Restaurant 🇩🇪

Mini Snack Avis

📌 Lindenstraße 36, 17419 Heringsdorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Mini Snack à Heringsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Mini Snack à Heringsdorf

Rene.n

Le 23/08/2023 à 08:07

5 / 5

Petit snack sympa. Avec une patronne qui s'occupait de ses invités comme une mère. Le rapport qualité-prix correspond.

Volker.i

Le 15/08/2023 à 16:29

5 / 5

Bonne nourriture et options à des prix très raisonnables. Bon service. Nous serions heureux de revenir et serions heureux de vous recommander le snack-bar.

Beatrice.o

Le 13/07/2023 à 13:34

5 / 5

Nous ne sommes pas allés au snack-bar lui-même, mais nous sommes allés au superbe appartement en juin. Les propriétaires étaient très gentils et la plage n'est qu'à 10 minutes. Nous avons bien dormi. Donc toujours heureux. Continuez comme ça...👍

Christine.e

Le 01/07/2023 à 13:04

3 / 5

Ok pour une petite collation entre les deux. Personnel super sympa cependant. Il n'y a que quelques places disponibles.

Robby.e

Le 18/06/2023 à 18:09

5 / 5

Nous y étions en mai et étions très satisfaits des propriétaires. Appartement très propre et situé au centre. Propriétaire (Mausi) très gentille dame, prépare un délicieux petit-déjeuner. Nous reviendrons Roberta et Franz

Rainer.

Le 05/04/2023 à 15:28

5 / 5

Service simple mais très familier et sympathique. Nous y allons souvent pour le petit-déjeuner.

Henri.�

Le 19/08/2022 à 21:14

2 / 5

Malheureusement, ce n'est plus si bon.

Manfredo.a

Le 24/07/2022 à 12:03

5 / 5

Fortement recommandé Plats bons et pas chers.

Matthies.r

Le 11/07/2022 à 16:49

5 / 5

Très agréable excellent rapport qualité-prix Préparation rapide Faire le ménage

susi.

Le 23/02/2022 à 19:26

5 / 5

Nous avons très bien mangé ce soir et avons discuté très agréablement !

Thomas.a

Le 23/09/2021 à 11:25

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions invités au snack-bar de Mme Spranger. Excellent déjeuner et bonne ambiance. Les invités sont les bienvenus ici. Merci beaucoup.

Mathias.

Le 26/08/2021 à 10:51

5 / 5

Très savoureux plats fraîchement préparés. Comme le faisait grand-mère 😀

Rolf.a

Le 24/09/2020 à 18:50

5 / 5

Les propriétaires sont sympas et la nourriture est bonne.

Andreas.r

Le 16/08/2020 à 22:30

5 / 5

Petit snack sympa dans une ambiance décontractée. La nourriture est bonne et pas chère. Appartement de vacances confortable et très bon marché par rapport aux autres. J'y retournerai certainement et y passerai mes vacances.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.r fait le 16/08/2020 à 22:30 sur le  Mini Snack à Heringsdorf
Chris..

Le 31/07/2020 à 19:30

5 / 5

Mme Spranger est la chaleur incarnée. Les snacks proposés ne sont pas des points forts culinaires, mais ils suffisent pour les petits budgets.

Daniel.n

Le 24/10/2019 à 10:33

5 / 5

bonne cuisine, service agréable, salutations amicales de Suisse

Thomas.o

Le 28/09/2019 à 14:14

5 / 5

Super

Markus.r

Le 18/09/2019 à 17:40

5 / 5

Dame très sympathique, tout était très propre et nous avons aimé la nourriture. Les prix étaient justes et la nourriture était « fraîchement » préparée. Si vous souhaitez manger quelque chose rapidement et qu'il ne s'agit pas nécessairement de saumon ou de caviar, le snack-bar d'Hannelore Spranger est une recommandation claire.

