📌 Bahnhofstraße 13, 01877 Bischofswerda - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 03:28
Un café glacé agréable et confortable, le service est également agréable et il y a beaucoup de clients sans rendez-vous.
Le 06/04/2024 à 16:35
La glace molle était meilleure
Le 25/02/2024 à 21:08
Ça vaut toujours le coup de déguster une glace molle lors de la visite de Bischofswerda. Haut
Le 25/02/2024 à 16:20
Seuls les clients sans rendez-vous sont servis ici, aucune nouvelle table n'a été remarquée, donc après 10 minutes d'attente, nous sommes repartis. Personne n'a regardé, l'ambiance est totalement inconfortable, même à partir de 1980...
Le 07/09/2023 à 18:39
J'y suis allé quand j'étais enfant.
Le 04/09/2023 à 13:39
Pas cher, kugeleis mais malheureusement goût très artificiel, pas crémeux, ne parlons pas de l'ambiance. Je ne peux pas le recommander.
Le 30/08/2023 à 15:12
Service très antipathique. Et la boule de glace n'a pratiquement aucun goût et est loin d'être crémeuse.
Le 28/08/2023 à 14:31
De délicieuses saveurs de glaces, des prix équitables, un service très sympathique 😉
Le 25/08/2023 à 18:26
C'est bon là-bas 😊
Le 21/08/2023 à 14:57
Service amical, glaces 🍦 très savoureuses
Le 16/08/2023 à 10:21
Je pense que la glace y est excellente.
Le 05/08/2023 à 04:55
Bien
Le 22/07/2023 à 06:54
Délicieuse glace !!!
Le 30/06/2023 à 18:54
Glaces molles et boules de glace de différents types. Endroit ombragé pour manger disponible
Le 08/06/2023 à 05:29
Comme chaque année, j'aime beaucoup la glace molle. Vous pouvez vous asseoir dehors et à l'intérieur, boire un café ou un chocolat chaud et/ou manger des coupes glacées ou des gâteaux.
Le 05/06/2023 à 16:57
Glace super délicieuse. La glace molle est également très savoureuse. En termes de prix, c'est également excellent. Nous avons beaucoup apprécié.
Le 02/06/2023 à 13:16
Une délicieuse glace molle !
Le 29/05/2023 à 14:24
Antipathique et pas intéressé à résoudre les problèmes. Je me suis trompé de glace et je n'ai même pas essayé de la réparer...
Le 26/05/2023 à 10:28
La glace molle est très savoureuse et bon marché. Je ne peux que recommander. Continuez comme ça, barre de lait.
Le 05/05/2023 à 16:13
Délicieuse glace molle 🍦. Une petite 1,50€ Une grande glace molle 2,50€🍦👍
Le 26/04/2023 à 14:35
Pas cher et très savoureux
Le 11/04/2023 à 14:31
Un joli petit café, un service courtois, une clientèle conviviale, des plats délicieux et des prix raisonnables.
Le 15/03/2023 à 19:16
Super glace, une dame super sympa ! Notre glacier préféré
Le 01/11/2022 à 16:59
La meilleure glace molle de Bischofswerda. Idéal quand il fait beau pour manger une glace sous les arbres devant le bar à lait. Vous pouvez également déguster une coupe glacée et un café à l'intérieur.
Le 26/10/2022 à 13:21
Ambiance agréable. bonne offre. service amical.
Le 06/08/2022 à 16:26
Si vous aimez la glace molle et crémeuse, vous devriez absolument y manger de la glace.
Le 24/08/2021 à 09:46
Ici vous pouvez trouver la meilleure glace molle de Bischofswerda.
Le 13/08/2021 à 14:59
Agréable de manger une glace sous les arbres à 30 degrés. Était amusant.
Le 31/07/2021 à 10:31
Délicieuse glace molle 🍦🍦🍦
Le 30/07/2021 à 11:26
Top, savoureux et convivial.
Le 14/07/2021 à 17:59
Délicieuse boule et glace molle. Les prix sont justes. Le personnel est rapide et sympathique.
Le 14/07/2021 à 17:29
La glace molle était très savoureuse
Le 05/07/2021 à 04:16
Très sympa, la glace était super et le parc à côté était très apaisant
Le 29/06/2021 à 19:51
Toujours de bonnes saveurs de glace molle et toujours délicieuses.
