📌 Dachauer Str. 11, 85229 Markt Indersdorf - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 18:38
Malheureusement, la zone arrière du site moderne est beaucoup trop sombre et peu attrayante pour nous. L'accueil était sympathique. Le service était attentionné mais inexpérimenté. Nous n'avons pas reçu de menu ni de carte de boissons pour le déjeuner. L'entrée « Stained Mackerel » a été convaincante. Le plat principal «joues de porc ibérique» était solide. Concernant le dessert « Crème bavaroise au sorbet à l'orange sanguine », le sorbet était malheureusement très liquide et insipide. Le paiement sans numéraire est possible. Des places de parking sont disponibles dans le quartier.
Le 17/03/2024 à 06:02
Un petit restaurant extrêmement raffiné. Menu du déjeuner très savoureux, ce qui a considérablement accru l'envie d'essayer le grand menu du soir. Si vous avez envie d'une cuisine gastronomique, vous pourrez la déguster ici auprès d'une équipe jeune, sympathique et décontractée. Haut!
Le 09/03/2024 à 18:48
Juste OUI ! Voyez par vous-même et dégustez une excellente cuisine dans un ESPRIT cool et moderne. Je suis ravi !
Le 01/03/2024 à 23:44
Accompagnement de la nourriture, du vin et du service au niveau des étoiles avec une ambiance de bien-être 😍 Merci beaucoup pour cette belle soirée !
Le 29/02/2024 à 20:30
Le meilleur restaurant/nourriture de la région en dehors de Munich. Les stars viendront et l'équipe dont Sabrina est super sympa !
Le 11/02/2024 à 06:44
Une expérience fantastique au restaurant MIND! La nourriture était délicieuse, le service était de première classe et l'ambiance était tout simplement merveilleuse. Nous avons apprécié chaque instant et nous reviendrons certainement. Hautement recommandé!
Le 23/12/2023 à 08:21
Nous serions ravis d'y retourner. Ce fut un voyage culinaire avec des plats régionaux dans des assiettes parfaitement préparées. Nous avons rarement aussi bien mangé et je suis heureux que nous ayons désormais un restaurant comme celui-ci dans le pays et qu'il ne soit pas nécessaire de se rendre à Munich en voiture pour manger exclusivement.
Le 28/11/2023 à 20:51
Nous avons visité MIND pour le déjeuner un vendredi et avons été très impressionnés. Super ambiance, service et nourriture de première classe 🤩
Le 10/11/2023 à 20:54
Parfait!
Le 04/11/2023 à 17:12
L'ambiance de cet endroit est tout simplement incroyable ! J'ai eu le plaisir de vivre un voyage culinaire à travers plusieurs plats délicieux et ce fut vraiment une expérience hors du commun. Quiconque accorde une importance particulière au goût exquis et aux arômes exceptionnels en aura certainement pour son argent. Les plats étaient non seulement délicatement préparés, mais un véritable régal pour les sens.
Le 27/10/2023 à 20:57
Tout simplement génial
Le 25/09/2023 à 23:16
Le nouveau menu est un délice pour tous les sens. L'accompagnement vin et surtout sans alcool a été réussi.
Le 16/09/2023 à 19:33
Nous étions absolument ravis. De l'accueil très sympathique à l'ambiance harmonieuse en passant par les bons plats. Goût de première classe préparé avec amour ! Un enrichissement pour Indersdorf ! Recommandation absolue de ma part ! Nous serons de retour!
