📌 Schuraer Str. 15/1, 78549 Spaichingen - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 15:29
Burgers et cevapcici très savoureux
Le 27/11/2023 à 12:45
Le meilleur cevape de Lepinja de partout? jamais mangé d'aussi bon cevapcici. Le service était sympathique. Nous serions ravis de revenir encore et encore. Conduisez toujours près de 40 km jusqu'à vous. Continuez ainsi 👍
Le 27/11/2023 à 07:10
👍👍👍
Le 12/07/2023 à 18:06
longue attente... il y avait une saucisse au curry avec des frites. la saucisse au curry n'était pas savoureuse et la sauce. En plus, il y a trop peu de frites. le prix n'en vaut pas la peine. Il vaut mieux manger dans la piscine extérieure. le hamburger était ok
Le 14/04/2023 à 21:55
Chez Isko très bon service et confortable à recommander, gars très sympa
Le 08/03/2023 à 13:53
Tout va bien
Le 04/09/2022 à 12:09
De bons burgers légendaires
Le 19/08/2022 à 15:31
La nourriture est très bonne et le service est sympathique aussi !
Le 07/08/2022 à 21:27
Service peu amical, ils lésinent sur la mayonnaise et le ketchup même si vous payez pour cela. La saucisse au curry était ok, la sauce était très fine, les frites étaient ok aussi. (épicer un peu plus)
Le 05/08/2022 à 08:13
Lorsque nous avons demandé (vers 19 heures) combien de temps nous pouvions jouer au mini-golf, on nous a gentiment répondu que nous le ferions volontiers jusqu'à minuit (heure normale d'ouverture). C'était le cas, mais malheureusement, le système d'éclairage n'était pas allumé lorsque nous l'avons demandé, nous avons donc dû utiliser une lampe de poche pour téléphone portable. C'était extrêmement frustrant pour nos 3 enfants, nous avons dû nous arrêter à 22h30. Malheureusement, la saucisse grillée était tout sauf fraîche et avait un goût rance. Le personnel est en fait sympathique, mais les paroles amusantes ne signifient pas un bon service ou une bonne qualité.
Le 29/07/2022 à 14:12
Bon endroit, gens sympas mais les prix sont élevés, c'était amusant
Le 15/06/2022 à 12:00
La nourriture est correcte mais je trouve que c'est un peu cher pour un snack. Sinon le personnel est très sympathique et il est facile de s'y attarder et de prendre un verre.
Le 27/10/2021 à 06:34
Un Cevapi vraiment délicieux dans un Lepinja juteux, comme à la maison. Recommander.
Le 09/10/2021 à 17:53
Le meilleur cevapi de tous les temps 💪💪💪
Le 21/07/2021 à 17:13
Le burger était très savoureux 👍
Le 10/07/2021 à 15:32
Parfait, 🙂
Le 25/06/2021 à 14:08
Parfait, génial
Le 23/06/2021 à 05:03
Espace extérieur très cosy !
Le 09/06/2021 à 20:59
Nous avons déjà commandé deux fois des hamburgers XXL avec du fromage et c'est très savoureux ! Bien meilleur que McDonald's. Et le prix est ok.
Le 08/04/2021 à 10:10
Une pure hospitalité sans plus attendre.
Le 28/09/2020 à 10:59
Super burger texan, sympathique, des gens sympas... 🍔👍🌻
Le 06/08/2020 à 14:21
Il y a des galaxies entre l'hôte précédent et celui-ci. Nous n'aimons pas la nourriture.
Le 26/07/2020 à 20:52
La nourriture lui aurait donné des étoiles complètes, mais nous étions également là pour jouer au mini-golf. Les trains n'ont pratiquement pas de numéro, certains manquent et il y a des détritus qui traînent. Dommage
Le 12/07/2020 à 13:53
Personnel sympa, aire de jeux bien aménagée. Les trains sont très vieux et pas fluides. La nourriture était un désastre. La currywurst contenait une poudre qui me faisait presque vomir.
Le 12/07/2020 à 06:54
Le service est très mauvais. Une serveuse met beaucoup de temps à venir, puis elle ne sait plus qui a commandé quoi. Réorganiser une boisson est presque impossible. La nourriture était bonne.
Le 07/07/2020 à 18:27
Eh bien... les morceaux sont très obsolètes... bizarres... sinon c'était ok.
