📌 Kesslerweg 37, 48155 Münster - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 20:51
La nourriture était très bonne deux fois, mais une fois, nous avons dû attendre 2,5 heures et la troisième fois, nous avons commandé, elle n'est pas venue du tout. Nous avons commandé via muenster-isst.de, mais Lieferando a déclaré que le magasin était fermé. J'espère que nous récupérerons au moins notre argent
Le 20/12/2023 à 19:20
Les hamburgers sont très savoureux, mais vous devez attendre au moins 2 heures et demie pour que votre hamburger soit livré à chaque fois que vous le commandez.
Le 01/11/2023 à 17:26
Des hamburgers très savoureux !!
Le 05/10/2023 à 20:42
J'y ai encore commandé des hamburgers smash'n cheese aujourd'hui, pour nous les meilleurs de Münster. Des galettes juteuses et une sauce délicieuse.
Le 04/10/2023 à 11:44
Les meilleurs burgers de Münster actuellement
Le 02/10/2023 à 21:35
Excellents hamburgers et excellent chauffeur
Le 14/09/2023 à 16:56
Mieux que cinq gars et tout ce qu'on peut trouver à Münster. Si je pouvais, je mangerais avec vous tous les jours
💬 La Vi-Fi ne fonctionne plus
💬 C'est le meilleur kebab que j'ai mangé de ma vie, les sauces sont bonnes, la viande est belle et croustillante et le pain est croustillant
💬 Un endroit très cosy, particulièrement agréable quand on se retrouve dans ce qu'on appelle. happy hours de 17h à 19h, puis il y a une bonne réduction sur tous les cocktails :) emplacement intéressant et généralement bonne musique ☺
💬 Le restaurant est élégant et dégage une très bonne ambiance. Le prix de la nourriture est étonnamment bon pour l'emplacement. Il y avait un spectacle de saxofone et de piano qui était vraiment agréable à manger et à regarder. Nous avons eu quelques problèmes avec des commandes erronées et la facture comportait une petite erreur qui n’a pas été expliquée jusqu’à ce que nous le demandions aux serveuses. C'est pourquoi je donne 4 départs
💬 Mon mari nous a emmenés ici aujourd'hui parce que mon petit fils avait envie de glace. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris. J'ai commandé les gaufres. Tout était très bon, le personnel était super sympa et la qualité de la glace se voit. Continuez comme ça. Nous serons de retour
💬 Haut
💬 Parfait si vous aimez aller aux thermes comme nous. Les chambres sont plutôt fonctionnelles. La performance des prix est cependant bonne. Presque toutes les chambres disposent d'un joli balcon ou d'une terrasse. Et le petit déjeuner est très excellent. 10 étoiles pour ça ❤️ Nous serons de retour!
💬 Restaurant rustique, le service était très sympathique, la nourriture était très savoureuse, très bonne, très bon rapport qualité-prix, nous avions commandé à l'avance, il a été ouvert spécialement pour nous, le mobilier est simple
💬 Parfait. Le pain de viande fait maison est légendaire.
💬 Une découverte en forêt noire ! Un restaurant simple où l'on ressent la générosité et le sens de l'accueil des allemands ! Repas très copieux. Excellent rapport qualité/ prix. Les käsespätzle étaient excellentes ! Par contre, pensez à avoir de l'espèce sur vous car le restaurant ne prend pas la carte bancaire.