📌 Schuraer Str. 15/1, 78549 Spaichingen - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 15:29
Burgers et cevapcici très savoureux
Le 27/11/2023 à 12:45
Le meilleur cevape de Lepinja de partout? jamais mangé d'aussi bon cevapcici. Le service était sympathique. Nous serions ravis de revenir encore et encore. Conduisez toujours près de 40 km jusqu'à vous. Continuez ainsi 👍
Le 27/11/2023 à 07:10
👍👍👍
Le 12/07/2023 à 18:06
longue attente... il y avait une saucisse au curry avec des frites. la saucisse au curry n'était pas savoureuse et la sauce. En plus, il y a trop peu de frites. le prix n'en vaut pas la peine. Il vaut mieux manger dans la piscine extérieure. le hamburger était ok
Le 14/04/2023 à 21:55
Chez Isko très bon service et confortable à recommander, gars très sympa
Le 08/03/2023 à 13:53
Tout va bien
Le 04/09/2022 à 12:09
De bons burgers légendaires
Le 19/08/2022 à 15:31
La nourriture est très bonne et le service est sympathique aussi !
Le 07/08/2022 à 21:27
Service peu amical, ils lésinent sur la mayonnaise et le ketchup même si vous payez pour cela. La saucisse au curry était ok, la sauce était très fine, les frites étaient ok aussi. (épicer un peu plus)
Le 05/08/2022 à 08:13
Lorsque nous avons demandé (vers 19 heures) combien de temps nous pouvions jouer au mini-golf, on nous a gentiment répondu que nous le ferions volontiers jusqu'à minuit (heure normale d'ouverture). C'était le cas, mais malheureusement, le système d'éclairage n'était pas allumé lorsque nous l'avons demandé, nous avons donc dû utiliser une lampe de poche pour téléphone portable. C'était extrêmement frustrant pour nos 3 enfants, nous avons dû nous arrêter à 22h30. Malheureusement, la saucisse grillée était tout sauf fraîche et avait un goût rance. Le personnel est en fait sympathique, mais les paroles amusantes ne signifient pas un bon service ou une bonne qualité.
Le 29/07/2022 à 14:12
Bon endroit, gens sympas mais les prix sont élevés, c'était amusant
Le 15/06/2022 à 12:00
La nourriture est correcte mais je trouve que c'est un peu cher pour un snack. Sinon le personnel est très sympathique et il est facile de s'y attarder et de prendre un verre.
Le 27/10/2021 à 06:34
Un Cevapi vraiment délicieux dans un Lepinja juteux, comme à la maison. Recommander.
Le 09/10/2021 à 17:53
Le meilleur cevapi de tous les temps 💪💪💪
Le 21/07/2021 à 17:13
Le burger était très savoureux 👍
Le 10/07/2021 à 15:32
Parfait, 🙂
Le 25/06/2021 à 14:08
Parfait, génial
Le 23/06/2021 à 05:03
Espace extérieur très cosy !
Le 09/06/2021 à 20:59
Nous avons déjà commandé deux fois des hamburgers XXL avec du fromage et c'est très savoureux ! Bien meilleur que McDonald's. Et le prix est ok.
Le 08/04/2021 à 10:10
Une pure hospitalité sans plus attendre.
Le 28/09/2020 à 10:59
Super burger texan, sympathique, des gens sympas... 🍔👍🌻
Le 06/08/2020 à 14:21
Il y a des galaxies entre l'hôte précédent et celui-ci. Nous n'aimons pas la nourriture.
Le 26/07/2020 à 20:52
La nourriture lui aurait donné des étoiles complètes, mais nous étions également là pour jouer au mini-golf. Les trains n'ont pratiquement pas de numéro, certains manquent et il y a des détritus qui traînent. Dommage
Le 12/07/2020 à 13:53
Personnel sympa, aire de jeux bien aménagée. Les trains sont très vieux et pas fluides. La nourriture était un désastre. La currywurst contenait une poudre qui me faisait presque vomir.
Le 12/07/2020 à 06:54
Le service est très mauvais. Une serveuse met beaucoup de temps à venir, puis elle ne sait plus qui a commandé quoi. Réorganiser une boisson est presque impossible. La nourriture était bonne.
Le 07/07/2020 à 18:27
Eh bien... les morceaux sont très obsolètes... bizarres... sinon c'était ok.
Le 02/07/2020 à 12:20
Je suis allé jouer au mini golf hier, l'endroit est un peu vieillot, ce qui me dérange c'est qu'il n'y avait pas de balai pour balayer les feuilles et la saleté, qui étaient déjà énormes. Et au dernier trou, il y avait beaucoup de gravats de construction, quand la balle est percée, il faut passer devant beaucoup de débris tranchants pour la récupérer, d'autant plus qu'il y avait des clous, des forets... qui traînaient. Très dangereux pour les enfants, d'autant plus que les enfants de la maison y jouent aussi. Je comprends que le nouveau locataire est en train de le rénover, mais vous devriez pouvoir jouer sans vous blesser ! Si tout est réglé, avec plaisir 5 🌟
Le 12/06/2020 à 18:14
Restaurant sympa avec minigolf et petite aire de jeux. La currywurst n'est pas recommandée car ce n'est pas de la currywurst mais des saucisses avec du ketchup et du curry dessus. prix élevés pour un peu de frites et une saucisse.
