Livraison de pizzas 🇩🇪

Mini Schnitzelhaus Avis

📌 Frankfurter Str. 12, 61239 Ober-Mörlen - Allemagne

4.3 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Mini Schnitzelhaus à Ober-Mörlen

Les avis

Les dernier avis sur Mini Schnitzelhaus à Ober-Mörlen

Ahmed.u

Le 05/05/2024 à 19:40

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture délicieuse, je le recommande vivement

Dirk.t

Le 09/01/2024 à 19:06

1 / 5

Rien de frais, tout est un désastre, de terribles nouilles schnitzel...

Franziska.o

Le 07/01/2024 à 17:10

5 / 5

Nous avons commandé via Lieferando. La livraison a été très rapide. Beaucoup plus rapide que les autres restaurants. L'escalope et la pizza étaient absolument délicieuses ! Pouces vers le haut! :)

Arora.o

Le 04/01/2024 à 12:27

5 / 5

J'ai commandé une escalope - c'est tout simplement incroyable. Je n'ai jamais mangé une escalope aussi délicieuse auparavant. Et la cuisine indienne est délicieuse. J'écoute toujours***

meli..

Le 10/09/2023 à 11:08

1 / 5

Leur escalope est très savoureuse selon un ami, mais la nourriture indienne là-bas est mauvaise, c'est plus d'huile que de viande ou de riz, vous ne payez que pour l'huile

Claudia.i

Le 03/09/2023 à 10:48

5 / 5

👍

Franziska.o

Le 18/06/2023 à 17:23

5 / 5

Super savoureux et pas cher, nous reviendrons. Escalope XXL maison avec pommes de terre sautées

Veki..

Le 21/02/2023 à 12:21

5 / 5

Mon impression du « Mini »…Schnitzelhaus est exceptionnelle. Le rapport qualité/prix est correct !! Les 49 assiettes grillades et 56 steaks hachés fourrés au fromage de brebis... tout simplement génial !! Bonne qualité durable 👌

mariusz.o

Le 28/01/2023 à 08:40

5 / 5

La portion était vraiment grosse, même si j'avais faim j'avais du mal à la manger, la version schnitzel sauce persil était délicieuse.

James.o

Le 31/10/2022 à 17:01

5 / 5

Service haut de gamme qualité supérieure Personnel au top À bientôt

Rahel.h

Le 31/10/2022 à 16:59

5 / 5

Délicieux , délai de livraison court Encore et encore Service haut de gamme

Fued.e

Le 26/05/2022 à 18:42

5 / 5

Super 👍

Beccs.

Le 10/05/2022 à 16:58

1 / 5

Malheureusement, le service a été médiocre ces derniers temps. Le temps d'attente aujourd'hui était de plus de 90 minutes, avec un trajet de 15 minutes en voiture. Puis le chauffeur arrive, n'a avec lui que deux des trois plats et nous dit ensuite que nous devrions payer plus car les prix ont augmenté mais les nouvelles cartes ne sont pas encore arrivées. Il n'y avait aucune indication à ce sujet au téléphone. Et le chauffeur n'a pas non plus de reçu avec lui. Dommage. La nourriture était toujours très bonne mais ce n'est plus un service.

Brakiri.

Le 29/03/2022 à 20:59

5 / 5

BK est de retour !!! Mise à jour du 5 janvier 2023 : Malheureusement, les délicieuses pommes de terre frites ont été supprimées comme plat d'accompagnement. Il n'y a que des frites dures et des croquettes détrempées. Comme cela représente la moitié de la qualité de la nourriture, nous ne la commanderons probablement que rarement. Dommage. Je dois admettre que je ne serais jamais allée manger au mini-cabuffet. Mais pendant la période COVID, je n'y suis jamais allé, j'ai seulement fait la connaissance du Mini Schnitzelhaus en tant que fournisseur. Je n'ai vu l'emplacement que plus tard. Mais l’optique est trompeuse : Bonne qualité, portions généreuses, bon rapport qualité prix. La déduction d'une étoile est due au fait que les steaks hachés/petits pains hachés que nous aimons toujours avoir sont devenus EXTRÊMEMENT épicés au cours des dernières semaines. Si vous ramenez ce niveau à un niveau tolérable, vous obtenez la 5ème étoile.

Kai.a

Le 04/10/2021 à 20:42

4 / 5

Très bonne nourriture. Et les grosses portions sont toujours les bienvenues

Heike.�

Le 19/08/2021 à 11:29

5 / 5

Mini Schnitzelhaus est toujours super bon. Savoureux et pas trop cher.

