Livraison de pizzas 🇩🇪

Mini Schnitzelhaus Avis

📌 Frankfurter Str. 12, 61239 Ober-Mörlen - Allemagne

4.3 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Mini Schnitzelhaus à Ober-Mörlen

Les avis

Les dernier avis sur Mini Schnitzelhaus à Ober-Mörlen

Ahmed.u

Le 05/05/2024 à 19:40

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture délicieuse, je le recommande vivement

Dirk.t

Le 09/01/2024 à 19:06

1 / 5

Rien de frais, tout est un désastre, de terribles nouilles schnitzel...

Franziska.o

Le 07/01/2024 à 17:10

5 / 5

Nous avons commandé via Lieferando. La livraison a été très rapide. Beaucoup plus rapide que les autres restaurants. L'escalope et la pizza étaient absolument délicieuses ! Pouces vers le haut! :)

Arora.o

Le 04/01/2024 à 12:27

5 / 5

J'ai commandé une escalope - c'est tout simplement incroyable. Je n'ai jamais mangé une escalope aussi délicieuse auparavant. Et la cuisine indienne est délicieuse. J'écoute toujours***

meli..

Le 10/09/2023 à 11:08

1 / 5

Leur escalope est très savoureuse selon un ami, mais la nourriture indienne là-bas est mauvaise, c'est plus d'huile que de viande ou de riz, vous ne payez que pour l'huile

Claudia.i

Le 03/09/2023 à 10:48

5 / 5

👍

Franziska.o

Le 18/06/2023 à 17:23

5 / 5

Super savoureux et pas cher, nous reviendrons. Escalope XXL maison avec pommes de terre sautées

Veki..

Le 21/02/2023 à 12:21

5 / 5

Mon impression du « Mini »…Schnitzelhaus est exceptionnelle. Le rapport qualité/prix est correct !! Les 49 assiettes grillades et 56 steaks hachés fourrés au fromage de brebis... tout simplement génial !! Bonne qualité durable 👌

mariusz.o

Le 28/01/2023 à 08:40

5 / 5

La portion était vraiment grosse, même si j'avais faim j'avais du mal à la manger, la version schnitzel sauce persil était délicieuse.

James.o

Le 31/10/2022 à 17:01

5 / 5

Service haut de gamme qualité supérieure Personnel au top À bientôt

Rahel.h

Le 31/10/2022 à 16:59

5 / 5

Délicieux , délai de livraison court Encore et encore Service haut de gamme

Fued.e

Le 26/05/2022 à 18:42

5 / 5

Super 👍

Beccs.

Le 10/05/2022 à 16:58

1 / 5

Malheureusement, le service a été médiocre ces derniers temps. Le temps d'attente aujourd'hui était de plus de 90 minutes, avec un trajet de 15 minutes en voiture. Puis le chauffeur arrive, n'a avec lui que deux des trois plats et nous dit ensuite que nous devrions payer plus car les prix ont augmenté mais les nouvelles cartes ne sont pas encore arrivées. Il n'y avait aucune indication à ce sujet au téléphone. Et le chauffeur n'a pas non plus de reçu avec lui. Dommage. La nourriture était toujours très bonne mais ce n'est plus un service.

Brakiri.

Le 29/03/2022 à 20:59

5 / 5

BK est de retour !!! Mise à jour du 5 janvier 2023 : Malheureusement, les délicieuses pommes de terre frites ont été supprimées comme plat d'accompagnement. Il n'y a que des frites dures et des croquettes détrempées. Comme cela représente la moitié de la qualité de la nourriture, nous ne la commanderons probablement que rarement. Dommage. Je dois admettre que je ne serais jamais allée manger au mini-cabuffet. Mais pendant la période COVID, je n'y suis jamais allé, j'ai seulement fait la connaissance du Mini Schnitzelhaus en tant que fournisseur. Je n'ai vu l'emplacement que plus tard. Mais l’optique est trompeuse : Bonne qualité, portions généreuses, bon rapport qualité prix. La déduction d'une étoile est due au fait que les steaks hachés/petits pains hachés que nous aimons toujours avoir sont devenus EXTRÊMEMENT épicés au cours des dernières semaines. Si vous ramenez ce niveau à un niveau tolérable, vous obtenez la 5ème étoile.

