📌 Michaelisstraße 65, 06618 Naumburg - Allemagne
💬 213 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 10:58
Le kebab est très bon et je n'en ai pas mangé aussi bon depuis longtemps
Le 07/05/2024 à 10:49
Le magasin fait le meilleur kebab que j'ai jamais mangé et dispose d'un personnel très sympathique qui se fera un plaisir de vous aider en cas de problème.
Le 07/05/2024 à 10:48
Très savoureux, excellent service et propriétaire sympa
Le 07/05/2024 à 10:48
Bonne nourriture, bon service, tout est bon ici
Le 06/05/2024 à 15:24
Je suis client ici depuis des années et j'ai toujours été satisfait. Tout se passe bien avec la nourriture.
Le 06/05/2024 à 15:00
Le meilleur kebab de la ville 🤌
Le 19/04/2024 à 14:22
J'aime aller à Milan depuis des années. C'est toujours très bon et les portions sont bonnes. Le personnel est également toujours très sympathique. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 05/03/2024 à 09:45
Toujours délicieux et convivial, une visite en vaut toujours la peine
Le 03/03/2024 à 17:58
Pour 5€ le kebab est super et le personnel est très sympathique
Le 03/03/2024 à 17:10
Le kebab est parfait, il y a suffisamment de sauce et la viande est excellente. Les toilettes sont suffisamment propres donc ça va.
Le 03/03/2024 à 17:09
Absolument le meilleur magasin de kebab de tout Naumburg.
Le 19/02/2024 à 21:02
Délicieux!
Le 25/11/2023 à 10:01
Super restauration rapide Service rapide si vous récupérez vous-même Malheureusement, la livraison n'est possible à aucun moment
Le 14/10/2023 à 06:44
Délicieux Pas de temps d'attente Et les employés sont très sympathiques. Le patron est un homme aimant, avec du tempérament et un dévouement à tous les plats.
Le 10/09/2023 à 10:02
Donne des brochettes vraiment bonnes et copieuses.
Le 04/08/2023 à 20:05
De loin le meilleur kebab de Naumburg.
Le 29/07/2023 à 06:10
Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture car je ne peux rien y trouver de végétalien. L'équipe est toujours sympathique et le magasin semble bien se porter.
Le 02/05/2023 à 12:15
Haut
Le 17/04/2023 à 16:39
Mauvaise qualité de la nourriture. Zéro étoile serait approprié.
Le 14/04/2023 à 17:12
Service rapide et bon goût.
Le 02/04/2023 à 11:06
Ok pour une collation rapide. La nourriture est bonne et le prix est correct. Ils sont un peu débordés par les commandes en ligne. Malheureusement, cela n'est pas possible via la page d'accueil. Il est préférable de le faire par téléphone, mais cela fonctionne très bien. Fortement recommandé pour un kebab sur le chemin du retour.
Le 02/02/2023 à 15:37
Devrait s'appeler rôtisserie et kebab en filet
Le 20/01/2023 à 19:45
Bonne sélection, et il y a largement le temps de passer le temps 😉
Le 18/01/2023 à 20:51
Super délicieux chez Milano Pizza Michaelisstraße 66
Le 18/01/2023 à 20:47
👍👍
Le 18/01/2023 à 11:31
Kebab très savoureux
Le 18/01/2023 à 11:29
Super kebab à chaque fois après l'école, j'y étais toujours super 👌
Le 09/01/2023 à 18:49
Nourriture délicieuse, mais l'ambiance est désagréable. Les prix sont corrects. Il est possible de commander une fois, mais je connais de meilleurs endroits pour manger des pizzas/döner.
Le 01/12/2022 à 15:11
donné 2 chances supplémentaires. le kebab il y a quelques semaines était une blague ! trois kilomètres. Des lanières de viande et des légumes, une blague. J'ai commandé ce rouleau aujourd'hui. La viande et les légumes sont risibles et ne vous rassasient pas ! pâte crue très savoureuse en bouche. Cuire encore ? mdr. La feuille d'aluminium colle à tout le pain plat !!! pas recommandable !
