📌 Bundesstraße 6, 79787 Lauchringen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 15:25
Nous nous sommes arrêtés ici pour dîner, le 2 septembre 2023. Bonne nourriture - GRANDES portions - personnel adorable. :-)
💬 C'est un bel endroit. Possibilité de faire de petites randonnées à presque 1h du départ.
💬 Grande chambre avec une grande salle de bain. La literie est confortable. Il faisait 27° dans la chambre quand je suis arrivé 🥵 C'est un très bon rapport qualité-prix en tout cas.
💬 Meilleure pizza en Sarre🤣🤣🤣
💬 J'y étais aujourd'hui, la haute qualité, le service agréable et le rapport qualité-prix sont très bons. Nous avons également été très bien accueillis et servis. Selon le propriétaire, le menu sera élargi. Ce que j'ai également trouvé très intéressant, c'est qu'il y avait une brochette de sucuk, qui avait également un goût très délicieux et donnait l'impression qu'on ne pouvait la trouver nulle part ailleurs et, à mon avis, permettait au magasin de se démarquer de la foule et de le rendre spécial. Classé 5 étoiles dans tout. Merci à l'équipe Old School Kebab.
💬 Bon service, ambiance super sympa et prix raisonnable. Malheureusement, le schnitzel était un peu trop salé !
💬 Nous avions la caravane et le chariot à boissons pour notre fête d'été. L'équipe était super et les hamburgers étaient légers. Le personnel était super aussi. À tout moment. La planification de l’été est de nouveau sur la bonne voie. 😎continuez comme ça.
💬 Super! J'ai tout aimé !! Savoureux!!! Amical!!! Confortable!!! Je recommande!!
💬 Endroit incroyable. Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner le 31 décembre 2023. Il vaut mieux réserver une table à l'avance. C'est très cosy à l'intérieur. Le personnel est sympathique et serviable. C'est le premier et le seul endroit qui propose avec persistance de remettre les vêtements dans la garde-robe. Cela m'a juste rendu heureux. Je ne comprends jamais comment il est possible, par exemple, de s'asseoir au théâtre en manteau... La nourriture est une autre histoire. La présentation est étonnante. Tout est très savoureux et frais. Certaines combinaisons de saveurs étaient surprenantes. Les portions sont grandes, vous ne repartirez pas affamé. Les prix des aliments sont abordables. Assurez-vous de venir ici. Après avoir visité une fois, vous reviendrez certainement !
💬 La chambre est bonne, le service est mauvais. En fait, il s'agit principalement d'un restaurant, et l'hôtel est là pour cette raison. Il n'y a pas de comptoir d'enregistrement séparé, vous devez attraper les serveurs qui se précipitent ici et là, remplir les documents et vous pourrez vous enregistrer. Cela peut donc être fait pendant les heures d'ouverture du restaurant. Le plus en embuscade avec leur parking soi-disant privé. ils le partagent avec une école de danse et quelqu'un d'autre. Quand nous sommes arrivés là-bas, il n'y avait pas de sièges - les voitures étaient garées sur deux rangées. L'espace s'est libéré une heure plus tard, lorsque les danseurs ont commencé à partir. il n'était donc pas question d'aller simplement à l'hôtel et de se détendre, il fallait laisser la voiture quelque part. et le parking est un peu loin de l'hôtel, il faut sortir de l'hôtel, faire le tour du coin, puis encore le coin, et il y a un parking pour les voitures. Il ne ferme pas la nuit. Il n'y a pas non plus d'ascenseur, vous devez donc monter vous-même vos affaires. Pour une raison quelconque, il n'y avait pas de sèche-cheveux dans la salle de bain. Bref, je n'ai pas aimé - trop de jambages. Mais la chambre elle-même est confortable, joliment décorée, douche normale, bonne salle de bain. S'il n'y avait pas eu de problèmes de service et de stationnement, j'aurais aimé cela, mais bien sûr, après la route, quand on est fatigué... cela ne peut pas inspirer une bonne critique...
💬 C'est toujours agréable de s'arrêter et de se détendre un peu... tout en profitant de la vue panoramique.