📌 Bahnhofstraße 13, 01877 Bischofswerda - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 03:28
Un café glacé agréable et confortable, le service est également agréable et il y a beaucoup de clients sans rendez-vous.
Le 06/04/2024 à 16:35
La glace molle était meilleure
Le 25/02/2024 à 21:08
Ça vaut toujours le coup de déguster une glace molle lors de la visite de Bischofswerda. Haut
Le 25/02/2024 à 16:20
Seuls les clients sans rendez-vous sont servis ici, aucune nouvelle table n'a été remarquée, donc après 10 minutes d'attente, nous sommes repartis. Personne n'a regardé, l'ambiance est totalement inconfortable, même à partir de 1980...
Le 07/09/2023 à 18:39
J'y suis allé quand j'étais enfant.
Le 04/09/2023 à 13:39
Pas cher, kugeleis mais malheureusement goût très artificiel, pas crémeux, ne parlons pas de l'ambiance. Je ne peux pas le recommander.
Le 30/08/2023 à 15:12
Service très antipathique. Et la boule de glace n'a pratiquement aucun goût et est loin d'être crémeuse.
Le 28/08/2023 à 14:31
De délicieuses saveurs de glaces, des prix équitables, un service très sympathique 😉
Le 25/08/2023 à 18:26
C'est bon là-bas 😊
Le 21/08/2023 à 14:57
Service amical, glaces 🍦 très savoureuses
Le 16/08/2023 à 10:21
Je pense que la glace y est excellente.
Le 05/08/2023 à 04:55
Bien
Le 22/07/2023 à 06:54
Délicieuse glace !!!
Le 30/06/2023 à 18:54
Glaces molles et boules de glace de différents types. Endroit ombragé pour manger disponible
Le 08/06/2023 à 05:29
Comme chaque année, j'aime beaucoup la glace molle. Vous pouvez vous asseoir dehors et à l'intérieur, boire un café ou un chocolat chaud et/ou manger des coupes glacées ou des gâteaux.
Le 05/06/2023 à 16:57
Glace super délicieuse. La glace molle est également très savoureuse. En termes de prix, c'est également excellent. Nous avons beaucoup apprécié.
Le 02/06/2023 à 13:16
Une délicieuse glace molle !
Le 29/05/2023 à 14:24
Antipathique et pas intéressé à résoudre les problèmes. Je me suis trompé de glace et je n'ai même pas essayé de la réparer...
Le 26/05/2023 à 10:28
La glace molle est très savoureuse et bon marché. Je ne peux que recommander. Continuez comme ça, barre de lait.
Le 05/05/2023 à 16:13
Délicieuse glace molle 🍦. Une petite 1,50€ Une grande glace molle 2,50€🍦👍
Le 26/04/2023 à 14:35
Pas cher et très savoureux
Le 11/04/2023 à 14:31
Un joli petit café, un service courtois, une clientèle conviviale, des plats délicieux et des prix raisonnables.
Le 15/03/2023 à 19:16
Super glace, une dame super sympa ! Notre glacier préféré
Le 01/11/2022 à 16:59
La meilleure glace molle de Bischofswerda. Idéal quand il fait beau pour manger une glace sous les arbres devant le bar à lait. Vous pouvez également déguster une coupe glacée et un café à l'intérieur.
Le 26/10/2022 à 13:21
Ambiance agréable. bonne offre. service amical.
Le 06/08/2022 à 16:26
Si vous aimez la glace molle et crémeuse, vous devriez absolument y manger de la glace.
Le 24/08/2021 à 09:46
Ici vous pouvez trouver la meilleure glace molle de Bischofswerda.
Le 13/08/2021 à 14:59
Agréable de manger une glace sous les arbres à 30 degrés. Était amusant.
Le 31/07/2021 à 10:31
Délicieuse glace molle 🍦🍦🍦
Le 30/07/2021 à 11:26
Top, savoureux et convivial.
Le 14/07/2021 à 17:59
Délicieuse boule et glace molle. Les prix sont justes. Le personnel est rapide et sympathique.
Le 14/07/2021 à 17:29
La glace molle était très savoureuse
Le 05/07/2021 à 04:16
Très sympa, la glace était super et le parc à côté était très apaisant
Le 29/06/2021 à 19:51
Toujours de bonnes saveurs de glace molle et toujours délicieuses.
Le 28/06/2021 à 14:54
La glace est délicieuse et bon marché. L'atmosphère rappelle encore l'époque orientale. Le service est sympathique et répond aux demandes.
Le 01/06/2021 à 16:38
Glace très savoureuse 🍨
Le 28/04/2021 à 10:42
La meilleure glace molle de la région
Le 23/08/2020 à 14:52
Délicieuse glace
Le 20/08/2020 à 13:24
Aujourd'hui nous avons eu de la vanille et du melon, très savoureux 😋
Le 17/08/2020 à 14:41
Temps excellent. Il y a aussi beaucoup de gens qui ont faim de glace et qui sont de bonne humeur. Simplement génial
Le 12/08/2020 à 15:59
Particulièrement dur avec la glace molle
Le 11/08/2020 à 14:44
je suis très content
Le 09/08/2020 à 14:47
Tout simplement délicieux comme toujours
Le 14/06/2020 à 14:58
Hmm... de délicieuses glaces molles sont disponibles ici. Sont ici régulièrement.
Le 23/05/2020 à 19:13
Nostalgie. De délicieuses collations à la crème glacée molle qui varient presque tous les jours !
Le 29/03/2020 à 13:04
Une pure nostalgie. Si vous avez envie de délicieuses glaces, vous êtes au bon endroit !