Le 28/06/2021 à 14:54
La glace est délicieuse et bon marché. L'atmosphère rappelle encore l'époque orientale. Le service est sympathique et répond aux demandes.
Le 01/06/2021 à 16:38
Glace très savoureuse 🍨
Le 28/04/2021 à 10:42
La meilleure glace molle de la région
Le 23/08/2020 à 14:52
Délicieuse glace
Le 20/08/2020 à 13:24
Aujourd'hui nous avons eu de la vanille et du melon, très savoureux 😋
Le 17/08/2020 à 14:41
Temps excellent. Il y a aussi beaucoup de gens qui ont faim de glace et qui sont de bonne humeur. Simplement génial
Le 12/08/2020 à 15:59
Particulièrement dur avec la glace molle
Le 11/08/2020 à 14:44
je suis très content
Le 09/08/2020 à 14:47
Tout simplement délicieux comme toujours
Le 14/06/2020 à 14:58
Hmm... de délicieuses glaces molles sont disponibles ici. Sont ici régulièrement.
Le 23/05/2020 à 19:13
Nostalgie. De délicieuses collations à la crème glacée molle qui varient presque tous les jours !
Le 29/03/2020 à 13:04
Une pure nostalgie. Si vous avez envie de délicieuses glaces, vous êtes au bon endroit !
Le 17/01/2020 à 20:05
Le temps s'est arrêté là. Comme avant, de bonnes coupes glacées à bon prix. J'espère qu'ils seront là très longtemps. Continuez ainsi 👍
Le 15/11/2019 à 09:24
Le « Milk Bar » est quelque chose de spécial pour moi. J'y suis allé avec ma grand-mère quand j'étais enfant. .... Je les entends encore parler : Allez en ville et prenez deux glaces mélangées avec de la crème. Aujourd'hui, ni la glace molle devant la fenêtre, ni la boule de glace à l'intérieur, ni celle dans la gaufre ne sont bonnes. Au contraire... ça n'a aucun goût et c'est aqueux. Mais aussi relativement peu coûteux. Néanmoins, j'adore le « Milk Bar » qui me rappelle des temps meilleurs et une enfance insouciante. Ni l’extérieur ni l’intérieur n’ont beaucoup changé.
Le 09/11/2019 à 09:27
La glace molle est tellement délicieuse !
Le 01/08/2019 à 14:30
Délicieux
Le 12/06/2019 à 19:19
Glace molle comme avant. Le sureau aux fraises était super
Le 06/06/2019 à 09:48
Mon astuce pour une bonne glace molle ;-)
Le 16/05/2019 à 10:40
De délicieuses glaces comme à l'époque de la RDA
Le 23/04/2019 à 03:25
La glace était bonne
Le 12/04/2019 à 08:00
La glace molle la plus savoureuse de Biw
Le 21/03/2019 à 19:35
Au service des clients depuis des années, qu'il s'agisse de café, de gâteaux ou de coupes glacées, tout est servi de manière conviviale et rapide. Pendant la saison chaude, vous pouvez également vous asseoir dehors et profiter. Le tout est complété par des ventes ambulantes de glaces molles.
Le 06/08/2018 à 21:37
Super restaurant avec de délicieuses glaces molles à Bischofswerda. En termes de prix, il est également absolument recommandable. Il y a un magnifique parc à côté où vous pourrez vous évader un instant du quotidien 😉
Le 17/06/2018 à 18:07
Glace savoureuse
Le 20/05/2018 à 15:03
Nous sommes seulement allés dehors et le soft🍦 était super savoureux et très bon marché !
Le 09/04/2017 à 19:07
Glace molle comme celle de l'époque de la RDA. Pas cher à partir de 1 euro.
💬 La nourriture est délicieuse et le personnel était extrêmement serviable et sympathique. Je suis entré sans réservation. Je me suis assis tout de suite et j'ai été époustouflé par la qualité et le goût incroyable de la nourriture ! Vraiment excellent à tous points de vue. Les chips de courgettes étaient excellentes, le souvlaki était comme chevaucher une licorne au-dessus d'un arc-en-ciel et les frites grecques m'ont donné envie d'en renvoyer à ma famille. C'est vraiment un bon endroit pour dîner si vous êtes à Bottrop.
