📌 Kesslerweg 37, 48155 Münster - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 20:51
La nourriture était très bonne deux fois, mais une fois, nous avons dû attendre 2,5 heures et la troisième fois, nous avons commandé, elle n'est pas venue du tout. Nous avons commandé via muenster-isst.de, mais Lieferando a déclaré que le magasin était fermé. J'espère que nous récupérerons au moins notre argent
Le 20/12/2023 à 19:20
Les hamburgers sont très savoureux, mais vous devez attendre au moins 2 heures et demie pour que votre hamburger soit livré à chaque fois que vous le commandez.
Le 01/11/2023 à 17:26
Des hamburgers très savoureux !!
Le 05/10/2023 à 20:42
J'y ai encore commandé des hamburgers smash'n cheese aujourd'hui, pour nous les meilleurs de Münster. Des galettes juteuses et une sauce délicieuse.
Le 04/10/2023 à 11:44
Les meilleurs burgers de Münster actuellement
Le 02/10/2023 à 21:35
Excellents hamburgers et excellent chauffeur
Le 14/09/2023 à 16:56
Mieux que cinq gars et tout ce qu'on peut trouver à Münster. Si je pouvais, je mangerais avec vous tous les jours
💬 Délicieuse cuisine asiatique. Je pense que les fans apprécieront !
💬 Le kiosque n’est apparemment pas occupé du tout par une chaude journée d’été. Le panneau dit s'il vous plaît, sonnez bientôt, mais rien ne se passe. Maladroit. La piscine a un besoin urgent d'un nouveau locataire qui gère également le kiosque
💬 La meilleure pizza qui soit, de nombreux services de pizza peuvent y rentrer chez eux (par exemple Mil——o à Langenbrand)
💬 La nourriture était vraiment bonne. Le service était très agréable. Les prix sont également corrects. Je le recommande fortement.
💬 Super
💬 Restaurant fermé
💬 Agréable, cool, confortable, calme et parfait pour la famille. Le propriétaire est une personne merveilleuse.
💬
💬 Très bel endroit et très bon ! Je recommande ! Parfait
💬 Très bel hôtel. Nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais ça valait le coup. Une très belle chambre, tout est propre, eau gratuite dans la chambre. Le petit déjeuner était également excellent, rien ne manquait. Et aussi un personnel très sympa. Encore une fois, nous ne regrettons pas notre choix.