Snack 🇩🇪

Mini Grill Avis

📌 , Buckow - Allemagne

3.2 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Mini Grill à Buckow

Les avis

Les dernier avis sur Mini Grill à Buckow

Franziska.c

Le 13/05/2024 à 16:00

5 / 5

Joli petit snack-bar avec une cuisine délicieuse et des propriétaires sympathiques. Les prix sont top ! Je viens des monts Métallifères les plus profonds et même là, un kebab coûte beaucoup plus cher.

Tim.e

Le 01/05/2024 à 14:00

2 / 5

Nous avons pensé à ce qui s'est passé ici en nous asseyant au mini-grill comme d'habitude après une longue randonnée. Pizza turque 9€, même le kebab le plus chic de Kreuzberg n'ose pas proposer de tels prix avec des brochettes de bœuf. La vieille vendeuse était une véritable horloge et manque tout autant que les prix raisonnables de la restauration rapide.

Photo n°1 de l'avis de Tim.e fait le 01/05/2024 à 14:00 sur le  Mini Grill à Buckow
Ingmar.p

Le 07/04/2024 à 13:02

4 / 5

Nous y étions spontanément aujourd'hui. Bien. Tout d'abord très important !!!! C'est une collation... C'est tout ce que nous voulions et attendions. Nous n’en avons plus eu. Currywurst frites mayo... 7,00 € tout à fait OK, les saucisses et les frites étaient fraîchement préparées immédiatement après la commande... la sauce au curry était faite maison. Que peux tu demander de plus? Bien sûr, il y a un temps d'attente en raison de la préparation fraîche. Euh....... C'est une collation et pas un coup rapide. Alors tout va bien. Nous serions ravis de revenir.

Thomas.l

Le 06/04/2024 à 14:21

5 / 5

👍

sevenrg.

Le 01/03/2024 à 17:29

1 / 5

Le prix indiqué était nettement supérieur à ce qui était annoncé à l'extérieur. La nourriture était également en dessous de la moyenne. Évitez cette boutique!

Stephanie.e

Le 13/02/2024 à 11:09

5 / 5

Nous avons essayé des kebabs, des assiettes de kebab, des frites, des nuggets et des hamburgers. Tout cela est très savoureux. Le kebab avec la sauce à la grenade et la sauce à l'ail sont particulièrement recommandés. Le propriétaire est très arrangeant, gentil et sympathique avec les enfants. Nous avons vraiment apprécié y manger et étions également heureux de vous donner des conseils.

Tillmann.

Le 11/02/2024 à 12:02

3 / 5

Prix ​​très très élevés même avec l'inflation, ils sont plus élevés que dans la grande ville mais la nourriture et le service sont bons. L'ambiance semble avoir besoin d'être rénovée.

sh-xdrive.

Le 17/01/2024 à 21:38

5 / 5

Je ne suis pas venu ici depuis 4 ou 5 ans, mais tout s'est déroulé à mon entière satisfaction. En tout cas, la currywurst avec des frites était délicieuse, notamment parce que la sauce au curry était faite maison. Prix/performance raisonnable, bon emplacement en ville et donc une alternative moins chère aux restaurants environnants. J'adorerais revenir. Avec mes remerciements.

mons.o

Le 13/01/2024 à 14:09

5 / 5

Le Mini Grill a un nouvel opérateur. Des spécialités d'Extrême-Orient fraîchement faites maison sont disponibles chaque jour, telles que : B Burek, kufta, baba ghanoush, chou-fleur frit et houmous. Le falafel est également disponible comme alternative végétarienne au kebab classique. Et du baklava en dessert. Il est préférable de se renseigner sur l'offre quotidienne. L'opérateur est super gentil et hospitalier. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.

Rasmus.h

Le 21/10/2023 à 16:19

1 / 5

Nourriture médiocre - beaucoup trop de sauce et très peu pour le prix. De plus, trop d’argent a été facturé.

Livia.i

Le 17/09/2023 à 14:20

2 / 5

Les frites sans sel pour frites sont une absurdité.

K...

Le 17/09/2023 à 13:12

2 / 5

Malheureusement, le paiement n'était effectué qu'après consommation. Ma petite assiette de kebab coûte du coup 10,50 € (au lieu de 7,50 € comme indiqué). La salade coûte 3 € de plus. Je ne le savais pas jusqu'à présent. Peut-être le noter sur le menu ?! Aucun verre n'a été offert avec la boisson. Vous pouvez simplement mettre la petite bouteille en plastique ici. D'accord, c'est juste une collation.

