Restaurant 🇩🇪

Mildensteiner Gaststube Avis

📌 Niedermarktgasse 1, 04703 Leisnig - Allemagne

4.3 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Mildensteiner Gaststube à Leisnig

Les avis

Les dernier avis sur Mildensteiner Gaststube à Leisnig

Silvia.e

Le 17/03/2024 à 07:03

5 / 5

J'ai eu des fêtes de famille ici deux fois. Tout était TOP, personnel sympathique, nourriture délicieuse, merveilleux ! Toujours heureux!

Beate.c

Le 10/09/2023 à 13:03

5 / 5

Toujours très heureux !

Pilger.n

Le 14/07/2023 à 21:39

4 / 5

La nourriture est bonne, le service très sympathique.

Oliver.e

Le 13/07/2023 à 13:16

5 / 5

Le personnel est très sympathique et les prix sont raisonnables. Je reviendrai certainement.👍

Michael.c

Le 11/06/2023 à 06:50

3 / 5

Il n'y avait qu'une coupe glacée, mais délicieuse. Le service était très sympa. Avec plaisir encore.

Ronny.r

Le 01/06/2023 à 17:01

5 / 5

De délicieuses pâtisseries, les coupes glacées sont incroyables.

Sandra.

Le 16/04/2023 à 13:10

5 / 5

Restaurant très simple et sympa. Très sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore

M.

Le 11/04/2023 à 19:47

5 / 5

Vous invite à vous attarder après une longue promenade ou une visite au château. Offre beaucoup de choses délicieuses. Aubergistes et service très sympathiques.

Susann.r

Le 09/04/2023 à 18:06

5 / 5

Je n'ai pris que du café, mais nous tenons à souligner le service très attentionné et amical.

Ingolf.i

Le 27/12/2022 à 14:33

1 / 5

Fermé

Frank.i

Le 27/10/2022 à 08:02

5 / 5

Super endroit pour célébrer. Tout était très, très agréable.

Sandra.�

Le 22/10/2022 à 12:38

1 / 5

Malheureusement, je ne peux donner que quelques étoiles, nous (2) voulions 1 cappuccino, 1 café glacé, 1 coupe glacée et 2 morceaux de gâteau à la crème du réfrigérateur, cela a été refusé, il n'y en aurait qu'un seul disponible, voire pas du tout, (5 morceaux étaient dans le frigo) et bien ensuite nous avons reçu le cappuccino, un peu plus tard le café glacé est arrivé, à un moment donné un morceau de gâteau et au bout de 20 minutes la coupe glacée !!! Ce n'est pas comme ça qu'on sert les repas ! Personnel débordé ou apathique, je n'en ai aucune idée, mais ce n'est pas comme ça qu'on sert les gens. C'est dommage.

Ulf.e

Le 17/09/2022 à 15:06

5 / 5

C'était très bon

Bernd..

Le 28/06/2022 à 14:21

5 / 5

Nous sommes allés manger une glace. Les sièges extérieurs sont agréables et ombragés, ce qui est particulièrement agréable en été. La glace a très bon goût, est sans lactose et est donc fortement recommandée par une fabrique de glaces régionale. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps et avons été traités très amicalement et chaleureusement. Nous reviendrons certainement.. 👍🏻👍🏻👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Bernd.. fait le 28/06/2022 à 14:21 sur le  Mildensteiner Gaststube à Leisnig
Photo n°2 de l'avis de Bernd.. fait le 28/06/2022 à 14:21 sur le  Mildensteiner Gaststube à Leisnig
Photo n°3 de l'avis de Bernd.. fait le 28/06/2022 à 14:21 sur le  Mildensteiner Gaststube à Leisnig
Photo n°4 de l'avis de Bernd.. fait le 28/06/2022 à 14:21 sur le  Mildensteiner Gaststube à Leisnig
Jürgen.e

Le 16/06/2022 à 13:53

1 / 5

Pas recommandable ! Pommes de terre crues, goulasch trop cuit, service débordé avec seulement cinq convives. Plus jamais!!!

Jan.r

Le 16/05/2022 à 11:52

1 / 5

Si je pouvais, je ne donnerais pas d'étoile du tout ! Absolument fou ! A midi, vous souhaitez commander deux repas pour un bon déjeuner et on vous dit que ce n'est pas possible et que vous pouvez nous offrir une coupe glacée et une bockwurst !! Ça ne marche pas du tout !!

Aleeke.

Le 06/09/2021 à 09:19

5 / 5

Gâteau fait maison, service sympathique.

Silke.

Le 10/08/2021 à 20:05

5 / 5

Café confortable avec des propriétaires sympathiques.

Tamas.g

Le 28/06/2021 à 17:02

5 / 5

Délicieuse coupe glacée. Bon service

Klaus.a

Le 24/09/2019 à 17:47

5 / 5

Le gâteau était très savoureux, je peux le recommander.

