📌 Rothenburger Str. 37, 01099 Dresden - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:21
Toute la journée à la recherche d'un café glacé abordable et nous en avons finalement trouvé un ici. Qualité incroyable et gens sympas!
Le 07/05/2024 à 17:17
Un café sympa. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et le café était également très bon
Le 06/04/2024 à 10:18
La nourriture est très authentique et savoureuse, le service était malheureusement un peu lent et nous avons attendu longtemps. Mais c'était aussi des vacances. Le serveur était très sympathique. Le rapport qualité-prix est excellent, il faut le dire.
Le 05/04/2024 à 13:52
Endroit vraiment sympa ! La nourriture était incroyablement délicieuse, la personne qui nous a accueilli était très sympathique et les prix étaient très raisonnables. J'ai commandé le Mloukhiye w Rez, et cela m'a rappelé le Mloukhiye que je mange habituellement dans mon pays d'origine ! Je le recommanderais sans hésiter et je reviendrai plusieurs fois 🙋🏻♂️
Le 11/02/2024 à 20:45
Des gens au bon cœur et le meilleur houmous de tout Dresde ❤️
Le 01/02/2024 à 12:42
Ici, on boit un très bon chai latte qui ne sort pas d'un sachet !
Le 16/01/2024 à 16:51
Excellent ! Café et petits et grands plats délicieux et copieux, une bonne association ! Lait d'avoine et options végétaliennes disponibles !
Le 13/01/2024 à 12:49
Molukhie 👌🏻👌🏻 était tellement délicieuse
Le 11/01/2024 à 22:01
Je n'ai pas mangé moi-même, mais selon mon compagnon, la nourriture était très bonne. Personnellement, j'ai trouvé l'ambiance géniale ! Il y a aussi toujours de la musique live ! Malheureusement, comme ailleurs dans la Neustadt, le stationnement est assez difficile.
Le 10/01/2024 à 16:05
Café très confortable dans un emplacement privilégié avec un café et des gâteaux délicieux et des gens très sympas.
Le 04/01/2024 à 12:14
Nourriture très savoureuse, décoration élégante, ambiance agréable et service très sympathique !
Le 26/12/2023 à 20:40
Probablement le meilleur restaurant arabe de Neustadt (et certainement de tout DD !). Le personnel est super sympa et arrangeant et la cuisine est incroyablement bonne ! Tant les petites collations et les friandises que les plats du jour sont convaincants à 100 % en termes de goût. C'est vraiment la meilleure cuisine arabe traditionnelle !
Le 10/12/2023 à 11:12
Nourriture délicieuse, nous reviendrons certainement!
Le 07/12/2023 à 09:50
J'ai récemment découvert le café car il propose chaque jour des plats du jour arabes frais au menu, préparés par des femmes syriennes (et aucune n'est meilleure que les femmes arabes dans leur cuisine 😜). Nous avons vraiment apprécié la nourriture, c'était bon marché et le service était très poli. Pour les clients qui ne sont pas sûrs, je recommande de consulter Instagram pour voir ce qu'ils ont ce jour-là ou simplement de commander un plateau d'apéritif directement à partir du menu. Vous ne serez certainement pas déçu.
Le 24/11/2023 à 10:26
Très bonne nourriture et le cheesecake était incroyable. Bonnes options végétaliennes/végétariennes également. Une suggestion : il serait bon de savoir quels plats sont servis chauds tandis que certains sont servis froids.
Le 23/11/2023 à 18:35
Tout était beau. La nourriture est très bonne. La musique est calme avec une atmosphère chaleureuse. Personnel sympa. Prix très bon marché. Merci pour tout, nos invités, et nous avons passé un très bon moment avec vous. avec plaisir encore ❤️
Le 21/11/2023 à 16:24
La nourriture était délicieuse, le personnel était très gentil et l'endroit était calme et magnifique. Je peux fortement le recommander
Le 19/11/2023 à 13:32
Un endroit qui est bien plus qu'un café. Ils proposent d'excellentes options de restauration du Levant, préparées de manière authentique et servies de manière agréable. J'y retournerai certainement pour essayer les autres plats du jour. Le service était super sympa.
