📌 Raiffeisenstraße 1, 67376 Harthausen - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 18:11
Salade très savoureuse, sauce bonne, viande fraîche. Les portions sont très grandes et vous rassasient bien. La performance des prix est tout à fait correcte. Les propriétaires sont tous deux très gentils et peuvent recommander le magasin.
Le 10/10/2023 à 12:40
Boutique très originale, je m'y sens bien quand j'y mange :-) Les salades sont très savoureuses et faites maison. Le cuisinier est top
Le 21/05/2023 à 11:09
Kebab super savoureux, excellent service, prix absolument justifiés. Ça en vaut la peine!
Le 06/04/2023 à 21:35
Pas recommandable ! Mon Yufka était froid et mal recroquevillé ! Si vous voulez du kebab, allez ailleurs ! Les frites y sont également détrempées, ce qui donne mal au ventre. La qualité, c'est autre chose. C'est dommage que les kebabs ne soient pas meilleurs, il n'y a pas d'autre kebab à Harthausen. Ce n’est pas parce que le magasin est beau à l’extérieur qu’il est bon à l’intérieur.
Le 26/01/2023 à 15:02
Toujours froid même si j'habite à proximité, viande à peine cuite, le seul problème c'est que les portions sont grandes et la sauce est bonne
Le 11/01/2023 à 19:04
Délicieux
Le 21/11/2022 à 12:07
Il ne se passait rien dans le kebab, ça aurait dû me faire réfléchir... La viande de ma boîte de kebab était dure, moelleuse et clairement brûlée. Au moins, la sauce pourrait rendre la viande nauséeuse par pure faim. S'il vous plaît, ne mangez pas là-bas
Le 07/11/2022 à 19:33
La meilleure sauce à l'ail avec un très bon goût d'ail, la salade était très bonne, il y en avait beaucoup, le kebab était aussi délicieux
Le 07/11/2022 à 19:33
Les salades sont super. Fraîche, la sauce est délicieuse. Le pain kebab et le pain de yufka sont également très savoureux. J'adore ce kebab. La viande pourrait être un peu meilleure sinon tout est délicieux. Très gentil monsieur :)
Le 05/11/2022 à 14:46
Pour moi le meilleur kebab du coin...
Le 10/10/2022 à 14:48
La viande était souterraine. Soit dur, soit bancal. Vous gardera probablement au chaud tout au long de la journée. Le Yufka n'a pas été enroulé correctement et s'est simplement effondré. Je ne comprends pas les bonnes critiques. Il est particulièrement insalubre que les propriétaires s'assoient dans un coin, mangent avec leurs mains et ne se lavent même pas les mains avant de préparer les commandes. Merci, plus jamais.
Le 14/09/2022 à 04:50
Délicieux kebab, mais parfois la viande est déjà coupée à la broche et conservée au chaud dans la marmite...
Le 28/08/2022 à 14:35
Petit kebab familial. J'ai commandé du poulet de lama avec du fromage. Très bien et beaucoup ! Patron le plus sympathique. Rapport qualité-prix exceptionnel ! 🤩 - Je ne comprends pas comment les avis négatifs arrivent ! Peut rivaliser avec n'importe quel autre bon magasin de kebab : par exemple à Heiligenstein ou Schwegenheim.
Le 14/06/2022 à 18:32
Juste fou. La viande n'est pas fraîche. Trop cher. L'hygiène, je ne sais pas exactement. Non recommandé. Malheureusement, je ne comprends pas du tout les bonnes critiques. Certainement plus jamais.
Le 14/06/2022 à 18:04
Un énorme kebab 🤩
Le 30/04/2022 à 06:27
Malheureusement, la viande est toujours froide, même si je n'ai que 5 minutes pour rentrer chez moi. Sinon, toujours des légumes frais. Mais très chers.