Le 03/06/2020 à 16:22
Tout est OK. Sous une nouvelle direction
Le 03/09/2019 à 12:36
Snack convivial, mini-golf en assez mauvais état
Le 01/08/2019 à 14:47
Vraiment sympa
Le 26/07/2019 à 18:31
Très bonne nourriture. Les prix sont très bons pour les légumes frais
Le 23/07/2019 à 19:42
👍
Le 12/06/2019 à 08:06
Top sous une nouvelle direction !
Le 10/06/2019 à 14:20
très bon et la nourriture est bonne
Le 15/09/2018 à 10:13
L'un des meilleurs burgers du coin.
Le 08/08/2018 à 14:14
Nourriture très bonne, service très désagréable
Le 09/07/2018 à 16:06
Les meilleurs burgers que j'ai jamais goûtés
Le 20/08/2017 à 06:01
Snack-bar relativement petit et indépendant avec un espace extérieur et une cuisine savoureuse et bon marché.
Le 17/08/2017 à 18:21
L’ensemble de l’installation doit être nettoyé de toute urgence. Les marquages ne sont souvent plus visibles. Je pense que les burgers sont très savoureux !😋
Le 07/07/2017 à 17:16
Installation très sale, peu accueillante. Service ennuyé. Nourriture en dessous de la moyenne
Le 15/06/2017 à 17:32
Snack de qualité médiocre
Le 04/06/2017 à 11:30
Gentilles personnes
💬 Meilleur snack de toute la gare principale et même au-delà, délicieuses pizzas, frites croustillantes et saucisses croquantes. Pour le dessert, ils proposent de nombreuses variantes de crêpes. Tout est vraiment délicieux, nous y allons pour le goûter depuis de nombreuses années. Le personnel est convivial et nordique. Nous adorons venir ici👍
💬 Restaurant étrange à Dresde. Même si le personnel était agréable, ils ont décidé d'asseoir un couple bruyant avec une eau de Cologne écrasante à côté de ma table, ce qui a définitivement eu un impact négatif sur mon expérience. Le service était correct mais pas génial - le couple bruyant et aromatique qui est arrivé après moi a été servi en premier. La nourriture elle-même était bonne, mais l'expérience globale n'était pas géniale, je ne le recommanderais pas. Les antiquités intérieures étaient également poussiéreuses, donc si vous avez des allergies, méfiez-vous.
💬 Endroit incroyable avec une nourriture délicieuse. Tout ce qui l'entoure est chaleureux, conservé dans un style "squat". La pizza napolitaine classique rôtie dans un four approprié remplit parfaitement cet endroit... et le navire sur un pont... impressionnant.
💬 Nous sommes très heureux qu'il y ait un restaurant afghan à Ingolstadt ! Le service est très sympathique et il y a des places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a des places de parking en bord de route aux alentours. Le plat principal avec de la viande était savoureux, nous n'avons pas aimé l'entrée (Borani). Le pain plat en particulier ne semblait pas frais et était froid. Dogh est très savoureux et remplace presque l'entrée réelle :D
💬 Nous adorons commander nos wraps au poulet, pour nous, c'est la meilleure nourriture que Mumbai ait à offrir ! Tout le reste ne nous appartient pas, mais cela ne veut pas dire que cela n’a pas bon goût. Profitez-en 😁🫡
💬 Cadre magnifique. Nourriture délicieuse. Patrons adorables. Nous y allons à chaque séjour en Allemagne. Restaurant incontournable dans la région de Bonn !
💬 Nous avions pensé à y aller plusieurs fois mais nous ne l'avons jamais fait. Aujourd'hui c'était le jour et nous n'avons pas été déçus. Super cosy avec le son berlinois 😁 c'est comme ça que ça doit être, nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise et la nourriture n'était qu'un rêve. C'était super savoureux. J'y reviendrai certainement plus souvent maintenant. Si vous voulez manger comme une mère, vous êtes au bon endroit.
💬 Pizzeria familiale confortable dans un petit village isolé. La femme cuisine et la nourriture est excellente. Service du mari italien qui donne une touche authentique. Bien entendu, les digestifs gratuits après le repas sont disponibles accompagnés d'une histoire. J'ai vraiment apprécié notre visite
💬 La nourriture est abondante et pas trop chère, et le temps consacré à récupérer les repas fonctionne bien. Je ne sais pas comment fonctionne le service de livraison, nous récupérons toujours les choses nous-mêmes.
💬 La salade végétarienne à la feta était très savoureuse, du pain frais. La pizza était également bonne, les sauces étaient délicieuses ! Service très sympathique ! Je reviendrais ! Le seul inconvénient : il n'y a pas de toilettes !!