Kai.a

Le 04/10/2021 à 20:42

4 / 5

Très bonne nourriture. Et les grosses portions sont toujours les bienvenues

Heike.�

Le 19/08/2021 à 11:29

5 / 5

Mini Schnitzelhaus est toujours super bon. Savoureux et pas trop cher.

Monika.a

Le 09/04/2021 à 15:25

5 / 5

Toujours très savoureux (schnitzel) et la plaque de grillade est copieuse et bien assaisonnée.👍

Gordon.c

Le 13/03/2021 à 14:01

5 / 5

Très savoureux comme toujours

Frank.e

Le 14/02/2021 à 17:45

5 / 5

Classe! Personnel sympathique, livraison à temps et bon goût. Je me trouve à l'aire de repos avec le camion et ça a très bien fonctionné !!!!

Vanessa.c

Le 10/10/2020 à 08:00

3 / 5

Nourriture délicieuse mais longue attente, du moins si vous commandez par téléphone. 50 minutes, je l'ai trouvé un peu long. Mais nous l’avons quand même apprécié et y commanderions à nouveau.

Patrick.a

Le 22/09/2020 à 10:59

5 / 5

Super sympa et surtout super savoureux

Siegfried.e

Le 08/09/2020 à 21:35

5 / 5

Nourriture Livraison ultra rapide

Lukas.

Le 08/09/2020 à 10:59

5 / 5

Comme toujours très savoureux 👌👌

Red.o

Le 04/07/2020 à 21:48

5 / 5

C'est vraiment très bon !

Lars..

Le 07/03/2020 à 18:26

5 / 5

Des gens sympas et une nourriture délicieuse Je peux recommander le schnitzel au poivre, c'était vraiment savoureux 🤩😍🤩❗❗❗

faze.r

Le 14/12/2019 à 22:28

5 / 5

Très savoureux 😋

chino.o

Le 23/09/2019 à 16:27

5 / 5

L'impression extérieure est trompeuse, on y mange très bien. Le personnel était très amical.

Michaela.a

Le 09/08/2019 à 19:38

5 / 5

Jägerschnitzel et cordon bleu commandés avec pommes de terre frites... c'était très savoureux 😍

Frank.c

Le 17/07/2019 à 10:57

5 / 5

J'étais ravi et notre famille a également adoré le service de livraison. La nourriture était délicieuse et très délicieuse et je dois aussi dire que ce ne sont pas des mini escalopes mais vous êtes rassasiés ...... Toujours heureux et c'est pourquoi il y a 5 étoiles.......

Michael.u

Le 02/07/2019 à 19:18

1 / 5

Fermé

Peta.

Le 29/06/2019 à 18:31

5 / 5

De délicieuses escalopes ! Service amical! Bons prix! Cela devrait suffire, non ! ;)

T..e

Le 27/04/2019 à 16:44

5 / 5

Nourriture super savoureuse à un prix raisonnable, service de livraison rapide, personnel sympa, je ne comprends pas les critiques négatives, tout est super, essayez-le

Sahel.e

Le 24/03/2019 à 18:22

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse. Le Schnitzel est particulièrement recommandé.

Saeed.a

Le 10/12/2018 à 19:54

5 / 5

Très savoureux Je n'ai jamais mangé une escalope comme celle-ci auparavant

The.r

Le 16/11/2018 à 08:52

5 / 5

Des portions généreuses, très savoureuses et de bonne qualité ! En cherchant un repas rapide, nous avons remarqué la petite maison d'escalopes. Nous avons immédiatement remarqué les prix bon marché, mais malgré les prix bas, on nous a servi de grandes portions. Nous y sommes allés 5 fois et c'est toujours délicieux et pas cher. Mon souhait: Rendre la pièce un peu plus confortable et plus chaleureuse. Exemple : remplacez les ampoules LED blanc froid par des lampes chaudes et douillettes et quelques plantes.

T.

Le 22/10/2018 à 09:08

5 / 5

Délicieusement assaisonné. Bonnes portions. Délicieuse escalope. J'avais du cordon bleu.