Le 16/11/2023 à 11:06
De temps en temps, un de mes amis et moi essayons différents cafés à Neustadt. Mon ami voulait essayer ce café et nous avons apprécié notre séjour là-bas en raison du service et de l'atmosphère agréables. On nous commande le menu All In à partager, composé essentiellement de 5 feuilles de vigne, d'un pot de nouilles aux lentilles, de kibbeh de légumes, de muhammara, de houmous, de baba ghanoush et de pain arabe. La quantité de nourriture dans le menu All In était étonnamment bonne mais l'acidité était un peu forte. L'acidité éclipsait de temps en temps le goût des autres ingrédients. J'ai commandé du chai latte qui était principalement un mélange de lait et de cannelle. Le goût du chai manquait. Comme ils sont sympathiques, j'irais probablement un autre jour et j'essaierais autre chose.
Le 04/11/2023 à 14:13
Je suis épuisé. C'était la meilleure décision de venir ici. Nous avons essayé tous les repas une fois. Ce sont des entrées arabes comme la soupe, la Muhammara, le houmous, des plats que vous connaissez réellement. Mais la qualité était meilleure que celle que j'ai jamais mangée. Il y a toujours un plat du jour de qualité pour les mangeurs de viande, mais il convient également parfaitement aux végétaliens. Le service était super sympa et rapide, on se sent immédiatement les bienvenus. Si ce n'était pas inapproprié, j'aurais aimé embrasser tout le monde.
Le 03/11/2023 à 13:08
Super emplacement
Le 28/10/2023 à 15:49
Ouah! Cuisine levantine faite maison, très fraîchement préparée et incroyablement savoureuse. Avec une ambiance chaleureuse et un service très sympathique. Conseil d’initié.
Le 26/10/2023 à 19:40
Nous avons vraiment aimé, c'était la première fois que nous mangions cette nourriture. C'était très savoureux et nous avons été très satisfaits.
Le 04/10/2023 à 15:20
Un café/bar varié et agréable, des propriétaires sympas :) Les meilleurs desserts de Dresde ! (Essayez le cheesecake à la pistache !😍)
Le 21/09/2023 à 19:12
Encore et encore, tout était délicieux 😊
Le 14/09/2023 à 16:11
Joli petit endroit. Le cheesecake à la pistache est de classe mondiale. Et la nourriture est copieuse, authentique et fortement recommandée. Nous serons heureux de revenir la prochaine fois que nous serons à DD.
Le 20/08/2023 à 13:01
MERCI👌
Le 19/08/2023 à 14:51
Petit coin tranquille sympa pour prendre quelques verres lors d'une journée chaude (comme aujourd'hui). Le service est bon, la musique n'est pas trop forte, la nourriture savoureuse et dans l'ensemble un endroit très confortable pour se détendre un peu.
Le 12/08/2023 à 19:32
Certains des meilleurs cocktails que j'ai eu à Dresde pour des prix très raisonnables (et je suis très difficile). Le houmous (fait maison) est le houmous le plus authentique et le plus savoureux que j'ai mangé depuis mon séjour au Moyen-Orient. Le service est top, très attentionné et généreux. Recommande fortement!
Le 12/08/2023 à 18:26
Très savoureux et très convivial
Le 11/08/2023 à 15:21
Tout ne s'est pas passé comme prévu, le personnel était très gentil et la nourriture était 5 étoiles
Le 09/07/2023 à 20:30
Un rapport qualité/prix incroyablement bon ! La recommandation est émise (surtout pour le tribunal : « All-in »)
Le 05/07/2023 à 11:43
Cuisine syrienne traditionnelle très savoureuse avec de la limonade maison. Le service était très agréable et chaleureux ! Le café est décoré avec beaucoup de style. Ici, on travaille avec cœur !
Le 05/07/2023 à 11:43
Cuisine fantastique faite maison à des prix raisonnables. Des boissons et des gâteaux sont également disponibles. Si vous souhaitez essayer la cuisine syrienne, vous devez y aller. Très bon service. Recommandation à 100%.