Le 29/11/2022 à 19:45
C'était encore délicieux. Grande portion du kebab.
Le 05/10/2022 à 19:15
Haut 👍
Le 03/10/2022 à 15:31
Le kebab était super savoureux.
Le 31/08/2022 à 17:02
Le chauffeur a été surfacturé et n'a pas fourni de reçu. Soyez prudent avec ce service de livraison.
Le 28/08/2022 à 12:24
Dürüm complètement froid et une sauce chimique très étrange. Absolument pas recommandé
Le 24/08/2022 à 13:57
Kebab tout simplement délicieux 👍
Le 17/08/2022 à 15:06
J'ai été satisfait, j'ai reçu ce que j'avais commandé.
Le 12/08/2022 à 19:10
Recommandation absolue. Très très savoureux
Le 22/06/2022 à 14:30
Délicieux!!
Le 01/06/2022 à 18:57
Absolument bien, qualité parfaite
Le 31/05/2022 à 18:14
Vraiment faible, la viande n'était pas bien cuite et beaucoup trop fine, n'avait aucun goût et était tout simplement dégoûtante. Si vous commandez un kebab avec tout, vous obtenez aussi toutes les sauces ! Qu'est-ce que c'est? Mauvais, juste mauvais
Le 30/04/2022 à 09:49
Très impoli
Le 28/04/2022 à 15:10
Super kebab...je recommande...
Le 24/02/2022 à 19:42
J'ai eu 2 kebabs là-bas, le premier avec du poulet contenait beaucoup de cartilage et le goût n'était pas très convaincant. Prix 4,50 € puis j'ai pensé, eh bien, donne-lui encore une deuxième changs. Le poulet voulait un petit kebab, j'ai pensé ben ça ne sera pas comme ça C'était cher mais c'était quand même la grosse somme de 4 euros et c'était gênant quand je devais voir que la viande était réchauffée au micro-onde et si tu dis sans tomates il y a quand même des petits morceaux dessus si quelqu'un est allergique, il a des problèmes, j'ai vu comment il voulait y mettre une serviette mais au final il n'y en avait pas.... Très déçu d'une telle qualité d'un magasin de kebab.... Donnerait moins des étoiles si c'était possible.
Le 29/12/2021 à 12:37
Désolé mais je ne peux pas en donner plus... J'ai commandé 5 choses, dont 4 étaient fausses... malheureusement je ne l'ai remarqué qu'en rentrant à la maison... le goût est bon mais j'ai commandé un kebab et pas de petits pains végétaliens. Il y avait de la viande dans la partie supérieure et le reste n'était que des morceaux de chou... plus une mauvaise combinaison, pas comme commandé... Je suis plutôt énervé...
Le 22/11/2021 à 13:25
Délicieuse pizza donatrice.
Le 24/09/2021 à 19:37
Très bons opérateurs sympathiques au kebab.
Le 21/08/2021 à 00:47
La nourriture était délicieuse et le service était poli, gentil et arrangeant.
Le 22/07/2021 à 17:19
Pas bon! Ils m'ont donné une mauvaise commande !
Le 22/06/2021 à 07:29
J'ai été servi de manière amicale et c'était délicieux.
Le 19/04/2021 à 13:39
Je n'étais pas là du tout, je me suis juste fait livrer la nourriture
Le 17/03/2021 à 06:24
Service toujours délicieux et sympathique.
Le 13/06/2020 à 20:06
Si quelqu'un cherche un bon kebab et une bonne pizza, cela vaut la peine de venir ici. Nourriture bonne et fraîche, service toujours gentil et poli, et tout cela à un bon prix :) Je le recommande ! Je ne peux pas les utiliser. C'est le meilleur Döner de Naumburg et du Kreis !. Immer leckeres und frisches Essen, freundliche Mitarbeiter , alles im guten Preis.
Le 24/05/2020 à 19:47
Meilleur kebab du Burgenland, service sympa
Le 19/03/2020 à 04:39
La nourriture est bonne et abondante
Le 18/03/2020 à 15:06
Goûts
Le 27/02/2020 à 23:06
D'accord
Le 27/02/2020 à 21:20
Délicieux kebab
Le 09/02/2020 à 20:06
Nourriture délicieuse.
