Bar 🇩🇪

MiniBar 2.0 Avis

📌 Marie-Juchacz-Ring 3, 82380 Peißenberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 94 Avis

Avis sur MiniBar 2.0 à Peißenberg

Les avis

Les dernier avis sur MiniBar 2.0 à Peißenberg

Daniela..

Le 24/04/2024 à 16:50

5 / 5

Nous sommes venus spontanément car nous attendions que le pneu soit changé. Le service est très authentique et courtois. Je n'ai rien mangé, donc aucun jugement là-dessus. Les cocktails étaient excellents. Ce qu'il faut souligner, c'est le service (ou 🧑‍🍳, du moins cela pourrait l'être), il nous a surpris que vous puissiez parler à quelqu'un d'une manière très précieuse et authentique. Malheureusement, le restaurant est très caché. Mais avec cette opération, il y a du potentiel partout. #Service : femme formidable avec beaucoup de potentiel, si ce n'est pas votre restaurant, vous devriez créer le vôtre. Continuez à faire exactement ça !

Moritz.l

Le 24/04/2024 à 15:39

5 / 5

Bar très sympa. Très, très bon service !

Perle.e

Le 04/10/2023 à 20:11

5 / 5

Malheureusement découvert seulement maintenant... Mais nous reviendrons. Menu de burgers super savoureux, tout selon vos souhaits et vos goûts. Les cocktails sont géniaux. Personnel très attentif. Très sympathique, gentil et drôle. Merci pour les belles heures passées au MiniBar. 2.0 Perle et Halvar

Hannes.a

Le 26/08/2023 à 10:42

5 / 5

Personnel très sympathique et courtois qui vous met immédiatement à l'aise. La nourriture est très bonne et tout est fait maison, ce que l'on déguste immédiatement. Nous serions ravis de revenir.

Julien.e

Le 19/07/2023 à 22:22

5 / 5

Les hamburgers ici sont excellents et accompagnés de boissons décentes. Super endroit pour terminer la journée.

Christina.e

Le 16/07/2023 à 18:14

5 / 5

Très bons burgers avec des ingrédients régionaux et des frites maison. Le personnel est également très attentif.

Steven.c

Le 08/07/2023 à 17:16

5 / 5

Je suis actuellement dans le coin un lundi avec un collègue et il souhaitait un burger le soir. Recherché trouvé, en route vers le MiniBar 2.0. Quand nous sommes arrivés, la cuisine était malheureusement toujours fermée, nous avons donc d'abord commandé des boissons et le service était tout simplement extrêmement sympathique et cool ! Cela insuffle simplement une vie supplémentaire à l'endroit :) La nourriture elle-même était également excellente. Voilà à quoi devrait ressembler un menu de burger ! Nous étions vraiment complets et nous reviendrons certainement bientôt :) À bientôt!

Photo n°1 de l'avis de Steven.c fait le 08/07/2023 à 17:16 sur le  MiniBar 2.0 à Peißenberg
Andreas.t

Le 28/05/2023 à 15:31

5 / 5

Bonne nourriture et boissons. Bar sympa.

Valentin.

Le 27/05/2023 à 17:24

5 / 5

Je suis souvent à Peissenberg pour rendre visite à des parents et je viens presque toujours ici au moins un soir à cause des excellents hamburgers et frites.

P...

Le 26/02/2023 à 01:27

5 / 5

1a burger & excellent service de Sarah 👍😊

Janina.t

Le 12/02/2023 à 14:21

5 / 5

Bar sympa, service sympathique, ambiance agréable.

J..

Le 05/02/2023 à 07:07

5 / 5

La nourriture est toujours fraîche et très, très savoureuse ! De plus, il est préparé avec le plus grand soin.

Andrea.a

Le 23/01/2023 à 16:21

4 / 5

Mon fils y a fêté ses 21 ans ! Ambiance moderne et la propriétaire est géniale !! Merci encore!!

Martin.e

Le 13/12/2022 à 22:06

4 / 5

Sympathique, agréable et bonne compagnie

Feride.u

Le 30/10/2022 à 18:13

5 / 5

Toujours très savoureux !

Lino.

Le 18/09/2022 à 18:02

2 / 5

Bonjour chers amis du soleil J'ai récemment mangé au restaurant/bar MiniBar 2.0. J'ai apprécié mon séjour en raison du service agréable et du cadre agréable, mais lorsque nous avons commandé et que j'ai commandé des nuggets d'échecs au piment, ils étaient encore froids à l'intérieur et pas agréables. Malheureusement, ce fut le cas avec les hamburgers La viande n'était pas complètement cuite et le Burgwr avait un peu d'assaisonnement, mais le service était sympa et c'était plutôt sympa

Sebastian.l

Le 30/08/2022 à 09:50

5 / 5

Bons hamburgers

Ela.e

Le 08/07/2022 à 07:16

5 / 5

Par hasard, nous étions au MiniBar cette semaine. Grand espace extérieur avec de grands parasols. Petit et fin à l'intérieur ! Tout est très propre !!! Le public était complètement mélangé : des adolescents aux retraités, tout le monde était là ! Je pense que c'est génial ! Nous avons mangé des hamburgers et des pizzas. Malheureusement, ma pizza n'était pas très chaude, mais le patron a extrêmement bien réagi et a réglé le problème immédiatement ! Le burger était vraiment délicieux et les frites... méga !!! Les prix sont corrects, le restaurant est très sympa et le patron est vraiment génial !!! Nous serons de retour!!!