Gisela.h

Le 25/08/2019 à 03:59

5 / 5

c'était tellement génial

Christian.a

Le 05/10/2018 à 15:55

4 / 5

Ici, vous pouvez déjeuner, une cuisine maison décente à un prix raisonnable. Après que le botte ait été fermé et que la taverne n'ait eu que les matjes sur la table à l'extérieur, nous sommes restés ici et nous ne l'avons pas regretté.

Kerstin.�

Le 29/08/2018 à 14:37

2 / 5

Décevant. Le café glacé était tout sauf savoureux et trop cher. 1 point de plus pour un service sympa.

Manrico.e

Le 03/06/2018 à 17:01

5 / 5

Restaurant simple avec des prix très modérés, un service très sympa et une cuisine délicieuse. Recommandation claire pour une promenade en ville à Leisnig.

  • 🏪 Mina’s Pizza Frohburg (177 Avis)

  • 💬 Restaurant très propre... la nourriture est tellement délicieuse 😋 Et les propriétaires sont tellement sympathiques 🥰 je ne le recommande guère 👌


  • 🏪 Wirtshaus Lauter (230 Avis)

  • 💬 Leur nourriture a été livrée. J'ai reçu un burger, une pizza, une escalope à la crème, des croquettes et leur dessert. Tout est arrivé chaud et savoureux, le hamburger était un peu détrempé, mais la sauce fait ça au pain. J'ai apprécié tout ce que j'ai eu, j'aurais préféré que la pizza soit tranchée pour la manger plus facilement. Je commanderai à nouveau.


  • 🏪 Genießerwelt Lengfeld (25 Avis)

  • 💬 Absolument ravi du brunch de l'Avent 2019 - notre buffet de mariage était presque parfait - et le dîner de la Saint-Valentin était imbattable. Le meilleur bœuf que j'ai jamais mangé - le service sur place était détendu, amical et absolument professionnel - la gestion était rapide, simple et arrangeante - le patron (cuisinier) s'est mis corps et âme dans son travail et pour ses invités. Je serais heureux de vous recommander et serais également heureux de venir à d'autres événements !


  • 🏪 Gasthof zum Lamm (90 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu le régime alimentaire personnel de quelqu'un être commenté dans une auberge, même s'il n'avait même pas demandé de saucisses supplémentaires. Dans l’ensemble, j’ai trouvé les commentaires désagréables, y compris envers mon compagnon. En résumé, on ne peut que dire que (selon la propriétaire) il n'y a pas d'alternatives végétariennes/végétaliennes ni au menu ni sur demande - les spaetzle avec sauce ne sont pas végétariens et la salade végétalienne n'est pas possible. "Vous n'êtes pas au bon endroit ici." C'est dommage, car nous avons vraiment apprécié notre visite dans la salle rustique jusqu'aux derniers commentaires.


  • 🏪 Meaza's Place (377 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits pour manger en Allemagne. Je ne parle pas de l’un des meilleurs aliments africains mais de l’un des meilleurs aliments de tous les cousins. Les portions étaient si grandes que nous avons dû apporter près de 40 % de nourriture à la maison et prendre un autre repas. Les saveurs des lentilles, du bœuf et de l'injera étaient époustouflantes. Il faut y aller.


  • 🏪 Orient Pizza Express (275 Avis)

  • 💬 La pizza était totalement détrempée, pas complètement cuite, la sauce tomate avait un goût dilué et sans épices. Salez les crevettes. Nous avons payé 19 € tous les deux et ne pouvons que le jeter et une bière à emporter à 2,80 € chacun, vraiment fou. Cette pizza une fois et plus jamais !


  • 🏪 fishfarm sushi (197 Avis)

  • 💬 Un magnifique établissement, propre, cosy et très 😋savoureux ! Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Speicherhof Ferienwohnungen (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Asia Wok (342 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, super accueil et super prix ! Parfait 👍🏆


  • 🏪 Hotel Badehof (866 Avis)

  • 💬 Nous avons passé les vacances de Pâques ici. La chambre double standard était réservée et s'est avérée très petite. Nous avons troqué directement contre une suite junior pour 20 euros de plus par nuit. La piscine et le sauna vous invitent à la détente. Le petit-déjeuner offre une large gamme. Nous avons dîné à l'hôtel 2 soirs. L'offre était gérable, mais elle était savoureuse. Un soir, au coin du Kulturkessel, un restaurant rustique auquel on ne s'attend pas de l'extérieur - ici l'offre est tout aussi gérable. Ce soir-là, nous avons eu le plaisir d'écouter un groupe de punk rock pour le dîner. Bad Salzschlirf est un endroit magnifique. Nous étions ici une fois, mais ce n'est pas suffisant pour un retour.