Les avis
Le 22/01/2024 à 16:14
Le service est excellent, tout comme le personnel ! La nourriture était prête très rapidement et c'était tout simplement exceptionnel ! Je ne peux que le recommander en toute bonne conscience !
Le 16/12/2023 à 15:06
Nourriture très savoureuse !!!!!!!
Le 16/12/2023 à 10:32
Trois d'entre nous ont mangé et chacun de nous a eu un « Mighty Pita ». La nourriture était fantastique et le patron est également super sympa. Nous le recommandons tous vivement et nous reviendrons certainement !
Le 14/12/2023 à 11:49
La livraison était géniale pour notre famille !
Le 03/12/2023 à 04:18
Super nourriture, super ambiance, meilleur service, cet endroit est l'un des meilleurs
💬 Je ne peux pas recommander cet hébergement. Cuisine très peu équipée. Il n'y avait qu'un seul verre à boire, les « plats » restants devaient être lavés avant utilisation car ils étaient gras. Le tiroir à couverts était plein de miettes d'origine inconnue. La ventilation dans les toilettes ne fonctionnait pas et chaque fois que je me retournais la nuit, j'avais l'impression que le lit était sur le point de s'effondrer. En plus de cela, nous avons trouvé un drap usagé dans le tiroir de chevet. La propreté et l'entretien sont différents. Nous avons dû partir plus tôt à cause d'un décès, mais le remboursement a été nul. Je n'en ai plus besoin
💬 Nous étions sur le chemin du retour et avons passé la nuit à Langenau. Comme nous voulions de la nourriture et des boissons régionales, nous nous sommes retrouvés au Goldenes Rad et n'avons pas été déçus 👍 Hôte très sympathique, bière savoureuse 🍺 et nourriture très savoureuse. Dans une ambiance régionale authentique. Vraiment délicieux et fortement recommandé. Avec une très bonne sensation au ventre, nous sommes entrés joyeusement en titubant dans l'hôtel 😀
💬 Le Bergoase est idéal pour un séjour à 10 personnes. Pour nous, six adultes et quatre enfants, il y avait six chambres (très bons lits et draps corrects), quatre salles de bains (avec toilettes, douche et serviettes correctes), un grand et deux petits salons avec de grandes tables à manger et des canapés confortables et deux puits. cuisines équipées. Il y avait suffisamment d'espace pour tout le monde sur deux niveaux de vie. Les chambres étaient joliment meublées et très bien entretenues. L'emplacement au-dessus du centre était très facile d'accès en voiture. Vous devriez être capable de marcher un peu hors route. Un logement de vacances hautement recommandé.
💬 Astreine Bude !!!
💬 Bel hôtel. Vous devriez vous attendre à plus que ce que vous payez !
💬 La pause chez Mimosa était parfaite: service au petit soin, assiette généreuse et délicieuse, ambiance décontractée. On recommande chaudement !! (attention, il y a du monde et on ne peut pas réserver, mais ça vaut vraiment le quart d'heure d'attente !). Notre meilleure adresse testée à Hambourg (de loin!!)
💬 Nourriture brillante. Je viens de cette partie de la ville. Je ne suis pas chez moi depuis quelques années, c'est génial de voir le vieux kiosque être à nouveau utilisé ❤️.
💬 Un endroit incroyable pour passer un samedi soir en Allemagne
💬 La nourriture était excellente ! Le demi-gril est particulièrement recommandé, en utilisant le « conseil d'initié » pour troquer les frites normales contre des frites à la truffe. Ici, vous pouvez faire le plein de plats vraiment savoureux à un prix vraiment raisonnable.
💬 Loin d'être à la hauteur des avis généraux. C'est (trop) cher et l'attente pour avoir son plat assez longue, toutes fois les plats sont beaux. Peut-être que ce n'était pas un bon jour. À tester si vous êtes de passage sur cologne mais ne vous attendez pas à dire "whaou c'est excellent ".