Le 17/01/2020 à 20:05
Le temps s'est arrêté là. Comme avant, de bonnes coupes glacées à bon prix. J'espère qu'ils seront là très longtemps. Continuez ainsi 👍
Le 15/11/2019 à 09:24
Le « Milk Bar » est quelque chose de spécial pour moi. J'y suis allé avec ma grand-mère quand j'étais enfant. .... Je les entends encore parler : Allez en ville et prenez deux glaces mélangées avec de la crème. Aujourd'hui, ni la glace molle devant la fenêtre, ni la boule de glace à l'intérieur, ni celle dans la gaufre ne sont bonnes. Au contraire... ça n'a aucun goût et c'est aqueux. Mais aussi relativement peu coûteux. Néanmoins, j'adore le « Milk Bar » qui me rappelle des temps meilleurs et une enfance insouciante. Ni l’extérieur ni l’intérieur n’ont beaucoup changé.
Le 09/11/2019 à 09:27
La glace molle est tellement délicieuse !
Le 01/08/2019 à 14:30
Délicieux
Le 12/06/2019 à 19:19
Glace molle comme avant. Le sureau aux fraises était super
Le 06/06/2019 à 09:48
Mon astuce pour une bonne glace molle ;-)
Le 16/05/2019 à 10:40
De délicieuses glaces comme à l'époque de la RDA
Le 23/04/2019 à 03:25
La glace était bonne
Le 12/04/2019 à 08:00
La glace molle la plus savoureuse de Biw
Le 21/03/2019 à 19:35
Au service des clients depuis des années, qu'il s'agisse de café, de gâteaux ou de coupes glacées, tout est servi de manière conviviale et rapide. Pendant la saison chaude, vous pouvez également vous asseoir dehors et profiter. Le tout est complété par des ventes ambulantes de glaces molles.
Le 06/08/2018 à 21:37
Super restaurant avec de délicieuses glaces molles à Bischofswerda. En termes de prix, il est également absolument recommandable. Il y a un magnifique parc à côté où vous pourrez vous évader un instant du quotidien 😉
Le 17/06/2018 à 18:07
Glace savoureuse
Le 20/05/2018 à 15:03
Nous sommes seulement allés dehors et le soft🍦 était super savoureux et très bon marché !
Le 09/04/2017 à 19:07
Glace molle comme celle de l'époque de la RDA. Pas cher à partir de 1 euro.
💬 Je viens d’effectuer une commande en livraison, tout était très très bon et frais ! Je recommande surtout l’option végétarienne
💬 Bratwurst fantastique du grill. Personnel très sympathique qui sert avec humour. Une visite à Weimar ne peut pas mieux commencer qu'ici au grill ! La saucisse était grosse, savoureuse, chaude et un délice visuel aussi ! Recommandation absolue !
💬 Sa cuisine plaira à tous les palais. Malheureusement, cette merveilleuse cuisine orientale n'atteint pas encore tous les palais et propose une cuisine au plus haut niveau. La ville de résidence de Detmold peut être heureuse de pouvoir compter ce magasin parmi ses habitants. Quiconque lit ceci mais n'y est jamais allé : « Honte à vous » ! et faites immédiatement un pèlerinage au lieu du bon goût. À plusieurs kilomètres de distance, l'odeur insensée vous frappera le nez et vous guidera jusqu'au bout.
💬 J'ai commandé un kebab en pain. Le pain était chaud et croustillant, la viande était fraîche et juteuse et la salade était fraîche. Les sauces étaient assez ordinaires. Le kebab aurait pu être un peu plus gros et contenir plus de viande. Je ne recommande pas la version kebab au fromage, son goût est trop intense et supprime le goût de tous les autres ingrédients. L'ambiance est moyenne car les chambres sont petites avec la décoration habituelle des restaurants, ou plutôt leur absence. Tables et chaises, toutes très rapprochées. Le service était rapide et amical. Un avantage supplémentaire serait que le personnel de service puisse converser en anglais. Cinq étoiles seraient attribuées si les locaux et l'intérieur étaient rafraîchis et si le pain kebab était cuit sur place au four. Dans l’ensemble, si vous êtes à proximité, que vous avez faim et que vous souhaitez essayer un kebab savoureux et frais, c’est l’endroit où aller.
💬 Excellent hôtel ! Des places de parking sont disponibles dans le garage souterrain avec accès direct depuis l'hôtel. La chambre est confortable et propre.
💬 Le chauffeur ne sonne tout simplement pas et a essayé de nous appeler, notre téléphone était hors de portée de voix. Après avoir appelé l'agence où se trouvait notre pizza, on nous a dit de manière complètement grossière que nous n'avions tout simplement pas ouvert et que le chauffeur était de retour à l'agence et que nous pouvions maintenant la récupérer ou l'annuler. Comportement complètement impossible, le premier moyen de communication lors d’une livraison à votre porte d’entrée est la sonnette, non ? Déception totale.
💬 Vous avez une excellente pizza dans un magasin sympa. Juste une chose, s'il vous plaît, ne mettez pas un service aussi hostile derrière le comptoir.
💬 Eh bien, vous ne pouvez pas comparer avec Stuttgart. Mais à minuit j'ai mangé une baguette au sucuk sobre, c'était excellent. Un très bon service et un excellent rapport qualité-prix correspondent parfaitement aux normes Marbacher. Super pub avec des motos différentes chaque semaine, bonne musique, très bon service. C'était tout simplement génial. Je peux recommander des courses de week-end ici à tout moment. Bien cordialement Patrick Sariguel
💬 Hôte très agréable, chambres haut de gamme, excellent petit déjeuner, ne peut être que recommandé.
💬 Accueil génial Avec un bonne anglais ce qui est rare en Allemagne. Le pain est juste magnifiques Le goût est bien là même si un effort peut être fait sur les huiles