📌 Zur Grafenmühle 2, 46244 Bottrop - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:24
J'ADORE LES SUSHI! Nous avons commandé qu'on vienne nous chercher, la nourriture était prête très rapidement et le personnel était vraiment sympathique et souriant. Les plats chauds que nous avons essayés jusqu'à présent sont également très savoureux et nous en goûterons encore plus à l'avenir. Nous reviendrons certainement! Jusqu'à présent, c'était la meilleure option pour nous (dans la région de Kirchhellen) d'acheter des sushis. 😁
Le 05/05/2024 à 17:29
Des sushis incroyablement délicieux, de bons conseils et généralement très chaleureux ! J'ai pu attendre un peu pendant que les sushis étaient fraîchement préparés. Un véritable enrichissement pour la gastronomie de Bottrop ! Merci beaucoup!
Le 16/04/2024 à 05:51
Bonne production de sushis, mais uniquement des rouleaux complets de 8 pièces chacun et pas de sélection de plus petites quantités, par exemple pour une sélection mixte selon votre propre goût. Aucune sélection de sushis en coin réfrigéré ni présentation sur place n'est possible. Les petits pains entiers sont fraîchement préparés et très joliment et joliment présentés, super savoureux. Prix très attractif. L'ambiance ressemble plus à une grande cuisine avec 2 tables où les gens peuvent attendre, manger au restaurant n'est pas recommandé.
Le 30/03/2024 à 16:37
Les meilleurs sushis de tous les temps, j'adore ça La qualité est excellente et le goût est toujours mon choix au restaurant de sushi
Le 29/03/2024 à 19:49
C'était le meilleur sushi que j'ai jamais mangé. Super savoureux, frais, préparé avec amour, de bon goût. À tout moment.
Le 26/03/2024 à 17:50
Incroyablement délicieux et frais ! Livraison rapide, chauffeur sympathique. Merci beaucoup!
Le 20/03/2024 à 18:33
Nous avons maintenant commandé un total de 5 fois. La nourriture était toujours très savoureuse, fraîche et préparée avec amour. Il arrivait toujours joliment décoré et avait bon goût. La qualité est toujours bonne ! Les 5 commandes étaient excellentes à chaque fois ! Le chauffeur est sympathique et gentil, et 99 % du temps, la nourriture arrive à l'heure ! Nous serions heureux de commander à nouveau !
Le 17/03/2024 à 16:24
C'était très savoureux ! Je ne peux que recommander. Les sushis étaient frais et avaient l'air merveilleux.
Le 15/03/2024 à 20:46
Qualité et goût très bons. Je suis content qu'il y ait des sushis de cette qualité à proximité.
Le 03/03/2024 à 17:38
Certainement les meilleurs sushis de la région ! Un plaisir non seulement pour le palais, mais aussi pour les yeux. Nous serions heureux de commander à nouveau. Les photos des autres critiques montrent à quel point la nourriture est joliment préparée.
Le 07/02/2024 à 20:56
Nous avons commandé via Lieferando et, pour être honnête, nous étions sceptiques au début, mais après avoir essayé les délicieuses variétés de sushis, nous étions tout simplement ravis. Tout était TOP ! Service, livraison, etc. Je commanderai certainement chez MIDORI plus souvent.
Le 07/02/2024 à 15:28
Très bien.....
Le 04/02/2024 à 23:15
En tant que passionnés de sushi, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux restaurants. 🍱 Nous avons découvert Midori par hasard sur Lieferando alors qu'il était encore relativement nouveau. Le choix de différentes créations était non seulement abondant mais aussi extraordinaire, nous avons donc spontanément décidé d'y commander. Quand la nourriture est arrivée, nous étions super excités ! Non seulement c'était magnifiquement préparé, mais le goût était si délicieux ! 😋 Vous pouviez immédiatement goûter les ingrédients de haute qualité et le riz avec une bonne bouchée et un bon assaisonnement. Les combinaisons étaient également très savoureuses et variées, tout était parfait.🙌🏽 À notre avis, Midori est un point culminant absolu pour tous les amateurs de sushi de la Ruhrpott !⭐️ Nous visiterons certainement bientôt le restaurant en personne et pouvons le recommander à tout le monde.
