeux pour enfants, spacieux, verdoyant et propre. Que des superlatifs sur cet endroit. je recommande
💬 Malheureusement, ce n'est plus ce que c'était. Le kebab était composé d'oignons, de salade verte, de viande et de sauce. Il y avait encore un morceau de tomate entre les deux, mais c'était tout. Pas de salade de chou/concombre/tomate, donc le goût était approprié. Veuillez considérer cela comme une critique et un retour de clients et proposez à vos clients quelque chose de décent pour 7 €.