Restaurant de sushis 🇩🇪

Mio Sushi Avis

📌 Rixbecker Str. 29, 59555 Lippstadt - Allemagne

4.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Mio Sushi à Lippstadt

Les avis

Les dernier avis sur Mio Sushi à Lippstadt

Janine.o

Le 23/02/2024 à 18:01

5 / 5

Très très savoureux et excellent service. Nous reviendrons😉

A.a

Le 26/07/2023 à 19:41

5 / 5

Je l'ai testé aujourd'hui. Le meilleur sushi que j'ai jamais mangé. J'adorerais revenir. Les portions sont belles et grandes. Et les sauces sont super délicieuses. La version frite a même convaincu mon mari, qui n'a pas l'habitude de manger des sushis.

Monika.

Le 18/07/2023 à 16:47

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Les sushis étaient très bons, frais et copieux. Les prix sont corrects aussi. Nous allons certainement commander à nouveau bientôt !

Sandra.i

Le 09/07/2023 à 15:59

5 / 5

J'ai appris à aimer Suhsi grâce au magasin. C'est tellement délicieux et la nourriture est toujours prête rapidement.

Schwaene-versichern.

Le 16/06/2023 à 08:51

1 / 5

Cela ne m'a pas du tout convaincu.

J.

Le 07/06/2023 à 12:43

5 / 5

Haut! Les sushis sont vraiment super.

H..

Le 23/05/2023 à 19:38

4 / 5

Les sushis étaient frais et bons

WS.o

Le 15/05/2023 à 20:04

5 / 5

Prix ​​des plats très raisonnables, le chef met beaucoup d'efforts dans la préparation, le goût dit tout. Je ne peux que le recommander pour les déplacements si vous souhaitez tester de nouveaux plats.

Kat.u

Le 03/05/2023 à 19:07

5 / 5

Les meilleurs sushis de la région. Rivaliser avec Henssler ;)

Nick.o

Le 09/04/2023 à 16:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonnes portions et le délai de livraison était également correct. Je commanderai certainement ici plus souvent. J'ai préféré le « Riz frit Hoi An » au canard. Comme je l'ai dit, c'était une bonne portion et suffirait presque pour 2 personnes. Le canard était également très croustillant, je n'aurais pas pu imaginer mieux. Les rouleaux de printemps vietnamiens changeaient bien des autres que l'on connaît habituellement, et les wontons étaient également très bons. Les « Futomaki aux crevettes » étaient également très savoureux. Un bon rapport qualité/prix ! Je ne peux que recommander !

Kingpin.h

Le 31/03/2023 à 11:50

5 / 5

Nous venons de dîner là-bas. Le magasin ne paie pas de mine à l'intérieur, mais la nourriture est très, très savoureuse. Continuez comme ça!

Ahmed.l

Le 26/03/2023 à 18:43

5 / 5

Était très bon

JustSpangled.

Le 25/03/2023 à 13:00

4 / 5

La nourriture était bonne, la sauce aux cacahuètes était juste un peu trop ennuyeuse pour le lait de coco et malheureusement pas de piquant, sinon bonne

F..

Le 19/03/2023 à 20:07

1 / 5

J'ai commandé des sushis végétaliens et on m'a dit à plusieurs reprises au téléphone qu'ils devaient être végétaliens à cause d'allergies et qu'ils ne devaient absolument pas contenir de lactose ! On a dit plusieurs fois « jaja vegan », même lorsque je l'ai récupéré « tout était vegan » à la maison, j'ai remarqué pendant le repas que Philadelphia était inclus. La dame ne comprenait presque pas l’allemand, ce qui n’était pas la meilleure condition pour diriger un restaurant. Vous pouvez voir les risques que cela entraîne. Je ne commanderai plus jamais ici car la confiance est brisée.

Raquel.o

Le 19/03/2023 à 18:46

5 / 5

Nous y avons mangé aujourd'hui et pouvons le recommander. Tout était fraîchement préparé et joliment présenté. Les propriétaires sont également très arrangeants. Restaurant petit mais sympa. Cela vaut vraiment le détour !

Angelika.a

Le 11/03/2023 à 19:51

5 / 5

De loin les meilleurs sushis que nous ayons mangés ! Très très grandes portions, livraison rapide, tout est frais ! Ça vaut chaque centime 👍

Duc.g

Le 07/02/2023 à 21:14

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Je recommanderais la soupe de Pékin ! Haut

DionaLvr.

