Les avis
Le 21/04/2024 à 13:54
J'ai de forts soupçons d'arnaque. J'ai réservé et entièrement payé 11 jours pour 2 chambres à Stuttgart dans les appartements Midtown. Il a été annoncé et payé comme tel, comme vous pouvez le voir sur ma réservation. Aujourd'hui, nous (2 personnes) sommes venus de l'autre bout de l'Europe pour découvrir qu'il s'agit d'une seule pièce, avec un lit double et un lavabo dans la chambre. Rien de tel qu'un appartement du tout ! J'ai appelé l'établissement et ils m'ont suggéré de réserver un autre appartement, ce qui signifierait payer le double et pour moi, cela ressemble à de l'extorsion ! Je ne le recommanderais absolument pas !
Le 21/08/2023 à 17:25
Très bel hôtel... Propre... et le personnel très gentil... J'ai pris le petit déjeuner... et c'était très bon... 5 étoiles😁😁💞💞
Le 06/12/2022 à 09:57
bruit de chantier Salle de bain sale Wi-Fi cassé pas nettoyé correctement ou pas du tout. L'essentiel c'est de gagner de l'argent... S'il vous plaît, allez ailleurs.
💬 Haut
💬 La nourriture est un peu froide quand je l'ai reçue, personnellement, j'aime les températures chaudes/chaudes pour ma nourriture. De plus, cette journée-là était froide, j'espérais avoir des plats chauds qui pourraient me réchauffer un peu. La quantité de nourriture, c'était ok, j'aurais aimé que ce soit un peu plus pour le prix. La saveur est normale, pas très spéciale. Ce n'est pas mon premier choix de restaurant 🤷♀️
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et c'était génial !! Je donnerais plus de 5 étoiles pour la nourriture, il n'y avait absolument rien à redire, c'était parfait et c'était parfait ! Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. On se sent totalement chez soi ici et c'est super cosy. La nourriture est également arrivée très rapidement. Je suis également végétarien et il y a une page entière pour les végétariens. Nous reviendrons certainement plus souvent et nous ne pouvons que le recommander !
💬 Tout est délicieux. Les boissons sont un peu chères en comparaison avec d'autres fast-foods. J'ai commandé des pizzas et des hamburgers. Les deux sont délicieux.
💬 Le nom « Clubhouse » est bien choisi. Mais cela ne répond pas à nos attentes. La nourriture était plutôt de qualité snack et tiède à la livraison. Le prix ne correspond pas au rapport performance. J'ai commandé deux hamburgers avec des frites. Le chignon est plutôt bon. Sauce un peu petite et ennuyeuse utilisée. La viande n'avait pas assez de saveur. Le fromage était un peu caoutchouteux lorsqu'il était froid, pas le cheddar non plus, je veux dire, pas mon truc. Les frites étaient ok. Un burger qui se mange, mais pour lequel on ne veut pas payer 14 €.
💬 Il s'est beaucoup dissipé ! C'était autrefois ma pizza préférée dans la région. Aujourd'hui, à mesure que les prix augmentent, la qualité se dégrade. Il n'y a même plus de champignons frais sur la pizza, ma dernière pizza n'était pas bien cuite et avait un arrière-goût étrange. Malheureusement, je suis un peu déçu
💬 Super restaurant !!
💬 Très bon doener, serveurs agréables
💬 Pizza très savoureuse, base super fine et bons toppings 👍🏼 C'est un chariot à pizza avec une vendeuse super sympa. Veuillez noter que seul le paiement en espèces est possible. Nous pouvons certainement le recommander.
💬 J'y ai commandé pour la première fois. Malheureusement, nos rouleaux ont été brûlés. Après nous l'avoir signalé par téléphone, de nouveaux nous ont été rapidement livrés. Malheureusement, ceux-ci étaient crus. Le délai de livraison indiqué a été dépassé de 20 minutes. La pizza et la salade étaient correctes.