Monika.a

Le 09/04/2021 à 15:25

5 / 5

Toujours très savoureux (schnitzel) et la plaque de grillade est copieuse et bien assaisonnée.👍

Gordon.c

Le 13/03/2021 à 14:01

5 / 5

Très savoureux comme toujours

Frank.e

Le 14/02/2021 à 17:45

5 / 5

Classe! Personnel sympathique, livraison à temps et bon goût. Je me trouve à l'aire de repos avec le camion et ça a très bien fonctionné !!!!

Vanessa.c

Le 10/10/2020 à 08:00

3 / 5

Nourriture délicieuse mais longue attente, du moins si vous commandez par téléphone. 50 minutes, je l'ai trouvé un peu long. Mais nous l’avons quand même apprécié et y commanderions à nouveau.

Patrick.a

Le 22/09/2020 à 10:59

5 / 5

Super sympa et surtout super savoureux

Siegfried.e

Le 08/09/2020 à 21:35

5 / 5

Nourriture Livraison ultra rapide

Lukas.

Le 08/09/2020 à 10:59

5 / 5

Comme toujours très savoureux 👌👌

Red.o

Le 04/07/2020 à 21:48

5 / 5

C'est vraiment très bon !

Lars..

Le 07/03/2020 à 18:26

5 / 5

Des gens sympas et une nourriture délicieuse Je peux recommander le schnitzel au poivre, c'était vraiment savoureux 🤩😍🤩❗❗❗

faze.r

Le 14/12/2019 à 22:28

5 / 5

Très savoureux 😋

chino.o

Le 23/09/2019 à 16:27

5 / 5

L'impression extérieure est trompeuse, on y mange très bien. Le personnel était très amical.

Michaela.a

Le 09/08/2019 à 19:38

5 / 5

Jägerschnitzel et cordon bleu commandés avec pommes de terre frites... c'était très savoureux 😍

Frank.c

Le 17/07/2019 à 10:57

5 / 5

J'étais ravi et notre famille a également adoré le service de livraison. La nourriture était délicieuse et très délicieuse et je dois aussi dire que ce ne sont pas des mini escalopes mais vous êtes rassasiés ...... Toujours heureux et c'est pourquoi il y a 5 étoiles.......

Michael.u

Le 02/07/2019 à 19:18

1 / 5

Fermé

Peta.

Le 29/06/2019 à 18:31

5 / 5

De délicieuses escalopes ! Service amical! Bons prix! Cela devrait suffire, non ! ;)

T..e

Le 27/04/2019 à 16:44

5 / 5

Nourriture super savoureuse à un prix raisonnable, service de livraison rapide, personnel sympa, je ne comprends pas les critiques négatives, tout est super, essayez-le

Sahel.e

Le 24/03/2019 à 18:22

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse. Le Schnitzel est particulièrement recommandé.

Saeed.a

Le 10/12/2018 à 19:54

5 / 5

Très savoureux Je n'ai jamais mangé une escalope comme celle-ci auparavant

The.r

Le 16/11/2018 à 08:52

5 / 5

Des portions généreuses, très savoureuses et de bonne qualité ! En cherchant un repas rapide, nous avons remarqué la petite maison d'escalopes. Nous avons immédiatement remarqué les prix bon marché, mais malgré les prix bas, on nous a servi de grandes portions. Nous y sommes allés 5 fois et c'est toujours délicieux et pas cher. Mon souhait: Rendre la pièce un peu plus confortable et plus chaleureuse. Exemple : remplacez les ampoules LED blanc froid par des lampes chaudes et douillettes et quelques plantes.

T.

Le 22/10/2018 à 09:08

5 / 5

Délicieusement assaisonné. Bonnes portions. Délicieuse escalope. J'avais du cordon bleu.

Agnes.a

Le 25/07/2018 à 06:55

2 / 5

Long temps d'attente

Iven.r

Le 01/05/2018 à 14:28

5 / 5

Nourriture très très bonne et fraîche. Le patron cuisine ici personnellement. Les gens sont tous très gentils et amicaux. Vous vous sentez toujours le bienvenu. Les prix sont tout à fait raisonnables. J'aime venir ici et chercher de la nourriture. Vous pouvez dire au goût qu'il est préparé frais à chaque fois !

brinchen.a

Le 30/03/2018 à 15:34

5 / 5

Je suis un client régulier avec ma famille. Nous sommes très excités et avons hâte de commander notre fille parmi vos délicieux plats et repas le 14 avril. Famille LG Brückel

  • 🏪 Landgasthof Stürz (39 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 6 variantes différentes de schnitzel à récupérer. La date de ramassage serait respectée à la minute près. Due schnitzel était merveilleux, les frites et la salade étaient parfaites. La nourriture était délicieuse et si copieuse que 6 hommes adultes ne pouvaient pas finir leurs assiettes. Un grand merci à Ingrid et à son chef napolitain. Nous serons de retour.


