Restaurant 🇩🇪

MINATO Avis

📌 Fördepromenade 30, 24944 Flensburg - Allemagne

5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur MINATO à Flensburg

Les avis

Les dernier avis sur MINATO à Flensburg

Momo.e

Le 12/05/2024 à 19:34

5 / 5

Si je pouvais mettre 6 étoiles, ce ne serait pas exagéré ! Un plaisir absolu pour les sens, une qualité irréprochable et une préparation parfaite du plat. J'ai choisi Omakase - la surprise était parfaite. Restaurant expressément (!!!) recommandé !

La.y

Le 05/05/2024 à 06:32

5 / 5

Absolument authentique et de la plus haute qualité ! Ce fut une soirée incroyablement belle – j’ai dégusté une excellente cuisine japonaise en Allemagne ! Merci à tout le monde de Minato pour cette expérience !

Photo n°1 de l'avis de La.y fait le 05/05/2024 à 06:32 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°2 de l'avis de La.y fait le 05/05/2024 à 06:32 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°3 de l'avis de La.y fait le 05/05/2024 à 06:32 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°4 de l'avis de La.y fait le 05/05/2024 à 06:32 sur le  MINATO à Flensburg
Sven.i

Le 10/04/2024 à 17:56

5 / 5

Wow, quelle qualité et quel service. Quiconque aime les sushis ici goûtera la merveilleuse qualité et la fraîcheur du poisson. Le menu n'est pas une aubaine à 69€, mais c'est un plaisir et des expériences sur presque 3h 👍 Absolument recommandé si vous souhaitez vous faire plaisir 🥰

Photo n°1 de l'avis de Sven.i fait le 10/04/2024 à 17:56 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°2 de l'avis de Sven.i fait le 10/04/2024 à 17:56 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°3 de l'avis de Sven.i fait le 10/04/2024 à 17:56 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°4 de l'avis de Sven.i fait le 10/04/2024 à 17:56 sur le  MINATO à Flensburg
Volker..

Le 26/01/2024 à 19:17

5 / 5

Nous avons dîné à Minato cette semaine dans le cadre d'un séjour à l'hôtel. Curieux, nous avons choisi le menu « Omakase » ; Le cuisinier fait la sélection. C'était exactement le bon choix. Nous avons vraiment apprécié le menu dans son ordre. Le service professionnel nous a guidé à travers le menu avec des informations détaillées. Pour nous, le menu était d'un bon rapport qualité/prix au sens exact du terme. L'ambiance est agréable, mais ne nous a pas fait découvrir la culture culinaire japonaise. Au total, une soirée réussie, parfaitement adaptée au merveilleux hôtel « Das James ».

Jens..

Le 14/12/2023 à 22:37

5 / 5

Tant mieux pour nous, nous avons sélectionné le menu surprise – quelle livraison fantastique. Tout était excellent – ​​probablement les meilleurs sashimis et sushis que j'ai mangé depuis des années. Le dessert était le point sur le i – merci pour ce bon dîner !!!

Photo n°1 de l'avis de Jens.. fait le 14/12/2023 à 22:37 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°2 de l'avis de Jens.. fait le 14/12/2023 à 22:37 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°3 de l'avis de Jens.. fait le 14/12/2023 à 22:37 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°4 de l'avis de Jens.. fait le 14/12/2023 à 22:37 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°5 de l'avis de Jens.. fait le 14/12/2023 à 22:37 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°6 de l'avis de Jens.. fait le 14/12/2023 à 22:37 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°7 de l'avis de Jens.. fait le 14/12/2023 à 22:37 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°8 de l'avis de Jens.. fait le 14/12/2023 à 22:37 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°9 de l'avis de Jens.. fait le 14/12/2023 à 22:37 sur le  MINATO à Flensburg
L.

Le 12/11/2023 à 16:52

5 / 5

Nous avons été invités à Minato à plusieurs reprises et à chaque fois c'est une expérience gustative incomparable. Notre recommandation est le menu Omakase, un voyage surprise culinaire au Japon - chaque plat est tout simplement paradisiaque. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !

