📌 Posener Str. 66, 26388 Wilhelmshaven - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 14:11
Restaurant MIRO...
Le 11/04/2024 à 07:16
L'historique des critiques est une blague. La confiance ne peut être créée que par la qualité et non par de faux avis.
Le 01/04/2024 à 19:14
Par rapport à l’ancien propriétaire, c’était un désastre complet ! Une partie de la nourriture n'était pas bonne même si je l'ai mentionné trois fois parce que la serveuse ne l'a pas compris ! Lorsque vous lui posez des questions, elle vous rit effrontément au nez. Temps d'attente très longs (s'il y avait 2 personnes à table, la nourriture était livrée en 20 minutes, ce qui est interdit) La nourriture elle-même était bonne, mais comme déjà mentionné, elle était fausse ou imparfaite ! La cocotte de poulet ne contenait que des nouilles et de la viande, au lieu de maïs, d'oignons et de champignons supplémentaires - comme décrit. Beaucoup de fautes d'orthographe dans le menu...
Le 01/04/2024 à 17:51
La pâte à pizza était très molle. Les fruits de mer n'avaient aucun goût, il manquait aussi de l'ail. Les 3 pizzas n'étaient pas assaisonnées. Et cela pour 35 euros. impudence. Plus jamais !!!!
Le 27/03/2024 à 17:02
Malheureusement, les frites n'étaient pas bien cuites, les rouleaux de pizza étaient plats comme une tranche de pain et le kebab était absolument insipide. La trempette à l'ail avait le goût du tzatziki. Le seul point positif : les légumes du kebab étaient vraiment frais et le chauffeur était très sympathique ! Pour le prix, on peut s'attendre à mieux !
Le 02/03/2024 à 21:26
Très petites proportions, par rapport à l'ex-entreprise (infini)
Le 27/02/2024 à 20:39
La nourriture était très bonne, le service était excellent, le personnel était très gentil et tout était frais et savoureux
Le 27/02/2024 à 20:34
Très bon service et nourriture délicieuse Les gars sont très gentils. Nous recommandons de visiter ce restaurant Les prix sont adaptés selon le type de demande
Le 27/02/2024 à 20:33
C'était merveilleux, je reviendrai certainement
💬 Trop bien 👍
💬 Très bonne adresse pour les amateurs de viande rouge. Service rapide, staff organisé et surtout accueillant, ce qui n'est pas le fort des restaurant de l' île. Le barman d'origine Togolaise est francophone et sympa, alors n' hésité pas à parler français avec lui !!! Réservation obligatoire le soir !!
💬 Bon emplacement, options de bus et de train directs. Des hôtes serviables et sympathiques. Nous étions deux ici et nous avons été très contents des conseils pour les restaurants. Avec plaisir encore.
💬 Nous avions commandé un dîner d'anniversaire un dimanche. La nourriture était emportée dans des récipients chauffants. C'était aussi sympa car nous nous étions adaptés à Assiette. C'était plein de nourriture pour 6 personnes et c'était délicieux. Rapport qualité/prix au top ! La seule déduction pour moi est le menu. Pour manger spontanément, il faut tout aimer, car il n'y a pas de menu classique et quelque chose de différent est préparé chaque jour. D'une part, individuel et cool. Par contre, on ne sait jamais ce qu'on va manger. Il suffit de l'aimer.
💬 Très belle hôtel, très propre et spacieux, accueil agréable, je le recommande !!!
💬 Très bonne ambiance et nourriture délicieuse. Le service était également gentil. Je le recommande totalement.
💬 Restaurant très chaleureux avec une bonne gamme de plats italiens. Personnel très attentif. Nourriture délicieuse dans un bon emplacement.
💬 Très bonne accueil, passé une nuit en airbnb
💬 remonté le moral 🤣 très savoureux 🥰
💬 Il s'agit d'une pizzeria à croûte mince, en libre-service, une sorte de restauration rapide, où la pizza est préparée localement, techniquement devant vous. Vous pouvez commander à partir du menu, acheter à la tranche (uniquement avion et pepperoni, ce qu'on appelle le "salami"), ou - je crois - composer le vôtre à partir des garnitures disponibles. La pizza est fine et de taille personnelle mais est prête assez rapidement. Ils servent aussi du café. Des sièges extérieurs sont disponibles.