Stéphanie.a

Le 01/08/2023 à 17:27

1 / 5

14!!!!€ pour 2 grosses frites... usure Frites dégoulinantes de graisse et feuilletées Le ketchup est aigre, la mayonnaise a un goût vieux Ne vaut pas une étoile

Jan.�

Le 23/07/2023 à 16:14

4 / 5

Juste une collation. Si vous voulez autre chose, vous pouvez manger à côté. Prix ​​normaux pour aujourd'hui. Si vous trouvez cela trop cher, vous pouvez préparer les frites vous-même à la maison. Nous avons aimé

Photo n°1 de l'avis de Jan. fait le 23/07/2023 à 16:14 sur le  Mini Grill à Buckow
Martina.

Le 01/06/2023 à 16:49

1 / 5

Très mauvais service. Vous pouvez facilement attendre 15 minutes pour une frite. Personnel débordé. Mini portion de frites. Le goût est souterrain, surtout si vous venez de la Ruhr, fief de l'assiette Manta. Absolument pas recommandé. C'est peut-être dû à un manque de personnel. Mais très bel emplacement dans la belle ville de Buckow.

Sarah..

Le 24/05/2023 à 14:18

2 / 5

Personnel très sympathique, mais malheureusement beaucoup trop cher pour des portions extrêmement petites.

Photo n°1 de l'avis de Sarah.. fait le 24/05/2023 à 14:18 sur le  Mini Grill à Buckow
Photo n°2 de l'avis de Sarah.. fait le 24/05/2023 à 14:18 sur le  Mini Grill à Buckow
Photo n°3 de l'avis de Sarah.. fait le 24/05/2023 à 14:18 sur le  Mini Grill à Buckow
Photo n°4 de l'avis de Sarah.. fait le 24/05/2023 à 14:18 sur le  Mini Grill à Buckow
A..u

Le 14/07/2022 à 14:48

1 / 5

Super endroit! Prix ​​comme chez Kudamm, qualité inférieure à la moyenne, café dans des gobelets en papier et boissons en plastique. Celui du milieu de la zone d'excursion peut à nouveau fermer.

Photo n°1 de l'avis de A..u fait le 14/07/2022 à 14:48 sur le  Mini Grill à Buckow
Photo n°2 de l'avis de A..u fait le 14/07/2022 à 14:48 sur le  Mini Grill à Buckow
David.

Le 24/06/2022 à 13:46

5 / 5

Des frites super croustillantes à un prix raisonnable. Emplacement vraiment sympa sur la petite rivière et service très sympathique. Bonne alternative à l'italien trop cher de l'autre côté de la rivière

Miguel.n

Le 11/06/2022 à 16:36

5 / 5

Je donne cinq étoiles à cet endroit non pas à cause de l'expérience culinaire exquise, mais à cause du cadre magnifique, de la grande concurrence avec les plats italiens trop chers de l'autre côté de la rivière, du bel arbre, du personnel amical et de l'endroit le plus romantique que j'ai jamais mangé. un Döner. Le prix est tout à fait acceptable.

Lennart.i

Le 26/03/2022 à 18:55

5 / 5

Le service était exceptionnel +++++

Reziath.

Le 21/03/2022 à 21:05

1 / 5

Frites dures, currywurst à moitié froide avec du ketchup du tube, aucun pain n'a été ajouté.

Martin.i

Le 05/04/2021 à 08:11

3 / 5

Ça a le goût de ça. C'est juste un snack-bar. Ça sent légèrement la vieille graisse. ce qui n'est pas génial

Frank.l

Le 14/08/2020 à 11:59

5 / 5

Cool vieille dame qui dirige le truc, vous obtenez votre bière fraîche rapidement et la currywurst est également tout à fait correcte. Il y a deux restaurants à côté pour les gens exigeants. Si vous aimez la simplicité, c'est l'endroit qu'il vous faut.

Amos.

Le 03/08/2020 à 10:12

1 / 5

Aurait été un lieu accepté jusqu'en 1945. Snacks hors de prix + racisme à emporter 👍 Absolument pas recommandé !

