📌 Bahnhofstraße 7, 86836 Graben - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 18/02/2023 à 18:07
Cuisine maison super délicieuse ! Seulement à recommander. Nous serions ravis de revenir encore et encore. Les deux propriétaires sont tous deux super sympas et sont eux-mêmes derrière le grill.
Le 28/01/2023 à 13:00
🇷🇴🇩🇪Le meilleur de Mici au Bayern !!! Je recommande! Les meilleurs et les plus savoureux petits du Bayern !!!! 😋
Le 09/12/2021 à 15:41
Le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne. Tout est parfait et grillé avec amour. HAUTEMENT RECOMMANDÉ! 👍👍👍👍👍
Le 03/12/2021 à 15:36
Les meilleurs mici et burgers au mici. Aussi de bons prix et des gens vraiment sympas. Je ne peux que recommander. 100 000/10. 👍❤️À retrouver tous les samedis à la gare de Lagerlechfeld.
Le 03/10/2020 à 09:54
Chef Raul, les petits sont savoureux et la bière froide !!! Un plaisir de déguster une portion à chaque fois que nous nous rencontrons !!!👍👍👍 Bonne chance👍👍👍
💬 Très mauvaise expérience lahmacun grasse et pas de viande à l’intérieur....
💬 Il s'agit d'un petit restaurant raffiné et très rustique, creusé dans la roche dans le plus pur style. Ça vaut toujours le détour en raison de l'ambiance et du service amical !
💬 L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé, et le personnel est également très sympathique. Astuce secrète, demandez du thé, c'est très bon.
💬 Il y avait la pizza marg et les lasagnes. La pizza marg est arrivée un peu blessée mais était toujours votre pizza au fromage de base, comme on pouvait s'y attendre. La vraie étoile brillante cependant, cette lasagne, ils l'ont bien fait, du fromage extensible, une bonne quantité de viande et un goût plutôt bon. J'ai apprécié, ils m'ont informé que la prochaine fois, ma commande coûterait 12 $ de plus en raison de mon emplacement, donc je reprendrai probablement si je commande à nouveau, mais c'était certainement bon pour le prix.
💬 Délicieuse pizza. Nous avons commandé à emporter, 15 minutes plus tard nos deux pizzas étaient prêtes. Le personnel est très gentil et le restaurant a une belle Ambiente
💬 Les hamburgers et les frites étaient frais lorsque je les ai commandés. Les frites étaient super savoureuses. Le petit pain sur le hamburger était excellent mais la viande dans le hamburger n'était pas terrible. J'ai eu le cheeseburger classique de taille moyenne. J'ai remarqué qu'ils vendaient aussi un steak burger. Je suppose que cela pourrait être plus à mon goût.
💬 Bel endroit mais le Tellersülze est trop salé. Essayez mieux les steaks. Ils sont bien!
💬 Contrairement aux critiques qui disent le contraire, je peux seulement dire : oui, les rues ont des noms, l'éclairage public est également parfait et il est facile à trouver à l'aide du système de navigation si vous entrez simplement « Port Olpenitz - Kapitaensstr. ». Sinon, c'est une très belle maison avec de superbes meubles, très affectueuse et confortable. La vue depuis la terrasse est incomparable et vous pouvez marcher jusqu'à la petite plage « Strandvogtei » ou jusqu'à l'éternelle plage de Weidenfelder. Pour le moment, ce côté de la maison de vacances est beaucoup plus attrayant que le côté opposé, car ici, vous pouvez vous promener beaucoup plus librement. D'un autre côté, tout est maintenant assez construit et on passe de chantier en chantier et on voit à peine l'eau entre les maisons.
💬 J'y mange depuis des années et je suis toujours très satisfait. Le patron est toujours très sympathique. Les portions ici sont copieuses et surtout délicieuses. La restauration/buffet était également très bonne et tout le monde a apprécié. Merci
💬 J'ai souvent commandé là-bas, mais les deux dernières fois, c'était tout simplement horrible !!! Complètement froid et sans sauce sur les burgers ! Les frites aussi, c'est nul ! Mauvaise livraison et il manquait quelque chose ! Le chauffeur vient de dire "Pas d'allemand" Il faudrait vraiment s'adresser à l'inspection du commerce et à la direction de la santé !