Le 16/09/2023 à 09:51
Nous avons passé une merveilleuse soirée avec de la nourriture et du vin excellents, c'est dommage qu'on ne puisse pas donner plus d'étoiles, tout est juste ici 🤗
Le 02/07/2023 à 15:53
Nous sommes totalement aux anges ! Nous n'arrivons pas à sortir souvent, nous aimons donc chercher un restaurant de meilleure qualité... donc nous en savons une chose ou deux ! Ce que nous avons pu vivre ici avec Sabrina et son équipe... TOP CLASS ! Pour nous, le MIND est la nouvelle star de l'arrière-pays et vous pouvez facilement ignorer Munich pour visiter ici ....ou. Je recommande à de nombreux Munichois de visiter Indersdorf ! Des idées créatives, des combinaisons passionnantes et tout cela préparé avec intelligence et imagination ! Des explosions gustatives, accompagnées d'excellents vins servis par une équipe compétente et sympathique, mais discrète ! ....le tout dans une ambiance chic et cosy ! Nous reviendrons le plus souvent possible...avant que la première étoile n'arrive 🤞😉
Le 24/06/2023 à 07:38
Plongez dans le monde du plaisir d'Indersdorf... Nous sommes allés à MIND plusieurs fois maintenant et à chaque fois nous avons été impressionnés par le concept génial. La nouvelle carte estivale avec des plats délicieux vous invite à grignoter ! Un goût imbattable, des prix régionaux et équitables aussi... Nous attendons avec impatience la prochaine fois ⭐️
Le 28/04/2023 à 22:14
Nous sommes restés au bar pendant 3 heures et nous ne pouvions pas arrêter de l'essayer ! Tout était fantastique à sa manière ! Particulièrement recommandé : le plateau de fromages et mon préféré : l'aperol spritz ! Profitez au préalable d’un échantillon olfactif de l’ingrédient secret !! Un conseil d’initié absolu ! Pourquoi faire le long voyage jusqu'à Munich alors que vous avez désormais un si bon bar juste sous le nez ? Le restaurant est certes sensationnel aussi, mais nous n'avons testé que le bar pour l'instant… bravo !
Le 18/04/2023 à 23:11
La nourriture était si délicieuse qu'elle ne pouvait pas être décrite avec des mots. Le service était très attentionné et rapide. L'ambiance est sensationnelle ! Je suis absolument ravi. Le menu Mind Choice à 8 plats - menu actuel - était excellent. Chaque plat est présenté et expliqué par le chef lui-même, ce que je trouve très sympa. Ce fut un plaisir total. Un grand éloge ! Je voudrais le recommander!
Le 17/04/2023 à 15:57
En tant qu'amateur de cuisine raffinée, je peux affirmer avec certitude que le restaurant Mind offre l'une des meilleures expériences culinaires que j'ai jamais vécues. L'ambiance est élégante et stylée, offrant le cadre idéal pour un dîner au plus haut niveau. Mais c'est la nourriture qui impressionne vraiment. Chaque plat est préparé et présenté avec un soin incroyable. Les combinaisons de saveurs et de textures sont intrigantes et absolument délicieuses. Je voudrais particulièrement souligner le plat Sauerei en 3 slots avec l'Iberico & Roots - une révélation pour les papilles. La combinaison de porc juteux, d'herbes croquantes et de racines tendres est tout simplement incroyable. Le personnel de service est professionnel, attentif et serviable, faisant de la soirée une expérience des plus agréables. La carte des vins est vaste et propose une large sélection de vins raffinés. Dans l'ensemble, le Mind Restaurant est un excellent choix pour une occasion spéciale ou un repas mémorable. J'ai hâte de revenir et de découvrir d'autres moments gastronomiques. Cinq étoiles sans aucun doute !
Le 16/04/2023 à 08:23
Nous sommes tombés sur MIND par hasard et avons obtenu une place le troisième week-end après son ouverture. Le service était sympathique, toujours là et discret. La nourriture était la meilleure que nous ayons mangée depuis longtemps, en particulier les choses inattendues comme les crevettes bavaroises ou les sushis. Un très beau jeu d'épices et de saveurs. L'accord mets et vins était également excellent. Des explications toujours pertinentes et intéressantes.
Le 11/04/2023 à 19:13
Mon mari et moi sommes allés au restaurant récemment ouvert à Markt Indersdorf le samedi de Pâques. Il est très moderne et meublé avec goût et les sièges confortables vous invitent à vous attarder. Vous avez été chaleureusement accueilli à l'entrée et accompagné à votre table réservée par le personnel de service. Nous sommes arrivés sur place avec de grandes attentes et n'avons pas été déçus, mais plutôt dépassés. Chaque papille gustative a été stimulée et mise au défi. Il y avait aussi quelque chose à voir, car les assiettes étaient joliment disposées, comme de petites œuvres d'art. Il convient de souligner que chaque plat/composant de l'assiette a été expliqué et expliqué par le préposé au service ou le cuisinier lui-même. Le personnel de service était très attentionné et sympathique, ils étaient toujours sur place pour répondre à tous les souhaits des clients. Nous recommandons vivement le restaurant « Mind ».
