Restauration rapide 🇩🇪

Mideast Münster Avis

📌 Kesslerweg 37, 48155 Münster - Allemagne

4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Mideast Münster à Münster

Les avis

Les dernier avis sur Mideast Münster à Münster

Benjamin.l

Le 20/12/2023 à 20:51

1 / 5

La nourriture était très bonne deux fois, mais une fois, nous avons dû attendre 2,5 heures et la troisième fois, nous avons commandé, elle n'est pas venue du tout. Nous avons commandé via muenster-isst.de, mais Lieferando a déclaré que le magasin était fermé. J'espère que nous récupérerons au moins notre argent

Mika.t

Le 20/12/2023 à 19:20

1 / 5

Les hamburgers sont très savoureux, mais vous devez attendre au moins 2 heures et demie pour que votre hamburger soit livré à chaque fois que vous le commandez.

Angela..

Le 01/11/2023 à 17:26

5 / 5

Des hamburgers très savoureux !!

Heino.o

Le 05/10/2023 à 20:42

5 / 5

J'y ai encore commandé des hamburgers smash'n cheese aujourd'hui, pour nous les meilleurs de Münster. Des galettes juteuses et une sauce délicieuse.

nice.a

Le 04/10/2023 à 11:44

5 / 5

Les meilleurs burgers de Münster actuellement

Kevin.

Le 02/10/2023 à 21:35

5 / 5

Excellents hamburgers et excellent chauffeur

Alina.i

Le 14/09/2023 à 16:56

5 / 5

Mieux que cinq gars et tout ce qu'on peut trouver à Münster. Si je pouvais, je mangerais avec vous tous les jours

  • 🏪 Nicole's Bistro (24 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce bistro pendant nos vacances et avons déjeuné. L'offre était bonne et nous avons choisi le fameux GDR Jägerschnitzel. C'était délicieux et la portion était généreuse. Nous étions tellement remplis. Les rapports qualité-prix sont ici imbattables. Très bon traitement des invités. Nous serions ravis de revenir car la nourriture ramène des sentiments ici. Continuez comme ça. Nous recommandons!!!


  • 🏪 Hotel Prinzenpalais (261 Avis)

  • 💬 Le service est super génial. Personnel très attentionné et vraiment très sympathique. Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé dans un hôtel où l'on ne se sentait pas dérangé en tant qu'invité, mais où l'on se sentait plutôt vraiment le bienvenu. J'étais l'un des rares invités au petit-déjeuner et j'ai reçu un excellent service à table.


  • 🏪 Kreta (184 Avis)

  • 💬 Nous y étions le 9 mars. avec près de 15 personnes (équipe de handball) pour y dîner. Nous avons été chaleureusement accueillis et les commandes ont été traitées rapidement. Nourriture absolument délicieuse. Recommandation absolue. Merci pour l'hospitalité amicale


  • 🏪 La Tavernetta da Nino (281 Avis)

  • 💬 Un charmant petit restaurant familial. La nourriture était fraîchement préparée à partir d'ingrédients de bonne qualité et était délicieuse. Le serveur était sympathique et s'est très bien occupé de notre allemand quelque peu limité ! J'y retournerais certainement.


  • 🏪 Athidhi Indisches Restaurant (340 Avis)

  • 💬 Absolument notre restaurant indien préféré dans la région. Tous les plats sont délicieux, notamment les options mandchoues. Nous proposons généralement des plats à emporter, mais dîner sur place est également agréable si vous souhaitez quelque chose de simple et de détendu. Nous y sommes allés 4 fois et jamais déçus. Nos enfants l'adorent aussi. Hautement recommandé!


  • 🏪 Wolfshöhle (3 Avis)

  • 💬 Tout va bien dans le monde ici. La nourriture et les boissons sont excellentes et le service est de première classe. Bref, le rapport qualité-prix est correct 🙂


  • 🏪 MDS Hotel mby WMM Hotels (6 Avis)

  • 💬 Non loin du parcours, les chambres étaient neuves, propres, calmes, un frigo dans la chambre ce qui est un plus, même une kitchenette, à ce prix là je ne peux que le recommander, au lieu d'ouvrir la porte avec une corde, un digicode être utile au cas où, de toute façon ça vaut le coup


  • 🏪 Bistro Royal (29 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture!!


  • 🏪 Zeno Gastronomie St Martin Düngenheim (28 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté le 6 e anniversaire de notre fille ici après la baignade. C'était joliment décoré, le service était très sympathique et arrangeant et, enfin et surtout, tout le monde a beaucoup apprécié.


  • 🏪 Antalya Grill (106 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab depuis longtemps ! Viande incroyablement délicieuse, assaisonnée et juteuse. Pains plats Yufka fraîchement sortis du four, légumes frais et propriétaire sympathique. Encore à tout moment 😊