📌 Hauptstraße 12, 15907 Lübben - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 22:42
Snack-bar asiatique au cœur de Lübben. Ici, vous pouvez déguster une cuisine asiatique rapide à petit prix. Si vous souhaitez déguster une petite bouchée de cuisine asiatique, c'est le bon endroit pour vous. La nourriture est simple, les clients doivent se servir eux-mêmes. Les plats sont bien assaisonnés, et si vous le souhaitez, vous avez la possibilité d'ajouter beaucoup d'assaisonnement. Il n'y a pas de service, mais le personnel est sympathique. Malheureusement, l'impression générale est un peu sombre.
Le 08/04/2024 à 15:00
Très, très bonne nourriture et le service est un 1 plus avec des étoiles et très poli
Le 21/03/2024 à 17:19
C'est un super snack avec tables et chaises, tout est propre et délicieusement préparé. Très sympathique. Rapport qualité prix tout simplement génial. J'ai mangé du canard croustillant avec du riz, des légumes et une sauce en carton. Mon mari a mangé du canard croustillant sur des nouilles sautées aux légumes. 9€ chacun. 1 soupe chaude aigre super à 2,50€ et 500 ml. Cola à 2,50€. Nous rentrons chez nous satisfaits et rassasiés.
Le 03/02/2024 à 10:34
La nourriture est préparée très rapidement sur place et elle est délicieuse. Nous avons commandé plusieurs fois des plats à emporter. Fortement recommandé.
Le 02/02/2024 à 17:40
Nourriture très savoureuse et fraîche.
Le 26/12/2023 à 16:36
En fait, les enfants n'y reçoivent que leur bubble tea...
Le 08/12/2023 à 05:09
Nourriture très savoureuse. Les prix sont corrects. Le personnel très sympathique. Lorsque nous sommes à Lübben, nous y mangeons toujours Fortement recommandé.
Le 04/11/2023 à 14:45
Le meilleur Shusi que nous ayons mangé jusqu'à présent. Beaucoup de garniture et de très gros rouleaux. Vraiment fortement recommandé 👍👍👍
Le 01/09/2023 à 15:16
Cuisine rapide et bonne
Le 18/08/2023 à 19:01
Nourriture très savoureuse et thé à bulles.
Le 15/08/2023 à 12:34
La nourriture est toujours bonne et fraîche. Nous recommandons.
Le 03/08/2023 à 11:12
Pas mal. #1 et #21
Le 16/06/2023 à 13:04
Très bons sushis
Le 07/03/2023 à 18:21
Délicieux
Le 04/03/2023 à 22:27
Les propriétaires sont super sympas et authentiques, vous n’avez pas à attendre trop longtemps jusqu’à ce que la nourriture arrive. La nourriture est incroyable. Dans l’ensemble, on a l’impression d’être dans un endroit confortable et sûr. Mon meilleur ami et moi y allons régulièrement et nous ne sommes jamais déçus.10/10
Le 24/02/2023 à 12:39
La nourriture est très savoureuse et vous êtes servi rapidement 👍👍👍
Le 27/11/2022 à 22:39
Gastronomie étrangère Nous avons désormais été plusieurs fois invités dans ce bistro (ce n'est rien de plus). Les plats sont typiquement « germanisés », c’est-à-dire la même nourriture au glutamate que l’on trouve partout. On a souvent pu observer les opérateurs pendant les pauses... à part le riz, ils mangent leur propre nourriture, qui est au menu... NON ! En outre, il a été possible d'observer comment les restes de riz de la pause-repas de l'employé (de la famille) se retrouvaient dans le plat des invités, même après avoir été mangés avec les doigts. Le bistro est sale, les toilettes (une pour hommes et une pour femmes) sont dans un état catastrophique. Il n'y a pas de règles d'hygiène ici... Même les nouilles tombées par terre retournent dans le wok... Il fait très froid à l'intérieur, surtout à cette période de l'année, car la porte ne se ferme pas automatiquement... S'il n'y a pas de boisson dans le réfrigérateur... cela signifie « prenez-en une autre » en abrégé. Uniquement du libre-service... et cela est pris au sérieux par les opérateurs... aucune démarche n'est faite devant le comptoir de service 0 prestation Règlement de la totalité Viêt Nam Nous avons fini là
Le 14/10/2022 à 03:51
La nourriture était délicieuse et le service était sympathique et courtois
Le 28/09/2022 à 06:33
Prix/performance au top
Le 27/09/2022 à 14:23
Malheureusement, les plats ne sont pas comme sur les photos ! Il y a tellement de glace dans le thé Babel, c'est pourquoi il est tout aussi bon ! Si vous voulez prendre quelque chose rapidement, la nourriture est correcte.