Le 30/01/2023 à 16:15

4 / 5

La nourriture était incroyable et le service était plutôt bon ! Personnellement, je n'y mangerais pas car il peut faire froid ou si vous êtes un grand groupe de personnes car les tables sont petites. Les plats à emporter ou en livraison sont meilleurs. Mais si vous cherchez un endroit pour manger seul ou avec un ami, je vous le recommande ! 😀

V.

Le 28/01/2023 à 21:50

5 / 5

Nous nous sommes fait livrer des livraisons : sushi frits à l'avocat et aux crevettes, Inside Out Alaska au tobiko et maki saumon avocat. C'était super savoureux ! J'ai rarement mangé d'aussi bons sushis frits. Tous les ingrédients étaient frais, le riz était parfait et la portion était bonne ! Il a fallu attendre encore un peu, mais c'est ainsi que cela a été communiqué dès le départ. Nous reviendrons certainement souvent

W...

Le 27/01/2023 à 13:24

5 / 5

Nous avons commandé des sushis ici pour la première fois il y a quelques jours. Une version frite et quelques makis. Tout était absolument délicieux et frais. Nous pouvons certainement le recommander. Reste désormais à savoir comment le restaurant sera accueilli et s'il pourra tenir tête aux autres concurrents. Nous croisons les doigts.

  • 🏪 Pizzarella (105 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse. L'atmosphère est rustique et individuelle. Les temps d'attente sont très longs et il n'y a pas de service à table dans l'entreprise individuelle. Les niveaux de poussières fines défient toute limite européenne en matière de poussières fines grâce au four en pierre ouvert à bois. Il est conseillé de commander à l'avance car le magasin peut être très fréquenté. Dans l’ensemble, une super expérience.


  • 🏪 Landgasthof Keller (295 Avis)

  • 💬 Nous étions manger le 3 septembre en groupe après une randonnée. Ce restaurant est une merveille. On a plus envie de partir tellement le cadre est magnifique. Nous avons été très bien accueilli et très bien mangé. C'est une adresse a retenir, nous reviendrons


  • 🏪 Ristorante Don Peppino (313 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable. Les rouleaux de pizza qui l'accompagnaient étaient particulièrement excellents. La pâte à pizza est donc très bonne. Le restaurant était très peu fréquenté, c'est pourquoi le service était très rapide et également très propre. Les toilettes sont très propres et modernes ; surtout le miroir. Il est très adapté aux enfants car il y a un petit coin enfants mignon avec un mini toboggan et du matériel de dessin. Le restaurant est très isolé dans un quartier résidentiel. Cependant, il y a un parking directement sur place.


  • 🏪 Hotel Jakob garni (20 Avis)

  • 💬 L'hôtel Jakob est géré comme une auberge simple : pas de réception, pas de room service, pas de petit-déjeuner, mais propre et calme - du moins côté jardin. Pour un séjour professionnel d'une semaine : parfait.


  • 🏪 Esders S. (27 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Gaststätte Dobrachquelle (4 Avis)

  • 💬 Magnifique taverne paysanne de tradition. Malheureusement ouvert uniquement le vendredi


  • 🏪 Haus des Döners (835 Avis)

  • 💬 Lui donner seulement un 3* pour 2 raisons 1. La plaque était ébréchée 2. Prix exorbitant de 14€ pour un Doner Teller. Je ne sais pas si c'est cet endroit ou si c'est cher en Allemagne. Je ne l'ai pas trouvé si cher en Belgique. Avantages : 1. Hâte de voir l'automatisation de la machine Doner 2. Service rapide 3. Caissier sympathique Les inconvénients : 1. Trop cher 2. Les toilettes ne sont pas vraiment propres en bas 3. La vaisselle et les couverts ne peuvent pas être cassés 4. La portion de salade aurait pu être plus généreuse Je comprends qu'ils sont complets, mais des choses simples auraient pu leur valoir un 5* au lieu de 3*.


  • 🏪 Kalb(p) Döner (89 Avis)

  • 💬 Je dois dire que cela valait vraiment le détour. Je ne peux pas battre la variété et la fraîcheur. Le kebab était super juteux. Les gars derrière le comptoir sont super sympas et bavards. Pour moi c'est définitivement le meilleur kebab d'Alzey et des environs


  • 🏪 Ökotel Hamburg (305 Avis)

  • 💬 Belles chambres certaines peintes à la main par un artiste belle hotel


  • 🏪 Pension und Restaurant Am Nicolaiplatz (660 Avis)

  • 💬 Repas excellent, viande très tendre. Par contre service très lents, pas sympathique et pour un sourire il faudra repasser.