Susanne.a

Le 10/06/2022 à 14:48

5 / 5

Bel emplacement, bonne cuisine de bistrot, service amical qui vaut toujours une visite.

Sepp.

Le 11/04/2022 à 02:23

4 / 5

Bons hamburgers

Andreas.

Le 03/07/2021 à 18:48

5 / 5

Les hamburgers les plus savoureux du coin. Bel espace extérieur avec de bonnes distances pendant Corona.

Katherina.c

Le 19/06/2021 à 20:26

5 / 5

La nourriture et les prix sont excellents, je n'ai jamais eu de citoyens et de frites aussi délicieux. Merci

Wolfgang..

Le 03/06/2021 à 14:11

5 / 5

La nourriture était vraiment super ! Des animations étaient également proposées 😁 Avec plaisir encore !

Dominik.e

Le 07/02/2021 à 16:51

5 / 5

Excellent service de livraison pendant les périodes de Corona. Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique.⭐⭐⭐⭐⭐

Olaf.u

Le 20/10/2020 à 15:12

5 / 5

Je dois dire que c'étaient les meilleures frites depuis très, très longtemps, je pourrais les refaire aujourd'hui 😉😉

Zoe.t

Le 22/08/2020 à 15:24

5 / 5

Excellent hamburger !! Certainement le meilleur Burger de Peissenberg et l'ambiance est géniale. Emplacement fantastique.

Mani.a

Le 13/06/2020 à 14:43

4 / 5

Cuisine délicieuse dans une ambiance plutôt simple et cool. Service sympathique et très arrangeant.

Marco.�

Le 11/05/2020 à 03:28

5 / 5

Des hamburgers super savoureux, une bonne ambiance et un personnel sympathique. Peut simplement être recommandé.

Tobias.i

Le 27/03/2020 à 18:12

5 / 5

Super hamburgers. Nous devenons des récidivistes.

Paul.r

Le 15/03/2020 à 20:29

5 / 5

Excellent

Mad.o

Le 11/01/2019 à 21:57

5 / 5

Je ne peux que recommander un excellent bar

Florian.o

Le 04/10/2018 à 19:18

4 / 5

Boissons très savoureuses - cocktails et gens sympathiques 👍

Manu.r

Le 30/06/2018 à 10:54

5 / 5

Méga

Photo n°1 de l'avis de Manu.r fait le 30/06/2018 à 10:54 sur le  MiniBar 2.0 à Peißenberg
Photo n°2 de l'avis de Manu.r fait le 30/06/2018 à 10:54 sur le  MiniBar 2.0 à Peißenberg
Photo n°3 de l'avis de Manu.r fait le 30/06/2018 à 10:54 sur le  MiniBar 2.0 à Peißenberg
Photo n°4 de l'avis de Manu.r fait le 30/06/2018 à 10:54 sur le  MiniBar 2.0 à Peißenberg
Viola.�

Le 25/04/2018 à 10:37

5 / 5

Super sympa, très appétissant et bien préparé !! Avec plaisir encore !

Peter.e

Le 06/03/2018 à 07:32

5 / 5

Super pub, restaurant sympa, on peut y aller avec sa femme sans hésiter, un bon petit déjeuner super, tout va bien

Margit.r

Le 05/03/2018 à 06:16

5 / 5

Un accueil chaleureux et des produits 1a, le tout fraîchement préparé et délicieux !!Notre lieu de rendez-vous préféré ! Si vous n'y êtes pas encore allé, vous avez raté quelque chose :-)

Sylvie.

Le 19/02/2018 à 06:02

3 / 5

Bon petit déjeuner

Simone.c

Le 27/12/2017 à 11:33

5 / 5

Petit déjeuner super délicieux ! J'y suis allé deux fois au cours des deux dernières semaines et j'y retournerai certainement bientôt ! :) Personnel très sympathique qui rapporte même des bons à la maison ;) On ne s'ennuie jamais là-bas et ça vaut vraiment le détour ! Seulement recommandé :)

Simon.t

Le 27/12/2017 à 11:29

5 / 5

Service super sympa Délicieux

markus.u

Le 19/12/2017 à 08:56

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner que j'ai jamais commandé. Uniquement les meilleurs produits. Tout avec amour et fait maison. Le Bircher muesli est incroyable. Service très sympathique. Performance des prix absolument top. Pourquoi voyager loin quand vous pouvez prendre un excellent petit-déjeuner sur place.

Marc.e

Le 18/12/2017 à 11:28

5 / 5

Excellent petit déjeuner et un endroit pour petits et grands

Nicolai.m

Le 15/12/2017 à 22:13

5 / 5

Vraiment un bon service, sacrément confortable et des offres vraiment cool ! Cela en vaut vraiment la peine. Les boissons sont géniales aussi !!

Mr.