Le 10/06/2023 à 15:43
Cacao méga délicieux
Le 03/06/2023 à 11:51
La nourriture est excellente, authentique et entièrement faite maison. À mon avis, la meilleure cuisine arabe de Dresde Neustadt !
Le 18/05/2023 à 15:18
Café très agréable ! 🧘🏼♀️😍 J'ai mangé le meilleur gâteau à la pistache de tous les temps ici. 😍 grosse recommandation !
Le 16/05/2023 à 20:46
Un lieu particulièrement calme où la communication et le repli sont possibles. Séjour serein avec des boissons surprenantes à des prix raisonnables. Service discret et charmant.
Le 16/05/2023 à 13:02
Très cosy, musique live le mercredi et bonne sélection de boissons et petites collations.
Le 12/05/2023 à 13:17
Meilleur cappuccino, café très savoureux
Le 10/05/2023 à 13:06
Ambiance méga chill et gâteaux délicieux :) Je le recommanderais sans hésiter !
Le 10/05/2023 à 13:00
Ambiance super détendue, bonne musique et surtout... Nourriture et boissons très savoureuses Je le recommande fortement
Le 22/04/2023 à 17:18
Très très gentil! Merci.
Le 12/04/2023 à 15:56
Ma copine et moi avions spontanément envie de prendre un cocktail et, en cherchant un bar approprié, nous sommes tombés par hasard sur le Minimal Cafe&Bar à Neustadt à Dresde. Le menu propose de nombreuses boissons fantastiques et délicieuses. Les prix sont également tout à fait corrects et le service est vraiment très sympa 😊 Bref, un détour vaut vraiment le détour 😍
Le 10/04/2023 à 19:48
Nouveau petit café au milieu de Dresde Neustadt. C'est assez moderne et meublé simplement. J'en ai pris conscience grâce au panneau extérieur. J'ai donc commandé un expresso. Malheureusement, ce n'était pas vraiment savoureux. C'était tout simplement trop faible, très fade et trop liquide. L'espresso avait une bonne crème, mais il manquait simplement d'arômes et de goût intense. Vous pouvez également acheter des gâteaux au café, qui ont l'air très bons et sont certainement faits maison. Peut-être que j'essaierai celui-ci la prochaine fois.
Le 27/03/2023 à 21:23
Le café est situé dans un endroit très agréable et calme au cœur de Dresde. Une jolie décoration cosy avec une carte variée de délicieux cocktails.
Le 17/03/2023 à 20:06
Joli café dans une ambiance très détendue. Délicieux gâteau, bon café et service amical. Et une musique de fond détendue. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/03/2023 à 14:20
Bel endroit pour passer du temps, surtout si vous avez besoin de paix et d'arrêt. Ils ont un délicieux gâteau 🍰 😋
Le 14/03/2023 à 11:44
Ambiance détendue très agréable
Le 12/03/2023 à 17:27
Café super sympa, délicieux gâteau et café. Nous recommandons.
Le 03/03/2023 à 13:57
Ambiance agréable et service courtois. Nous a donné des conseils détaillés.
Le 26/02/2023 à 18:00
Ambiance détendue, bonne musique, boissons délicieuses. Nous serions ravis de revenir :)
Le 22/02/2023 à 19:24
Un beau petit café. Le propriétaire nous a accueillis très sympathiquement, le café est meublé avec beaucoup de style et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le gâteau était très bon, tout comme le café. Je reviendrais certainement !
Le 18/02/2023 à 13:21
Très bon service et bonne ambiance.
Le 29/01/2023 à 13:54
Délicieuses boissons et gâteaux. Ambiance relaxante, musique calme et belle. Toujours mon plaisir
Le 06/01/2023 à 18:21
Recommandation absolue ! Le bar est joliment décoré, le menu propose un grand choix, les cocktails sont très bien préparés et les prix sont intéressants et le service est très sympathique et arrangeant ! Tout le monde devrait visiter ce bar.
Le 28/12/2022 à 15:01
Un joli petit café qui vaut vraiment le détour. On ne peut pas se plaindre du prix et des performances et les gâteaux sont tout simplement délicieux.