Le 25/01/2020 à 16:16
Nous étions juste de passage et avions faim. J'ai regardé ici... Note 4 étoiles... Il faut donc que ça rentre. Même pas proche. Je ne sais pas pourquoi 4 étoiles. Le kebab est loin d'être bon. La viande était tranchée si finement qu'elle ne pouvait dégager aucune saveur. Vous pouvez probablement le voir sur les photos. Les sauces étaient moyennes et les frites mal frites et très grasses. Je ne reviens plus.
Le 09/01/2020 à 15:34
Totalement délicieux, très propre et personnel très sympathique. La préparation est également super rapide.
Le 20/11/2019 à 17:22
Ça va
Le 02/11/2019 à 16:54
Service toujours amical, chaque demande de repas est essayée d'être satisfaite.
Le 30/09/2019 à 05:25
J'y ai mangé de la pizza et elle avait le goût d'être faite par des dieux. 5 étoiles méritées, meilleur magasin de kebab !
Le 06/06/2019 à 19:32
D'ACCORD
Le 04/06/2019 à 13:33
👍🏻
Le 21/03/2019 à 18:49
Le kebab était délicieux !
Le 15/03/2019 à 18:09
Décor peu convivial et rustique
Le 27/02/2019 à 19:57
Il est donc difficile d'accepter les gens là-bas. Malheureusement, la pizza n'était pas aussi bonne pour les 6 thalers que je l'avais espéré. Un peu fade et finement garni. Mais je leur donnerais une seconde chance.
Le 12/02/2019 à 15:06
Les meilleurs kebabs de la ville
Le 07/02/2019 à 08:03
Des gens sympathiques, de la bonne nourriture et c'était délicieux aussi
Le 31/01/2019 à 13:54
Le seul kebab de Naumburg qui a encore le goût du vrai doner kebab. J'aime particulièrement les plats de kebab. Bon service et ingrédients frais, c'est suffisant.
Le 10/01/2019 à 13:56
Donateur absolument bien ! - un des « döner kebabs » de Naumburg depuis des années
Le 18/12/2018 à 11:03
ça n'a pas bon goût !!! J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Plus jamais ça !🤮🤮🤮
Le 25/10/2018 à 13:28
Très sale et inconfortable à cause de cela, je ne mangerais rien là-bas. Les verres sont sales donc pas de boissons non plus. Avant, c'était propre et agréable, malheureusement plus maintenant
Le 06/10/2018 à 12:26
Bon service, malheureusement ça n'avait pas très bon goût, mais c'était rapide.
Le 13/09/2018 à 21:46
Toujours de bonne humeur et à l'écoute du client.
Le 08/09/2018 à 16:42
Super emballage !
Le 02/09/2018 à 22:37
Délicieux kebab
Le 09/08/2018 à 07:51
C'est délicieux et tout va bien pour le prix. Malheureusement, il y a une personne là-bas pour qui le kebab n'a pas si bon goût. Mais c'est surtout positif
Le 27/06/2018 à 09:11
Bon emplacement, vous pouvez voir beaucoup de choses, vous pouvez également manger dehors, personnel bon marché et poli
Le 26/06/2018 à 16:59
Le prix et les performances sont bons, le tout petit et petit point de critique est qu'ils sont avares en essuie-tout.
Le 07/06/2018 à 18:28
MEILLEUR kebab Naumburg's, tout ce qui est frais et délicieux ne peut qu'être recommandé
Le 12/05/2018 à 22:13
La nourriture est délicieuse et aussi très bien pour le prix
Le 02/05/2018 à 15:19
Bonne nourriture :)
Le 26/04/2018 à 17:09
Très bonne nourriture
Le 31/03/2018 à 12:55
Kebab tout simplement exceptionnel !
Le 30/03/2018 à 12:13
C'est l'un des meilleurs kebabs de Naumburg.
