📌 Am Markt 4, 17139 Malchin - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 12:28
Personnel très gentil et courtois. L'ambiance est moderne avec une touche classique.
Le 03/01/2024 à 13:15
Nous avons commandé des amuse-gueules pour une soirée agréable. La commande et le retrait ont été faciles et le personnel était très gentil ! Les amuse-gueules ont été préparés en détail et le goût était convaincant à 100 % ! Encore ravissant.
Le 22/11/2023 à 13:54
Des gens formidables, un bon café
Le 19/09/2023 à 08:07
Excellente offre de petit-déjeuner ! Service super sympa et attentionné.
Le 14/09/2023 à 08:41
J'ai vraiment aimé cet endroit. Il y avait un délicieux gâteau aux pommes et des sandwichs. J'adorerais revenir ici.
Le 14/09/2023 à 08:38
De délicieux sandwichs. Surtout celle avec une salade aux œufs faite maison était si délicieuse. La mayonnaise et c'était en grandes proportions. Pour finir, j'ai eu une tarte aux pommes moelleuse et moelleuse. Le café était chaud et pas tiède. Et ce jusqu'à la dernière goutte. Une boulangerie et un café avec un très bon rapport qualité-prix.
Le 05/09/2023 à 08:10
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable et le personnel est également super gentil et arrangeant. C'est la deuxième fois que nous prenons le petit-déjeuner ici et nous reviendrons certainement.
Le 26/08/2023 à 13:28
De très bons gâteaux pour chaque célébration et le personnel très sympathique ne peuvent qu'être recommandés. Continuez comme ça
Le 08/08/2023 à 18:53
Nous avons été servis très amicalement, les glaces et les gâteaux étaient délicieux.
Le 24/07/2023 à 09:54
Très joli petit café avec un personnel super sympathique et un grand choix de plats et de boissons
Le 14/06/2023 à 07:07
Un super endroit pour séjourner... La circulation dans la rue peut parfois être un peu gênante lors des conversations. Le service est tout simplement génial et les gens sont toujours gentils et sympathiques.
Le 09/04/2023 à 19:49
Super gâteaux, cafés et glaces! Belle terrasse à l'arrière et à l'avant.
Le 12/08/2022 à 09:14
Omelette végétarienne parfaite
Le 12/06/2022 à 17:40
Des gâteaux impressionnants. Nous avons apprécié.
Le 06/06/2022 à 13:30
Tout était délicieux et le personnel était très bon Toujours heureux.. Super
Le 13/05/2022 à 05:11
J'aime toujours être ici. Très bons snacks et gâteaux. Tout est fait maison et frais.
Le 15/03/2022 à 10:00
Très sucré. J'ai eu mon meilleur rendez-vous ici
Le 27/02/2022 à 18:31
Très belle prestation, Une délicieuse bockwurst et un très bon café à recommander 👍👍
Le 21/02/2022 à 11:04
Toujours sympathique, de bonne humeur et compétent. Le service va au-delà de l'habituel. 😃
Le 21/11/2021 à 18:01
Comme toujours, c'était très sympa chez Ilka 😊 les gaufres maison .. un rêve .. je ne peux que recommander ☝👌 mais voyez par vous-même 🙃
Le 02/11/2021 à 19:13
Ici, vous pourrez déguster du café et des gâteaux sur la terrasse extérieure. En fait, tout va bien.
Le 07/10/2021 à 20:05
Très bon gâteau et service très sympa..
Le 17/09/2021 à 14:53
Toujours mon plaisir
Le 27/08/2021 à 07:13
Chaque fois que je passe mes vacances à Seedorf, une visite à Mien Leevsten est définitivement prévue. Un délicieux café et des gâteaux...incroyables ! 😋
Le 08/08/2021 à 14:10
Gâteaux, gâteaux et café incroyablement délicieux, personnel très sympathique - fortement recommandé !
Le 07/08/2021 à 06:56
Super café, on peut s'asseoir très tranquillement dans la cour. Personnel sympathique
Le 28/06/2021 à 21:55
Choses faites maison, excellent service et installations bien entretenues
Le 26/06/2021 à 14:29
Bon gâteau, bon café
Le 09/05/2021 à 12:27
Des gens super sympas et adorables derrière le comptoir. Tu as toujours le sourire aux lèvres 😊 Les gâteaux, les tartes et la délicieuse glace molle sont tout simplement délicieux. Continuez ainsi et restez en bonne santé 🍀🤗
Le 21/12/2020 à 21:14
Grands opérateurs, grande qualité de produits !
Le 09/10/2020 à 11:19
Tout est chic
Le 23/09/2020 à 07:03
Nous avons découvert le café par hasard alors que nous traversions Malchin à vélo et avons été très impressionnés... Personnel super sympathique, ambiance agréable avec sièges à l'extérieur, aussi bien dans la rue que dans la cour... Il y avait à la fois des petits plats copieux et des gâteaux très savoureux à manger. Nous avons opté pour la version salée et avons pris de la glace molle à emporter en dessert. Si nous revenons à Malchin, nous reviendrons certainement au café ☺️
Le 04/09/2020 à 10:14
Les magasins sont fermés. Merci Corona🤪🙃
Le 01/09/2020 à 17:04
Des méga gâteaux ici, tout est fait maison, un service super sympa. Toujours mon plaisir...