Kleine.l

Le 01/08/2020 à 18:25

5 / 5

La propriétaire s'y met corps et âme et est une institution absolue à Buckow, un lieu de rencontre pour petits et grands et tous ceux qui veulent se débarrasser de quelque chose sont assurés de trouver un mot ouvert de la propriétaire. Elle est et reste telle qu'elle est. Merveilleux

PowerInnu.

Le 18/12/2019 à 23:39

5 / 5

C'est une institution à Buckow, Evi a le plus grand cœur et bien sûr une bouche rapide, elle est quelque chose de très spécial... et apporte toujours de délicieuses collations à table !! Merci beaucoup

B.

Le 05/10/2018 à 22:13

5 / 5

Savoureux et pas cher, dans un cadre magnifique.

  • 🏪 Grillhähnchen Halal (33 Avis)

  • 💬 Situé à l'intérieur du parking Real - vraiment en face de l'entrée Real. Ils proposent q un très bon poulet grillé et j'aime aussi les pommes. Recommande fortement


  • 🏪 Kantine Ribnitz Sylvia Exner-Waack (60 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument géniale et prix imbattables. Seuls les Königsberger Klopse ne sont pas à mon goût. Ils sont mignons, je ne les connais pas comme ça. Mais c'est une question de goût. Sinon totalement recommandé !!!!!


  • 🏪 Eurostrand Restaurant Resort Lüneburger Heide (3 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai pris le petit-déjeuner avec ma sœur à Eurostrand Fintel. Nous avons été entièrement satisfaits. Délicieux café, grand choix de fromages, saucisses et pains/petits pains. Super coin céréales. Il y avait aussi des crêpes mais je n'y arrivais plus 😃 jus fraîchement pressé. Et si vous l'aimez, vous pouvez également déguster du vin mousseux. Personnel très attentionné et sympathique. La performance des prix est ici, je reviendrai.


  • 🏪 Monika Wagner (40 Avis)

  • 💬 Nous y sommes maintenant depuis 3 jours ou deux nuits. Nous avons passé un très bon séjour. De très belles chambres et un environnement agréable. Le petit déjeuner était plus que parfait. Et Mme Wagner est une personne formidable qui gère sa maison avec beaucoup de cœur et de plaisir. Nous serons de retour. Merci


  • 🏪 Schiller5 Hotel (907 Avis)

  • 💬 Bon emplacement dans le centre, le petit déjeuner est très très bon. Les chambres sont assez grandes et calmes, la douche est un peu difficile et pas très bien placée. La chambre et les couloirs de l'hôtel ont besoin d'une petite rénovation. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel.


  • 🏪 Benji’s Birdhouse (12 Avis)

  • 💬 Benji's propose des options végétariennes !!!! J'ai peur de dire à quel point la trempette aux artichauts est bonne, de peur qu'ils ne soient épuisés la prochaine fois que j'y vais - tout va bien. Ils ont peut-être déménagé, mais leur personnel est toujours aussi sympathique et leur nourriture tout aussi délicieuse.


  • 🏪 Punjab (180 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre de ça. Une étoile en moins car le restaurant n'est pas du tout sympa et cosy. Il aurait été préférable d'aller chercher de la nourriture, d'autant qu'il reste encore beaucoup à améliorer au niveau de l'amabilité du service.


  • 🏪 Pizzeria Il Gusto (78 Avis)

  • 💬 Le service de livraison est vraiment bon et le restaurant est assez simple. La pizza était bonne. Lorsque j'ai annulé un ingrédient, plusieurs choses ont été laissées de côté, ce qui est dommage, mais après 60 minutes d'attente, personne ne voulait plus attendre.


  • 🏪 Taverna Knossos (464 Avis)

  • 💬 Serveur sympathique et attentionné. Nourriture à service rapide. La nourriture est délicieuse et abondante. Ils ont un menu pour le déjeuner. Soit environ 10 euros par plat. J'aimerais revenir avec ma famille et plus d'amis. En général, la cuisine grecque est l'une de mes préférées et ici, ce n'est pas un endroit cher et sujet à Francfort (en voiture). Vous devez également vérifier les itinéraires de bus. J'ai vu des bus passer. Si je ne me trompe pas, numéro de bus x13. La côtelette de porc et le plat de poulet étaient tous deux bons, mais je choisirais du porc si vous voulez essayer quelque chose de différent du style kebab. Merci et a bientot.


  • 🏪 Hongkong Bistro (44 Avis)

  • 💬 Deux étoiles car la portion était vraiment grande et malheureusement elle n'avait pas bon goût