Les avis
💬 Enfin encore une vraie collation ! De superbes saucisses, des frites croustillantes et toujours quelque chose de spécial qui sort de l'ordinaire pour changer. Délicieux et convivial, préparé avec amour. Vous pourrez prendre votre repas à l'abri des intempéries et le parking se trouve juste en face. "Wurstbude" ne pourrait pas être mieux.
💬 Un bon restaurant/café. La nourriture est excellente, les boissons sont parfaites et le personnel est au top. Convivial à tout moment.
💬 Personnel désagréable. Je voulais juste commander et on m'a juste crié dessus (homme plus âgé). La nourriture était préparée avec haine et n'avait pas bon goût du tout. La pizza était immangeable et odieuse. Je suis très déçu. Non recommandé.
💬 Chambres d'hôtes confortables et gérées avec amour à Neu-Bamberg. Les chambres sont très propres, spacieuses et joliment décorées. Vous pouvez vous garer directement devant la maison (si quelque chose est gratuit) et la rue dans laquelle se trouve le logement est calme et peu fréquentée. Les hôtes sont très sympathiques et gentils et ont vraiment joliment décoré le vieux bâtiment. Le petit-déjeuner est très copieux et est adapté individuellement aux souhaits du client. S'il fait suffisamment chaud, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans la cour verdoyante. Absolument recommandé si vous souhaitez partir en vacances dans la belle Hesse rhénane.
💬 Étonnamment bonne nourriture ! Il est permis de fumer à l'intérieur, donc pour tous les non-fumeurs, je recommande de s'asseoir dehors.
💬 Les prix et la nourriture étaient très bons.
💬 Tres bon accueil Gerant tres sympathique
💬 Je vis à Berlin depuis 20 ans. C'était de loin l'un des meilleurs kebabs. Du pain croustillant, des légumes croquants, de la viande juteuse, épicée et grillée juste comme il faut, des sauces très savoureuses et une très grande portion. Je suis super contente d'avoir mangé un kebab d'ici ; Désormais, j'ai toujours quelque chose en plus à espérer lors de mes visites à la maison. Bravo aux propriétaires !
💬 Hôtel catastrophique je n'est aucune idée comment booking puisse proposer cette hôtel j'ai payer deux fois la même chambre le même jour j'ai plus jamais eu de réponse je deconseille fortement à toute personne rajouter un peu plus et aller ailleurs dégueulasse désoler du therme mes il n'y a pas d'autre mots ⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️ résultats des course j'ai payer deux fois la chambre et au final je suis parti dans un autres hôtel après être rester 3h00 dedans c'est du vol au prix la acheter une tante et dormer dehors ça sera plus pratique
💬 enfin un kebab a l'allemande dans la ville de mulhouse , nous y etions avec ma femme et avons adore. Je recommande fortement