Snack 🇩🇪

Mini Grill Avis

📌 , Buckow - Allemagne

3.2 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Mini Grill à Buckow

Les avis

Les dernier avis sur Mini Grill à Buckow

Franziska.c

Le 13/05/2024 à 16:00

5 / 5

Joli petit snack-bar avec une cuisine délicieuse et des propriétaires sympathiques. Les prix sont top ! Je viens des monts Métallifères les plus profonds et même là, un kebab coûte beaucoup plus cher.

Tim.e

Le 01/05/2024 à 14:00

2 / 5

Nous avons pensé à ce qui s'est passé ici en nous asseyant au mini-grill comme d'habitude après une longue randonnée. Pizza turque 9€, même le kebab le plus chic de Kreuzberg n'ose pas proposer de tels prix avec des brochettes de bœuf. La vieille vendeuse était une véritable horloge et manque tout autant que les prix raisonnables de la restauration rapide.

Photo n°1 de l'avis de Tim.e fait le 01/05/2024 à 14:00 sur le  Mini Grill à Buckow
Ingmar.p

Le 07/04/2024 à 13:02

4 / 5

Nous y étions spontanément aujourd'hui. Bien. Tout d'abord très important !!!! C'est une collation... C'est tout ce que nous voulions et attendions. Nous n’en avons plus eu. Currywurst frites mayo... 7,00 € tout à fait OK, les saucisses et les frites étaient fraîchement préparées immédiatement après la commande... la sauce au curry était faite maison. Que peux tu demander de plus? Bien sûr, il y a un temps d'attente en raison de la préparation fraîche. Euh....... C'est une collation et pas un coup rapide. Alors tout va bien. Nous serions ravis de revenir.

Thomas.l

Le 06/04/2024 à 14:21

5 / 5

👍

sevenrg.

Le 01/03/2024 à 17:29

1 / 5

Le prix indiqué était nettement supérieur à ce qui était annoncé à l'extérieur. La nourriture était également en dessous de la moyenne. Évitez cette boutique!

Stephanie.e

Le 13/02/2024 à 11:09

5 / 5

Nous avons essayé des kebabs, des assiettes de kebab, des frites, des nuggets et des hamburgers. Tout cela est très savoureux. Le kebab avec la sauce à la grenade et la sauce à l'ail sont particulièrement recommandés. Le propriétaire est très arrangeant, gentil et sympathique avec les enfants. Nous avons vraiment apprécié y manger et étions également heureux de vous donner des conseils.

Tillmann.

Le 11/02/2024 à 12:02

3 / 5

Prix ​​très très élevés même avec l'inflation, ils sont plus élevés que dans la grande ville mais la nourriture et le service sont bons. L'ambiance semble avoir besoin d'être rénovée.

sh-xdrive.

Le 17/01/2024 à 21:38

5 / 5

Je ne suis pas venu ici depuis 4 ou 5 ans, mais tout s'est déroulé à mon entière satisfaction. En tout cas, la currywurst avec des frites était délicieuse, notamment parce que la sauce au curry était faite maison. Prix/performance raisonnable, bon emplacement en ville et donc une alternative moins chère aux restaurants environnants. J'adorerais revenir. Avec mes remerciements.

mons.o

Le 13/01/2024 à 14:09

5 / 5

Le Mini Grill a un nouvel opérateur. Des spécialités d'Extrême-Orient fraîchement faites maison sont disponibles chaque jour, telles que : B Burek, kufta, baba ghanoush, chou-fleur frit et houmous. Le falafel est également disponible comme alternative végétarienne au kebab classique. Et du baklava en dessert. Il est préférable de se renseigner sur l'offre quotidienne. L'opérateur est super gentil et hospitalier. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.

Rasmus.h

Le 21/10/2023 à 16:19

1 / 5

Nourriture médiocre - beaucoup trop de sauce et très peu pour le prix. De plus, trop d’argent a été facturé.

Livia.i

Le 17/09/2023 à 14:20

2 / 5

Les frites sans sel pour frites sont une absurdité.

K...

Le 17/09/2023 à 13:12

2 / 5

Malheureusement, le paiement n'était effectué qu'après consommation. Ma petite assiette de kebab coûte du coup 10,50 € (au lieu de 7,50 € comme indiqué). La salade coûte 3 € de plus. Je ne le savais pas jusqu'à présent. Peut-être le noter sur le menu ?! Aucun verre n'a été offert avec la boisson. Vous pouvez simplement mettre la petite bouteille en plastique ici. D'accord, c'est juste une collation.