Le 10/12/2022 à 15:29
ambiance chaleureuse, personnel sympathique et chocolat blanc très savoureux 😋
Le 16/11/2022 à 20:44
Ici, vous pourrez déguster de délicieuses boissons orientales dans une atmosphère chaleureuse. Les douceurs sont particulièrement recommandées👍🏻👍🏻👍🏻
Le 16/11/2022 à 19:41
Des gâteaux faits maison incroyablement délicieux. La boutique est si joliment décorée !! Hautement recommandé. 👌🏼
Le 16/11/2022 à 19:31
Des boissons délicieuses et une atmosphère agréable pour se détendre et lire des livres
Le 31/10/2022 à 17:36
Sonner
Le 29/10/2022 à 14:24
Très savoureux ♥️
Le 23/10/2022 à 12:58
Nouveau café sympa, ambiance chaleureuse et service sympathique
Le 22/10/2022 à 21:27
Cosy et extrêmement convivial ❤️ Un endroit dont on peut tomber amoureux ❤️
Le 21/10/2022 à 21:47
Ils sortent de nulle part et proposent une gamme variée de cocktails. L’espresso martini à la fin adoucit mon retour à la maison.
Le 21/10/2022 à 18:19
Le meilleur endroit de tous les temps
Le 21/10/2022 à 18:15
Vous vous sentez le bienvenu dès le début et avec le bon café ou le bon cocktail (le tout très frais), vous vous sentez immédiatement chez vous.
💬 Le serveur parlait très bien anglais et a traduit le menu en anglais pour nous. Il n'a cependant jamais compris que nous voulions le schnitzel au poivre et non le schnitzel au paprika. Il nous a demandé si c'était acceptable de faire ressortir l'autre sauce et nous avons accepté. Mais cette nouvelle sauce avait le goût de savon à vaisselle. Nous avons tout mangé sauf les sauces parce que nous étions affamés. Quand nous avons dit au serveur que nous n'avions pas apprécié le repas, il ne s'est pas vraiment excusé. Ce qui n'était pas très sympa mais c'est peut-être juste une différence culturelle
💬 Nous sommes allés au marché de Noël pleins d'impatience. Nous savions aussi que l'entrée coûtait 10 euros, que nous étions heureux de dépenser pour une ambiance agréable. Malheureusement, cela n'en valait pas la peine. Le vin chaud, qui est inclus dans le prix. prix d'entrée, c'est une boisson standard bon marché, les quelques stands rappellent une foire de vente de produits alimentaires et la Bratwurst de Thuringe n'a pas grand-chose à voir avec la délicieuse Thuringienne. Pour 10 euros, ce marché est vraiment une arnaque, même si l'endroit. est magnifiquement conçu. C'est dommage, ça pourrait être mieux.
💬 Vraiment super hôtel. Chambres très bien rénovées. Parking juste devant Une maison. Le propriétaire y met beaucoup d'efforts. Très bon service. Le snack-bar turc en face est également très bien. Je reviendrai :)
💬 Malheureusement, nous avons eu un temps d'attente plus long. Mais la nourriture était excellente. C'était vraiment savoureux. L'ambiance n'était pas très sympa, malheureusement rien n'était mis en place, mais bien sûr il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un centre sportif. Mais la nourriture est pleine d'étoiles. Le préposé au service était gentil mais aurait pu vérifier plus souvent.
💬 Restaurant simple sur le Neckar ou sur le terrain de sport. Nourriture bon marché mais savoureuse, hôtes très sympathiques. Recommandé pour une escale camping-car.
💬 Très bon service, bonne nourriture.
💬 Super café avec un excellent service, petit déjeuner très savoureux. Vous vous sentez très bien accueilli. italien Grande famille qui vit et respire l'hospitalité. Magnifique terrasse-jardin méditerranéen.
💬 je conseille fortement cet endroit. J'ai commandé un hamburger classique et un steak de côtes. tout était délicieux. j'aime tellement ça.
💬 Restaurant traditionnel du pays de Bade. Une carte simple avec des plats bons et copieusement servis. Une belle sélection de vins de la région dont leur propre production.
💬 Très bien !