Agnes.a

Le 25/07/2018 à 06:55

2 / 5

Long temps d'attente

Iven.r

Le 01/05/2018 à 14:28

5 / 5

Nourriture très très bonne et fraîche. Le patron cuisine ici personnellement. Les gens sont tous très gentils et amicaux. Vous vous sentez toujours le bienvenu. Les prix sont tout à fait raisonnables. J'aime venir ici et chercher de la nourriture. Vous pouvez dire au goût qu'il est préparé frais à chaque fois !

brinchen.a

Le 30/03/2018 à 15:34

5 / 5

Je suis un client régulier avec ma famille. Nous sommes très excités et avons hâte de commander notre fille parmi vos délicieux plats et repas le 14 avril. Famille LG Brückel

  • 🏪 Hotel Mühlental (87 Avis)

  • 💬 Dans notre chambre, nous avions l'impression d'avoir été transportés dans les années 70. Les avis diffèrent définitivement, certains l’apprécient, d’autres non. Néanmoins, tout était très propre et nous avons également trouvé agréable l'accueil chaleureux à la table du petit-déjeuner. Cordialement à Wernigerode.


  • 🏪 Restaurant Mistral im Kurhaus am Rheingrafenstein (271 Avis)

  • 💬 La nourriture était simple mais délicieuse. La serveuse était très gentille et sympathique ! Joli jardin et vue montagne.


  • 🏪 Hotel Hellfeld GbR (248 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quelques jours ici en vacances avec notre chien. Notre chambre avec salle de bain était très agréable. Devant la pièce se trouvait une table avec deux chaises sur une petite terrasse. Nous avons réservé en demi-pension. Le petit-déjeuner et le dîner ont été préparés de manière très appétissante. Nous avons beaucoup apprécié. Le dîner était toujours fraîchement préparé et très savoureux. Un menu 3 plats tous les soirs. Super! L'hôtel est situé sur une colline. Vous pouvez donc regarder le Datzeberg en direction de Neubrandenburg. L'hôtel est géré par une famille. Vous êtes accueillis de manière très amicale et courtoise. Il est bon que les clients qui arrivent sachent que vous ne pouvez pas entrer dans l'hôtel avant 15h00. Nous le savons déjà grâce à un hôtel familial de Rennsteig. Nous étions donc préparés. Merci à la famille qui est présente chaque jour avec diligence pour ses invités.


  • 🏪 Ferienhaus Nordwind (2 Avis)

  • 💬 Quelques commentaires sur ce que vous pourriez faire en tant que propriétaire à l'avenir 1. Couper ou enlever les roses car c'est/était dangereux avec des enfants en bas âge.(Pour nous elles étaient extrêmement loin vers le trottoir 2. La terrasse serait à refaire, extrêmement problématique pour les enfants 3. Les salles de bain qui ne sont plus au goût du jour pourraient être rénovées Sinon, un bel appartement de vacances


  • 🏪 Fresh Bistro-Cafe (223 Avis)

  • 💬 Fresh est un très bel endroit pour prendre de la nourriture. Personnel très sympathique et ambiance familiale ! Mes amis et moi avons adoré :)


  • 🏪 Pizzaria Venezia Spenge (154 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hot Wok Schnellrestaurant (226 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant mais pauvre en choix, infrastructures et état des lieux à desirer


  • 🏪 Pizza Rita (14 Avis)

  • 💬 Plus jamais, plus jamais. Avec la meilleure volonté du monde, je ne peux que le recommander car les pizzas au prix de lancement ne nous ont pas convaincus. L'emballage négligent dans la boîte d'emballage surdimensionnée signifiait à lui seul que la pizza collait aux bords/couvercle pendant le transport et ne pouvait plus être retirée. Et la pizza elle-même n'a rien de commun avec une pizza croustillante. Le bord de la pâte n’était (d’après notre expérience) pas encore complètement cuit. Au niveau gustatif, ce fut un échec total et il y avait encore beaucoup de marge de progression par rapport aux concurrents. Nous avons été extrêmement déçus et c'était définitivement la première et la dernière fois pour nous, que nous avons reçu quelque chose de "Rita Pizza".


  • 🏪 Domino's Pizza (226 Avis)

  • 💬 Toujours un favori de la famille. C'est devenu mon repas de jour de triche diététique.


  • 🏪 BAHNHOF13 (166 Avis)

  • 💬 En fait, le meilleur de Bad Rappenau. Excellent développement pour un excellent restaurant avec des steaks incroyables et une cuisine méditerranéenne. Des steaks au point. Excellent vin 🍷 recommande et service drôle et excellent. J'adore vraiment ça... Murath et son équipe vous traitent vraiment comme un roi 🤴. Certainement encore et encore