Le 09/09/2022 à 14:56
Mon chinois préféré à Lübben. Malheureusement, à un point du 5 - car mon dernier (nouilles simples) - avait malheureusement un goût très semblable à celui du poisson. Sinon, je suis un client régulier et toujours heureux de revenir.
Le 14/06/2022 à 17:17
Très sympathique et serviable
Le 29/05/2022 à 19:37
Nous avons été très surpris de voir à quel point la nourriture était bonne et savoureuse. Les soupes étaient faites maison et non fabriquées en usine, très appétissantes. Les plats principaux étaient fraîchement préparés, très savoureux et de grandes portions. Nous serons de retour.
Le 13/05/2022 à 09:38
La nourriture est très savoureuse. Une déduction vedette pour les dames hostiles. Dieu merci, le Seigneur est très gentil.
Le 20/04/2022 à 14:12
Cette étoile n'est attribuée que par politesse. En mangeant, il faut faire attention à ne rien attraper. La soupe était aigre-douce et épicée, un reste de soupe que je n'avais jamais vu auparavant, et encore moins mangé. Les plats de pâtes n'étaient pas meilleurs. Les nouilles en verre étaient en désordre. Dans les deux plats, la viande de poulet n'était pas comestible et encore moins frite. La propreté laisse également à désirer. Lorsque je l'ai rendu, on m'a seulement demandé si j'en voulais un nouveau. Non, nous ne le voulions pas non plus.
Le 04/04/2022 à 14:09
Les meilleurs sushis de tout Lübben !! Les prix sont corrects, le personnel est super sympa. Très bon service. Dans l’ensemble, c’est très recommandable ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 30/03/2022 à 17:42
À mon avis, il faisait beaucoup trop froid au Asia Bistro, les portions étaient bonnes, notre canard au four était très sec.
Le 18/03/2022 à 08:21
La nourriture est très savoureuse et les propriétaires sont très gentils 🍲😋
Le 06/03/2022 à 10:39
Petit snack avec de petits sièges si vous souhaitez y manger. Oui, c'est définitivement un peu sale. Mais la soupe et la nourriture étaient délicieuses.
Le 05/02/2022 à 10:54
🙂
Le 29/01/2022 à 13:09
Les gens ici sont très gentils et ont également été très gentils avec mon bébé de 3 mois. La nourriture est délicieuse. Dans l'ensemble, c'est un bon bistrot.
Le 15/01/2022 à 09:02
Bon service, la nourriture était bonne mais il faut rechercher l'hygiène :(
Le 04/12/2021 à 12:10
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique.
Le 21/10/2021 à 21:09
Sympa, malheureusement pas de cuisine asiatique. Tout le monde a des goûts différents, il est préférable d'essayer vous-même. Le patron va bien. Les toilettes, c'est une autre affaire.
Le 30/09/2021 à 23:01
Snack asiatique bon marché. Nourriture délicieuse avec un service amical
Le 09/09/2021 à 11:18
Délicieux. Personnel sympathique et courtois. Merci!
Le 03/09/2021 à 12:30
J'y mange souvent pour me détendre et m'inspirer.
Le 02/09/2021 à 23:14
Bonne nourriture pas chère.
Le 22/08/2021 à 07:55
Les meilleurs sushis de Lübben et les autres plats sont également très savoureux. Le propriétaire et sa femme sont toujours très polis. Toujours mon plaisir.
Le 07/08/2021 à 15:34
Encore trop inconnu pour moi. Désolé.😷😎🙈
Le 01/04/2021 à 13:34
Nous n’avons pas aimé. La consistance rappelait celle d'un épaississant pour sauce.
