📌 Am Großen Garten 3, 30419 Hanover - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 10:29
Délicieux Très agréable 💪🏿🔥
Le 28/01/2024 à 10:54
Nous avons commandé deux fois des hamburgers, des quartiers et des frites de patates douces. Livraison super ponctuelle et bon goût. Il convient également de souligner la bonne sélection de hamburgers végétariens. Avec plaisir encore !
Le 16/01/2024 à 22:00
Je cherchais un délicieux burger depuis des lustres et je l'ai trouvé :) Burger juteux, combinaison d'ingrédients très équilibrée, quartiers de pommes de terre croustillants pour la première fois de ma vie et le tout dans un look journal cool. Le livreur était super cool et extrêmement sympathique (je ne sais pas si c'était le patron lui-même 😅) Dans l'ensemble, c'est super savoureux et je commanderai certainement souvent là-bas et je visiterai certainement le magasin local (Commande : 16/01/24, environ 20h40)
Le 03/12/2023 à 13:37
Des ordures absolues. Commandé deux fois récemment et annulé les deux fois. Désordonné et le numéro de téléphone en ligne n'est plus disponible... Tout simplement plus mauvais.
Le 22/11/2023 à 22:32
Burgers très savoureux et bon service
Le 16/07/2023 à 13:32
Nous avons commandé 5x via Lieferando et 1x a été livré, annulations constantes peu avant la date de livraison. Dommage... J'ai essayé d'appeler plusieurs fois, personne ne répond.
Le 26/05/2023 à 10:22
Sympathique, très axé sur le service et très, très savoureux. Je vais y commander à nouveau. Au moins pour moi les meilleurs burgers de H
Le 24/05/2023 à 17:51
Tout d'abord, je dois préciser que Micky's est le premier service de livraison à livrer à la fois des frites et des burgers croustillants. Le goût est un rêve, de superbes sauces, un merveilleux aïoli, de la viande frite à la perfection, chaque ingrédient semble parfaitement équilibré et frais. Non seulement nous commanderons à nouveau, mais nous viendrons également en personne :)
Le 12/05/2023 à 22:20
J'ai accepté mon retour sans paroles et je suis venu à ma rencontre avec autre chose qui me plaisait... Merci pour le service et les nouilles étaient délicieuses 🫶🏽
Le 09/04/2023 à 17:35
J'ai attendu 3 heures pour manger Pierre à pain citoyen dure Avait de longs cheveux blonds entre mesquins et pain J'ai des frites crues La viande était dégoûtante NON RECOMMANDÉ
Le 28/03/2023 à 16:16
Nous avons commandé par téléphone un burger Mick Kahuna, un cheeseburger, des frites de currywurst et des frites de patates douces. Il y avait aussi un aïoli fait maison, le meilleur que j'ai jamais goûté. Les burgers sont super bons, la currywurst est délicieuse et les frites/frites de patates douces ne sont pas arrivées bancales mais étaient croustillantes. Le chauffeur nous a rejoint très rapidement et était super sympathique et aimable. Nous allons certainement commander à nouveau ici et le recommandons de tout cœur <3
Le 26/03/2023 à 18:47
Top food, deux citoyens et une fois commandé des frites. Côté goût 9/10, toutes les demandes supplémentaires ont été prises en compte et le fournisseur était super sympa. Malheureusement, la livraison a été retardée dimanche soir, donc pas de 5 étoiles complètes.
Le 13/03/2023 à 18:52
Des burgers très savoureux et des frites de patates douces sont parfaitement préparées. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon burger. Le service de livraison a pris un certain temps, mais cela en valait vraiment la peine.
Le 04/03/2023 à 22:05
Commandé pour la première fois et je suis ravi. Nous espérons que vous pourrez maintenir la qualité et le service agréable !
Le 26/02/2023 à 22:00
Livraison à temps. Très attentionné (j'ai oublié de commander de la sauce et 2 sauces m'ont été fournies. Le burger BBQ et les wedges sont phénoménaux. Vous êtes génial !!! Recommandation 5***** absolument justifiée <3
Le 26/02/2023 à 16:37
Le burger et les frites de patates douces étaient solides. Cependant, pour le supplément pour une galette supplémentaire, je m'attendais à ce que la qualité de la viande soit légèrement meilleure. Mais c'était bon et a été livré rapidement. Haut!
Le 03/10/2020 à 15:45
Tellement délicieux! J'adore beaucoup les hamburgers et les autres plats !! 🤤
💬 Nouveau locataire, nouvelle devise ! Nous avons été plus que positivement surpris lorsque nous nous sommes arrêtés au *zum Reiterhof*. La nourriture était parfaite, au point. Cuisine régionale de haut niveau. Ce n'est pas étonnant, l'homme de la maison a appris, entre autres, de Sergio Hermann :) ! Nous avons été personnellement servis par le propriétaire, car malheureusement il ne se passait pas grand-chose (que nous n'avons pas compris). Toujours heureux de recommander, nous reviendrons bientôt dans le restaurant. Un vrai conseil d'initié ! :)
💬 D'accord
💬 Cette succursale de Pommes Freunde est située à l'intérieur de la gare centrale de Nuremberg, dans la zone de restauration. L'endroit n'a pas d'option de sièges en soi mais un point commun partagé par tous les restaurants à l'intérieur de l'aire de restauration. J'ai eu le burger au poulet grillé, qui était délicieux et savoureux, même si le service était lent et que le stand gratuit de ketchup/sauce était cassé et que personne ne se souciait de le réparer. La taille des hamburgers chez Pommes Freunden est un peu plus petite que celle des autres chaînes de restaurants.
💬 La meilleure pizza dans ce coin surtout à l'ail 🤩
💬 Si vous recherchez un restaurant avec une mauvaise ambiance, une attitude de service épouvantable, une nourriture différente de celle que vous avez commandée et une facture exorbitante, alors cet endroit sera tout ce que vous recherchez. A part ça, RESTEZ LOIN DE CET ENDROIT. Ce restaurant servait autrefois des plats délicieux à prix de paire et livrés avec le sourire, mais je suis convaincu que le restaurant a été confié à un nouveau propriétaire/direction. ÉVITER.
💬 La nourriture est très bonne, c'est propre, il y a des toilettes !
💬 Endroit extraordinaire avec un service impeccable. J'ai beaucoup apprécié et très convivial pour les enfants ! Merci. Reviendra.
💬 Nourriture excellente et personnel super sympa. Nous a même donné du thé turc.
💬 Ce restaurant est un type de restaurant allemand qui commence malheureusement à disparaître. Très bonne ambiance, cuisine allemande de haute qualité, portions de bonne taille, atmosphère chaleureuse, personnel aimable et sympathique et menu très varié. Je recommande vivement cet endroit et j'ai hâte d'y retourner !
💬 Que ce soit des pizzas, des salades ou des plats de pâtes, tout est très savoureux. Les rouleaux de pizza sont bien garnis ! Le service est excellent, la livraison rapide et le chauffeur est toujours de bonne humeur ! Mes préférés : la salade fermière et les pizza rolls au thon :)