S...

Le 08/07/2023 à 16:15

5 / 5

Des créations incroyables de sushi avec des ingrédients frais extraordinaires.

Rieke.�

Le 02/07/2023 à 17:50

5 / 5

Surtout, préparer ses propres plats pour surprendre le client est fortement recommandé comme « Omakase ».

Photo n°1 de l'avis de Rieke. fait le 02/07/2023 à 17:50 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°2 de l'avis de Rieke. fait le 02/07/2023 à 17:50 sur le  MINATO à Flensburg
Lene.i

Le 27/05/2023 à 09:59

5 / 5

Le personnel était très, très sympathique et arrangeant à tous les niveaux. Nourriture fraîche, de bonne qualité et très savoureuse.

Hans-Peter.c

Le 31/01/2023 à 07:48

5 / 5

Nous étions 7 et le maître sushi nous a concocté un menu de 4 plats. Les demandes végétariennes ont été prises en compte. Tous les plats ont été expliqués par notre serveuse. Tout est frais et super savoureux. Une expérience formidable. Recommandation absolue.

Annika.c

Le 01/11/2022 à 19:18

5 / 5

Sensationnel, j'ai rarement mangé d'aussi bons sushis, une petite carte qui garantit que tous les ingrédients sont frais. Un maître du sushi dans le vrai sens du terme.

Photo n°1 de l'avis de Annika.c fait le 01/11/2022 à 19:18 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°2 de l'avis de Annika.c fait le 01/11/2022 à 19:18 sur le  MINATO à Flensburg
Mr..

Le 24/05/2022 à 04:31

5 / 5

Expérience culinaire extraordinaire. avec sans aucun doute le meilleur sushi de la ville.

Franck.i

Le 13/05/2022 à 09:48

5 / 5

Mon nouvel amour à Flensburg. Le « héros de la cuisine » Hiro Suzucki contrôle votre voyage aromatique (menu surprise dans de nombreux plats) - nous n'avons jamais apprécié le Japon de manière aussi belle et aussi belle. Accompagné du service extrêmement attentionné de Nils Kopanski (malheureusement gratuit cette fois) et Linh. Merci pour la recommandation de vin d'aujourd'hui, Mark. La prochaine fois, en juin, je ferai simplement signe : alors je devrai essayer Grace. Mais à bientôt ! FW avec Lalka

Photo n°1 de l'avis de Franck.i fait le 13/05/2022 à 09:48 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°2 de l'avis de Franck.i fait le 13/05/2022 à 09:48 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°3 de l'avis de Franck.i fait le 13/05/2022 à 09:48 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°4 de l'avis de Franck.i fait le 13/05/2022 à 09:48 sur le  MINATO à Flensburg
Caro.

Le 19/04/2022 à 21:57

5 / 5

Nous avons passé une soirée sensationnelle ici aujourd'hui. Tout allait vraiment bien. Un grand régal pour les yeux et le palais et le service à son meilleur. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Caro. fait le 19/04/2022 à 21:57 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°2 de l'avis de Caro. fait le 19/04/2022 à 21:57 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°3 de l'avis de Caro. fait le 19/04/2022 à 21:57 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°4 de l'avis de Caro. fait le 19/04/2022 à 21:57 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°5 de l'avis de Caro. fait le 19/04/2022 à 21:57 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°6 de l'avis de Caro. fait le 19/04/2022 à 21:57 sur le  MINATO à Flensburg
Sama.o

Le 02/01/2022 à 20:56

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons eu le menu végétarien à 4 plats et avons été très impressionnés. Des petites gourmandises aimantes qui donnent une belle impression de cuisine japonaise. Le Tofu Nagiri était particulièrement excellent. Le service était super attentionné et engagé. Le prix est plutôt élevé, mais raisonnable. La seule chose est que l'ambiance est une question de goût et la très longue distance jusqu'aux toilettes n'est peut-être pas particulièrement bénéfique pour les visiteurs à mobilité réduite. Mérite absolument 5 étoiles. Nous aimerions revenir

Photo n°1 de l'avis de Sama.o fait le 02/01/2022 à 20:56 sur le  MINATO à Flensburg
Steff.