Le 04/04/2023 à 19:29
Haut!! Pour nous, ce fut une soirée réussie à tous points de vue, de l'accueil convivial à l'ambiance décontractée en passant par les cours présentés de manière spectaculaire. Non seulement le palais mais aussi les yeux ont été gâtés ! C'était très bien la façon dont les chefs présentaient et expliquaient leurs créations à table, y compris la source régionale des ingrédients. La sélection de vins convenait parfaitement au point concerné. Emplacement frais et harmonieux, ça s’est avéré génial. Un excellent forfait global, recommandé à tout moment.
Le 01/04/2023 à 22:04
Une pause dans la vie quotidienne est probablement la meilleure solution. Un service attentionné associé à un menu vraiment impressionnant... Une expérience vraiment fortement recommandée.
💬 Mevelleux
💬 Je voulais un Döner et c'était le premier endroit que j'ai trouvé. Le bâtiment est un peu défraîchi, mais il est qualifié de shabby-chic en toute honnêteté car il occupe un emplacement central sur la vieille place du marché. Il est également extrêmement spacieux à l'intérieur et à l'extérieur. Vous pourriez venir ici avec une grande fête sans problème. J'ai eu un Dürüm. Il était roulé dans du pain très fin qui était d'abord chauffé au four pour qu'il soit gonflé et croustillant. La viande était délicieuse et une portion énorme. Tout était exactement comme j’imagine un Dürüm idéal et rapide. Le prix de 7 euros semblait cher au début, mais étant donné l'emplacement, la taille (il pouvait nourrir deux personnes) et l'excellent emplacement, cela en valait la peine.
💬 Nous étions super excités. Rôti d'oignons cuit à la perfection. La viande était très tendre et les oignons au miel fondaient dans la bouche. Les frites et la salade sont également excellentes. Service très agréable et arrangeant. Pour se sentir bien et certainement fortement recommandé.
💬 Nous connaissons le Waldheim d'avant, c'était encore génial à l'époque. Cette année, nous voulions faire une visite nostalgique et réserver des vacances avec notre chien. Une demande écrite et une tentative de nous contacter par téléphone sont restées sans réponse. Quel est le problème avec la maison forestière ??? Fermé pour toujours ? Accessible uniquement aux groupes de chiens ? Nous voulons connaître Waldheim ces jours-ci et y étions directement. Aucune activité, pas de personnel, personne du tout ne se trouvait dans l'hôtel. Nous sommes partis sans rien avoir accompli. C'est dommage quand les demandes de renseignements ne reçoivent même pas de réponse. L'emplacement et l'infrastructure sont très agréables. Quoi de neuf? Répondez, s'il vous plaît!
💬 Accueil très agréable dans ce bel hôtel proche de la gare et du centre ville. Tout peut se faire à pied. Le lit est confortable, la chambre bien équipée et calme. La climatisation est un peu bruyante en position maximum mais c’est mardi et quand on baisse l’intensité. Le petit déjeuner est bon et copieux.
💬 Ambiance sympa et détendue. Personnel souriant et agréable. Très bon rapport qualité prix.
💬 Nous avons visité seulement le petit café/biergarten. Petit mais beau et confortable après une randonnée à Heldrastein.
💬 Une petite pizzeria simple ,la pâte des pizzas est bonne , elles sont bien garnies servi rapidement et avec le sourire .Au top 👌
💬 Les Momos étaient délicieux. Pour moi, le meilleur était la sauce épicée, qui rendait le plat complet. C'était amusant d'être là en ce réveillon du nouvel an.
💬 Nous étions au restaurant avec des amis aujourd'hui. J'ai regardé le menu au préalable et je me suis demandé s'il était possible de tout préparer frais. Alors lisez la recommandation quotidienne devant le restaurant et encore plus de plats. Peu importe, testez-le et essayez-le. Positivement surpris, tout était parfait, frais, délicieux, joliment préparé comme vous le souhaitez. Le service attentionné et agréable. Ce que nous avons obtenu a dépassé mes attentes. En tant que Richrather, je ne peux que le recommander.