Le 05/02/2021 à 20:05
🍤🍣🍜🍛🥠 Une petite mais sympathique collation asiatique ! Je n'ai essayé que les sushis jusqu'à présent et je dois dire : tout simplement génial ! Un véritable enrichissement culinaire pour Lübben et ses environs : tous ceux qui ont essayé les sushis du supermarché apprécieront vraiment ce magasin. Les sushis sont fraîchement préparés ici et la qualité des supermarchés XY et Minh Duc est à part ! Merci pour le service amical, je serai heureux de revenir. Recommandation claire.🤗
Le 07/01/2021 à 20:21
Je peux fortement recommander! Nourriture délicieuse et propriétaires très gentils. Il existe également la possibilité de pré-commander par téléphone, puis de simplement récupérer le produit et de payer au moment où vous le récupérez. Lorsque la pandémie sera terminée, le buffet et la possibilité de manger sur place seront à nouveau disponibles.
Le 23/11/2020 à 12:32
La nourriture est très savoureuse et les vendeurs sont très gentils.
Le 23/11/2020 à 12:29
Nourriture délicieuse, le magasin est sympa et les vendeurs sont très, très gentils Ps : j'adore les rouleaux de printemps
Le 26/10/2020 à 13:15
Le canard était sec et la sauce était totalement diluée. L'un des pires restaurants asiatiques où j'ai mangé.
Le 17/10/2020 à 12:24
Bonne nourriture, grosses portions, gens sympas
Le 08/10/2020 à 14:00
La nourriture était fraîchement préparée et était bonne. Malheureusement, les tables étaient sales.
Le 20/08/2020 à 17:55
Nourriture délicieuse
Le 12/08/2020 à 14:33
La nourriture était bonne, copieuse et savoureuse - nous avons ensuite pris quatre repas pour trois personnes - apparemment ma femme a commandé un quatrième repas et n'était pas du tout au comptoir... enfin, ça peut arriver quand il y a beaucoup de monde. Cependant, comme les quatre personnes mangeaient la viande - peu importe laquelle - froide...
Le 20/04/2020 à 17:21
Opération amicale et service courtois 9/10* La nourriture est de bonne qualité et fraîchement préparée. Goût normal. 7/10* Particularité : Sushi 9/10* L'ambiance et l'espace peuvent être améliorés, suffisants pour une collation rapide. 7/10* Performance prix : 6/10*.
Le 16/03/2020 à 14:25
Je suis cool et gentil mais maintenant quelque chose à propos de ton restaurant, il est sympa aaaaabbbbbbeeeeeeerrrrr je suis COOL🤓
Le 27/02/2020 à 12:05
Le personnel est très intrusif lorsqu'il s'agit de demander des pourboires et demande des prix plus élevés à la caisse que ceux écrits. Dans l'ensemble, le choix est mauvais - poulet et légumes - et trop cher !
Le 18/02/2020 à 20:18
Délicieux sushis, excellente sauce à la mangue, personnel sympathique
Le 12/02/2020 à 14:11
Bonne nourriture, bons prix et service amical
Le 05/02/2020 à 19:08
C'est bon et c'est copieux
Le 25/01/2020 à 10:13
Cuisine délicieuse, rapide à préparer, très conviviale et pas chère.
Le 22/01/2020 à 15:55
Nourriture savoureuse. J'aurais aimé que les assiettes soient un peu plus grandes vu les prix.
Le 11/11/2019 à 09:00
Personnel toujours gentil et courtois et très bonne nourriture !!
Le 26/10/2019 à 09:09
Très bons sushis 👌
Le 10/10/2019 à 17:45
Vous pouvez obtenir les mêmes sushis dans n’importe quel magasin discount. Tables sales, comptoir... Servir la nourriture avec négligence... Très mauvais...
Le 29/06/2019 à 18:47
Délicieux
Le 03/05/2019 à 12:46
Bonne nourriture pas chère
Le 14/03/2019 à 11:18
Sympa, mais encore des progrès à faire dans le domaine de la cuisine asiatique.
