Restauration rapide 🇩🇪

Mideast Münster Avis

📌 Kesslerweg 37, 48155 Münster - Allemagne

4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Mideast Münster à Münster

Les avis

Les dernier avis sur Mideast Münster à Münster

Benjamin.l

Le 20/12/2023 à 20:51

1 / 5

La nourriture était très bonne deux fois, mais une fois, nous avons dû attendre 2,5 heures et la troisième fois, nous avons commandé, elle n'est pas venue du tout. Nous avons commandé via muenster-isst.de, mais Lieferando a déclaré que le magasin était fermé. J'espère que nous récupérerons au moins notre argent

Mika.t

Le 20/12/2023 à 19:20

1 / 5

Les hamburgers sont très savoureux, mais vous devez attendre au moins 2 heures et demie pour que votre hamburger soit livré à chaque fois que vous le commandez.

Angela..

Le 01/11/2023 à 17:26

5 / 5

Des hamburgers très savoureux !!

Heino.o

Le 05/10/2023 à 20:42

5 / 5

J'y ai encore commandé des hamburgers smash'n cheese aujourd'hui, pour nous les meilleurs de Münster. Des galettes juteuses et une sauce délicieuse.

nice.a

Le 04/10/2023 à 11:44

5 / 5

Les meilleurs burgers de Münster actuellement

Kevin.

Le 02/10/2023 à 21:35

5 / 5

Excellents hamburgers et excellent chauffeur

Alina.i

Le 14/09/2023 à 16:56

5 / 5

Mieux que cinq gars et tout ce qu'on peut trouver à Münster. Si je pouvais, je mangerais avec vous tous les jours

  • 🏪 Ording Beach Hotel - Christian Schulze von Hanxleden (236 Avis)

  • 💬 Très belle auberge, les hôtes sont super. Des petites chambres (4 Pers) sont disponibles. Il s'agit d'une petite cuisine qui peut être utilisée. Sur le toit se trouve une grande terrasse ouverte. À pied, vous avez besoin de 15 minutes pour rejoindre la plage.


  • 🏪 Haus des Burgers Bocholt (138 Avis)

  • 💬 Les hamburgers sont extrêmement savoureux. Et je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes frites ! Même livrés ou emportés, ils restent super croustillants ! Le service est également excellent, les employés sont toujours très sympathiques. Cependant, l'ambiance est un peu délabrée, donc nous récupérons toujours les burgers et les mangeons à la maison ;)


  • 🏪 Pizzeria Classico Wuppertal (13 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse avec un environnement agréable et convivial. Les meilleures pizzas et pâtes de la ville. Je le recommande fortement à tout le monde.


  • 🏪 Festsaal Restaurant (1 Avis)

  • 💬 Pour l'entrée principale, à titre de suggestion pour les personnes ayant des difficultés à marcher ou les personnes âgées, je suggérerais une barre d'appui au milieu, même s'il n'y a que 2 marches.


  • 🏪 Sun92 - Restaurant (99 Avis)

  • 💬 La nourriture était super délicieuse et le service était très poli et gentil. J'étais vraiment étonné qu'il y ait du kimchi, alors je l'ai commandé en entrée et que dire, c'était tout simplement délicieux. Je ne peux que recommander ce restaurant.


  • 🏪 Pizzeria Classico (348 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix correct mais service trooooooooop long !!! Peu de choix de pizzas


  • 🏪 Chon Thong (1211 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce restaurant thaïlandais un mardi soir animé. Le menu complet comprenait tous les plats thaïlandais classiques, mais l'exécution variait. La salade de papaye a déçu avec une vinaigrette terne qui manquait du piquant de fraîcheur et du piquant promis. Il semblait davantage adapté à un palais allemand plutôt qu'à offrir des saveurs thaïlandaises authentiques. Cependant, les currys rouges et verts ont racheté le repas avec leurs saveurs authentiques. Le curry vert, en particulier, s'est démarqué avec sa base crémeuse de noix de coco infusée de citronnelle parfumée et de feuilles de combava. Le riz était cependant un peu lourd. Côté boissons, le thé glacé matcha et le thé au lait thaïlandais étaient délicieux, offrant un contraste doux et rafraîchissant. Le service était poli mais pas trop amical, et la politique de paiement en espèces uniquement s'est avérée peu pratique. En résumé, ce restaurant thaïlandais propose des saveurs authentiques avec des plats remarquables comme le curry vert, mais des améliorations sont nécessaires en termes de cohérence dans le menu, les options de paiement et le service client pour rehausser véritablement l'expérience culinaire.


  • 🏪 Kurpension Haus am Bach (74 Avis)

  • 💬 Ils nous ont fait payer plus que prévu et la chambre était glaciale. Aussi, après 18 heures. il n'y avait personne avec qui nous puissions contacter et demander des couvertures supplémentaires ou augmenter le chauffage. Très mauvais services pour ce prix. Je n'y retournerais pas !


  • 🏪 McDonald's (2555 Avis)

  • 💬 90 % des plats commandés étaient relativement frais. Parfois, les frites sont moyennement froides. Cela ne me dérange pas de les changer et les employés le font, mais cela ralentit les choses.


  • 🏪 Pension Weserbogen (22 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés en vélo et y avons passé une merveilleuse nuit. Une grande pièce avec utilisation de cuisine. Surtout, un hôte vraiment formidable qui vous met vraiment à l'aise. Elle nous avait aménagé un endroit agréable pour nous asseoir dans le magnifique jardin et nous avons passé une excellente soirée avec les poules. Le petit déjeuner était également de première classe. Merci. Nous serions ravis de revenir