  • 🏪 Schlachterei und Schinkenräucherei - Hans Petersen & Söhne (554 Avis)

  • 💬 ⭐️ L'adresse des souvenirs de la région ⭐️ Ici, vous pourrez vous immerger dans une entreprise familiale qui existe depuis des générations. Les produits sont décorés et assemblés avec amour. Les prix sont plus élevés, mais vous obtenez une qualité régionale et un goût unique.


  • 🏪 Restaurant Elisenbrunnen (2265 Avis)

  • 💬 Rien de positif, choucroute je n ai jamais vu ça de ma vie, pas de saucisse de Francfort, rien surtout que c est une de leurs spécialités, personnel désagréable, plus jamais je n y mettrais les pieds


  • 🏪 Andreas Texter (97 Avis)

  • 💬 Gemütliches Ambiente, sehr gute Hausmannskost, nette und aufmerksame Bedienung. Immer wieder für eine Feierlichkeit zu empfehlen. Es war eine Familienfeier zur Jugendweihe.


  • 🏪 Hotel Roter Löwe (368 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait en plein centre. Mais tout à fait à cause de la zone piétonne. L'espace spa et le parking de l'hôtel sont petits mais fonctionnent bien.


  • 🏪 Vitus Lokal & Café (414 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit après une balade à l'Osterseen. Charmant petit endroit, la nourriture était excellente. Le service était super aussi. Ils proposent également des options végétariennes. Nous avons eu des lasagnes aux asperges qui étaient exceptionnelles et une mousse d'aubergine. Ils proposent également des plats du jour et des gâteaux. Leur strudel aux pommes fait maison était également bon. J'y retournerais sans hésiter si je suis dans cette région.


  • 🏪 Pension Annette in der Dippoldiswalder Heide, Sachsen (90 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé un emplacement et une chambre double pour Pâques. C'était très familier, très agréable. En termes d'ameublement, la chambre peut facilement rivaliser avec celle d'un hôtel, propre, confortable et pratique. Le petit déjeuner est très copieux, tous les souhaits sont exaucés, Annette chouchoute ses invités... Le prix est étonnamment bon pour ce qui est proposé. Certainement une recommandation!


  • 🏪 da Robertino Odet Marino (285 Avis)

  • 💬 Joli restaurant calme de style italien avec des caractéristiques locales. Le menu est principalement italien avec quelques plats plus dans les traditions régionales. Les seuls éléments qui manquaient au menu étaient les desserts. Le vin est d'origine locale et excellent si vous connaissez les vins.


  • 🏪 ClaudiasCafè (170 Avis)

  • 💬 Une serveuse sympathique nous a accueillis. La semaine dernière, nous sommes venus ici spécifiquement pour boire du café et manger des gâteaux/gâteaux parce que tout le monde a écrit avec beaucoup d'enthousiasme sur les gâteaux/gâteaux. Malheureusement nous avons été très déçus de l'offre 😞. La sélection était très gérable. Gâteau aux pommes, gâteau aux cerises, génoise et gâteau au cidre décoré de crème. Malheureusement, il n'y avait pas un seul vrai gâteau quand nous y étions. C'est dommage, d'autant plus que nous avons fait un trajet plus long. Nous n'y retournerons probablement pas. Ameublement très sobre, intérieur spacieux et peu décoré, mais c'est une question de goût. Malheureusement, la terrasse se trouve dans la rue principale. Les autres propositions de la carte (qui sonnent bien 😉) laissent penser qu'il ne s'agit pas seulement d'un café, mais aussi d'un lieu de rencontre/auberge de village.


  • 🏪 Kohler's (67 Avis)

  • 💬 Si vous vous contrôlez, il n'y a pas de salade de saucisses ;) mais il y a un service sympathique qui se fera un plaisir de vous donner des conseils et d'essayer quelque chose de nouveau. On essaiera de revenir B) Mme J. ;)