📌 Heerstraße 175, 56154 Boppard - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:43
Heute das erste mal zum Abholen bestellt. Ich bin begeistert. 20 Minuten völlig ok. Das Sushi is einfach mega lecker und die Zutaten waren allesamt frisch. Das Curry meines Mannes und die Suppe waren ebenfalls sehr lecker. Preise vollkommen in Ordnung. Die Dame am Telefon war sehr nett und hat auch immer wiederholt was ich bestellt habe. So konnte nichts schiefgehen. Im laden auch alles sauber. Personal sehr freundlich und auch sauber und ordentlich gekleidet. Nur eine sache fand ich nicht so gut aber war auch kein drama, das sushi stand auf dem heißen Essen. Das sollte vielleicht lieber extra gepackt werden. Aber für mich trotzdem kein grund einen stern weniger zu geben. Werden definitiv öfter bestellen. Freue mich schon auf das nächste mal.
Le 11/05/2024 à 15:36
Nous y étions un vendredi soir et c'était un très bon rapport qualité/prix. Pour tous les plats, vous pouvez choisir si vous les souhaitez avec de la viande ou du tofu et vous pouvez également choisir la viande. Les prix sont vraiment bons et la nourriture était bonne aussi. Avec l'immense cerisier au milieu, le restaurant a également l'air accueillant.
Le 29/04/2024 à 17:28
Très propre, tout le monde est très sympathique, bonne nourriture, je pense que les prix sont raisonnables. Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et nous y retournerons certainement, c'est dommage que le ferry ne dure que jusqu'à env. 17h30 jusqu'à Filsen, si nécessaire passer par St. Goarshausen jusqu'à 21h00 sinon vraiment super, restez ainsi.
Le 17/04/2024 à 17:55
Très grand choix et c'était délicieux ! Bon rapport qualité prix et très sympa.
Le 05/04/2024 à 09:08
Nous étions cinq, spontanément sans réservation, et nous avons eu l'occasion de nous asseoir sous un superbe cerisier en fleurs. L'ambiance est magnifique. La condition était très conviviale et précise. La nourriture est arrivée dans un délai raisonnable et relativement au même moment afin que nous puissions tous manger ensemble. C'était très savoureux pour tout le monde (chacun commandait quelque chose de différent) et les demandes de piquant étaient prises en compte. Ce fut une très belle soirée avec un excellent rapport qualité/prix... encore une fois à tout moment
Le 01/04/2024 à 03:33
Délicieuse 😋 😋 Cuisine asiatique !! La nourriture est préparée rapidement et les ingrédients sont de bonne qualité !! Le rapport qualité/prix est correct par rapport à une friterie !!🙂🙂 Le personnel amical et les jolis sièges vous invitent à vous attarder !! Une recommandation pour moi !! 🤗🤗
Le 19/03/2024 à 20:05
La nourriture était vraiment délicieuse, le service était sympathique et le prix était correct. Des demandes spéciales pour les enfants ont été mises en œuvre. L'ambiance est très sympa, mais il faisait un peu froid pour nous. je le recommanderais
Le 29/02/2024 à 01:14
Le menu pour 3 personnes était servi dans un bateau en bois - visuellement très impressionnant. Et c'était super savoureux aussi :-)
Le 26/02/2024 à 08:20
Je recommande fortement
Le 24/02/2024 à 18:04
Excellent rapport qualité-prix Toujours mon plaisir Répète
Le 06/02/2024 à 19:20
la soupe pho est délicieuse !
Le 26/01/2024 à 20:25
La nourriture était absolument délicieuse, le service était sympa. Je reviendrais car ce restaurant est fortement recommandé !
Le 26/01/2024 à 20:24
Nourriture très savoureuse et de grande qualité. Personnel attentif et sympathique.
Le 11/01/2024 à 18:09
Des sushis super savoureux, en particulier les petits pains cuits au four, sont fortement recommandés. Le personnel est également très sympathique, nous serions ravis de revenir ! :)
Le 03/01/2024 à 18:12
J'ai commandé en ligne pour la deuxième fois, avec confirmation de commande. La deuxième fois, il n'y avait pas de nourriture, j'ai appelé et il m'a dit qu'il m'avait appelé pour me le faire savoir. Assez culotté et incompréhensible de l'autre côté, désolé, ce n'est pas possible !