Rk2018.K

Le 03/07/2019 à 12:12

5 / 5

Petit mais sympa. C'est bien que des magasins comme celui-ci existent encore. Sympathique et toute la nourriture était très savoureuse. Certainement un incontournable pour ceux qui ont un budget serré.

Sandra.a

Le 29/06/2019 à 11:41

5 / 5

Toujours mon plaisir

Cornelia.c

Le 17/01/2019 à 20:44

5 / 5

Ambiance rustique et cosy

Christian.o

Le 24/08/2018 à 16:13

5 / 5

Super collation. Prix ​​des ferries et très bon service. J'y retournerais encore et encore. Malheureusement, vous ne pouvez plus donner 5 étoiles.

ronny.r

Le 18/08/2018 à 10:50

5 / 5

Super ambiance, bonne nourriture, prix raisonnables et service de première classe... une expérience chaque année... nous attendons avec impatience la prochaine fois...

Ron.y

Le 06/07/2018 à 17:31

5 / 5

Nourriture fantastique et gens adorables, un must pour moi quand je suis en ville.

inge..

Le 27/01/2017 à 05:00

5 / 5

Simple mais super sympa

  • 🏪 Zum Ochsen (148 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hammerschänke (191 Avis)

  • 💬 Tout s'est déroulé avec l'hospitalité bavaroise !! Suuuper, j'aime ça


  • 🏪 29690 Gilten Cafe (35 Avis)

  • 💬 Nous n'avons fait qu'un court arrêt ici avec les vélos. Il y a même ici des bornes de recharge pour les vélos électriques. Ambiance agréable. Il y avait aussi d'excellents produits régionaux à acheter ici. Toilettes très propres


  • 🏪 Gasthof Lamm (46 Avis)

  • 💬 Très cosy et très bonne cuisine et personnel


  • 🏪 GO - Schwarzwaldurlaub (12 Avis)

  • 💬 La maison de vacances est meublée avec une grande attention aux détails, ce qui vous permet de vous sentir complètement à l'aise. Il est également très propre et tout ce dont vous avez besoin est là, du lave-vaisselle au sauna, ce qui est particulièrement apprécié pendant la saison froide. Nous avons été très satisfaits et avons passé une semaine merveilleuse et relaxante en famille. Mme Olveira est une hôte merveilleuse et sympathique qui nous a chaleureusement accueillis et nous a dit au revoir. Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Rain Cafeatery (632 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique et confortable. Le petit déjeuner est tout simplement génial. Le lieu a beaucoup de charme, même s'il semble très simple. Je peux parfois être bruyant, ce qui est normal car il n'y a jamais de table vide... ou... rarement. La réservation serait recommandée, je suppose. Quoi qu'il en soit... en petits mots... super... regardez-le. Et un merci au personnel !


  • 🏪 Taverna Der Grieche (435 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, élégante et servie en grande quantité. Serhice os attentif et efficace. Très bon rapport qualité prix!


  • 🏪 Asos Grill (384 Avis)

  • 💬 Tout d'abord. Je mange rarement du kebab ces jours-ci. Cela faisait longtemps que je n'étais pas rentré à la maison et je n'avais pas envie de cuisiner. Kebab standard 🥙 D'accord. Pas génial, mais pas mal non plus. Le livreur était sympathique, les brochettes étaient encore chaudes. Peux-tu faire...


  • 🏪 Kamon Sushi Bar (1931 Avis)

  • 💬 Le prix est tout à fait raisonnable pour 6 mini assiettes, presque une portion complète de poulet avec du riz, et une portion de petits pains pour seulement 13,90 €, comprend également 2 morceaux de melon, des algues et des nems. Mais niveau poids, je n'ai aimé que le poulet croustillant. Je n’ai pas aimé qu’on ne puisse pas modifier la commande dans la minute qui suit la commande, ce qui est très étrange.


  • 🏪 EAT HAPPY (3 Avis)

  • 💬 La qualité est convaincante. Très varié et bon.