📌 Hamburger Str. 8, 24558 Henstedt-Ulzburg - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 11:38
La nourriture est excellente, elle a bon goût. Fraîchement préparé, CHAUD même après 15 minutes ! LES portions sont géniales, une « box » est définitivement plus qu'une collation. Bon rapport qualité prix. Le seul point négatif : Comme il n'y a qu'une seule personne pour la préparation ET la vente... il y a beaucoup de temps d'attente. Mais ça vaut le coup.
Le 01/04/2024 à 07:07
Est-ce que MaiMai est ouvert en ce moment ? Demander un ami qui a très faim ?
Le 16/02/2024 à 09:06
Bonjour, malheureusement, la nourriture ici n'est plus aussi bonne qu'avant. La qualité s'est considérablement détériorée. La sauce au canard était autrefois disponible séparément, mais ce n'est plus le cas. Dommage. Le canard n’est plus aussi bon et savoureux qu’avant. Ce que nous regrettons beaucoup. Nous n'achèterons plus de nourriture ici.
Le 06/02/2024 à 15:12
Nous avons récupéré de la nourriture ici plusieurs fois. Malheureusement, nous avons été déçus deux fois maintenant. Mon aspect de bœuf était très salé, les légumes étaient trop cuits et le bœuf était coriace. Mon mari avait du bambou canard. La sauce était aqueuse et n'avait pas bon goût. Nous ne reviendrons pas si vite !!!
Le 24/12/2023 à 16:24
Un snack chinois plutôt bon. Les portions sont de bonne taille et tout ce que nous avions était bon.
Le 12/10/2023 à 21:33
Très bon, très savoureux, très pas cher 👍
Le 08/07/2023 à 21:01
Nourriture délicieuse. Personnel sympathique. Bonne nourriture. Tu es très mignon.
Le 18/04/2023 à 17:20
La soupe aigre-douce (soupe de Pékin) est géniale !!!
Le 08/02/2023 à 06:53
J'y mange de temps en temps, hier j'ai mangé du bœuf avec des nouilles et des légumes. Bien préparé, je n'ai rien à redire et je pense que les prix sont normaux.
Le 16/11/2022 à 18:44
Nous y avons mangé plusieurs fois. Notre préféré est le Poulet Coco Curry, il est excellent : légumes croquants, sauce finement équilibrée, viande tendre et savoureuse ! La portion est suffisante même pour un homme expérimenté. Avec le Chicken Crispy, la viande était effectivement croustillante et les légumes croquants, mais la sauce aigre-douce faisait malheureusement défaut. Il avait le goût d'un produit bon marché du magasin discount. Non recommandé!
Le 12/11/2022 à 12:24
Passé 3 commandes. L’un s’est trompé. Il y avait un cheveu dans l'autre. Les trois plats n'étaient pas assaisonnés. Le riz était juste collant. Malheureusement, nous sommes repartis déçus. Pas recommandable.
Le 23/08/2022 à 13:04
Ma commande était erronée et ils ne m'en ont pas donné une nouvelle, j'ai donc dû en discuter. Finalement, j'ai décidé d'écrire ce commentaire.
Le 31/12/2021 à 19:55
Très bonne nourriture à bons prix. Les cartons sont 0815, mais les plats fraîchement préparés au wok sont fortement recommandés. Malheureusement, c'est très lent quand la femme n'est pas là.
Le 18/11/2021 à 12:54
Des plats délicieux à bons prix et toujours copieux
Le 20/10/2021 à 21:08
La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée. Les prix sont parfaitement corrects. La communication pourrait être bien meilleure.
Le 10/10/2021 à 17:16
Un snack-bar asiatique, actuellement peu invitant pour manger sur place en raison des restrictions Corona. Toujours très populaire
Le 10/10/2021 à 17:10
Nourriture et service très savoureux, salle à manger simple.
Le 22/09/2021 à 15:47
Des plats délicieux et sains à un prix absolument juste ! Toujours mon plaisir !
Le 14/09/2021 à 12:01
C'est un fast-food, donc s'il n'y a pas de file d'attente c'est rapide, mais pendant la pause déjeuner des écoles voisines, il y a beaucoup de monde et cela prend un peu plus de temps.
Le 19/08/2021 à 17:02
C'était bien
Le 30/06/2021 à 10:54
Un bon restaurant avec une carte variée. Les nouilles sont bonnes et les sauces aussi. Malheureusement, il n'y avait pas assez de baguettes, j'ai donc dû manger mes pâtes avec une fourchette, ce qui n'était pas très agréable au niveau des sensations et tout. Le restaurant est bien situé et facilement accessible depuis les arrêts de train et de bus.