Le 28/01/2024 à 18:43
Commandé pour la première fois et certainement pas pour la dernière fois. Très frais, très savoureux👌
Le 14/01/2024 à 19:46
Les sushis étaient frais et délicieux, le saumon tendre. La meilleure qualité que j'ai mangé jusqu'à présent. 10 sur 10.
Le 03/01/2024 à 21:00
La livraison a été excellente, tout ce qui devait être chaud était tiède ou fraîchement préparé, et en plus il y avait un dessert gratuit, pour lequel nous tenons à vous remercier beaucoup. La nourriture était de première classe, les meilleurs sushis que nous ayons jamais mangés. Certainement une recommandation et nous commanderons à nouveau ! :-)
Le 22/12/2023 à 19:20
J'ai attendu longtemps mais la nourriture était très bonne
Le 20/12/2023 à 16:25
Les sushis sont de très haute qualité et délicieux. L'équipe Midori est super sympa. Nous y étions aujourd'hui, pas pour la première fois et certainement pas pour la dernière fois ☺️
Le 19/12/2023 à 08:07
Nous y sommes allés deux fois. Une fois, nous l'avons récupéré nous-mêmes et la prochaine fois, nous l'avons fait livrer. Tellement délicieux ! C'est bien que nous puissions désormais toujours déguster des sushis frais sans avoir à conduire très loin !
💬 J'ai commandé la poêle à crevettes d'hiver, la salade de bœuf sauvage et les crêpes. Tout était délicieux ! La poêle à crevettes d'hiver est fortement recommandée. La taille des portions était correcte.
💬 ☆☆☆☆☆Le service ici est très sympathique, j'avais une assiette de gyros avec du riz et une salade d'accompagnement. La nourriture était très bonne et la portion était plus que suffisante. Les prix ici sont toujours raisonnables. Je peux fortement recommander le restaurant, nous serions ravis d'y retourner.☆☆☆☆☆
💬 Manque de sérieux et de professionalisme .. j ai réservé (réservation confirmée par l'hôtel/ mail) pour 3 nuités à 135 euro. Après l'hôtel m'envoi un mail pour m'informer que le prix passe à 300 euro lieu de 135 euro !! EST CE SERIEUX 🤔😖👎👎👎👎👎👎👎👎
💬 trop bien acceuil Service et se qu on offre est tout simplement magnifique
💬 Nous avons réservé une table pour 13h. Malheureusement, nous avons dû attendre une éternité pour notre nourriture, la salade d'entrée est arrivée au bout de 1 heure 30 minutes, le plat principal est arrivé au bout de 2 heures. Il n'y a même pas eu d'excuses, juste une faible explication qui n'avait aucun sens. Et il n'y a qu'une seule sélection végétarienne. La nourriture n'était pas assaisonnée non plus. Je n'y retournerais pas. Puisqu’il n’y a pas zéro étoile, il y a une étoile.
💬 Un hôtel d'un excellent rapport qualité-prix. À moins de 5 minutes à pied du métro. Le petit déjeuner était un buffet et c'était délicieux ! Il y avait beaucoup de choix et tout était vraiment bon. Personnellement, j'ai adoré le yaourt aux cerises. Les chambres étaient propres et les lits étaient confortables.
💬 C'est un endroit sympa, une superbe salle, le groupe était super aussi. Malheureusement, je n'ai rien mangé, mais ce que nous avons vu avait l'air très savoureux. Je suis curieux de savoir à quoi ressemblera le café en plein air en été.
💬 Nous (un groupe) sommes au camping de Pentecôte depuis des années. Des hôtes très sympathiques et une excellente cuisine ! ....les commentaires stupides comme les critiques des voisins peuvent être ignorés et doivent être lus au préalable ! A savoir que le restaurant n'a plus d'activité régulière !!! Nous venons de Saxe et attendons avec impatience la prochaine Pentecôte !!!
💬 Délicieux et de qualité. Excellent style de service. Qualité et qualité. Service de première classe
💬 Avant, c'était vraiment délicieux, mais c'était il y a longtemps. Je pensais réessayer, mais j'ai encore été déçu. J'avais un burger au poulet, mais le regarder m'a donné envie de commander quelque chose ailleurs.