Le 29/12/2023 à 20:29
Si j'avais le choix de choisir 0 étoile je cliquerais dessus 100 fois. Voici pourquoi : La nourriture était froide et n'était pas remplacée par des plats chauds ni par un remboursement ni même des excuses. La nourriture était vraiment mauvaise, insipide et encore FROIDE. Le service était un cauchemar. Le serveur se promenait avec un pantalon de jogging et des écouteurs. Impossible d'avoir une vraie conversation avec lui et il était dehors en train de fumer ou de téléphoner au lieu de s'occuper de la table. Et nous sommes repartis avec des maux de ventre.!
Le 28/12/2023 à 19:16
La nourriture était très bonne et le restaurant a l'air très joli avec l'arbre au milieu. Les serveuses étaient sympathiques, mais elles ne parlaient pas bien allemand et n'étaient pas expérimentées.
Le 22/12/2023 à 21:36
Service incroyable et nourriture délicieuse
Le 23/11/2023 à 21:00
Nous avons trouvé la nourriture très savoureuse, les prix raisonnables et le service poli.
Le 18/11/2023 à 18:15
J'étais à Boppard aujourd'hui, le 18 novembre 2023, et j'ai récupéré 3 menus à emporter. La serveuse se promène en pantalon de survêtement, ce qui ne fait pas vraiment bonne impression. Ensuite, vous allez au comptoir pour commander, il y a un psst...., avec 20 minutes d'attente pour commander, la nourriture est ok. Quand je suis rentré à la maison, j'ai réalisé que j'avais trois mauvais menus. Alors je les ai appelés et je suis sorti à Oberwesel et la dame ne m'a pas compris. Je ne pense plus y manger.
Le 18/11/2023 à 11:17
La nourriture est très bonne... du moins à mon goût !!! Le reste se passe comme ça...
Le 10/11/2023 à 18:41
La nourriture est très savoureuse, mais lors de la commande, vous devez vous assurer d'écrire le bon numéro. Malheureusement, j'ai eu une fois des sushis que je n'avais pas commandés. Le service était super sympa et sympathique. Tous les plats sont également disponibles végétariens.
Le 19/10/2023 à 16:19
La nourriture était visuellement très bonne, mais le goût des nouilles japonaises n'était pas vraiment mon truc. Le churry au poulet cuit au four était savoureux mais relativement froid. Il manque des cuillères dans les verres sambal. J'ai utilisé un cure-dent pour en obtenir.
Le 12/10/2023 à 17:45
Très bonne nourriture et portions suffisantes. Personnel très sympathique. Prix bon marché.
Le 30/09/2023 à 20:05
Le magasin est vraiment Gucci. C'est toujours une question de goût mais jusqu'à présent, 100 points de goût pour moi.
Le 25/09/2023 à 07:37
Nous avons dîné aujourd'hui lors de notre premier jour de vacances et j'étais là tout seul. La nourriture était bonne, mais le service n'était pas pressé.
Le 09/09/2023 à 12:25
Les sushis sont très savoureux !
Le 29/08/2023 à 09:08
Nous y étions pour la première fois et certainement pas la dernière fois. Nous avons dégusté une très bonne cuisine coréenne. Il y a aussi du thaï et des sushis. Les portions sont grandes - plus que suffisantes. Et les prix sont étonnamment bas. Très bonne cuisine asiatique.
Le 26/08/2023 à 19:03
Très très savoureux. Je l'ai choisi par hasard après une randonnée et j'ai été très satisfait. Très propre, bien rangé, la décoration est simple et stylée. La prochaine fois que je ferai une randonnée à Boppard, je reviendrai.
Le 22/08/2023 à 17:46
Belle ambiance et nourriture très savoureuse. Absolument recommandé !
Le 22/08/2023 à 16:21
Délicieux! Nous commanderons volontiers ici plus souvent ! 😍👍
Le 06/08/2023 à 15:36
Belle fourmilière, personnel sympa, nourriture très savoureuse et un bon choix. Seulement à recommander
Le 05/08/2023 à 16:01
Le service était complètement débordé, temps d'attente interminables et pas vraiment professionnel La livraison à Boppard coûte 10 euros !!!!!
Le 02/08/2023 à 18:15
Aujourd'hui, nous sommes allés pour la première fois au restaurant Mindo Boppard et nous avons été ravis. Les sushis et le canard étaient délicieux. Le personnel était super sympa, les prix sont presque trop bon marché pour la qualité. Conclusion : Recommandé et nous viendrons certainement plus souvent maintenant 😁👍
Le 29/07/2023 à 18:19
Nourriture super délicieuse !! Service très sympathique. j'aimerais revenir
Le 29/07/2023 à 15:33
Une cuisine vraiment délicieuse et authentique !