Le 05/01/2019 à 12:13
Très bonne cuisine vietnamienne
💬 Catastrophe!!! La pizza turque et l'assiette de kebab étaient encore de la viande crue. J'ai commandé un hamburger aux épices avec du jalapeño, mais ce qui est arrivé était un hamburger au poulet normal. La pizza végétarienne est également arrivée sans sauce hollandaise. C'était absolument la dernière fois que j'y commandais !!! Tant d'argent et une telle déception La seule bonne chose est le respect des délais et une livraison amicale
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café mais nous n’avons pas pu résister à la tentation d’essayer les gâteaux, sandwichs et granola. La personne qui nous a accueilli était tellement gentille ! Nous le recommandons vivement. Merci beaucoup!
💬 Nourriture délicieuse, personnel accueillant et chaleureux. J'ai apprécié chaque repas que nous y avons pris
💬 C'est un excellent restaurant. Super bière. Le personnel est également très sympathique. J'ai commencé avec un échantillon de 5 bières et j'ai commandé le champignonRahmSchnitzel (schnitzel avec sauce aux champignons). C'était trop bien!!!! J'ai choisi la leffe Blonde car elle s'accorde le mieux avec mes plats. Et enfin, il faut prendre un dessert. J'ai choisi les gaufres belges aux cerises :) la sauce aux cerises est piquante. La gaufre est moelleuse mais on sent le goût du cristal de sucre. Superbe, une bonne façon de terminer le dîner
💬 Ça vaut le coup de s'arrêter. Une jolie petite maison d'hôtes, les chambres sont propres et meublées avec les choses les plus importantes. Dans votre chambre, vous trouverez une bouteille d'eau, un sèche-cheveux, des serviettes et une télévision 📺. Pour le petit-déjeuner, vous pouvez simplement sortir et prendre votre petit-déjeuner dans la maison voisine si vous le souhaitez. Le contact téléphonique avec le propriétaire a été très sympathique. A 55€ la chambre est d'un très bon rapport qualité/prix. Une vraie recommandation !
💬 Vraiment délicieux, s'il n'y avait pas eu ce plâtre usé et saignant dans la pizza. Ce n’est tout simplement pas possible et il n’y a aucune excuse pour cela. Cela ne devrait pas et NE PEUT PAS arriver si vous respectez les moindres règles d'hygiène. Le seul point positif était que le service de livraison était sympathique et nous a remboursé notre argent. Cependant, nous avons décidé de ne pas manger la pizza de remplacement livrée malgré les refus répétés.
💬 Une partie de la viande était froide, il n'y avait pas de légumes dans l'assiette et c'était trop cher. Le service n'est pas terrible non plus. Le goût est bon mais cela restera probablement une expérience unique.
💬 Ils proposent des cocktails très délicieux et abordables. Dommage que nous ayons pris un vol tôt le lendemain donc nous avons pris des boissons vierges ou sans alcool ! Nous avons apprécié le chilicon carne, les nachos de luxe, les ailes de poulet tandis que notre fils a apprécié les nuggets de poulet avec des frites de patates douces. Il a commandé un deuxième nachos de luxe parce que nous l'avons tellement aimé. J'ai seulement retiré une étoile parce qu'ils avaient des articles dont ils nous ont dit tardivement qu'ils n'étaient pas disponibles, nous avons donc dû attendre un moment pour notre commande de remplacement et ils ont mis une éternité à servir une boule de glace à la vanille. Il a fallu faire un suivi et quand il est arrivé il était fondu. Je pense que c'était juste un jour de congé pour le serveur et le resto car nos amis y vont régulièrement et bénéficient d'un service très différent. J'y retournerais pour essayer à nouveau. Cet endroit est un excellent tex mex !
💬 Après une longue journée de travail, c'était exactement ce que le médecin avait prescrit. Si jamais vous vous trouvez en Thuringe, ne manquez pas cet endroit.
💬 J'y ai commandé deux pizzas et une carbonara hier soir. La pizza était très bonne, mais quand j'ai vu ma carbonara, je me suis senti malade. PLUSIEURS poils dans ma nourriture. Si le cuisinier, aux cheveux noirs courts, n'a plus de cheveux sur la tête, il peut venir les chercher chez moi.