Restaurant 🇩🇪

Mike Kaiser Avis

📌 Talstraße 3, 09405 Gornau - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Mike Kaiser à Gornau

Les avis

Les dernier avis sur Mike Kaiser à Gornau

  • 🏪 Kekek's Wanderhütte (80 Avis)

  • 💬 Propriétaires extrêmement sympathiques et charmants! La nourriture est super savoureuse !!! Les portions sont bonnes. Chaque plat peut être réalisé selon les souhaits de chacun. J'ai beaucoup aimé !!! Je reviendrai certainement! Merci beaucoup, je me suis bien amusé ! Je recommande!!! Das war ein toller Aufenthalt!!! Das Essen hat übelst geschmeckt!!!! Ganz nette et freundliche Besitzern!!! Habe richtig mit allen genzienzen!!! Vielen lieben Dank nochmal!!! Komme encore une fois sans condition !!!! 2. Mise à jour du 24/03 Wie immer Wunderwohl, ganz Klasse, total lecker et die Preise sont encore plus orientés vers les hommes. Danke dass Ihr so ​​​​toll weiter machen !!! Reviens encore!!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pronto (103 Avis)

  • 💬 Prix/offre : Très bien. Personnel et service très bons. Pizza très savoureuse. Les lasagnes sont également excellentes. Incroyablement bon marché, avec un excellent repas !! Ensuite un strudel aux pommes et la soirée est parfaite !!!! Je ne peux que recommander le restaurant ! Toujours mon plaisir !!!!


  • 🏪 Enfes Pizza und Grillhaus (96 Avis)

  • 💬 J'y étais et j'ai mangé et j'ai vraiment aimé car la nourriture est bonne et le service est très bon, je conseille à tout le monde d'y aller, vous ne le regretterez pas.......


  • 🏪 M & N Feinkost GmbH (7 Avis)

  • 💬 Après avoir attendu plus d'une heure pour recevoir notre livraison, nous avons goûté au pire burger que l'on puisse avoir en ville. Petits pains fondants, frites horribles, sauces sans saveur, nous avons été très déçus.


  • 🏪 FEUER & FLAMME (505 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, personnel sympathique et nourriture très bonne ! Je recommande


  • 🏪 Döner Point Pizza Munderkingen (147 Avis)

  • 💬 Les brochettes et le Lachmacun étaient froids et n'avaient pas le même goût que d'habitude. Lorsque nous avons payé, nous n'avons même pas été regardés et presque ignorés. Désolé, mais ça ne fonctionne pas comme ça.


  • 🏪 CAFÉ Seelchen (909 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui pour la première fois sur place, informations d'un guide de voyage. Accueil très chaleureusement.😊 Conseils très sympathiques 😃 Sélection de gâteaux TOP 😁 Notre sélection était très savoureuse, nous lui donnons une note 1 😀 Pleinement méritée 👍 Le goût du café en Americano ou en cappuccino est super délicieux 😋 L'atmosphère extérieure, à notre goût, a du flair et est accueillante. 😀 Nous n'avons pas encore essayé le petit-déjeuner, mais on se voit toujours deux fois, et j'attends ça avec impatience, on ferait mieux de se voir .😉👍 D'ici là, reste comme tu es, tu fais tout bien 😊😀👍 PS : personnellement, je reviendrai certainement, juste à cause du gâteau et de vous 😉👍


  • 🏪 Wirtshaus zum Sandmeir Althegnenberg (322 Avis)

  • 💬 Idéal pour les repas en petit groupe


  • 🏪 Im Original Köndringen (1900 Avis)

  • 💬 Vraiment parfait plat copieux espace vraiment paradisiaque,dommage que personne parle français 👍🏼


  • 🏪 L'Osteria Hagen (794 Avis)

  • 💬 Commandé en ligne. La nourriture doit être livrée en 30 minutes (avec un supplément) Cela s'est transformé en 1 heure sans livraison. Le fournisseur a été soudainement empêché... etc. Nous avons décidé de récupérer les pizzas nous-mêmes. Les aliments doivent être gardés au chaud. Il faisait totalement froid quand je l'ai récupéré. Plainte au « patron ». Finalement, il a promis des pizzas « gratuites » sur la prochaine commande. C'était comme ça, mais avec un fort grognement"😅🙈 Conclusion : NE PAS commander EN LIGNE et vous faire livrer