Stéphanie.a

Le 01/08/2023 à 17:27

1 / 5

14!!!!€ pour 2 grosses frites... usure Frites dégoulinantes de graisse et feuilletées Le ketchup est aigre, la mayonnaise a un goût vieux Ne vaut pas une étoile

Jan.�

Le 23/07/2023 à 16:14

4 / 5

Juste une collation. Si vous voulez autre chose, vous pouvez manger à côté. Prix ​​normaux pour aujourd'hui. Si vous trouvez cela trop cher, vous pouvez préparer les frites vous-même à la maison. Nous avons aimé

Photo n°1 de l'avis de Jan. fait le 23/07/2023 à 16:14 sur le  Mini Grill à Buckow
Martina.

Le 01/06/2023 à 16:49

1 / 5

Très mauvais service. Vous pouvez facilement attendre 15 minutes pour une frite. Personnel débordé. Mini portion de frites. Le goût est souterrain, surtout si vous venez de la Ruhr, fief de l'assiette Manta. Absolument pas recommandé. C'est peut-être dû à un manque de personnel. Mais très bel emplacement dans la belle ville de Buckow.

Sarah..

Le 24/05/2023 à 14:18

2 / 5

Personnel très sympathique, mais malheureusement beaucoup trop cher pour des portions extrêmement petites.

Photo n°1 de l'avis de Sarah.. fait le 24/05/2023 à 14:18 sur le  Mini Grill à Buckow
Photo n°2 de l'avis de Sarah.. fait le 24/05/2023 à 14:18 sur le  Mini Grill à Buckow
Photo n°3 de l'avis de Sarah.. fait le 24/05/2023 à 14:18 sur le  Mini Grill à Buckow
Photo n°4 de l'avis de Sarah.. fait le 24/05/2023 à 14:18 sur le  Mini Grill à Buckow
A..u

Le 14/07/2022 à 14:48

1 / 5

Super endroit! Prix ​​comme chez Kudamm, qualité inférieure à la moyenne, café dans des gobelets en papier et boissons en plastique. Celui du milieu de la zone d'excursion peut à nouveau fermer.

Photo n°1 de l'avis de A..u fait le 14/07/2022 à 14:48 sur le  Mini Grill à Buckow
Photo n°2 de l'avis de A..u fait le 14/07/2022 à 14:48 sur le  Mini Grill à Buckow
David.

Le 24/06/2022 à 13:46

5 / 5

Des frites super croustillantes à un prix raisonnable. Emplacement vraiment sympa sur la petite rivière et service très sympathique. Bonne alternative à l'italien trop cher de l'autre côté de la rivière

Miguel.n

Le 11/06/2022 à 16:36

5 / 5

Je donne cinq étoiles à cet endroit non pas à cause de l'expérience culinaire exquise, mais à cause du cadre magnifique, de la grande concurrence avec les plats italiens trop chers de l'autre côté de la rivière, du bel arbre, du personnel amical et de l'endroit le plus romantique que j'ai jamais mangé. un Döner. Le prix est tout à fait acceptable.

Lennart.i

Le 26/03/2022 à 18:55

5 / 5

Le service était exceptionnel +++++

Reziath.

Le 21/03/2022 à 21:05

1 / 5

Frites dures, currywurst à moitié froide avec du ketchup du tube, aucun pain n'a été ajouté.

Martin.i

Le 05/04/2021 à 08:11

3 / 5

Ça a le goût de ça. C'est juste un snack-bar. Ça sent légèrement la vieille graisse. ce qui n'est pas génial

Frank.l

Le 14/08/2020 à 11:59

5 / 5

Cool vieille dame qui dirige le truc, vous obtenez votre bière fraîche rapidement et la currywurst est également tout à fait correcte. Il y a deux restaurants à côté pour les gens exigeants. Si vous aimez la simplicité, c'est l'endroit qu'il vous faut.

Amos.

Le 03/08/2020 à 10:12

1 / 5

Aurait été un lieu accepté jusqu'en 1945. Snacks hors de prix + racisme à emporter 👍 Absolument pas recommandé !

Kleine.l

Le 01/08/2020 à 18:25

5 / 5

La propriétaire s'y met corps et âme et est une institution absolue à Buckow, un lieu de rencontre pour petits et grands et tous ceux qui veulent se débarrasser de quelque chose sont assurés de trouver un mot ouvert de la propriétaire. Elle est et reste telle qu'elle est. Merveilleux

PowerInnu.