Le 29/03/2022 à 03:50
Je suis un client régulier depuis son ouverture il y a presque 20 ans et je pense toujours que le kebab est l'un des meilleurs du coin ! Le personnel est aussi l'un des plus gentils que je connaisse ! Ne vous laissez pas décourager par les quelques haineux ou concurrents jaloux qui donnent intentionnellement de mauvaises critiques, vous êtes génial !!!! Continuez ainsi 😉
Le 01/11/2021 à 19:50
Propriétaires très sympas et kebab super délicieux
Le 16/10/2021 à 11:31
Propriétaires sympathiques et gentils. Le kebab est frais. Globalement : 👍
Le 31/07/2021 à 11:21
Bon
Le 23/07/2021 à 17:05
Propriétaires très sympathiques, très savoureux, de bons conseils ! Pas trop cher! Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir !
Le 11/06/2021 à 05:03
Excellente cuisine avec beaucoup de viande !
Le 31/05/2021 à 20:03
sauce au yaourt très savoureuse !
Le 27/03/2021 à 13:08
Bon et beaucoup de nourriture dessus
Le 17/03/2021 à 14:06
Le meilleur kebab du monde entier
Le 05/03/2021 à 13:11
Des assiettes pleines, beaucoup d'argent pour l'argent 💰 continue comme ça
Le 27/02/2021 à 18:16
La meilleure nourriture, le meilleur magasin, les meilleures personnes sympathiques !
Le 14/02/2021 à 18:42
Super donateur kebab. Délicieux. Très grand
Le 12/02/2021 à 19:40
EXCELLENT
Le 07/01/2021 à 04:01
Cheveux dans les frites, cheveux dans la salade, et pas pour une fois :( La viande est conservée au chaud dans la marmite, elle a donc le goût d'un chewing-gum chaud !!! Non recommandable
Le 17/08/2020 à 16:57
Le plus grand magasin de merde de tout Harthausen ! Peu sympathique et il y a des cheveux gratuits avec les frites.
Le 27/02/2020 à 13:15
De très bonnes brochettes
Le 09/12/2019 à 17:32
Aujourd'hui, j'ai reçu deux kebabs pour moi et ma femme et honnêtement, je suis très malade et ma femme a déjà vomi deux fois
Le 03/12/2019 à 19:28
Le pire kebab de loin, absolument pas comestible. Viande gardée au chaud dans la marmite, en gros morceaux, avec de très grosses couennes de graisse entre les deux. A peine grillé et pâteux, absolument immangeable ! Conditions insalubres (se moucher puis préparer à manger sans se laver les mains n'est tout simplement pas possible. Enrouler du papier d'aluminium sale tombé sur le sol pour le Yufka n'est pas non plus acceptable). Le pain Doner et le yufka sont sortis de l'emballage. Si nous avions pu donner zéro étoile, nous l'aurions fait !
Le 28/11/2019 à 16:01
super savoureux, surtout l'assiette kebab, récupérée tous les dimanches. continuez comme ça
Le 17/10/2019 à 11:35
Super kebabs
Le 23/09/2019 à 22:18
Mieux vaut aller au restaurant indien à côté.
Le 31/08/2019 à 16:56
Super bien👍
Le 17/07/2019 à 16:56
nourriture délicieuse, ambiance familiale
Le 06/07/2019 à 20:30
Excellent service amical de kebab. À tout moment.
Le 06/06/2019 à 10:38
Pas cher et délicieux
Le 01/06/2019 à 16:44
Les frites sont détrempées. Lorsque vous posez des questions sur l'emballage des boîtes de kebab afin que les frites ne soient pas détrempées, vous obtenez une grogne hostile. Très mauvaise viande et service encore pire.
Le 24/03/2019 à 15:19
Tables collées, la bonne femme semble rester assise toute la journée. Ma fille a dû aller aux toilettes (toilettes du personnel). Je n'ai que rarement vu quelque chose comme ça : des sièges de toilettes qui pissaient, des poubelles qui débordaient, des lingettes humides qui volaient sur le sol. Je n'ai probablement jamais entendu parler d'hygiène.
Le 23/03/2019 à 17:04
C'est toujours génial....
Le 24/02/2019 à 08:01
Très sympathique, super kebab et lahmacun, grandes portions, tout frais.
Le 19/01/2019 à 11:58
Meilleur voyage
Le 20/10/2018 à 13:25
La viande est conservée au chaud dans une marmite. Donc jamais croustillant. Reste ok mais rien de spécial.