Le 04/06/2021 à 07:23
Rapide et convivial
Le 02/11/2020 à 08:46
Bien
Le 22/09/2020 à 17:07
Toujours sympathique, bonne nourriture
Le 28/08/2020 à 11:43
Parfois un peu collant
Le 15/08/2020 à 08:05
Bonjour, le goût de la nourriture est correct, comme les autres mangeurs asiatiques, ce n'est pas un point fort. Cependant, la vitesse laisse beaucoup à désirer, cela prend beaucoup de temps, trop longtemps pour moi personnellement. Les pâtes sont déjà prêtes et mettre le poulet dans la friteuse n'est pas compliqué. Vous pouvez y manger, mais ce n'est pas obligatoire.
Le 13/08/2020 à 08:00
Bon et rapide
Le 06/08/2020 à 08:25
Prix/performance imbattable
Le 21/06/2020 à 08:07
Plats très bons et préparés très rapidement
Le 26/02/2020 à 06:13
Ce n'était pas assez bien
Le 17/02/2020 à 13:40
Actuellement, seule la règle 2G autorise les repas à l’intérieur. Il n'y a cependant pas beaucoup de tables disponibles.
Le 27/01/2020 à 16:26
J'aime ça... fraîchement préparé à bon prix. Ma recommandation : boîte de poulet croustillant
Le 26/01/2020 à 18:45
Toujours savoureux, toujours rapide
Le 23/01/2020 à 18:02
Cuisine asiatique fraîche à emporter ou à consommer sur place. Viande, poisson ou végétarien ? Voici quelque chose pour tout le monde. Goût, prix et performances dans la meilleure harmonie. 👍👍👍
Le 11/01/2020 à 20:12
Très savoureux et pas cher
Le 10/01/2020 à 09:18
Le hangar propose un superbe menu, je ne peux que recommander la nourriture à tout le monde !
Le 08/12/2019 à 17:25
Un poil dans la nourriture... Pouah... Au fond de l'assiette alors que la nourriture était presque mangée. Cela ne marche pas....
Le 03/12/2019 à 21:24
Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais plats asiatiques
💬 Petit restaurant sympathique avec une cuisine généreuse et des tarifs acceptables. La carte de crédit n'est pas accepté.
💬 Le plat de roullade de bœuf et de boulettes était super. Belle salle à manger en plein air dans une petite ville. À proximité des pistes cyclables.
💬 Nous avons eu une petite et belle restauration pour la consécration des jeunes le 27 avril. C'était un mélange parfait pour tous les goûts et aussi quelque chose de nouveau au buffet. Commander numériquement était très simple et adapté à mes souhaits. Nous le recommandons volontiers, d'autant qu'il propose également un large choix de plats végétariens. Merveilleux.
💬 Un peu caché au bout de la promenade, il vaut vraiment le détour, surtout si vous appréciez le bon poisson. Nous avons été très bien conseillés et avons précommandé une assiette d'anguilles et de poissons à manger sur place, ainsi que de l'anguille fumée à emporter. C'était super délicieux et nous nous sommes sentis très bien accueillis, et nous avons également apprécié discuter avec le père et le fils. Au final, davantage de plats à emporter ont été commandés, donc une recommandation claire ! Nous serons très heureux de revenir.
💬 Très bonne livraison et la pizza était parfaite, j'y ai mangé 3 fois maintenant et elle a toujours été très savoureuse
💬 La pizza est très savoureuse et grande. Les pâtes auraient besoin d'un peu plus d'assaisonnement mais c'est une question de goût. Du sel, du poivre, du vinaigre et de l'huile sont disponibles pour l'assaisonnement. La bruschetta est fortement recommandée. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous serions ravis de revenir.
💬 Cuisine maison délicieuse et fraîche avec vue sur les montagnes
💬 Des gros hamburgers ! J'ai essayé Dame Nature sur la suggestion du cuisinier et c'était vraiment bon et savoureux.
💬 Je ne peux pas le recommander. Nous avons fait du vélo pendant 20 minutes et voulions en fait nous arrêter là. Et même si le site Internet indiquait « Ouvert maintenant, ferme à 20 heures », le magasin était fermé.
💬 Malheureusement, ma visite au restaurant OOPS a été une expérience décevante. Le goût de la nourriture n'était pas attrayant, en particulier la galette de hamburger était crue et les nouilles n'étaient pas cuites correctement. La plupart des membres du personnel étaient impolis et arrogants, à l'exception d'un membre du personnel sympathique et serviable, tatoué. Le service était lent avec un seul serveur prenant les commandes. Les prix étaient exorbitants pour la qualité de la nourriture. Bien que le restaurant offre une atmosphère détendue, de nombreux clients se sont montrés hostiles. Dans l’ensemble, la visite au restaurant OOPS a été décevante et je ne peux que le recommander.