Le 09/12/2021 à 15:27

5 / 5

Excellents sushis et menu délicieux. Le service était très sympathique et attentionné. Le maître sushi est également venu à table plus tard et a demandé si tout allait bien. Le prix est plus élevé, mais vous devriez vous en offrir.

Photo n°1 de l'avis de Steff. fait le 09/12/2021 à 15:27 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°2 de l'avis de Steff. fait le 09/12/2021 à 15:27 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°3 de l'avis de Steff. fait le 09/12/2021 à 15:27 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°4 de l'avis de Steff. fait le 09/12/2021 à 15:27 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°5 de l'avis de Steff. fait le 09/12/2021 à 15:27 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°6 de l'avis de Steff. fait le 09/12/2021 à 15:27 sur le  MINATO à Flensburg

  • 🏪 Dreiburgensee (23 Avis)

  • 💬 Un emplacement fantastique, un bel hôtel. Nous y sommes déjà allés 10 fois avec notre groupe mère-enfant et serons tristes si l'hôtel n'ouvre plus l'année prochaine. Nos enfants ont appris à nager (piscine intérieure et lac) et à faire du vélo (location gratuite) ici. Les massages sont fantastiques, une place spéciale sur cette terre ?!.


  • 🏪 Imbiss Thenner See Heimat-Liebe (125 Avis)

  • 💬 Sentiment idyllique de chez soi, Avec une grande attention aux détails, les petits kios avec tables de jardin et transats vous invitent à vous attarder, à profiter et à vous détendre. Le chemin depuis le parking passe devant le kiosque sous le pont bleu jusqu'au magnifique lac avec une belle pelouse. Les jetées ou l'île flottante au milieu vous invitent à sauter dans l'eau fraîche. J'aime venir ici parce que cet endroit est ma maison.


  • 🏪 Bowl Kitchen (11 Avis)

  • 💬 Tout simplement super savoureux, la nourriture arrive très vite et est également très chaude. On l’entend mijoter dans la poêle depuis la table. Tout est fraîchement préparé. Fortement recommandé. Et c'est très bon marché.


  • 🏪 Gasthaus zum Edertal - Hotel & Restaurant (150 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un tour en moto dimanche et y avons mangé. C'était très savoureux et le rapport qualité/prix était correct. Je peux le recommander avec plaisir.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (217 Avis)

  • 💬 Très sympathique, repas délicieux à prix démocratique.


  • 🏪 Altes Schützenhaus (6 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, les serveuses étaient hostiles et grossières. Déconseillé pour une bonne soirée


  • 🏪 Campanile Frankfurt Offenbach (353 Avis)

  • 💬 Bon hôtel trois étoiles. Chambre propre et spacieuse avec climatisation, très bon petit déjeuner (buffet), personnel excellent. Il y a des ouvriers qui parlent russe.


  • 🏪 Restaurant Kreta (1049 Avis)

  • 💬 Délicieux! Très bon service! Personnel hospitalier, 100% orienté client ! Un tel service est malheureusement très rare en Allemagne. Merci! Sincèrement!


  • 🏪 Gasthaus Jägerhäusl (102 Avis)

  • 💬 Très belle vue et personnel sympathique. La nourriture est correcte


  • 🏪 Klass Grill Döner (133 Avis)

  • 💬 Klaas Grill Döner à Käthe-Krüger-Straße 5-7, 21337 Lunebourg. Tout ce que nous avons mangé ici jusqu'à présent était délicieux. Le service est également sympathique et agréable, Nous serions ravis de revenir lorsque nous reviendrons dans la région.