📌 Marie-Juchacz-Ring 3, 82380 Peißenberg - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 16:50
Nous sommes venus spontanément car nous attendions que le pneu soit changé. Le service est très authentique et courtois. Je n'ai rien mangé, donc aucun jugement là-dessus. Les cocktails étaient excellents. Ce qu'il faut souligner, c'est le service (ou 🧑🍳, du moins cela pourrait l'être), il nous a surpris que vous puissiez parler à quelqu'un d'une manière très précieuse et authentique. Malheureusement, le restaurant est très caché. Mais avec cette opération, il y a du potentiel partout. #Service : femme formidable avec beaucoup de potentiel, si ce n'est pas votre restaurant, vous devriez créer le vôtre. Continuez à faire exactement ça !
Le 24/04/2024 à 15:39
Bar très sympa. Très, très bon service !
Le 04/10/2023 à 20:11
Malheureusement découvert seulement maintenant... Mais nous reviendrons. Menu de burgers super savoureux, tout selon vos souhaits et vos goûts. Les cocktails sont géniaux. Personnel très attentif. Très sympathique, gentil et drôle. Merci pour les belles heures passées au MiniBar. 2.0 Perle et Halvar
Le 26/08/2023 à 10:42
Personnel très sympathique et courtois qui vous met immédiatement à l'aise. La nourriture est très bonne et tout est fait maison, ce que l'on déguste immédiatement. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/07/2023 à 22:22
Les hamburgers ici sont excellents et accompagnés de boissons décentes. Super endroit pour terminer la journée.
Le 16/07/2023 à 18:14
Très bons burgers avec des ingrédients régionaux et des frites maison. Le personnel est également très attentif.
Le 08/07/2023 à 17:16
Je suis actuellement dans le coin un lundi avec un collègue et il souhaitait un burger le soir. Recherché trouvé, en route vers le MiniBar 2.0. Quand nous sommes arrivés, la cuisine était malheureusement toujours fermée, nous avons donc d'abord commandé des boissons et le service était tout simplement extrêmement sympathique et cool ! Cela insuffle simplement une vie supplémentaire à l'endroit :) La nourriture elle-même était également excellente. Voilà à quoi devrait ressembler un menu de burger ! Nous étions vraiment complets et nous reviendrons certainement bientôt :) À bientôt!
Le 28/05/2023 à 15:31
Bonne nourriture et boissons. Bar sympa.
Le 27/05/2023 à 17:24
Je suis souvent à Peissenberg pour rendre visite à des parents et je viens presque toujours ici au moins un soir à cause des excellents hamburgers et frites.
Le 26/02/2023 à 01:27
1a burger & excellent service de Sarah 👍😊
Le 12/02/2023 à 14:21
Bar sympa, service sympathique, ambiance agréable.
Le 05/02/2023 à 07:07
La nourriture est toujours fraîche et très, très savoureuse ! De plus, il est préparé avec le plus grand soin.
Le 23/01/2023 à 16:21
Mon fils y a fêté ses 21 ans ! Ambiance moderne et la propriétaire est géniale !! Merci encore!!
Le 13/12/2022 à 22:06
Sympathique, agréable et bonne compagnie
Le 30/10/2022 à 18:13
Toujours très savoureux !
Le 18/09/2022 à 18:02
Bonjour chers amis du soleil J'ai récemment mangé au restaurant/bar MiniBar 2.0. J'ai apprécié mon séjour en raison du service agréable et du cadre agréable, mais lorsque nous avons commandé et que j'ai commandé des nuggets d'échecs au piment, ils étaient encore froids à l'intérieur et pas agréables. Malheureusement, ce fut le cas avec les hamburgers La viande n'était pas complètement cuite et le Burgwr avait un peu d'assaisonnement, mais le service était sympa et c'était plutôt sympa
Le 30/08/2022 à 09:50
Bons hamburgers
Le 08/07/2022 à 07:16
Par hasard, nous étions au MiniBar cette semaine. Grand espace extérieur avec de grands parasols. Petit et fin à l'intérieur ! Tout est très propre !!! Le public était complètement mélangé : des adolescents aux retraités, tout le monde était là ! Je pense que c'est génial ! Nous avons mangé des hamburgers et des pizzas. Malheureusement, ma pizza n'était pas très chaude, mais le patron a extrêmement bien réagi et a réglé le problème immédiatement ! Le burger était vraiment délicieux et les frites... méga !!! Les prix sont corrects, le restaurant est très sympa et le patron est vraiment génial !!! Nous serons de retour!!!
Le 10/06/2022 à 14:48
Bel emplacement, bonne cuisine de bistrot, service amical qui vaut toujours une visite.
Le 11/04/2022 à 02:23
Bons hamburgers
Le 03/07/2021 à 18:48
Les hamburgers les plus savoureux du coin. Bel espace extérieur avec de bonnes distances pendant Corona.
Le 19/06/2021 à 20:26
La nourriture et les prix sont excellents, je n'ai jamais eu de citoyens et de frites aussi délicieux. Merci
Le 03/06/2021 à 14:11
La nourriture était vraiment super ! Des animations étaient également proposées 😁 Avec plaisir encore !
Le 07/02/2021 à 16:51
Excellent service de livraison pendant les périodes de Corona. Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique.⭐⭐⭐⭐⭐
Le 20/10/2020 à 15:12
Je dois dire que c'étaient les meilleures frites depuis très, très longtemps, je pourrais les refaire aujourd'hui 😉😉
Le 22/08/2020 à 15:24
Excellent hamburger !! Certainement le meilleur Burger de Peissenberg et l'ambiance est géniale. Emplacement fantastique.