Le 02/07/2020 à 12:20
Je suis allé jouer au mini golf hier, l'endroit est un peu vieillot, ce qui me dérange c'est qu'il n'y avait pas de balai pour balayer les feuilles et la saleté, qui étaient déjà énormes. Et au dernier trou, il y avait beaucoup de gravats de construction, quand la balle est percée, il faut passer devant beaucoup de débris tranchants pour la récupérer, d'autant plus qu'il y avait des clous, des forets... qui traînaient. Très dangereux pour les enfants, d'autant plus que les enfants de la maison y jouent aussi. Je comprends que le nouveau locataire est en train de le rénover, mais vous devriez pouvoir jouer sans vous blesser ! Si tout est réglé, avec plaisir 5 🌟
Le 12/06/2020 à 18:14
Restaurant sympa avec minigolf et petite aire de jeux. La currywurst n'est pas recommandée car ce n'est pas de la currywurst mais des saucisses avec du ketchup et du curry dessus. prix élevés pour un peu de frites et une saucisse.
Le 03/06/2020 à 16:22
Tout est OK. Sous une nouvelle direction
Le 03/09/2019 à 12:36
Snack convivial, mini-golf en assez mauvais état
Le 01/08/2019 à 14:47
Vraiment sympa
Le 26/07/2019 à 18:31
Très bonne nourriture. Les prix sont très bons pour les légumes frais
Le 23/07/2019 à 19:42
👍
Le 12/06/2019 à 08:06
Top sous une nouvelle direction !
Le 10/06/2019 à 14:20
très bon et la nourriture est bonne
Le 15/09/2018 à 10:13
L'un des meilleurs burgers du coin.
Le 08/08/2018 à 14:14
Nourriture très bonne, service très désagréable
Le 09/07/2018 à 16:06
Les meilleurs burgers que j'ai jamais goûtés
Le 20/08/2017 à 06:01
Snack-bar relativement petit et indépendant avec un espace extérieur et une cuisine savoureuse et bon marché.
Le 17/08/2017 à 18:21
L’ensemble de l’installation doit être nettoyé de toute urgence. Les marquages ne sont souvent plus visibles. Je pense que les burgers sont très savoureux !😋
Le 07/07/2017 à 17:16
Installation très sale, peu accueillante. Service ennuyé. Nourriture en dessous de la moyenne
Le 15/06/2017 à 17:32
Snack de qualité médiocre
Le 04/06/2017 à 11:30
Gentilles personnes
💬 Super café en plein air. La nourriture pas tellement
💬 Superlecker!
💬 Découvert par hasard aujourd'hui suite à une randonnee . le hamburger frite avec choux rouge une vrai tuerie. J ai adoré. En plus le serveur très sympathique je recommande
💬 Les meilleurs biscuits et gâteaux que j'ai eu à Dresde. C'est peut-être parce qu'ils ne sont pas fabriqués en Allemagne 😅 Cookie : 9-10/10, Gâteau au chocolat : 8-9/10. Burritos : 5/10.
💬 Un endroit où les locaux aiment aller. Exploité par le propriétaire depuis de nombreuses années, ne faisant partie d'aucune chaîne ou franchise. Des prix très raisonnables, un bon endroit où aller pour quelques bières. Choix limité de whiskies mais bonne grappa y étant servie. Bondé aux heures de pointe, les gens restent dehors pendant les chaudes journées d'été.
💬 Petite maison d'hôtes calme, avec un personnel super sympa, un très bon petit déjeuner, nous reviendrons
💬 Certainement la meilleure pizza de tout Hambourg. D'accord, ce n'est pas le moins cher mais la qualité est géniale. Ce que les autres services de livraison mettent dans votre colis est parfois une blague. Une pizza extra savoureuse entre ici dans la maison. Mon préféré : King M.
💬 Je ne suis pas du genre végétarien, mais je suis fan de cette glace 100% végétalienne et sans gluten. J'y suis allé plusieurs fois avec les enfants et ma femme, personne n'a jamais été mécontent du choix. Ils servent des portions pour enfants si nécessaire, sinon la taille est juste. Cinq étoiles complètes !
💬 Hôtel bon et abordable, près de la gare. Nous avons séjourné ici après notre visite à Arnhem. Traversez avec un billet et profitez d'une soirée en Allemagne. Nous avons pris un délicieux repas au restaurant, les escalopes étaient bonnes. Délicieux avec des pommes de terre au four et une salade du bar à salades. Chambres soignées et propres. Les bruits dans le couloir sont audibles, mais acceptables pour nous. Bon petit déjeuner. Du bon pain aussi. Rheinpromenade à distance de marche, agréable à parcourir via le glacier Dolomiti. (délicieuse glace !)
💬 Un bon emplacement près du lac. La nourriture est bonne mais le seul problème est le service. Ce sont des gens sympathiques mais très lents. Nous étions un grand groupe de personnes, donc cela pourrait être un peu compliqué pour eux. Mais ils ont spécifiquement oublié mon plat principal, qui est arrivé après que tout le monde sur la table ait déjà fini. Une des commandes de boissons a également été oubliée, ce qui est bien sûr arrivé après une longue attente (il n'y avait qu'une seule personne au bar).