Le 18/12/2019 à 23:39

5 / 5

C'est une institution à Buckow, Evi a le plus grand cœur et bien sûr une bouche rapide, elle est quelque chose de très spécial... et apporte toujours de délicieuses collations à table !! Merci beaucoup

B.

Le 05/10/2018 à 22:13

5 / 5

Savoureux et pas cher, dans un cadre magnifique.

  • 🏪 Bei Linos im Lindenstübchen (259 Avis)

  • 💬 Un restaurant rustique qui a été bien fréquenté. J'ai mangé des gyros avec des oignons frits et des champignons, accompagnés de frites. Ma femme avait du bifteki avec des frites et la demande spéciale de salade de chou au lieu de salade composée. Nous avons aussi eu du tzatziki et des loukoumades en dessert Prix/offre : Très bien L'ensemble du personnel était très sympathique Le goût était également très bon pour nous, surtout les Loukoumades. Nous viendrons souvent y manger


  • 🏪 Zur Traube (21 Avis)

  • 💬 Wer das Außergewöhnliche zu schätzen weiß, ist in der Traube bestens aufgehoben. Hier erwarten den anspruchsvollen Gast kulinarische Kreationen, die man so garantiert noch nie gegessen hat. Inspiriert von der französischen und der japanischen Küche kombiniert Hideyuki Aoki größtenteils bekannte Produkte höchster Qualität zu komplexen Kunstwerken, die in dieser Form beispiellos sind. So eröffnen sich neue Geschmackswelten. Ein perfekt gegartes Hänchen-Teriyaki korrespondiert erstaunlich harmonisch mit gerösteten Karotten und Pilzen. Hier macht das Detail den Unterschied. Auf die Wein-Empfehlungen des Service kann man sich verlassen. Die aufmerksame Gastgeberin Ayami Miyanaga weiß genau, was sie anbietet. Die Preise sind angemessen, die Einrichtung zurückhaltend stilvoll. Und so verlässt man die Traube zufrieden und um viele unvergleichliche und teils exotische Erfahrungen reicher. Meddersheim kann sich glücklich schätzen, solche Wirte zu haben.


  • 🏪 Waldschänke am Streitbaum (80 Avis)

  • 💬 Wir waren zu Christi-Himmelfahrt hier und waren positiv überrascht, dass es ausreichend Plätze gab und dass wir Super freundlich bedient wurden. Wir wurden mehrmals gefragt ob alles zu unserer Zufriedenheit ist und ob wir Wünsche hätten. Auch ein lockerer Spruch war drin. Schön, dass es Menschen gibt, die am Feiertag bereit sind zu bedienen, damit unsereins den Feiertag genießen kann. Vom Ambiente waren wir auch zufrieden. Es ist ein schöner Biergarten mit Garten-Atmosphäre und dahinzuwandern ist auch ein gutes Ziel.


  • 🏪 Bethsaida Cafe & Resto (21 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. Excellent service et délicieuse cuisine africaine. Vraiment un excellent rapport qualité/prix. Le restaurant est difficile à trouver. Il y a un panneau dans la rue principale indiquant la cour/le parking, mais à partir de là, vous devez à nouveau contourner le coin derrière le bâtiment.


  • 🏪 Landhaus Nordstern (91 Avis)

  • 💬 Excellent!


  • 🏪 Imbiss König Kebap (64 Avis)

  • 💬 Très bon et très rapide


  • 🏪 Trattoria la Grappa (648 Avis)

  • 💬 Restaurant très cosy, nous avons commandé quatre plats différents, tout était délicieux. Je recommande 10 points 😊👍


  • 🏪 Mina Pizza Kebap Haus (267 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai reçu aujourd'hui un autre kebab dont la teneur en viande, à mon avis, au prix de 8 €, c'est le moins qu'on puisse dire, pourrait être améliorée. Cela ressemblait davantage à un sandwich à la salade. Je suis très insatisfait.


  • 🏪 Sportgaststätte Gernlinden (22 Avis)

  • 💬 Vous recherchez un repas délicieux et satisfaisant avec un service amical ? Cherchez pas plus loin. De plus, vous n’allez pas vous ruiner. J'y retournerai certainement !


  • 🏪 Gaststätte Luginsland Inh. W. Lang (318 Avis)

  • 💬 Le Fitnessburger était bon. Le Käsespätzle était délicieux. Le délai de livraison était court.