Le 13/06/2020 à 14:43
Cuisine délicieuse dans une ambiance plutôt simple et cool. Service sympathique et très arrangeant.
Le 11/05/2020 à 03:28
Des hamburgers super savoureux, une bonne ambiance et un personnel sympathique. Peut simplement être recommandé.
Le 27/03/2020 à 18:12
Super hamburgers. Nous devenons des récidivistes.
Le 15/03/2020 à 20:29
Excellent
Le 11/01/2019 à 21:57
Je ne peux que recommander un excellent bar
Le 04/10/2018 à 19:18
Boissons très savoureuses - cocktails et gens sympathiques 👍
Le 30/06/2018 à 10:54
Méga
Le 25/04/2018 à 10:37
Super sympa, très appétissant et bien préparé !! Avec plaisir encore !
Le 06/03/2018 à 07:32
Super pub, restaurant sympa, on peut y aller avec sa femme sans hésiter, un bon petit déjeuner super, tout va bien
Le 05/03/2018 à 06:16
Un accueil chaleureux et des produits 1a, le tout fraîchement préparé et délicieux !!Notre lieu de rendez-vous préféré ! Si vous n'y êtes pas encore allé, vous avez raté quelque chose :-)
Le 19/02/2018 à 06:02
Bon petit déjeuner
Le 27/12/2017 à 11:33
Petit déjeuner super délicieux ! J'y suis allé deux fois au cours des deux dernières semaines et j'y retournerai certainement bientôt ! :) Personnel très sympathique qui rapporte même des bons à la maison ;) On ne s'ennuie jamais là-bas et ça vaut vraiment le détour ! Seulement recommandé :)
Le 27/12/2017 à 11:29
Service super sympa Délicieux
Le 19/12/2017 à 08:56
Le meilleur petit déjeuner que j'ai jamais commandé. Uniquement les meilleurs produits. Tout avec amour et fait maison. Le Bircher muesli est incroyable. Service très sympathique. Performance des prix absolument top. Pourquoi voyager loin quand vous pouvez prendre un excellent petit-déjeuner sur place.
Le 18/12/2017 à 11:28
Excellent petit déjeuner et un endroit pour petits et grands
Le 15/12/2017 à 22:13
Vraiment un bon service, sacrément confortable et des offres vraiment cool ! Cela en vaut vraiment la peine. Les boissons sont géniales aussi !!
Le 15/12/2017 à 22:08
Toujours sympathique et toujours des boissons savoureuses et bonnes, continuez comme ça. Le seul problème c'est que la musique est un peu trop faible, mais on ne peut rien faire à cause des voisins.
Le 19/10/2017 à 22:44
Super sympa, bons prix
💬 Arrivé dans les lieux 0 ! Chambre pas comme sur les photos ! Quartier limite à évitez ! Comme on est pas d’ici on a du rechercher un autre hôtel plus propre mérite vraiment pas leur 4 étoile ! Pas de parking ! on est restez à peine 30 minute dans la chambre et on reparti d’aussi tôt faire un chek out ( prix de chambre payer pas remboursé) on préfère partir que restez une minute de plus dans cette hôtel !!! À déconseiller !!!!!!!
💬 Service 5 étoiles, besoin d'aide avec la station de recharge et l'employé de McDonald était génial et nous a fourni l'accès pendant que nous avions du mal à télécharger l'application requise. La nourriture est McDonald's, vous savez ce que vous obtenez. Le style café barista était agréable. La nouvelle décoration est bonne, il y avait aussi une table de jeu électronique pour divertir les enfants.
💬 Tout est bon, un café cosy, il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, il y a des boissons fraîches, ce qui est très important par une journée chaude, le personnel est poli, la nourriture est délicieuse, ils travaillent rapidement. Merci!👍👍👍
💬 Excellente cuisine turque copieuse, prix raisonnable
💬 Super hôte, toujours un dicton, serveuse sympa. Cosy et représenté par les petits et les grands, toujours un incontournable le week-end.
💬 Très correct. A recommander.
💬 Les pizzas sont ÉPAISSES. Une pizza normale de 30 cm est une taille normale pour une personne, mais la pizza de 30 cm ici représente environ le double du volume, un peu comme les pizzas à plat profond de Pizza Hut. J'ai failli éclater en essayant de tout manger ; c'est ma propre faute.
💬 Chambres très grandes. Nettoyer entièrement. Le service était excellent. L'anglais du personnel était bon. Bonne connexion Wi-Fi. Animaux acceptés. J'ai compté 3 chiens. Emplacement près d'une rivière, d'un parc et accès facile à pied à la ville mais sur un carrefour, donc laisser la fenêtre ouverte peut être bruyant. À moins que vous ne soyez si fatigué que vous n'entendez ni ne voyez même l'orage au-dessus de l'hôtel mdr (référence au chien qui dort dans le Strom) Super hôtel et j'y reviendrai
💬 Super hébergement. Tout est propre. Ambiances calmes et relaxantes
💬 Sur le conseil de grand-père Udo, nous avons réservé et avons sans aucun doute mangé le meilleur rumsteck qu'il y ait probablement en Allemagne, une cuisine excellente, un personnel sympathique, tout simplement génial 👍on ne peut que le recommander 😊