Le 15/12/2017 à 22:08

5 / 5

Toujours sympathique et toujours des boissons savoureuses et bonnes, continuez comme ça. Le seul problème c'est que la musique est un peu trop faible, mais on ne peut rien faire à cause des voisins.

Borsti.e

Le 19/10/2017 à 22:44

5 / 5

Super sympa, bons prix

  • 🏪 Anja’s Café Petit (546 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément au Petit Café d'Anja pour la première fois. Grand choix de gâteaux à des prix très raisonnables. Des morceaux énormes et un goût fantastique ! Bon café! Accueil très sympathique. Très petit et un peu sombre, donc seulement 3 étoiles pour l'ambiance, mais cela pourrait aussi être dû au temps maussade.


  • 🏪 Truck Stop (18 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez quelque chose de rapide, vous êtes au bon endroit. C'est juste un fast-food mais les prix ne sont guère raisonnables. J'ai pris un schnitzel une fois et un kofta une fois. J'ai été satisfait les deux fois.


  • 🏪 Classic kebap (27 Avis)

  • 💬 Ils font le meilleur kebab de Gesellenbrot. Les duners sont gros et c'est la même chose.


  • 🏪 Burgerbutze (13 Avis)

  • 💬 Malheureusement déconseillé, nous avons commandé deux menus à emporter. Le mélange mezzo qui faisait partie du menu était périmé depuis plus d'un an, tout comme tous les autres du rayon réfrigéré. Après avoir informé le personnel, nous avons reçu une bouteille de l'entrepôt avec la même date de péremption. Le temps d'attente pour les hamburgers était bon. Malheureusement, les hamburgers étaient très détrempés et la viande était dure, avait un goût et une odeur âpre. Seules les frites étaient bonnes. Aux alentours de 14 € le menu, trop cher et déconseillé.


  • 🏪 Ristorante La Piazza (610 Avis)

  • 💬 Joli restaurant italien dans la ville historique de Vohburg. J'ai eu les tortellini au gorgonzola avec sauce à la crème et mon partenaire a eu la salade rustique. J'avais l'impression d'avoir commandé quelque chose de végétarien, mais je pense que les tortellini contenaient de la viande. Ce n'est pas un gros problème pour moi personnellement, mais j'ai été surpris que cela ne soit pas clairement mentionné dans le titre du menu (et je me trompe peut-être en disant qu'ils étaient charnus, mais ce n'était certainement pas du fromage à l'intérieur). C'était incroyablement délicieux et je le commanderais à nouveau. Le service était très bon et sympathique.


  • 🏪 Can Ocakbasi GmbH Restaurant (1379 Avis)

  • 💬 Délicieux, grandes portions, endroit très agréable et prix abordables


  • 🏪 PETER PANE Burgergrill & Bar (2721 Avis)

  • 💬 Venez dès l’ouverture pour la pause déjeuner, car le temps d’attente pour prendre la commande peut être un peu long si vous êtes pressés. Les burgers sont bons, je suis moins convaincue par les frites.


  • 🏪 Café Botanik (928 Avis)

  • 💬 La jeune fille a commandé du Melange (café au lait, courant à Vienne), mais au lieu du café, on lui a apporté du cacao. Il s’est avéré qu’il existe différents types de mélange, mais ils n’en ont pas averti dans le menu. J'ai commandé un plat à l'ail (du yaourt à l'ail pour être précis) mais le plat ne contenait pas d'ail. Il n'y avait pas une goutte d'arôme d'ail, comme s'ils avaient oublié de l'ajouter. La fille ne sentait rien non plus, alors j'ai invité les deux dames à la table voisine à sentir ma nourriture. Ils n'ont pas non plus trouvé d'ail dans l'assiette. Je me suis plaint auprès du serveur, le résultat de la plainte ne m'a pas satisfait et cela m'a beaucoup contrarié. La fille a commandé une tarte aux pommes pour le café, mais elle était sèche.


  • 🏪 Ali's Halle (17 Avis)

  • 💬 C'était encore une fois très agréable pour le dîner annuel de l'oie. Frank l'a fait cuisiner et c'était très bon. Ce qui m'impressionne le plus, c'est que les pourboires sont collectés pour une bonne cause puis reversés une fois par an.


  • 🏪 Ikaros (1276 Avis)

  • 💬 C'était ma 1ère visite. Mon ami habite à proximité et il a dit que c'était l'un des meilleurs restaurants grecs. Il ne plaisantait pas. C'est vraiment bon. Il est situé dans une zone industrielle. Le restaurant est très grand et dispose d'un superbe patio. Le service est excellent. La nourriture était vraiment très bonne. Comme apéritif, j'avais du pain pita et du tzatziki. Pour mon plat principal, j'ai choisi l'assiette Athena. La portion était très grande. Ils ont mon Hefeweizen préféré. Dans l’ensemble, c’est un endroit fantastique pour se retrouver entre amis. Ils sont capables d'accueillir de grands groupes de personnes. Nous étions 5. J'ai déjà prévu de revenir. Je ne sais pas quoi choisir la prochaine fois. Vérifiez-le, vous ne serez pas déçu.