Restauration rapide 🇩🇪

Mideast Münster Avis

📌 Kesslerweg 37, 48155 Münster - Allemagne

4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Mideast Münster à Münster

Les avis

Les dernier avis sur Mideast Münster à Münster

Benjamin.l

Le 20/12/2023 à 20:51

1 / 5

La nourriture était très bonne deux fois, mais une fois, nous avons dû attendre 2,5 heures et la troisième fois, nous avons commandé, elle n'est pas venue du tout. Nous avons commandé via muenster-isst.de, mais Lieferando a déclaré que le magasin était fermé. J'espère que nous récupérerons au moins notre argent

Mika.t

Le 20/12/2023 à 19:20

1 / 5

Les hamburgers sont très savoureux, mais vous devez attendre au moins 2 heures et demie pour que votre hamburger soit livré à chaque fois que vous le commandez.

Angela..

Le 01/11/2023 à 17:26

5 / 5

Des hamburgers très savoureux !!

Heino.o

Le 05/10/2023 à 20:42

5 / 5

J'y ai encore commandé des hamburgers smash'n cheese aujourd'hui, pour nous les meilleurs de Münster. Des galettes juteuses et une sauce délicieuse.

nice.a

Le 04/10/2023 à 11:44

5 / 5

Les meilleurs burgers de Münster actuellement

Kevin.

Le 02/10/2023 à 21:35

5 / 5

Excellents hamburgers et excellent chauffeur

Alina.i

Le 14/09/2023 à 16:56

5 / 5

Mieux que cinq gars et tout ce qu'on peut trouver à Münster. Si je pouvais, je mangerais avec vous tous les jours

  • 🏪 Hotel zur Blume (81 Avis)

  • 💬 La Vi-Fi ne fonctionne plus


  • 🏪 Dilan Döner Kebap (80 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur kebab que j'ai mangé de ma vie, les sauces sont bonnes, la viande est belle et croustillante et le pain est croustillant


  • 🏪 Aposto Schweinfurt (2063 Avis)

  • 💬 Un endroit très cosy, particulièrement agréable quand on se retrouve dans ce qu'on appelle. happy hours de 17h à 19h, puis il y a une bonne réduction sur tous les cocktails :) emplacement intéressant et généralement bonne musique ☺


  • 🏪 Enotria da Miri (1524 Avis)

  • 💬 Le restaurant est élégant et dégage une très bonne ambiance. Le prix de la nourriture est étonnamment bon pour l'emplacement. Il y avait un spectacle de saxofone et de piano qui était vraiment agréable à manger et à regarder. Nous avons eu quelques problèmes avec des commandes erronées et la facture comportait une petite erreur qui n’a pas été expliquée jusqu’à ce que nous le demandions aux serveuses. C'est pourquoi je donne 4 départs


  • 🏪 Milchmix Eiscafé (336 Avis)

  • 💬 Mon mari nous a emmenés ici aujourd'hui parce que mon petit fils avait envie de glace. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris. J'ai commandé les gaufres. Tout était très bon, le personnel était super sympa et la qualité de la glace se voit. Continuez comme ça. Nous serons de retour


  • 🏪 King Sigi Döner Imbiss (618 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pension CARMEN (73 Avis)

  • 💬 Parfait si vous aimez aller aux thermes comme nous. Les chambres sont plutôt fonctionnelles. La performance des prix est cependant bonne. Presque toutes les chambres disposent d'un joli balcon ou d'une terrasse. Et le petit déjeuner est très excellent. 10 étoiles pour ça ❤️ Nous serons de retour!


  • 🏪 Werner Gaststätte Haardtschänke Feustel (9 Avis)

  • 💬 Restaurant rustique, le service était très sympathique, la nourriture était très savoureuse, très bonne, très bon rapport qualité-prix, nous avions commandé à l'avance, il a été ouvert spécialement pour nous, le mobilier est simple


  • 🏪 Gasthaus Dillblick (41 Avis)

  • 💬 Parfait. Le pain de viande fait maison est légendaire.


  • 🏪 Höhengasthaus Landwassereck (717 Avis)

  • 💬 Une découverte en forêt noire ! Un restaurant simple où l'on ressent la générosité et le sens de l'accueil des allemands ! Repas très copieux.  Excellent rapport qualité/ prix. Les käsespätzle étaient excellentes ! Par contre, pensez à avoir de l'espèce sur vous car le restaurant ne prend pas la carte bancaire.