Restauration rapide 🇩🇪

Mideast Münster Avis

📌 Kesslerweg 37, 48155 Münster - Allemagne

4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Mideast Münster à Münster

Les avis

Les dernier avis sur Mideast Münster à Münster

Benjamin.l

Le 20/12/2023 à 20:51

1 / 5

La nourriture était très bonne deux fois, mais une fois, nous avons dû attendre 2,5 heures et la troisième fois, nous avons commandé, elle n'est pas venue du tout. Nous avons commandé via muenster-isst.de, mais Lieferando a déclaré que le magasin était fermé. J'espère que nous récupérerons au moins notre argent

Mika.t

Le 20/12/2023 à 19:20

1 / 5

Les hamburgers sont très savoureux, mais vous devez attendre au moins 2 heures et demie pour que votre hamburger soit livré à chaque fois que vous le commandez.

Angela..

Le 01/11/2023 à 17:26

5 / 5

Des hamburgers très savoureux !!

Heino.o

Le 05/10/2023 à 20:42

5 / 5

J'y ai encore commandé des hamburgers smash'n cheese aujourd'hui, pour nous les meilleurs de Münster. Des galettes juteuses et une sauce délicieuse.

nice.a

Le 04/10/2023 à 11:44

5 / 5

Les meilleurs burgers de Münster actuellement

Kevin.

Le 02/10/2023 à 21:35

5 / 5

Excellents hamburgers et excellent chauffeur

Alina.i

Le 14/09/2023 à 16:56

5 / 5

Mieux que cinq gars et tout ce qu'on peut trouver à Münster. Si je pouvais, je mangerais avec vous tous les jours

  • 🏪 Aksu Pizza & Kebap (278 Avis)

  • 💬 Après avoir mangé le kebab, je me suis senti malade et 6 heures plus tard, j'ai dû vomir. Mon ami aussi. Mise à jour (après 1 mois) : Je suis allé aux urgences le lendemain des violents vomissements et on m'a administré 2 litres de liquide par veine. Ensuite, j'ai donné un échantillon de selles à mon médecin de famille parce que j'avais la diarrhée. Le résultat est arrivé quelques jours plus tard... Intoxication alimentaire et la viande contenait du norovirus. Quelque chose comme ça est le tiroir du bas et ne devrait en aucun cas être toléré. Je peux dire à propos de l'ambiance, eh bien... Vous entrez, les photos au mur sont décolorées et au milieu de la pièce se trouve une table en acrylique remplie de nouilles crues. Il ne semble pas non plus y avoir d'attention portée à l'hygiène. Bref, je ne peux que vous déconseiller de venir. Un autre utilisateur a également écrit un avis : Je cite: "Après environ 3 heures, j'ai eu de fortes douleurs à l'estomac, mais cela pourrait aussi être une coïncidence."


  • 🏪 Café & Restaurant am Finkenherd (297 Avis)

  • 💬 Deuxième visite. Le gars qui, je suppose, est le propriétaire était quelque peu impoli contrairement à la première fois que nous avons visité. La dame derrière le comptoir, peut-être que sa femme a toujours été impolie et ils semblent se disputer devant les clients. J'aime leurs Käsekuchen et leur chocolat chaud mais je préfère aller chez Vincent où les deux dames sont toujours aussi gentilles et accueillantes. En tant que client, je n’ai pas besoin de dépenser mon argent là où je suis mal traité, comme si je ne payais pas pour la nourriture que je vais consommer. En tant que propriétaire d’entreprise, je n’oserais pas mal traiter mes clients car mon entreprise dépend d’eux et je souhaite qu’ils reviennent sans cesse. Certainement pas le cas à cet endroit.


  • 🏪 Hanoi Restaurant (4 Avis)

  • 💬 Service peu aimable, un ton désagréable est utilisé en cas de malentendu. Non recommandé


  • 🏪 GINN City & Lounge Hotel Ravensburg (571 Avis)

  • 💬 Chambres très bien Buffet petit déjeuner très bien Situation de l hôtel face à la gare centre ville à 10 minutes à pied


  • 🏪 Haus No. Sieben ExtraVegantFood (72 Avis)

  • 💬 Tout ce que nous avons mangé ici était si délicieux qu'on peut dire qu'ils ont mis beaucoup d'efforts dans leurs plats. Très mignon et calme à l'intérieur aussi. Merci beaucoup 🙏💖


  • 🏪 Restaurant Der Löwenhof (393 Avis)

  • 💬 Belle auberge avec de la bonne nourriture. Malheureusement trop cher à mon avis. Un Schäuferla pour bien plus de 20 euros et les prix des autres plats ne sont pas non plus appropriés. À Bamberg ou à Nuremberg, vous paieriez 7 à 8 euros de moins et vous obtiendriez également une salade d'accompagnement, en supplément ici. Tout le personnel et le service étaient très sympathiques.


  • 🏪 Zimmer Nr.4 - Osnabrück (637 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent dîner ici. J'ai commandé la daurade et c'était incroyable, vraiment bien assaisonné et parfaitement cuit. Il y avait aussi le bœuf teriyaki comme apéritif et c'était vraiment bon, un peu épicé. L'ambiance était vraiment sympa. Les boissons étaient un peu petites mais elles étaient bien préparées.


  • 🏪 Taste of India (206 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant pendant nos vacances et avons été très satisfaits. Le patron était très sympathique et arrangeant. Les plats étaient tous très savoureux et la portion de riz aux légumes pour l'enfant était également très bonne. Un grand merci pour la bonne nourriture et l'excellent service!


  • 🏪 GALERIA Restaurant (21 Avis)

  • 💬 Le restaurant est recommandé. Les chambres sont spacieuses et offrent une vue sur la place du marché historique. C'est du libre-service. Outre divers plats du jour, un buffet de salades en libre-service, un buffet de gâteaux, des accompagnements de légumes et des desserts sont proposés en libre-service.


  • 🏪 "Zum Schaukelpferd" (186 Avis)

  • 💬 J'aime y aller, il y a des plats changeants qui s'adaptent aux saisons. Le service est super personnalisé et donc très agréable. Vous pouvez également y célébrer des fêtes. Si vous avez envie de quelque chose de rustique et de plats d'origine locale, vous êtes au bon endroit.