Le 28/07/2023 à 16:39
Cuisine asiatique authentique. Savoureux, grandes portions et personnel courtois. Il faut également mentionner les prix assez bas S'il vous plaît continuez comme ça
Le 27/07/2023 à 18:29
Merci Mindo Restaurant
Le 27/07/2023 à 14:34
C'est la deuxième fois que nous commandons chez Mindo. Nous avons mangé divers sushis et plats principaux. Tout était très savoureux, nous y commanderons certainement plus souvent.
Le 21/07/2023 à 09:57
Personnel très sympathique. Et de la nourriture délicieuse😇
Le 19/07/2023 à 17:05
Meilleurs sushis à Boppard
Le 18/07/2023 à 08:37
Très sympathique et rapide. Des sushis vraiment délicieux.
💬 Visité tôt un samedi soir et même alors, il était déjà à moitié plein. La réservation est indispensable. Cet endroit est la vraie affaire. De vrais Italiens servant de vrais plats italiens de la région Toscane. Le service était excellent. Pas intrusif mais immédiatement là en cas de besoin. Le serveur a fait de bonnes recommandations et le vin était excellent. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 C'est un jeudi normal, il n'y a pas de restrictions corona, nous sommes devant le restaurant, il est écrit de 17h30 à 23h00, il est 19h10 et personne n'est là… oh comme je déteste les entreprises Google non réclamées en 2021.
💬 Vraiment une superbe et grande maison de vacances avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Le jardin est également joliment aménagé. Nous serions ravis de revenir 😊
💬 C'était embarrassant pour moi que ma famille soit venue et j'ai dit : mangeons le meilleur kebab de Hambourg, mais malheureusement j'ai été déçu et gêné, le pain et la viande étaient vraiment dégoûtants. Le service était un peu désagréable. Pendant des années, c'était le meilleur tonnerre pour moi mais maintenant le pire, même ma sœur et mon petit enfant les ont jetés, j'en ai aussi jeté la moitié🤮🤮🤮
💬 Très bon et l'essence est merveilleuse. Je viens ici et j'ai perdu des années. Der Schifahre aus Holland. Si vous avez un embouteillage en cours de route, vous pouvez appeler à l'avance et indiquer l'heure à laquelle vous arriverez et ils organiseront l'enregistrement. Meilleur endroit pour un transit avec enfants et grands-parents à la remorque.
💬 Nourriture délicieuse, service typiquement nord-allemand, convivial et rapide ! Les chiens sont les bienvenus et reçoivent toujours une friandise et des câlins 🥰. Chaque jour, il y a un plat du jour pour peu d'argent. Par exemple, le mercredi est le jour des escalopes, le jeudi vous pouvez manger autant de poisson que vous le pouvez... 👍 Le schnaps maison gratuit est très savoureux et vous l'obtenez à chaque fois ! Vous pouvez aussi y acheter ! 👍
💬 Notre visite a eu lieu fin décembre 2023. Des gens très sympathiques, un service attentionné et rapide. Les pizzas étaient toutes bonnes, avec une belle base fine et croustillante, au mieux un peu trop salée. Taille de pizza environ 30-32 cm, nous en étions pleins. Le restaurant est ouvert toute la journée, c'est aussi la raison pour laquelle nous y étions.
💬 Une cuisine très savoureuse, traditionnelle, mais aussi insolite et créative à bons prix. Personnel très sympathique ! Nous avons eu l'assiette gourmande et le filet de porc sauce poire-Gorgonzola (photo).
💬 Merci à la famille Tölli pour ces merveilleuses journées avec vous 🥰 Comme toujours, nous avons été chaleureusement accueillis. L'appartement de vacances Hibiskus est superbement équipé, rien ne manque. 2 très belles salles de bains, il y a des télévisions dans le salon et la chambre. Le canapé lit du salon est tout simplement génial 👍🏻 Places de parking pour les invités juste à côté de la maison. Malheureusement nos vacances se sont envolées, nous aurions aimé rester plus longtemps 🙃 Les aurores boréales du Spreewald 🤗
💬 Ambiance cool. Super personnel. Hamburger 4/5