Le 29/03/2018 à 07:41
Ici, vous pouvez probablement trouver le meilleur kebab de Naumburg. Et ce n'est pas tout : tous les plats sont excellents et vous savez également comment les préparer de manière appétissante. L'œil mange aussi. Les demandes spéciales sont volontiers prises en compte. Inutile de dire que tout est super frais tous les jours. Vous pouvez aussi le goûter. Continuez comme ça !
Le 16/03/2018 à 15:14
Ils sont toujours gentils 😊
Le 08/03/2018 à 14:28
Super service. Bon service de manière amicale. Très rapide.👍👍👍👍👍
Le 11/02/2018 à 18:32
Super sympa et super savoureux
Le 17/01/2018 à 15:59
Ils sont toujours super sympas et on ne peut pas se plaindre, tout est très bon :)
Le 09/10/2017 à 09:59
j'adore les kebabs
Le 30/07/2017 à 15:33
Les bénéfices sont difficilement réalisables
Le 28/07/2017 à 16:39
Il faut s'attendre à un peu d'attente car il y a toujours du monde, mais c'est savoureux
Le 14/02/2017 à 14:22
Délicieux
💬 Le plat principal était super. J'ai eu les calamars, sardines et grosses gambas, c'était vraiment frais et bon !
💬 Sympa, souriant, les pizzas sont bonnes et bien garnies 🤩
💬 Le château et le parc sont le point culminant de Freyenstein. Vous devriez également visiter l’église et faire un petit tour des lieux. Je me souviens du château de mon enfance ; il y avait (et il y a ?) un musée là-bas. On peut aussi s'y marier (ou au château ?). Le château faisait partie du fonctionnement de l'école. Je le sais toujours de l'intérieur,
💬 Haut
💬 Un endroit amusant où l'on peut se mêler à des gens sympathiques de plus de 40 ans. En tant que Norvégien, c'est ce qui se rapproche le plus d'une cabane dans ces régions. C'est l'endroit idéal si vous voulez vous perdre avec vos amis en écoutant de la musique de fête traditionnelle allemande de 1982.
💬 Cela faisait longtemps que nous n'avions pas commandé de plats à emporter sur place et nous le regrettons immédiatement. Nos pizzas n'étaient même pas entièrement cuites. Plutôt cru au milieu. Les choses se sont donc déroulées rapidement. Le personnel était très amical. L'ambiance, qui s'est considérablement améliorée grâce à la rénovation, est positive.
💬 Nous sommes arrivés vers 21 heures. 15 heures un dimanche soir et avons reçu un accueil chaleureux de la part du personnel amical et des propriétaires, même s'ils avaient prévu de fermer tôt ce soir-là. Nous avons eu l'impression que cet endroit était familial et nous nous sommes sentis bien accueillis, c'est pourquoi nous reviendrons dans la région. Les pizzas étaient correctes, pas extraordinaires mais dans l'ensemble bonnes, même si elles sont un peu chères pour leur taille, autour de 9 € en moyenne. Les boissons sont à un prix raisonnable, par ex. un verre de vin (0,2l) à seulement 5€. Nous ne commanderions plus le Tiramisu (6,50 €) car il contenait trop de crème à notre goût.
💬 Le gérant, une perle de gentillesse et de service! Anglais parlé. Super hotel, ancien mais très bien entretenu. Chambres spacieuses et propres. Très belle literie. Bon produits au petit déjeuner. Bonnes céréales et pain sans gluten disponibles sur demande. Nous avons aimé.
💬 Meilleur emplacement, bel appartement propre, bon propriétaire. Excellent équipement - pour la première fois, nous n'avons manqué aucun ustensile dans la cuisine. Nos enfants ont été chaleureusement accueillis et il y avait même de la nourriture de voyage. Nous avons trouvé le service de boissons très pratique. Merci pour ce bon moment
💬 Les prix sont scandaleux et j'ai dû attendre une demi-heure un mardi midi jusqu'à ce que quelqu'un vienne prendre ma commande car le collègue ne parlait pas allemand. Seule phrase... le patron arrive bientôt... 2 autres clients devant moi sont encore repartis