💬 C'est bien simple, une pub honnête. Une bonne bière et un hôte vraiment sympa et sa femme assurent un séjour agréable.
💬 Nous y avons commandé pour la première fois hier. Les plats de pâtes étaient plutôt corrects. Quantité suffisante, goût correct. Le reste des pizzas aurait peut-être dû être sorti un peu plus tôt. De véritables taches noires brûlées qui noyaient tout le goût. La saucisse était sèche et dure. Il est probablement préférable de laisser les pièces d'extrémité de côté. La viande hachée sur une pizza avait un goût vraiment étrange. Le délai de livraison était raisonnable, mais la qualité de la livraison n'était pas bonne. Nous ne commanderons plus. La pizza s'est améliorée, mais un jeudi, elle a été livrée avec près de 40 minutes de retard. De plus, la pizza n'a pas un diamètre de 30 cm. Cela ne peut pas être le cas si la boîte ne mesure que 29*29 cm. Ensuite, je peux payer moins et acheter la petite pizza.
💬 Ambiance belle et agréable. J'ai aimé la présentation des plats, le délicieux thé au gingembre, le tiramisu et les glaces étaient très sucrés, le tout avec de la chantilly, une déception. Les prix sont trop élevés - pour 2 thés et tiramisu avec glace 27,9 €. Au moment du départ, ils n'ont demandé que l'argent liquide, puis ils ont apporté un lecteur de carte et ont dit au revoir avec un visage insatisfait :(
💬 Nous avons séjourné au Parkhotel am Glienberg pendant une semaine. Le personnel, peu déployé, était incroyablement sympathique. Malheureusement, en raison du manque de personnel, il y avait parfois des délais d'attente à la réception. 50 minutes pour payer lorsque vous êtes n°2 dans la file d'attente ne sont pas acceptables. Le mobilier avait vraiment besoin d'être rénové, les sièges de notre chambre étaient tout simplement usés. Quiconque aime le look des années 90 l'adorera certainement, mais devra s'attendre à des sièges qui grincent. Notre chambre était nettoyée deux fois par semaine. La salle du petit-déjeuner est meublée avec négligence et nous considérons que l'offre de petit-déjeuner est inférieure à la moyenne pour un hôtel de cette catégorie de prix. Conclusion, trop cher pour ce qui est proposé ou pas assez proposé pour le prix.
💬 Il faut arranger les choses ici ! Je ne comprends absolument pas toutes les critiques négatives ! Déjà reçu un excellent service sur place et via le service de livraison. La nourriture était toujours excellente ! Savoureux et chaleureux... Jamais eu de problèmes... Et même si c'était le cas, vous pouvez toujours en parler aux gars sur place ! De telles mauvaises critiques ne sont que préjudiciables aux entreprises ! J'appelle par la présente tout le monde non seulement à toujours se plaindre, mais aussi à remercier la formidable équipe ici !!!
💬 J'ai reçu un excellent service ici dans le magasin et le personnel est de première classe. Vous pouvez littéralement constater les efforts déployés par le personnel et perfectionner la préparation de votre commande avec une grande sensibilité. Certainement quelque chose à recommander et un bon endroit pour manger inconnu. J'aimerais y aller une deuxième fois⭐️
💬 Bonne nourriture à des prix équitables. Personnel sympa et toujours ouvert aux suggestions. Continuez comme ça et merci
💬 La nourriture était bonne. En rentrant chez moi, j’ai eu mal au ventre, je ne sais pas si c’était à cause de la nourriture ou autre chose mais je n’ai pas eu mal au ventre avant le dîner. L'impression générale est celle d'un restaurant turc dans un cadre allemand/occidental. Pour moi, ce n'est pas ça. Si vous aimez un endroit où vous pouvez commander des plats turcs plus occidentaux, c'est l'endroit idéal. Mais si vous voulez l'hospitalité turque et la vraie cuisine turque avec au moins de l'Ayran à boire. Ce n’est pas l’endroit idéal.
💬 Bonne nourriture dans une bonne ambiance. Personnel sympathique et tout était très bien entretenu. C'est un plaisir de passer et pas qu'une seule fois