Le 29/08/2020 à 19:54
Délicieux gâteau, très bon café et bon service !!
Le 28/08/2020 à 17:23
Délicieux gâteau/gâteau, ambiance chaleureuse. Nous étions 6 dans ce café et tout le monde a adoré. Merci 👍 certainement encore
Le 12/08/2020 à 12:29
Super super, tout est super frais. Recommandé
Le 10/08/2020 à 14:46
Délicieuse glace 🍦
Le 03/07/2020 à 09:11
Très bonne prestation.
Le 31/01/2020 à 21:19
Excellent petit déjeuner, vous pouvez vous y asseoir très confortablement et le personnel est très gentil, continuez comme ça... !
Le 13/01/2020 à 13:24
Un restaurant chaleureux....
Le 23/11/2019 à 13:17
Coin cosy.
Le 11/09/2019 à 17:51
Libre-service extérieur... Mais un service totalement sympathique et une excellente propriétaire avec une orientation client absolue - elle va bien au-delà du niveau normal ! Merci beaucoup (09/11/2019 15h00)
Le 31/08/2019 à 18:10
Gâteau au café et glace molle très savoureux - malheureusement, il n'est pas très clair qu'il s'agit d'un libre-service
Le 11/08/2019 à 14:43
Un bon café et un délicieux gâteau aux prunes😋
Le 31/01/2019 à 11:40
Il manquerait quelque chose au centre sans ce petit café. Service super sympa. Et les gâteaux !!!! Vous ne pouvez pas en dire assez. Jamais vu ou mangé de gâteaux comme celui-ci - tout simplement génial et les noix de poivre brun pendant l'Avent sont un poème - super fins et tellement croustillants et bons en goût. Si vous ne l'avez pas essayé, vous avez vraiment raté quelque chose. De telles choses n'existent qu'ici. C'est dommage que le temps soit passé si vite, j'aurais quand même aimé le manger maintenant. Je dois m'approvisionner à temps cette année. Tous les produits de boulangerie sont tout simplement très bons et cuits avec expérience et amour.
💬 Très bon. Service agréable et sympathique.
💬 Ce n'était pas grave, il y avait beaucoup de salade, pas assez de viande.
💬 Le petit restaurant Land & Meer du camping Walkyrien à Bliesdorf est un endroit vraiment agréable pour s'attarder, savourer des délices culinaires et le personnel a toujours un dicton décontracté à dire. Vous vous sentez le bienvenu et très apprécié en tant qu'invité. La nourriture était délicieuse, tout était cuit à la perfection et était excellent. Encore ravissant.
💬 Dans un restaurant halal à Berlin. C'était plus grand que la photo. était délicieux. La crème à l'ail sur le dessus délicieux. Ce doit être parce que j'ai faim Parce que je ne peux pas tout manger Ce serait génial de partager avec plusieurs personnes ! J'ai essayé Ayran pour la première fois. Yaourt mélangé, sel et eau avec des boissons traditionnelles Si vous n'y êtes pas habitué, oh mon Dieu ? Cela s'appelle Ce n'est qu'un avant-goût, mais le boire est aussi une expérience !
💬 Personnel très antipathique, service médiocre. De plus, j'ai commandé des rouleaux de printemps qui étaient trop froids et ressemblaient à du caoutchouc. J'ai demandé un plat pour manger ces rouleaux de printemps mais ils ont refusé de m'en donner un.
💬 Un restaurant très agréable avec une agréable vue sur toute la campagne et, des choix de plats intéressant. A refaire.
💬 Il y avait un Eiskaffee allemand. C'était convenable. Je ne peux pas vraiment en dire plus. Ils ont le WiFi ! Le personnel était ok, étant donné que c'était complet. C'était tellement plein que nous avons dû nous asseoir avec le café glacé sur la pelouse devant le café :)
💬 Restaurant confortable et agréable à Wetter. La nourriture est très savoureuse et le rapport qualité-prix est excellent. Le personnel est très sympathique et professionnel, nous aimerions revenir. Merci pour cette super soirée !
💬 Cette pizzeria à Jüchen Otzenrath ne peut être que recommandée. La pizza est toujours très bien garnie d'ingrédients frais. Tout simplement génial. Je ne peux également que recommander les plats de pâtes, à condition de ne pas avoir d'intolérance au lactose... ;). Massimo est un très bon pizzaiolo et maîtrise également la préparation de toutes les autres spécialités italiennes qui figurent à la carte.
💬 Le service est impeccable et le petit déjeuner est excellent. Nous avons été très mouillés et sales lors de notre balade à vélo. Un immense éloge au patron qui nous a permis de laver et sécher nos affaires et de nettoyer le vélo !!! MERCI