Le 23/09/2018 à 16:25
Très bien
Le 08/09/2018 à 00:53
Si vous aimez les problèmes d'estomac et la diarrhée, c'est le bon endroit pour vous !
Le 27/06/2018 à 09:54
Terrible
Le 14/03/2018 à 20:37
Le meilleur kebab de la région depuis des années
Le 01/02/2018 à 09:31
Ça marche, un peu trop de salade
Le 30/05/2015 à 12:52
Sans mots
Le 23/04/2013 à 08:37
Fortement recommandé aux amateurs de cuisine rapide turque, notamment de kebab. - Service très sympathique et familier - Nourriture riche et fraîche - Prix bon marché
💬 La nourriture est bonne mais... Le personnel est en désordre... le travailleur portait un T-shirt sale... et cela enlève immédiatement l'envie d'acheter quoi que ce soit.
💬 Nous avons fait un tour à vélo avec des amis, y avons déjeuné, la nourriture était excellente, nous ne pouvons que le recommander.
💬 Bière, parfaite. Plats parfait. Accueil parfait. Merci beaucoup, salutations des Français venu mangé chez vous!
💬 Un plat est d'abord arrivé, après une longue attente toutes les boissons et après 45 minutes supplémentaires les trois autres plats. Pendant ce temps, les verres vides n'ont pas été remarqués. Probablement grâce au succès de l'événement, même s'il n'y avait pas trop de monde. Il y avait deux bières sur notre facture que nous n'avions ni commandées ni consommées. Très ennuyant. Malheureusement pas de paiement par carte. Un bilan favorable de l'expérience.
💬 Tout à fait correct pour le prix de 7,95€
💬 Mon mari et moi vivons maintenant dans cet hôtel. C'est un endroit chaleureux avec des propriétaires très attentifs et attentionnés. L'hôtel est très propre, tout le nécessaire pour les clients est disponible en abondance. Par temps chaud, la maison est fraîche, par temps pluvieux, elle est chaleureuse et confortable. Le jardin regorge d'arômes d'herbes du sud. Nous remercions les propriétaires de l'hôtel pour leurs soins. Ce sont des professionnels dans leur domaine
💬 Aujourd'hui, nous nous sommes arrêtés spontanément pour une petite balade à vélo dans le café en plein air. Super ambiance, service sympathique et nourriture tout simplement vraiment délicieuse. Vous pouvez facilement trouver le menu changeant en ligne et le faire apporter à votre table. Des plats fraîchement préparés qui ont toujours le goût de ceux de grand-mère. Les plats se déclinent également en assiettes enfants ou seniors et les prix sont raisonnables pour cette qualité. Nous sommes ravis et continuerons à visiter régulièrement le café en plein air. Absolument recommandé, restez fidèle à vous-même et continuez ainsi.
💬 Chambre tip top tout propre, super douche, grand lit, vue sur le centre ville, très proche le la gare, juste l entrée super discrète un peu trop, mais si non vraiment bien et assez calme , personnel discrets et gentil, je vous le recommande
💬 Nous nous sommes mariés en juin de cette année et avons réservé SL plus de buffet que de traiteur. La communication et la coordination préalables ont toujours été amicales et utiles, même avec quelques petits changements quelques semaines auparavant. Les chefs ont fait un très bon travail lors de notre grand jour ! Nous avons commencé la réception au champagne avec des crêpes fraîchement préparées, ce qui a été un moment fort pour beaucoup de nos invités ! Le buffet de cuisine en direct du soir était tout simplement fantastique : la nourriture était fantastique, nous avons reçu des retours toujours positifs et tout le monde s'est offert une seconde portion ! L'équipe sympathique était un avantage considérable : les collègues avaient toujours des paroles amusantes et étaient prêts à amuser tout le monde. Merci encore!
💬 Un très bel appartement de vacances. Tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens était là. Très joliment décoré et meublé. Il y a un beau jardin et un grand coin salon. Nous avons vraiment apprécié le calme et la tranquillité qui y règnent et nous avons hâte d'y retourner en octobre. Il y a un petit lac en ville et les commerces ne sont pas loin. Nous avons passé de merveilleuses vacances.